Le lendemain matin, ils arrivèrent encore une fois main dans la main mais ils ne la lâchèrent que rendu a leur table. Bien que Lily fût extrêmement gênée, la main chaude de James dans la sienne lui donna le petit courage nécessaire en surplus. On pus voir deux visages s'illuminés a la venu que se couple.
YAHOO Lily James!Lalalala!cria nul autre que Sirius.
Siri s'il te plait ne le crie pas trop fort, supplia James.
C'est vrai, il a raison, s'il fallait que le fan club l'apprenne on va passer un mauvais quart d'heure……en voyant la mine apeuré de Lily il rajouta, ben oui on ne pourra pas dormir, on serait trop occupé par notre farce bien que cela est plaisant…expliqua Rémus.
Pendant que j'y suis, rendez vous ce soir dans votre salle commune, ce serait bien de parler de « vous savez quoi », il avait dit cela en regardant les autres gars qui eux acquiescèrent, à Lily, le plu stot est le mieux surtout que vous êtes ensembles…Super
Lily se demandait vraiment de quoi étais-il question car ça l'avait l'air vraiment sérieux mais elle se jura de ne pas trop y penser et de l'apprendre ce soir à la place de se faire des mauvaises idées. Le reste du déjeuner se passa comme d'habitude joyeusement et Lily pris bien soin de manger sous un œil surveillant de Sirius qui c'était mis en tête de toujours la surveiller en mangeant pour qu'elle mange. Le sujet dériva sur le quidditch, James étant capitaine et attrapeur de l'équipe de Griffondor et Sirius un des deux batteurs, leurs sujets les plus souvent abordés étaient le quidditch et leurs blagues. Puis James dit à Sirius d'aller faire passer le message aux autres membres de l'équipe qu'il y aurait un entraînement le lendemain soir sur le terrain de l'école à 6 heures exactement. Puis la cloche sonna.
Bon allez les gars cours de Potions et deux heures en plus, je le sens pas vraiment, dis James en se dirigeant vers les cachots sa main bien prise avec celle de lily.
James de un tu le sens jamais le cours de potion mais je crois que cette fois-ci tu as raison, je le sens moi aussi, il eu alors plusieurs regard sous entendu, dit Remus, mais bon on a pas le choix allons affronter le diable.
Lily se fit alors entraînée de force à l'arrière du cachot par la main de James, cela la fit sourire ce qui ne manqua pas à l'œil de cornedrue .Arriver au fond, elle soupira, ils avaient réussi à la faire sourire mais le rire enfantin qu'elle avait était encore bien loin, en pensant à cela, elle devint nostalgique et plein d'heureux souvenir avec ses parents lui revient en tête. Puis elle entendit un bruit tout à fait avec son souvenir, le professeur l'appelait.
EVANS pour la cinquième fois arrêter de rêvasser en classe, lui cria-t-il.
Cela eu l'effet d'une gifle pour Lily et d'un coup elle vit que tous les visages de la classe tourner vers elle, d'interrogateur de la part des griffonnis et de sourires malveillant de la part des sepentards. Tout cela en même qu'elle était encore mêler dans les souvenirs qu'elle venait de voir fit qu'elle tomba évanoui, James eu le réflexe de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol.
Potter puisque qu'elle y est déjà emmener la a l'infirmerie et pas la peine de revenir dans ce cours, émit le professeur dans un son ressemblant à un sifflement de dégoût. Il prit ses choses et ceux de Lily les rapetissa magiquement pour pouvoir transporter Lily, les rangea dans sa poche et partit avec. A peine eu-t-il mis les pieds dans l'infirmerie que madame soigntout accoura vers lui en débitant plein de phrase.
Miss Evans, mais je ne l'ai jamais vu mon dieu pauvre petite avec tout ce qui lui arrive,
Puis elle bombarda James de question, Ou? Quand? Comment? Et pourquoi pour résumé?
Dans la classe de potions, il y a quelques minutes, elle rêvassait en classe et le professeur la vue mais elle est assez effacée…, elle s, est évanoui, vous comprenez, soigntout hocha la tête positivement puis il continua son récit pendant que l'infirmière lui donnait une potion pour dormir sans avoir de rêves, alors le professeur la ridiculisé devant tout le monde et en plus je croit qu'elle pensait à ses parents, en terminant la voix de James s'était quelque peu cassé.
Très bien vous pouvez quittez maintenant Potter.
Mais ne croyez-vous pas qu'elle sera choquée de se réveiller seul ici ?
D'accord mais que vous et personnes d'autres.
Merci! Puis James alla s'asseoir au chevet de son bien-aimé et passa un bon moment à regarder ses beaux cheveux de feu contrastant avec la literie blanche, il la regarda ainsi pendant une heure sans se lasser. Puis vers 12h00 les autres maraudeurs accoururent à l, infirmerie on pus entendre Soigntout crier
C'est une infirmerie ici pas un zoo, entre autre. Puis elle arrêta, ils ne semblaient pas vouloir quitter. James était content que ses amis aient pensés à lui apporter de la nourriture. Puis, il fut obliger d'aller au cours de Flitwick car l'infirmière allait prêter une crise sinon mais il partit avec un mauvais pressentiment, il se promit alors d'aller la revoir immédiatement à la fin des cours.
Lily se réveilla péniblement, se leva et ouvrir les yeux découvrant qu'elle était dans l'infirmerie soudainement une voix résonna dans un coin sombre où l'on pus voir Cristelle s'avancé vers elle. Lily eut peur alors elle partit vite vers la porte mais la main de Cristelle l'en empêcha, elle se retourna fit face à Cristelle et celle-ci dit
Je suis désoler, nous somme partis du mauvais pied, si James t'aime tu dois être formidable, viens je vais te présenter à mes amies. Lily n'eut pas vraiment le choix car Cristelle l'entraînait déjà dans des couloirs de Poudlard qu'elle ne connaissait même pas, elle commençait à avoir réellement peur quand elles s'arrêtèrent dans un couloir sombre qui avait l'air abandonnée depuis bien des lustres.
Nous y voila, déclara-t-elle d'une voix amusée.
mais il n'y a personne, dit la voix tremblante de Lily.
Oh tu n'es dont pas capable d, attendre, mes enfin voila je met fin a ton attente si tu y tiens tant! Les filles? Une vois mielleuse sortit de la pénombre les entourant ensuite le reste de leur clique apparut, Lily fut paralysée de peur mais le courage qui avait fait qu'elle se retrouve à Gryffondor se réveilla en elle, elle remercia du fond du cœur le choixpeau dit avoir désigné cette maison, bien que ce soit totalement à cause d'elle.
James fut inquiet et absent du début à la fin de tous leurs cours de l'après midi, son mauvais pressentiment persistait et or habituellement cela ne dure pas. Il y avait aussi qu'il en avait parlé au autre Peter lui eu un air effrayé, Sirius inquiet pour Lily et Remus lui avait fait part que lui aussi l, avait et Remus vu sa condition de loup-garou avait les sentiment très sensible.
DRINGGGGGGGGGGGGG
James releva rapidement la tête du geste même avec tout le reste du petit groupe.
vite les gars direction l'infirmerie, dit-il d'un souffle avant de le voir partir en coup de vent suivit des autres qui avaient tous compris ce qu'il fallait faire au bout de quelque instant de course….
Continuez les gars moi j'marrête et j'vais dans la salle commune, désolez, Dit Peter d'une voix extrêmement essoufflé. Les gars ne purent qu'acquiescé et poursuivre leur folle course. Arrivé à l'infirmerie, ils se dirigèrent immédiatement vers le lit de Lily mais comme pour confirmer leur dire, comme des animaux affolés, ils allèrent voir l'infirmière.
Lily est partit, demanda gentiment Remus, James étant trop énervé, il avait crut préférable de lui y aller.
oui, bien sur, il y a décela environ quinze minute Cristelle est venu la chercher.
Sirius s'écria,
Merde les gars viennent vite ….Aussi vite qu'ils étaient venus, ils étaient repartis laissant une Soigntout vociférant plusieurs choses à ne pas rapporter ici. Arriver au premier coin.
J'avais raison s'empressa de dire James.
Peut-être pas, peut-être qu'elle voulait s, excusez, elle n'irait pas jusque la!
Non Sirius, je crois que James à raison, mais on devrait vérifier avec la carte, elle ne ment pas. James au mot de son ami sortit de ses poches un vieux bout de parchemins y pointa sa baguette et dit,
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, comme par magie , le parchemin devient alors un objet d'une tout autre envergure,il dévoilait tous Poudlard et où y était les gens y vivant. Très vite, ils repérèrent bien vite Lily entouré d, un nombre anormale de personne y compris Cristelle.
Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Lily se faisait battre par les filles essayant tant bien que mal de se défendre mais c'était vraiment dure mais restait en tête un petit espoir de se faire retrouvé mais de plus en plus il amincissait.
Alors Miss Evans, regrettes-tu d'avoir rentré dans la vie de James maintenant?
Lily décida de rester muette, ce qui lui asséna un nouveau coup de pied bien qu'elle était déjà à terre, enfin elle se dit encore une fois que ce n, était pas pour rien qu'elle était à Gryffondor, pris son courage à deux mains se releva et à se moment, elle vit James arrivé avec Remus et Sirius tous trois baquettes à la main. Quand il vit Lily, une joie incroyable se déversa en lui puis une tape amicale le fit revenir à la réalité. Lily jeta plusieurs stupéfix et les maraudeurs firent les autres manquantes. Épuisé encore une fois Lily senti le sol se dérobé sous ses pieds, pendant qu'elle attendait impatiemment le sol dure et froid deux bras vinrent la retenir, puis elle sombra pour une deuxième fois de la journée dans le noir. James la voyant commencé à tombé accourut la prendre dans ses bras et il y arriva juste à temps.
Puis James trop occupé avec Lily fit signe à Sirius de parler aux filles.
Mais quel est votre problème?
Mais elle n'est pas bien pour lui nous oui, répondit Cristelle bien que Stupéfiée sur le sol. (On va dire qu, on peut parler en même temps)
Seul lui sait ce qu'il est bon pour lui ou pas, je peut vous juré que c'est tout le contraire maintenant c'est le dernier avertissement, n'y touchée plus.
C'est clair?
Un silence gênant s'installa dans les airs puis les filles commencèrent à rires nerveusement pour dire, c'est une blague, tu nous mens. Mais Remus d'un calme froid incroyable qui fit peur aux filles dit
Non, je crois que vous n'avez pas bien compris, Ne vous approchez plus de nous sinon…. Sur ce ils partirent tous James avec Lily dans ses bras.
MissTyc
Milles fois désoler du retard et de la longueur de celui-ci d'accord mais j,ai d'excélente raison mais bon passons... sinon le prochain est complétement écrit reste a le mettre sur mon ordinateur!
Bonne lecture
