Puis, il alla se coucher, le lendemain matin, Lily se réveilla vers l'aube dans les environs de 6h du matin. Les yeux rougis signe d'une nuit qu'elle avait la plupart de son temps pleuré à chaude larme, elle alla inspecté sa nouvelle chambre assez majestueuse qu'elle n'avait pas pris le temps de faire le soir d'avant.
La chambre était aux couleurs des Gryffondors, rouge et or munit d'un magnifique lit baldaquin, d'un immense bureau pratique pour les devoirs se dit-elle au passage et d'une immense commode qu'elle n'utiliserait que le quart par manque de vêtements. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain qui était relie entre les deux chambres et la salle commune. Elle était d'un blanc immaculé avec une baignoire de la grandeur d'une petite piscine avec des dizaines de robinets de diverses choses.
Elle décida d'y prend un bain histoire de se relaxer, elle pensait encore beaucoup à ses défunts parents mais qu'elle commençait quelque peu accepter, c'était le cycle de la vie après tout mais pour le moment, elle se sentait encore plus solitaire même si les maraudeurs ne semblait pas avoir l'impression de la lâcher, elle savait qu'ils allaient partirent un jour ou l'autre et elle préférait ne pas trop s'attacher pour épargner le moment de tristesse de ce jour. Après quinze minutes d'entièrement relaxation à la senteur d'une Lys, c'était sa fleur préférée et du même son nom, elle alla mettre sa tenue d'école et descendit dans la salle commune arrivée à cet endroit, elle y vit un James assis perdu dans la contemplation du feu.
Elle ne voulait absolument pas qu'il la voie et qu'il lui parle car il allait sûrement l'envoyer balader comme tout le monde. Malgré tout le plancher craqua sous elle non car elle était trop lourde, elle était aussi légers qu'une plume non on aurait dit que le château voulait que James sache qu'elle était là!
Il sursauta et Lily essaya de se faire très petite de peur de sa réaction mais tout ce u'il fit fut de sourire face à sa gêne et Lily réussit à articuler :
Désoler
Tu pensais me filer entre les doigts? demanda t il, allons ne fait pas cet tête tu crois que je vais te manger, fis-t-il à la vue d'une Lily traumatisé mais qui revenait à sa couleur normale comme si c'était un serpentard qui l'insultait, elle voulait toujours se montrer forte contre eux.
Allez viens on va déjeuner, il ne reste plus beaucoup de temps déjà que tu n'as pas manger hier. Il joignit la parole aux gestes, il lui prit la main et l'entraîna dans les nombreux couloirs de Poudlard et allèrent s'asseoir avec les autres maraudeurs .Ils n'avait pas à passer les horaires, Mcgonogal s'en chargeait.
Tout le monde regardait Lily stupéfait en se demandant qui pouvait bien se tenir avec LE James Potter et les maraudeurs c'est alors que les Fan Club se promirent de gâcher la vie de cette horreurs comme ils avaient commencés à dire depuis que les conversation avaient repris.
Comment cela se fait que tu sois arrivé aussi tard Cornedrue? Demanda curieusement Sirius.
Je n'attendais que Lily mais je crois qu'elle n'avait pas l'intention de venir alors je l'ai un peu comment pourrait-on dire... forcé à venir manger, dit James d'un ton joyeux. Puis un Sirius traumatisé que quelqu'un saute un repas, lui manger était la vie se tourna immédiatement vers Lily et dit :
QUOI?Tu ne venais pas manger?À ses mots Lily parut surprise, il y a de quoi .James lui fit alors une toast à la confiture de fraise la mit devant elle et la força à manger sous l'œil amusé de Sirius et Rémus. Lily qui n'avait pas faim mangea tout de même la rôtie en écoutant silencieusement la conversation et était heureuse de ne pas y être mêlée.
Moi, je vais devenir aurore, J'ai toujours voulut botter le derrière au méchant, dit un James à l'air assez comique.
Ouais moi aussi, on sera dans l'élite de l'élite crois-moi et toi Mus? dit Sirius
Patmol et Cornedrue contrairement à vous, je voudrais devenir Professeur de défense contre les forces du mal, dit-il rayonnant et il finit par dire, Toi pet?
Moi je n'ai eu assez de BUSE que pour avoir un petit job au ministère, dit Pet d'une voix remplit de petit couinement.
Et toi Lily que veut tu devenir? demanda James intéressé.
Aur… aurore, dit-elle gênée.
Ouaou! Cria Sirius, on va être les trois meilleurs je vous le dit!
Fais attention longdubat est fort lui aussi….
Rémus oublis-tu que James et moi on est les deux plus grands farceurs de tout l'univers de Poudlard et Lily doit être du même calibre que nous, dit un Sirius très sérieux. À ses mots Lily fut flatté, quelque chose qu'elle n'avait pas vécue depuis longtemps.
Ouais t'as raison désoler d'avoir douté de Vous…Au grand farceurs de tout l'univers de Poudlard , ironisa Rémus allez faut y aller dit-il en ignorant parfaitement les visages outrés des deux grands farceurs.
ouais t'as raison, c'est tout de même potions avec les Serpentards, dit James ayant repris sont sérieux. en plus c'est avec notre professeur préféré … j'ai nommé TrucTor, finit-il reprenant encore une fois son amusement.
tu viens Lily? demanda James.
Ben en fait tu n'as pas le choix c'est prescrit pour toi, finit Sirius. Puis ils arrivèrent en classe quelques secondes avant la cloche, Lily alla s'asseoir à l'avant seule et les maraudeurs à l'arrière déçu que Lily ne soit pas venu avec eux .La journée fut assez calme, à chaque repas les maraudeurs allaient entourer Lily. Puis le soir quand Lily pus enfin être tranquille à replonger dans ça déprime, elle alla dans la salle commune de James et d'elle qui était déserte car il Était avec les Maraudeurs .Elle alluma sa chaîne stéréo et mis un cd qu'elle s'était faite, la première fut Going under (Going under…Evanescence)
now i will tell you what i've done for you(Maintenant, je vais te dire ce que j'ai fait pour toi)
50 thousand tears i've cried(J'ai pleuré 50 milles larmes)
screaming deceiving and bleeding for you(Criant,trompant et saignant pour toi)
and you still won't hear me( et tu persiste à ne pas m'entendre)
don't want your hand this time i'll save myself(Je ne veux pas de ton aide cette fois, je me sauverai moi-même)
maybe i'll wake up for once(Peut être que je me réveillerai, pour une fois)
not tormented daily defeated by you(Plus tourmentée et rejetée quotidiennement par toi)
just when i thought i'd reached the bottom(Juste au moment où je pensais avoir touché le fond,)
i'm dying again( je meurs encore)
i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through
i'm going under
(Je me noie en toi
Je chute toujours
Je dois m'en sortir
Je sombre)
blurring and stirring the truth and the lies
so i don't know what's real and what's not
always confusing the thoughts in my head
so i can't trust myself anymore
i'm dying again
Embrouillant et remuant la vérité et les mensonges
Alors je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas
Les pensées sont toujours confuses dans ma tête
Alors je ne peux plus me faire confiance
Je meurs à nouveau)
i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through
i'm going under
Je coule
Je me noies pour toi
Je tombe pour toujours
Je dois m'en sortir)
so go on and scream
scream at me i'm so far away
i won't be broken again
i've got to breathe i can't keep going under
I'm dying again
i'm going under
drowning in you
i'm falling forever
i've got to break through
i'm going under(Alors vas-y et crie
Crie-moi dessus, je suis si loin de toi
On ne me brisera plus
Je dois respirer, je ne peux pas continuer à couler
Je meurs à nouveau
Je coule
Je me noies pour toi
Je tombe pour toujours
Je dois m'en sortir
Je coule
Coule
Je coule)
...À se moment James choisit d'entrer mais en entendant Lily chanter il ne fit pas de bruit s'assit et l'écouta.
Elle enchaîna avec une chansons d'avril Lavigne
I couldn't tell you why she felt that way,
She felt it everyday.
And I couldn't help her,
I just watched her make the same mistakes again
What's wrong, what's wrong now ?
Too many, too many problems
Don't know where she belongs, where she belongs
She wants to go home, and nobody's home
It's where she lies, broken inside
Je n'ai pas pu te dire
Pourquoi elle se sentait comme ça
Elle se sentait comme ça chaque jour
Je n'ai pas pu l'aider
Je n'ai pu que la regarder
Faire les mêmes erreurs à nouveau
Qu'y a-t-il, qu'y a-t-il maintenant
Trop, trop de problèmes
Elle ne sait pas où est chez elle
Où est chez elle
Refrain :
Elle veut rentrer chez elle, mais il n'y a personne à la maison
C'est là où elle est, brisée à l'intérieur
Nulle part où aller, nulle part où aller
Pour sécher ses larmes, brisée à l'intérieur
Ouvre tes yeux
Et regarde à l'extérieur
Trouve la raison pour laquelle
Tu as été rejetée
Et maintenant tu ne peux pas trouver
Ce que tu as laissé derrière
Sois forte, sois forte maintenant
Trop, trop de problèmes
Elle ne sait pas où est chez elle
Où est chez elle
Pendant la chanson, Lily avait commencé à pleurer, James se demandait pourquoi elle choisissait des musiques aussi triste puis la pénible lettre lui revient en tête puis il vit qu'elle pleurait et dit sans réfléchir :
Arrête de pleurer Lily allez s'il te plait...
(Hoquet de surprise de la part d Lily)Puis d'un bon Lily alla arrêtez le stéréo puis s'assit le plus profondément dans le divan. James alla la rejoindre et s'assit à coté d'elle ensuite il la prit et la blotti contre lui pour la consoler. Troubler, Lily ne bougea pas et puis laissa sa tristesse s'évaporer petit à petit, elle se sentait vraiment bien dans ses bras et oublia un instant ça misérable vie. James lui était tout content d'avoir Lily auprès de lui et de lui faire du bien mais était triste en même temps de voir Lily comme ça. Ils restèrent ainsi de longues minutes puis James dit assez gêné… :
Tu chantes vraiment bien,il ignora le fait que Lily devint cramoisie et continua,depuis que je t'ai vu, j'ai voulu savoir pourquoi tu étais si triste, pourquoi tes jolies yeux verts,Lily devint encore plus gêné,son aussi remplis de tristesse, ça me tient vraiment à cœur, j'espérerai que tu veuille me le dire, si tu ne veux pas ce n' »est pas grave mais une fois de temps en temps ça fait du bien de se laisser aller.
Non c'est bon , tu as raison ça va me faire du bien alors voila tout à commencé quand j'ai reçu malheureusement la lettre qui m'a annoncé que j'étais une sorcière, commença-t-elle tristement se levant et ainsi évita regard déçu de James par les mots de Lily, pour lui être un sorcier est une bénédiction et continua, ma sœur commença alors à me traiter de monstre, de couper mes cheveux ,de faire des graffitis sur mes murs et d'hurler après moi en disant que je n'étais qu'un monstre impur et abjecte de ma famille puis j'ai commencé à l'assimiler puis à me bâtir des murs de peurs et pour repousser le monde car je n'étais que ça et je le suis encore , un monstre,commenter d'un « hey tu n'es pas un monstre » de la part de James.
Puis arriver à Poudlard, je m'effaça tout de suite pour moins souffrir hormis les serpentards qui eux m'on vus et ils ne m'on pas lâché et certaine fois il ne mon pas que blessé sur le plan morale. Je me suis alors plongée dans les études et les livres et depuis je suis la meilleure ou presque en tout depuis la rentré j'ai baissé les gardes un peu avec vous et commencé à m'attacher à vous mais je sais que vous allez bientôt me laisser tomber comme tout ceux qui savent qui je suis et se sera encore plus douloureux surtout depuis que je n'ais plus de maison, elle recommença à pleurer de plus belle,Voldemort as tué mes parents et ce par ma faite car je suis une sorcière, voila tu sais et tu dois vouloir ne plus rien savoir de moi alors pars tout de suite s'il te plait. Elle s'attendais à se qu'il lui lance une insulte et parte mais ce qu'il fit fut de la prendre dans ses bras et d'essuyer ses larmes.
De 1 : tu n'es pas un monstre je te l'ai déjà dit et De 2 : tu peut venir habiter chez moi je me ferais un plaisir, oublie ta sœur elle n'est que jalouse de toi et les serpentards on va leur faire leur fête tu vas voir! Maintenant hop au lit tu es exténué et n'oublie pas, moi et les maraudeurs quand on tient à quelque chose on le garde et on tient à toi encore plus moi!
Lily était resté muette tout le long mais était vraiment contente de ses paroles et elle était sincère car James était reconnu pour ne jamais mentir à par au professeur bien sur.
Puis elle alla se coucher et s'endormir paisiblement contrairement à l'autre nuit.
James lui s'assit sur le divan , il était vraiment content de son rapprochement avec Lily, le lendemain il allait lui demandé si elle voulait sortir avec lui , il espèrerait vraiment qu'elle dise oui car il voulait la protégé plus que tout et il l'aimait vraiment .Puis il alla prendre son bain à la senteur de Lys car ça lui rappelait Lily, elle sentait toujours cette odeur la et elle sentait vraiment bon puis quelque minutes plus tard , il alla regarder Lily dormir sous sa cape pendant une bonne heure pour voir comment elle allait et alla se couché et rêva à sa bien aimée.
J'aime beaucoup Evanescence et Avril Lavigne, j'aime leur parole et j'ai trouvé qui allait bien à ma fic alors voila, un chapitre plus long j'espere que vous allez m'aimez dite moi le et si oui ben je vais continuez merci et pour le chantage je me suis dit que finalement ce serait sur deux chapitre alors voila!
Merci à mes reviews!
MiSsŧi¢
