La rencontre
ElleElle se tenait sur le bord de ce pont, accouder à la balustrade se demandant trois questions. Premièrement, où était-elle? Deuxièmement, qu'y faisait-elle? Et troisièmement, comment y était-elle arriver? Mais la question qui la hantait le plus n'était pas lier à l'endroit où elle était, mais plutôt à sa personne. Qui était-elle? Elle n'avait aucun souvenir de sa vie précédant le moment où elle avait eu l'impression de se réveiller sur ce pont. La seule chose dont elle croyait se rappeler était son nom, Valérie. Et ce n'était pas parce qu'elle s'en souvenait, mais plutôt car au moment où elle s'était réveillée une phrase lui était venue à l'esprit « Nom de dieu Valérie, dépêches-toi, il ne te reste plus beaucoup de temps avant de te faire remplacer!» Elle ne savait pas ce que signifiait cette phrase, mais elle était certaine qu'elle se l'était adressée à elle-même. Le problème était qu'à chaque fois que cette phrase lui revenait en tête,elle avait l'impression qu'un grand froid s'abattait sur elle et elle en était morte de terreur.
Toutes ces questions tournant et retournant dans sa tête. Valérie décida de regarder un peu autour d'elle pour tenter de savoir où elle pouvait bien se trouver. Elle vit une grande rivière à ses pieds et les berges de celle-ci étaient parsemées d'arbres et de végétations. Elle se dit qu'elle devait être à la campagne, proche d'un petit village. Elle devrait probablement aller y faire un tour de façon, pour voir si quelqu'un ne la reconnaissait pas ou si elle ne reconnaissait pas quelque chose.
Tout d'un coup, elle réalisa qu'elle n'avait même pas regarder si elle avait des papiers qui pourrait lui apprendre quelque chose sur son identité. Elle se mit alors à fouiller dans les poches de son pantalon et dans celle de sa veste où elle trouva finalement un portefeuille. Elle l'ouvrit rapidement, stressée comme elle ne l'avait jamais été et à son grand désespoir elle réalisa qu'il ne contenait aucune carte. Par contre, elle y trouva une immense somme d'argent en liquide, il devait au moins y avoir dix milles dollars cash. Que pouvait-elle bien faire avec autant d'argent sur elle !
Tout en se posant cette question, elle se mit à se diriger vers l'extrémité du pont de façon à pouvoir se rendre dans ce village. Juste à ce moment, elle entendit un grand bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement pour se retrouver faceà-face avec une automobile qui ne semblait pas sur le point de s'arrêter. « Mon dieu!» Se dit-elle. « Je vais mourir sans même savoir qui je suis. »
Lui« Quelle belle journée!» Se dit sarcastiquement Lex Luthor en revenant d'un meeting auquel il avait dû se rendre à Métropolis. Il repensa alors à toute la journée qu'il venait de vivre. Ce matin là, il s'était réveillé avec un horrible mal de tête ce qui ne laissait jamais prévoir une belle journée. Ce présage avait été vrai pour au moins la moitié de la journée. Lorsqu'il avait fini de se préparer après s'être levé, il avait fallu que son père vienne lui rendre une belle visite, en le menaçant et le maudissant et finalement il lui avait dit qu'il le regretterait car un jour une des personnes en qui il avait confiance finirait par le trahir. Tout ceci car Lex ne voulait pas devenir partenaire avec lui. Lex ne l'avait absolument pas écouté et avait continué à faire ses petites affaires comme à l'habitude.
Par la suite, il avait fallu qu'une de ses ex petites amies viennent le voir en lui disant à quel point il lui manquait et à quel point elle l'aimait. Lexl'avait complètement ignoréet avait rapidement réussi à se débarrasser d'elle en lui disant qu'il allait lui téléphoner bientôt, ce qui n'était absolument pas vrai, mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir.
Ensuite, il avait reçu un appel lui disant qu'une réunion aurait lieu dans la journée avec tous les chefs de sa compagnie et qu'il devait absolument y être présent. Il n'eut d'autre choix que d'aller se préparer et de se rendre à cette réunion.
Finalement, il revenait à SmallVille. Il allait rentrer chez lui, se servir un bon verre et profiter de cette charmante soirée pour relaxer, chose qu'il faisaitrarementces temps-ci.
Au moment où il revenait à la réalité, il réalisa que son automobile commençait à zigzaguer dangereusement et il réalisa que s'il ne se remettait pas rapidement dans le droit chemin et qu'il ne ralentissait pas il allait probablement faire un nouveau vol plané et qu'il y entraînerait cette fois une jeune femme avec lui. Il freina brusquement et espéra qu'il réussirait à s'arrêter avant de la frapper.
AilleursAu même moment à Métropolis, on pouvait entendre des hurlements de colère sortir des murs du bureau de Lionel Luthor.
-Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est passé cette jeune femme? Hurla Lionel Luthor pour la énième fois depuis le début de la discussion.
-Nous sommes désolés patron, mais elle était censée nous appeler, il y a déjà une heure pour nous dire où elle était rendue et nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'une mission de ce genre lui ait confié et elle n'a jamais dérogé au règlement. Dit l'un des deux hommes qui étaient face au PDG.
-Eh bien. Elle n'a pas téléphoné que je sache! Il n'est pas question que je paye une fortune pour qu'une petite idiote se fasse avoir dès le premier jour ou pour qu'elle me trahisse en partant avec l'argent. Vous feriez mieux de trouver où elle est et pourquoi elle n'a pas donné de nouvelles. Et très rapidement sinon vous allez le regretter! Compris?
-Oui monsieur.
-Oui monsieur.
Les deux hommes sortirent rapidement du bureau et se dépêchèrent de retrouver leurs compagnons pour qu'il se mette à la recherche de cette jeune femme dont parlait le patron.
De son bureau, Lionel Luthor se demandait où cette jeune femme, qu'il avait eu tant de temps à trouver, car elle était censée être la meilleure, pouvait bien se trouver. Il n'avait pas payé une fortune pour ce travail pour que ça ne réussisse pas. Il allait la retrouver et elle allait le lui payer!
J'espère que vous allez aimer! Se sera une histoire policière mêlée à de la romance et une belle histoire d'amour entre cette charmante amnésique et Lex Luthor.
