O0o(()))O0o
Le soir avant de se coucher…..
Quelque couloirs et étages plus loin, dans une salle de classe désaffecté on aurait pus facilement voir qu'il y avait une petite réunion fait du fan club de James. Cette réunion n'était dirigée par nulle autre que Cristelle Tiger, la « plastique » de l'école, Blonde aux yeux bleus formés autrement que par la nature, c'était la présidente. On pus entendre d'une vois cruellement mielleuse : Lily Evans, ma chère petite tu ne sais pas où tu as mis les pieds.
James se leva encore vers le coup des 5 heures du matin, il alla prendre sa douche matinale tranquillement pour bien se réveiller et descendit quelques minutes plus tard dans la salle commune en attendant 'Sa' Lily. Il se mit alors à penser qu'il n'aurait jamais fait cela il y a deux ans, dans ce temps la il n, était qu'un petit arrogant égocentrique mais il avait changé et il s'en portait bien. Il ne serait jamais tombé amoureux de Lily et c'est en particulier pour ça qu'il était content d'avoir changé. Lily, il était vraiment de plus en plus sur dit demandé mais que le soir seul afin de ne pas trop la gêné déjà qu'elle commençait à se montrer moins timide!
o0OOO0o
Lily se leva et fit le même petit manège que le matin précédent sauf qu'une chose avait changé, elle avait faim! Cela faisait une semaine qu'elle se forçait à manger au moins une chose pendant la journée! Alors elle se dépêcha et prit une bonne douche froide pour remettre en ordre ce qu'il c'était passée c, est dernier jour, ils avaient été assez mouvementé et bouleversant. Une fois la douche prit, elle s'habilla et descendit dans la salle commune et y rencontra encore une fois James. Quand James le vu, son sourire s'élargit encore plus spontanément! Elle prit comme un peu questionnement, du genre pourquoi est arrivé sitôt….alors elle dit timidement :
-J'avais faim en me levant ce matin…
-C'est super ça Sirius et moi on aura pas à te forcer et ce dernier va être content, allez viens on y va, je t'attendais. Dit joyeusement James. Ils joignit le geste à la parole et lui prit la main pour encore une fois l'entraîner dans les dédales de Poudlard pour ensuite se retrouver devant la grande salle encore une fois main dans la main sous l'oeils amusés des Maraudeurs, l'œil malicieux du Fan-club et un œil noir pour Serpentard…Puis ils allèrent s'assoirent à LA place des maraudeurs,Eh oui, ils avaient une place attitrée, car vue qu'ils sont les plus populaires et aimé de tout Poudlard, la place à laquelle ils étaient toujours était devenue la leur!Puis Sirius s'exclama en blaguant :
-Que nous vos l'honneur de votre présence si tôt?
Pour toute réponse pendant que Lily s'enfonçait dans son siège James dit :
-Oh et bien, notre Lily, avait faim ce matin, et elle pensait encore y allez sans moi, finit-il d'une voix faussement outré, ce qui augmenta le fait pour Lily se s'enfoncé encore plus dans sa chaise.-Ils blaguent Lily ne tant fait pas. Dit rémus.
Lily parut se relevée un peu pour pouvoir mangée et se servit un petit bol de céréale, elle avait faim mais pas tant que ça mais malheureusement cela passa sous l'œil de Sirius et il décida que ce n'était pas assez et en rajouta sans son avis. Ce qui ne plus pas trop à Lily mais ce dit qu'il faisait ça pour son bien car sans le vouloir elle était vraiment devenue maigre.
-tu croyais t'en échapper comme cela?S'exclama ce dernier.
-Oui. Répondit faiblement Lily.
-Allez on te pardonne, dit Rémus…
-Pour changer de sujet, Lily que dirais-tu si on faisait la réunion ce soir vers 7 heures dans notre salle commune, si tu es d'accord bien je vais avertir les préfets pendant la journée. D'accord?
-D'accord.
Puis les maraudeurs discutèrent joyeusement en essayent de faire participer Lily qui répondit que par de simple mot mais qui au moins commençait à plus parlé que la journée précédente, à la fin du déjeuner, James crut même voir l'ombre d'un instant un sourire sur le visage enfantin de Lily. Puis ce fut sur ces notes joyeuses qu'ils se rendirent au cours endormant d'histoire de la magie avec Binns. Tout le monde disait qu'un jour, il allait mourir en enseignement tellement que c'était monotone et qu'il ne s'en rentrerait aucunement compte. Rendu à mis chemin, le fan club de James dirigé par nul autre que Cristelle passa à coté d'eux en balançant leur hanche et gloussant puis à la dernière minutes, elles se mirent à lancé plein de bombabouses en direction de Lily mais les maraudeurs réagissant au quarts de tours et les firent dérivé à l'autre bout du couloir où d'une chance ne s'y trouvait personne. Lily, elle était devenue blanche comme une feuille, James le remarqua et lui chuchota doucement,
-Ne t'en fais pas,Cristelle est la présidente d'un fan club qu'elle à fondé à mon égard et elles doivent être jalouses mais tu nous as alors elle ne te feront rien, elles ne sont que jalouses , sa passera. Puis après ses mots qui apaisèrent un tant sois peu Lily, ils se redirigèrent vers leur cours. Pauvres Jamblique, il se trompe sur un point je crois….
Le reste de la journée se passa calmement, en histoire de la magie pour la première fois Lily n'avait pas suivi le cour et avait ris avec les maraudeurs, en divination, elle s'était mis avec James et Sirius en fait ils s, étaient mis avec elle. Ce fut le meilleur cour qu'elle n, avait jamais eux. Puis potion et bien comme d'habitude elle s'était fait harceler mais c'était montré de fer et avait pensé au parole de James le soir d'avant. Quand à James et bien, il avait passé la journée avec Lily et l'avait fait rire il était absolument heureux .Lily repris plus confiance en elle, elle ria des blagues de James, de Sirius faisant le fou, de rémus qui avait l'air de se demander ce qu'il faisait avec deux fous pareils et Peter qui les regardais comme s'ils étaient des dieux. Bref, une bonne journée et puis elle se rapprochaient beaucoup de James et vice versa quoi que cela lui fasse un peu peur. Puis vient le souper où Lily n, alla pas de peur de croisé le fan club et alla faire ses devoirs dans la salle commune. Trente secondes seulement après qu'elle ait finit ses devoirs pour le reste de la semaine environ, James entra dans la salle avec un plateau remplit de nourriture d'appendre toute plus succulentes que l'autre avant. Il vins le posé sous l'œil surpris de Lily.
-Tu croyais encore tant tiré n'est-ce pas? Vu que tu n'es pas venu on a mit le double!Allez mange maintenant car les préfets arriveront dans quinze minutes seulement.
Lily lui obéit d'un air timide mais ravis qu'ils aient pensée à elle et qu'ils s'en préoccupent, a par ses parents et les professeurs personne ne l'avait fait. Puis après que Lily ait mangé sous le regard inquisiteur de James, les préfets arrivèrent.
Lily prit la parole un petit peu gêné car elle ne prenait jamais la parole ou bien qu'a certaine personne.
-Bon. Bonjour à vous et bravo pour les nouveaux, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lily Evans, et je suis de Griffonnis… Elle ne ut continué car la dénommée Cristelle la coupa en disant,
-On le sait c'est bon on l'a eu dans notre lettre, tu pourrais présenter James maintenant?
Finit-elle d'une voix qui se voulait « Charmante », enfin selon elle car cela avec plus le dont d'exaspérer James qu'on pouvait le voir impassible sauf le contraire se passait dans ses yeux, d'une étrange façon, ils commençaient peu à peu à devenir foncé, très foncé quasiment noir.
-Désoler….. Bredouilla Lily mal à l'aise car c'était vraiment un exploit pour elle d'avoir dit tout ça devant tout ce monde alors James l'aida et dit :
-Ce n'est pas grave Lily, tout le monde me connaît…bon maintenant, je vous prierais d'écouter ce que l'on va dire. Lily peut tu expliquer les bals?
-D,accord, elle regarda ses pieds comme pour trouver de l'aide ou on ne sait quoi pour lui venir naturellement en aide puis enchaîna en regardant un point au fond de la salle inexistant, en tout cette année, il y aura 3 bal ,Elle prit une grande inspiration et continua,
-le premier pour la fête d'halloween et se sera un bal costumé, il faudra trouver un thème plus tard, un pour noël avant les vacances et le dernier ne sera que pour les septièmes année et sera pour marquer la fin de leur scolarité à Poudlard le dernier jour exactement pour lui aussi, il faudra déterminer un thème. Pour les deux premiers bals, ce sont encore de la 4ieme année à la 7ieme qui on le droit d'assister mais si un plus jeune ce fait inviter par un plus vieux, c'est accepté. Wow, Lily avait réussi à tout dire, passer son temps, en fait passer deux jours à date avec les maraudeurs aidait ! Puis elle finit par,
-On fera une rencontre la semaine prochaine pour déterminer les rôles que chacun doit faire pour le bal, maintenant James vas parler des sorties, à ses mots ,James qui était resté en retrait et qui observait Lily discrètement s'avança et Lily alla dans un coin passablement sombre voulant se réintroduire dans l'ombre qu,était ça vie.
Puis James s'avança et commença à parler durant ce temps on aurait cru , non on a entendu des gloussements venant de nul autre que Cristelle en grand partie et le reste du reste de la gente féminine préfete.
-Il y aura une sortie à Pré au lard , la première, le même jour que le bal pour permettre de s'acheter un costume, la deuxième sera pareil pour le bal de noël, elle sera la journée même et la dernière, car il en aura trois, sera après les examens de fin d'année, à noter que nous aurons une semaine de libre ici car pour une raison inexpliqué les examens sont devancé, Dumbledore ne nous en a pas parler , voila on vous attend à la même place c'est-à-dire ici à la même heure , le même jour la semaine prochaine et n'oublier pas les rondes le soirs chaque préfet dans sa tour. Puis sur cette note, ils commencèrent tous à partir, tous? Non, une personne était resté et guettait comme on pourrait dire sa proie. Lily pendant ce temps la regarda les préfets et se dit qu, elle devrait faire un effort pour les connaître car elle ne connaissait que Rogue, malheureusement et Cristelle. Cette dernière fondit sur James en balançant ses hanches d'une manière tout autre que pudique et dit avec un sourire qui faisait tombé tous les mecs de Poudlard,
-Alors mon beau James, tu sais une beauté angélique comme moi ne reste jamais longtemps seule et je t'offre le privilège d'aller au bal en ma compagnie.
-Oh mais ma chère , je me vois dans l'obligation de décliner votre alléchante offre que présente mais comme tu dis tu ne resteras pas longtemps seule et tu n'es sûrement pas un ange… loin de la maintenant, j'aimerais bien que tu t,en ailles…en voyant qu'elle allait répliquer, James dit,
-La discussion est close, tu peux partir.
Il se retourna pour aller s'asseoir près de Lily qui n'avait pas bouger d'un pouce et regardait l'échange avec un sentiment bizarre qu'elle essayait de repousser mais en ne sachant c'est quoi cela est assez difficile. Quand à elle, Cristelle décida de ne pas bouger et de trouver qui était l'élue et rajouta,
-Puis-je au moins savoir qui à la chance d'y aller avec toi mon beau?
James vit le regard de James devenir d'un noir aussi intense qu'était le noir de ses cheveux et devint assez effrayé, James se retourna et lança se regard vers Cristelle en grinçant des dents et serrant les points pour maîtriser sa colère, il en avait plus que marre de toutes ces petites poupées plastiques qui venaient dans sa vie seulement pour l'argent et la beauté. Il dit en tremblant plus pour la faire s'en aller que pour de vrai, il s'en foutait un peu d'elle mais celle-la commençait vraiment à l'agacer,
-L'entrevue est terminer, puis il repris sa joie et dit Veuillez ne plus jamais prendre de rendez-vous. Apeuré de ses soudaines réactions et vexé de s'être fait rire d'elle par nul autre que Lui! Partit mais ce promis mentalement de revenir en charge bien assez tôt, elle n'était pas la plus belle et populaire et briseuse de cœur pour rien.
((((((((((((((((((((())))))))(SALLE COMMUNE GRYFFONDOR((((((((()))))((((((((((((((((
Deux des plus beaux garçons de Poudlard et un autre qui la ressemblance variait beaucoup vers le ras discutait joyeusement ensemble sur le sujet de leur ami absent.
-hey les gars, je crois que notre Jamichou national est tombé amoureuse d'une tête rousse…
-Wow Patmol sa me surprend venant de toi…
-Je sais Lunard ne vante pas que je sois un excellent penseur. À bien y penser allez vas-y un petit peu….
-euh c'était car tu avais réussi à trouver cela ….Sirius, le dénommé Patmol, pris alors une moue faussement vexé, mais pour en revenir à cela, il n'aurait jamais fait tout cela pour une fille, en plus ils sont si beaux ensembles. En plus Lily est vraiment d'agréable compagnie, elle a commencé à s'ouvrir un peu plus et il n'y a que cela qui peut l'aider à tout surmonter mais une seule chose, pour moi, il faudrait y dire tôt pour. Mais il ne finit pas sa phrase et baissa la tête tristement.
-Eh Rem, fit un Sirius réellement vexé par la conduite de leur ami, on te l'a déjà dit, tu n'es qu'un gros nounours!
-Non, je suis un… un ..un meurtrier sanguinaire et sans scrupule.
-As-tu réellement déjà tué quelqu'un? Demanda un Sirius « Sérious »!
-Non.
-Bon alors tu vois, tu n'es qu'un gros nounours, s'écria Sirius enjoué. Puis Rémus soupira et dit, on va se coucher les mecs? Les deux autres acquiescèrent simultanément et allèrent se coucher.
Lily regarda James légèrement troubler de toutes les réactions qu'il avait eu, elle ne savait plus trop quoi pensée à ce sujet et se dit qu, une petite marche au dehors lui ferais du bien, elle aimait bien la sensation de marcher dans cette période s'y de l'année sur un coucher de soleil .Mais James réagit au quart de tour et lui prit la main, ce simple geste leur transmis un léger frissonnement de plaisir. Lily se retourna tranquillement de peur de voir les yeux d'un noir intense qu'il avait abordé tout à l'heure. Mais la seule chose qu'elle vit fut de jolis yeux noisettes dans lesquelles on pouvait plonger dedans .bref le mme James que d'habitude.
-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur mais disons que les filles de son genre son exaspérante. Tu allais où seule?
Il avait encore sa main dans la sienne et explosa de joie en le voyant.
-Dans le parc.
-Seule? Je n'oses pas imaginer ce qui arriverait s'il avait des serpentas même si tu es entièrement capable de te défendre seule.
Je viens avec toi, dit-il d'un ton sans répliques mais gentil.
Elle n'était pas pour s'en plaindre car il avait raison sur le fait que si elle croisait les serpentards elle risquait d'avoir de gros problèmes.
Ils arrivèrent sans encombre jusqu'au lac où l'on pouvait voir un magnifique ciel orangé et rose entrecoupé de verte montagne. Ils se couchèrent l'un à côté de l'autre et regardèrent le ciel quelques instant.
Puis l'instant où Lily s'en attendait le moins, James prit la parole assez nerveusement,
-Lily, je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît et qu'on se côtoie mais j'adore être avec toi, ta compagnie m'est chère. En plus, on va à tous les bals ensemble. Il prit une petite pause et devient plus rouge que jamais, elle prit le temps de demandez,
-Ça va bien ?
Car elle se demandait bien qu'elle était son intention… C'est alors qu'il prit son courage à deux mains et dit,
-Voudraistusortiravecmoi, il toussa comme pour s'éclaircir la voix et repris,
-Voudrais-tu sortir avec moi?Voila c'était fait, maintenant, il était sur qu'elle dirait non après tout, tout ce qui lui arrive doit l'effrayer. Il ferma désespérément les yeux en attendant la réponse fatale. Lily quand à elle était un peu sur le choc elle ne s'attendait pas à cela et elle avait peur aussi car c'était la première fois que quelqu'un lui demandait mais elle ce dit qu'il ne jouerait certainement pas un tour. Puis James brisa encore soudainement le silence majestueusement installé et interpréta par un non de sa part et dit embarrassé,
-C'est normale… mais il ne pus finir sa phrase car quelque chose avait fait du bruit mais en fait c'était Lily qui avait dit oui mais il ne l'entendit pas et continua dans sa lancée,
Que tu ne veuilles pas, c'est…. Cette fois-ci encore il arrêta mais ce à cause de la main de Lily sur la sienne, elle répéta plus fort cette fois,
-Oui…..
MisTyCc
Voila un nouveau chapitre!
Désoler su retard mais je suis très occupé en ce moment et le 7 ième est déjà commencé s'agi juste de vous pour que je le mettre et en plus je me suis blessé au doigt de la main que j'écrit,alors pour écrire c'est pas le fun...Merci à mes chers réviewer sans vous J'en aurais pas!alors merci a: ThealieIsa-Syn ex U.S.Hermy,HarryPotter007,Hermioneuh etElectra97!...8000 quelque mots je croyait jamais arriver a cela!
MisTyCc
