Chap 85: Simon et Kin, ou l'art de la discrétion
Simon, s'écartant de la jeune fille, laissa les spectateurs se former autour d'eux et former une arène naturelle.
« Fille- Alors tu veux venger ta copine ? Que c'est mignon... Faut vraiment être débile... »

Simon, la regardant longuement, vit sa colère croître. Il composa un Raiton, le Jutsu de la foudre, qui vit entourer ses mains d'éclairs bleutés. Kin, ayant senti un changement d'atmosphère, laissa son visage trahir une inquiétude.
Jushi, par un simple regard, lui fit comprendre qu'elle lui demandait ce qui se passait.
« Kin- Je crois que Simon est très... très énervé. »

Il la porta jusqu'au rassemblement et traversa la foule jusqu'à ce qu'il ait Simon en visuel. Celui-ci tenait dans ses mains des sphères d'électricité qui contenait la quasi-totalité des aiguilles de son opposante, grâce au phénomène d'aimantation. Il les claqua au sol, ce qui les fit se planter dans celui-ci, dans un grand tremblement et frisson à travers la foule.
Voyant son adversaire désarmée, il s'approcha d'elle doucement, laissant vibrer chacun des sons émanant de ses pas. A la hauteur de la jeune fille, il arrêta les dernières aiguilles avec ses doigts, aidés par ses yeux qui se faisaient plus transparents que jamais. Enfin désarmée, elle voulut attaquer le garçon dont les membres disparurent de son champ de vision tellement leur vitesse devenait surréaliste. Elle se retrouva debout, immobile, avec l'incapacité de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
« Fille- Que... je... c'est bon, j'ai compris, arrête, j'ai perdu !
Simon, murmurant à son oreille- Je l'avais dit : ''There is no turning back now you've woken up the demon in me'' »

Calmement, il se saisit d'une aiguille qu'il enfonça tout doucement dans la gorge de la jeune fille, qui pleurait sous la douleur de tout son corps, mais surtout de la peur que lui procurait ce garçon, au regard autant surréaliste que sans pitié.
« Kin, criant- Simon ! Arrête ! T'as pas besoin d'aller jusque là !
Simon- Oh si... J'en ai besoin...
Kin- Regarde : même Jushi ne le voudrait pas. »

En effet, des larmes venaient couler le long des joues de Jushi, qui voyait celui qui montrait, il n'y a pas si longtemps que ça, une grande gentillesse.
« Simon, ne s'en souciant pas- Je lui apprends juste à être franche. Ce n'est pas parce que l'on est des ninjas que notre honneur est inexistant. Maintenant, la touche finale. »

Délicatement, il posa son index sur la plaie qu'il avait ouvert et le décolla en même temps que la jeune fille sombra. Devant l'assistance qui montrait un silence de mort, Simon se recula pour recevoir les deux coéquipiers de la jeune fille, inquiets de ne pas la voir revenir. D'un geste fluide, il se faufila entre les deux garçons et de ses dagues, leur fit la même plaie que précédemment. Rengainant ses lames, il posa ses pouces sur les plaies et fit à nouveau sombrer les garçons.
Simon rejoignit enfin ses coéquipiers, alors que la foule se répartissait à nouveau dans la salle.
« Kin- Franchement, des Chibi-Rasengan en pleine gorge. T'es conscient de ce que tu fais ?
Simon, souriant- Mais oui, je leur ai arraché leurs cordes vocales. Ils méritaient bien ça.
Kin- ...
Jushi, pleurant dans les bras de Kin- P... pourquoi tu fais ça ? Tu n'étais pas comme ça avant...
Simon- Les choses changent.
Jushi- Non, ce n'est pas ça... C'est depuis ce foutu examen. Je le savais qu'on aurait pas dû venir... Et retire moi ces yeux ! Tu sais très bien que je ne les aime pas...
Simon- Tu ne dis rien pour ceux de Kin.
Jushi- Les siens sont chaleureux, les tiens respirent le haine et la violence.
Simon, retirant son Ryume- ... Ok, désolé...
Jushi, avec à présent toute sa voix- Et va les soigner ! »

Mais cette poussée de courage disparut bien vite quand Simon repassa en Ryume, qui réagissaient à présent à sa colère.
« Simon- N'oublie pas grâce à qui tu parles à nouveau. Et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de personne d'ailleurs. »

Ils le regardèrent partir tandis que le clone de Simon se tenait toujours là, les mains autour de la gorge de Jushi.
« Clone de Simon- Bon, je crois que c'est fini. Allez hop, je retourne d'où je viens.
Kin- Repose toi, je vais aider les gars d'Oto. »

Quelques filles étaient restées autour des trois malchanceux, dont certaines de Konoha.
« Sakura- Rien à faire. Les cordes vocales ont été arrachées comme de simples ficelles.
Ino- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Ils vont pas rester muets quand même ?
Sakura- Ben je crois bien que si.
Kin- Ecartez-vous, je vais m'en occuper. »

Apparaissant devant eux, toutes se reculèrent, croyant que Simon revenait.
« Sakura- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux les achever ?
Kin- Ne vous trompez pas : je suis Kin, son frère jumeau. »

Il posa délicatement ses mains sur la gorge de la blessée, ce qui eut pour effet de réveiller celle-ci. Ouvrant les yeux, elle se retrouva à nouveau face à son adversaire et rampa comme elle put jusqu'à ce que le mur ne la bloque. La peur se lisait dans ses yeux et sa bouche qui tentait de crier pour repousser le prédateur lui rappela qu'elle avait à présent perdu cette voix dont elle était si fière.
« Kin- N'aies pas peur, je ne suis pas lui. Maintenant laisse-moi m'occuper de toi en vitesse, il faut profiter que tes plaies sont encore fraîches. »

Il s'approcha tant bien que mal de la jeune fille et commença à concentrer son énergie dans ses paumes de main. Une ombre de tigre commençait à se dessiner grâce à des méandres de chakra autour du garçon. La foule commençait à se rassembler à nouveau quand Simon refit son apparition et cracha un mur de terre qui cacha les excès de puissance de Kin.
« Simon- Je me doutais que tu ferais ça. Ton dieu n'est pas scellé comme mon démon et peut donc se faire voir beaucoup plus. Si tu veux que tout le monde soit au courant, dis le tout de suite.
Kin- Si je peux sauver ces trois-là, pas de problème.
Simon- Celle-là d'accord, mais pas les autres. Ton corps ne supportera jamais cette excès de chakra plus de trois fois.
Kin, dont les gouttes de sueur commençaient à perler- Mais toi tu le peux. Scellé comme il est, ton démon devrait être moins puissant que Khor et pourtant...
Simon- Pourquoi je les aiderai ? Ils ont attaqué Jushi et elle a beau être une vraie plaie, je ne pouvais pas la laisser comme ça.
Kin- Moi, je crois plutôt que tu t'es fait plaisir. Depuis quelques semaines, on ne te reconnaît plus. Si seulement tu... »

Kin tomba sur le sol, inconscient.
« Simon- Et voilà. » il posa sa main sur la gorge de la jeune fille « Mouais, apparemment, il a réussi. Bon allez, fini de se donner en spectacle. »

D'un coup de pied, il détruisit le mur et repartit avec Kin dans les bras, traversant la foule de ninjas qui continuaient de le regarder. Un seul osa se mettre devant lui : Naruto.
« Naruto- Vous êtes qui, au juste ?
Simon- On te la pose, la question ? Allez, dégage. »

Mais le garçon au blouson orange ne voulait pas laisser la place. Après un simple soupir, Simon se téléporta derrière lui et continua sa route.
« Simon- Appelez plutôt l'équipe médicale au lieu de faire n'importe quoi. »