Merci pour les reviews!! Je dédis ce chap a ma friend Kitty!! J'espère que vous aimerez ce new chap!
Bon voici mes news persos!!
Adrian Campell : C'est un nouveau a Poudlard. Il a des yeux mauves et des cheveux noirs parsemé de reflets bleus. Il est mystérieux, peu bavard et grossier quand il veut.
Kitty Bédard : C'est une québécoise qui a déménagé en Angleterre. Elle a des cheveux noirs aux multiples reflets bruns et des yeux bruns chocolat très foncé. Elle déteste Sirius parce-qu'il l'a embrassé quand elle est arrivé a Poudlard. Elle déteste l'amour et dénigre souvent les garçons.
Alysia Parker : Elle a toujours été a Poudlard et est Anglaise. Elle a des cheveux très blond et de magnifiques yeux gris-argenté. Elle déteste Remus instinctivement. Elle est assez froide et bad girl. Elle a un penchant pour les mauvais garçons. Elle est d'ailleurs surnommé miss amour.
Alix Cooper : Elle a, elle aussi, toujours été a Poudlard. Mais, sa mère est belge. Elle a des yeux bleus très très clairs et des cheveux bruns très pale. Elle est troublé par Adrian, mais, ne l'avoue que très rarement. Elle adore son cerveau et ne supporte pas Adrian car, il peut, seulement grâce a sa présence, rendre son cerveau comme de la gélatine.
Chap 6.
Courage!
Alix ferma les yeux de frustration. Dans exactement 2 minutes, elle devrait passer près de 2 HEURES avec Adrian Campell! Celui qui semblait prendre un malin plaisir a la faire rougir ou frissonner! Dès qu'il était la elle n'avait qu'une envie. Qu'il l'embrasse encore et encore. Bien sur, son cerveau se vidait de toute pensée logique. Et cela la TERRIFIAIT!! A côté d'elle, toutes ses amies n'avait pas meilleurs mine. Alysia serrait les dent de frustration et semblait prête a tuer quelqu'un a main nues! Kitty murmurait des paroles incompréhensible mais l'on pouvait entendre des mots tel que « Malédiction, foutu Black, idiot de professeur au yeux croche »
-Bon, on devrait y aller. Murmura la jeune belge.
-Alix… Murmura Kitty. -Oui?
-Peux-tu me planter un couteau dans le cœur?? S'il te plait!!!
Kitty était tout simplement DÉSESPÉRÉE!! Elle ne voulait pas aller travailler avec Black. NON ET RE NON ET NOOOON!! Elle ne supporterait pas de le voir faire ses conneries habituelles!! Mais, elle DEVAIT le faire.
-Le courage d'un Griffondor. Se répéta la jolie Bédard. Le courage est une vertu!
Néanmoins, elle laissa échapper un soupir qui ressemblait étrangement a un sanglot.
-Je ne pense pas que te tuer serais une bonne idée. Dit ironiquement Alysia. -La ferme, je te rappelle que je dois travailler avec BLACK!! Le crétin qui m'a embrassé!! Tu te rappelle!?! -Moi je dois travailler avec Lupin. -Remus est un ange comparé a ce crétin! Répliqua Kitty. -Je préfère 100 fois Black a Lupin. Rétorqua sarcastiquement Alysia.
-Bon, on doit y aller. Dit tristement Lily.
La rouquine était d'une pâleur effrayante.
-Tu vas bien Li'. Interrogea, inquiète, Alix.
-Oui. Ne vous inquiétez pas… Bon allez soyons courageux…
Les 4 filles se levèrent parfaitement synchronisé. Prirent leurs affaires et partirent rejoindre leur coéquipier.
Alix prit une profonde inspiration avant de pousser la porte de la salle ou lui avait donné rendez-vous Adrian Campell. Le serpentard, toujours ponctuel, était assis la table et fixait la porte. Quand il vit la jolie belge, un sourire carnivore apparut sur ses lèvres fines. Alix rougit, mais, reprit aussitôt son air neutre habituel. Elle s'assit devant Adrian et sortit ses cahier, tentant vaillamment de maîtriser son trouble grandissant… Adrian sembla s'apercevoir de son combat intérieur et sourit encore plus.
-Salut Cooper. -S'lut. Grogna la jeune fille. Désolé d'être en retard. -Pourquoi étais-tu en retard?
-Ça ne te regarde pas. Lui répondit froidement Alix.
Elle n'aimait pas du tout le fait qu'il lui pose des question. Ce qu'elle faisait ne le regardait en aucun cas!
-Répond moi!!
Sa voix était devenu particulièrement agressive. Alix fronça d'avantage les sourcils. Pour QUI se prenait-il? Son père!?!
-Comme je te l'ai déjà dit. Cela ne te regarde pas.
Sa voix était toujours si mesuré. Si calme. Cette voix énerva un peu plus Adrian. Cette fille n'était définitivement pas NORMAL! Comment faisait-elle pour rester si calme et presque sereine alors quand réalité elle avait envie de mordre!?! Adrian était près a tout pour qu'elle sorte de ses gongs. Et, il ne connaissait qu'un seul moyen pour l'instant. Il la prit brusquement dans ses bras, ignora la lueur surprise qui était apparu dans son regard bleu ciel et l'embrassa avec fougue.
Alix sentit les lèvres chaudes d'Adrian rencontrer ses lèvres. Son cerveau devient alors comme de la pâte a modeler. Sans vraiment le vouloir, sa bouche s'entrouvrit. Permettant a la langue audacieuse d'Adrian d'explorer sa bouche plus en profondeur. Le jeune homme prenait un malin plaisir a la faire gémir. Ils finirent par se séparer, a bout de souffle.
-Waouh! Dit bruyamment Campell. On s'embrasse encore!
Malheureusement, le cerveau de Alix reprit ses droits. La belge se déroba avant même qu'il ne la touche.
-Non! -Pourquoi non?
-Nous sommes ici pour travailler pas pour… -Baiser?
-Oui! -On peut faire se travaille plus tard. Déclara Adrian en faisant un sourire sensuel.
Alix était partagé. Un part d'elle aurait voulu le gifler alors que l'autre ne voulait que l'embrasser encore et encore.
-Non. Je ne veux pas t'embrasser!
-Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé… -Campell… s'il te plait… travaillons.
Son ton était si suppliant qu'Adrian arrêta de sourire. Il finit par soupirer et se rassit tranquillement.
-Travaillons si c'est ce que tu veux.
-Oui. C'est ça que je veux.
-Mais, a une condition.
Son visage avait une lueur amusé. Alix fronça légèrement les sourcils. Qu'allait-il lui demander?
-On sort ensemble demain, a pré au lard.
La jeune fille écarquilla brusquement les yeux. Il voulait….. SORTIR AVEC ELLE!?!
-Heu… d'ac….d'accord… Bégaya-t-elle
Elle avait prit une teinte rosé. Adrian fit un sourire goguenard, elle n'était pas de glace tout bien réfléchie.
-Tu es beaucoup plus mignonne quand tu ne sembles pas de glace.
-De glace?
-Oui, tu es la princesse de glace. Ma princesse de glace. Bon travaillons maintenant.
Et il plongea tête première dans les études. Alix elle clignait sans arrêt des paupières. Sa princesse de glace?
Alysia prit tout son temps pour arriver a la salle ou Lupin l'attendait. Elle allait montrer a cet idiot que Alysia Parker n'était pas pressé de le voir! Elle arriva 30 minutes en retard, quand elle ouvrit la porte. Elle vit Remus, les dents serré et les yeux colérique, assis bien droit sur sa chaise.
-Pourquoi es-tu en retard?
Sa voix était glaciale.
-Parce-que. Répondit nonchalamment la blondinette.
Elle s'assit tranquillement devant lui, comme s'il n'y avait pas de problème. Le lycanthrope rougit furieusement. De rage Alysia le savait.
-Tu vas m'expliquer ton retard Parker ou je vais te… -Qu'est-ce que tu vas me faire? Me battre? Demanda sarcastiquement Alysia. Je n'ai pas peur. -Tu devrais. Grogna furieusement Remus.
Il était en colère. Très en colère. La pleine lune était demain. Ses sens étaient devenues surdéveloppé et il pouvait sentir la chaleur de la peau de l'insupportable idiote. Il pouvait voir tout les détails de son visage. Passant de ses yeux gris a son menton volontaire. Et surtout, il devait se concentrer pour ne pas se jeter sur elle pour la prendre comme une bête. Et la colère ne l'aidait pas a se contenir!
-Bats-toi contre moi Lupin. Qu'est-ce que tu attends? Le provoqua Alysia.
Elle n'avait pas peur de ce crétin. Elle adorait le voir en colère. Elle ne savait pas pourquoi. Mais, elle aimait le faire sortir de ses gongs! Elle aimait qu'il soit fâcher contre elle! Uniquement contre elle et non contre l'une de ses idiotes gloussantes!
-Ferme-la Parker. Je ne suis pas d'humeur a me battre contre toi. Je n'ai pas de temps a perdre. -Tu as surtout peur de moi.
Peur d'elle? Oh oui il avait peur d'elle! Mais, pas de la façon d'on elle le sous-entendait. Il avait peur de ses yeux gris. Il avait peur de ses lèvres charnue. Il avait peur de son corps tout simplement. Mais, pas pour se battre avec elle. Enfin, pas de cette façon.
-Je n'aurais jamais peur de toi Parker. Ne le comprends tu pas? -Alors, bat toi contre moi.
Elle se leva alors brusquement, au grand dam de Remus qui peut admirer a loisir son corps. Son uniforme n'arrivait pas a cacher complètement qu'elle avait un corps de rêve. Et, il n'était pas le seul a le remarquer! Juste a cette pensée, la colère l'envahit encore plus forte qu'avant.
-Je t'ai dit que je n'avais pas de temps a perdre.
Alysia pinça drôlement les lèvres. Ce crétin allait le payer cher! Elle lui prouverait qu'elle n'était pas rien! Elle lui assena un violent coup de poing. Malheureusement pour elle, Remus du la voir venir car, il attrapa sa fine menotte. Ses doigts lui broyaient presque les os. Comment pouvait-il être aussi puissant?
-Ne comprends-tu pas? Je suis beaucoup plus puissant que toi.
Remus ne pouvait enlever ses doigts du poignet d'Alysia. Sa peau était si douce… Il se secoua vigoureusement. Il lâcha brusquement son bras. Il vit Alysia se frotter énergiquement le poignet. Il en conçu une vive culpabilité. Malgré qu'il la haïsse, il n'avait pas le droit d'utiliser sa force de loup-garou contre elle. Surtout contre elle. Il voulait la vaincre en temps qu'homme. Non en temps que bête.
-Je suis désolé… Murmura-t-il.
Alysia ouvrit la bouche de stupéfaction. Elle n'avait jamais vu Remus Lupin s'excuser. Et c'était… bizarre. Quand il s'excusait, il semblait si…. Coupable. Comme s'il avait fait quelque chose de très grave.
-C'est pas grave. C'est pas de ta faute si t' es une brute. Lui dit ironiquement la blondinette.
Remus écarquilla alors brusquement les yeux. Cette fille n'était définitivement PAS NORMAL! Comment faisait-elle pour qu'a chaque fois qu'il s'excuse, elle le fasse tout de même sortir de ses gongs? Il y avait quelque chose de pas normal dans tout ça…
-Je te rappelle que tu allais me donner un coup de poing!
-Ouais, mais, je l'ai pas fait.
-Parce-que je t'avait bloqué! -Tu m'as presque cassé le poignet pour me bloquer.
Le lycanthrope se leva. Il s'approcha rapidement d'Alysia, lui saisit les épaules et la secoua comme un prunier.
-Arrête de faire ton idiote!!!
Quand il réalisa, un peu tardivement, que la jeune fille se tenait maintenant séparé de lui par de ridicule et minuscule millimètre, il se figea. Pour la première fois de leur existence commune, ils plongèrent dans le regard de l'autre.
Les yeux de Lupin étaient étranges…. Le ¾ du temps il était miel, avec une pointe de dorée. Mais, a un moment, il tournait au dorée, puis au jaune vif. En se moment il était dorée avec des filaments jaunes. C'était…. Envoûtant….
Remus ne put que fixer les yeux gris. Il avait toujours cru que les yeux d'Alysia était banale. Quel erreur! Ils étaient gris avec quelques brillants argentés. Une étrange flamme brillait en fond de ses magnifiques yeux. Soudain, il entendit une voix… la voix qui le hantait…
-Prend la… Prend la!!!
Cette foutue voix lui répétait la même chose depuis qu'il l'avait vu. Même quand il n'était qu'un enfant de onze ans. Cette voix lui disait de prendre Parker. Le loup la voulait. Mais, le loup la voulait car, lui la voulait et n'osait pas la prendre. Ou plutôt, ne voulait pas la prendre. Mais, il y avait une chose qu'il savait. S'il faisait l'amour a Parker, se seraient comme un affrontement. Ils étaient faits pour s'affronter. Même dans l'acte de l'amour ils s'affronteraient. Il ne sut jamais qui s'était levé ou penché, néanmoins, les fait rester ainsi. Ils s'embrassèrent. Au début, ils ne firent que pressé désespérément les lèvres de l'autre. Puis, Alysia entrouvrit la bouche. Remus mit immédiatement sa langue. Il était brutal et violent. Les mains du jeune homme pressait Alysia contre lui. Il n'aurait pas pu mettre un bout de parchemin entre eux. Quand le souffle leur manqua, Remus mit aussitôt ses lèvres dans le cou blanc de la belle blonde. Celle-ci eut un moment le souffle coupé avant de joué passionnément dans les cheveux bruns de Remus. Elle n'arrivait plus a réfléchir. Plus du tout!
Remus se régalait du goût sucré de sa peau. De l'odeur fruité qu'il s'en dégageait. Il ne voulait plus qu'une chose. La mettre sur ce bureau et la prendre comme une bête. Il se sentait incapable d'arrêter. S'il ne la prenait pas. Il mourrait. Il prit fermement Alysia par les hanches, la souleva et la coucha sur le bureau. La blonde tendit ses bras menues vers lui. Remus se coucha immédiatement sur elle. Ils s'embrassèrent encore. Avec beaucoup plus d'intensité.
-Je ne peux plus m'arrêter de te toucher…. Murmura d'une voix rauque Remus.
-Ne…. T'arrête pas…. Jamais….
Alysia se foutait bien qu'il s'agisse de son pire ennemi. Pour le moment, elle n'arrivait plus a réfléchir. A part a une chose, elle voulait que Remus la prenne. Elle n'était plus capable de l'arrêter. Et surtout, elle ne voulait pas l'arrêter. Elle sentait que Remus lui déboutonnait maladroitement la chemise. Mais, il finit par réussir.
Remus fixa d'un air béat l'arrondi des seins parfaits de Alysia. Ses seins blanc et crémeux semblaient si…. Il en caressa un d'un doigt, aussitôt, un téton se dressa. Le jeune homme put entendre le léger cri de plaisir d'Alysia. Il l'embrassa sauvagement.
-Monsieur Lupin! Miss Parker!
Mcgonnagall se tenait devant eux. L'air passablement scandalisé! Remus se releva brusquement et faillit trébucher alors qu'Alysia reboutonnait précipitamment sa chemise.
-Heu professeur… Bégaya Remus en rougissant de plus belle.
-10 points en moins a Griffondor. Et que je ne vous reprenne plus.
La vieille femme disparut alors dans un vol de jupons.
-Remus….
-Tais-toi. Ordonna sèchement le jeune homme. Ce n'était qu'une erreur. Bon, on ferra le travail après demain. -Pourquoi pas demain!?! Interrogea agressivement Alysia
Elle qui savait si bien contrôlé sa colère…
-J'ai quelque chose a faire.
-Quoi?
-Ça ne te regarde pas.
Et Remus partit, la laissant totalement seule et abandonnée. Alysia sentit une drôle de boule se former dans sa gorge. Elle se secoua la tête. REMUS LUPIN NE MÉRITAIT AUCUNE LARME!
A suivre…
Les 2 autres couples dans l'autre chap!
Bon voici mes news persos!!
Adrian Campell : C'est un nouveau a Poudlard. Il a des yeux mauves et des cheveux noirs parsemé de reflets bleus. Il est mystérieux, peu bavard et grossier quand il veut.
Kitty Bédard : C'est une québécoise qui a déménagé en Angleterre. Elle a des cheveux noirs aux multiples reflets bruns et des yeux bruns chocolat très foncé. Elle déteste Sirius parce-qu'il l'a embrassé quand elle est arrivé a Poudlard. Elle déteste l'amour et dénigre souvent les garçons.
Alysia Parker : Elle a toujours été a Poudlard et est Anglaise. Elle a des cheveux très blond et de magnifiques yeux gris-argenté. Elle déteste Remus instinctivement. Elle est assez froide et bad girl. Elle a un penchant pour les mauvais garçons. Elle est d'ailleurs surnommé miss amour.
Alix Cooper : Elle a, elle aussi, toujours été a Poudlard. Mais, sa mère est belge. Elle a des yeux bleus très très clairs et des cheveux bruns très pale. Elle est troublé par Adrian, mais, ne l'avoue que très rarement. Elle adore son cerveau et ne supporte pas Adrian car, il peut, seulement grâce a sa présence, rendre son cerveau comme de la gélatine.
Chap 6.
Courage!
Alix ferma les yeux de frustration. Dans exactement 2 minutes, elle devrait passer près de 2 HEURES avec Adrian Campell! Celui qui semblait prendre un malin plaisir a la faire rougir ou frissonner! Dès qu'il était la elle n'avait qu'une envie. Qu'il l'embrasse encore et encore. Bien sur, son cerveau se vidait de toute pensée logique. Et cela la TERRIFIAIT!! A côté d'elle, toutes ses amies n'avait pas meilleurs mine. Alysia serrait les dent de frustration et semblait prête a tuer quelqu'un a main nues! Kitty murmurait des paroles incompréhensible mais l'on pouvait entendre des mots tel que « Malédiction, foutu Black, idiot de professeur au yeux croche »
-Bon, on devrait y aller. Murmura la jeune belge.
-Alix… Murmura Kitty. -Oui?
-Peux-tu me planter un couteau dans le cœur?? S'il te plait!!!
Kitty était tout simplement DÉSESPÉRÉE!! Elle ne voulait pas aller travailler avec Black. NON ET RE NON ET NOOOON!! Elle ne supporterait pas de le voir faire ses conneries habituelles!! Mais, elle DEVAIT le faire.
-Le courage d'un Griffondor. Se répéta la jolie Bédard. Le courage est une vertu!
Néanmoins, elle laissa échapper un soupir qui ressemblait étrangement a un sanglot.
-Je ne pense pas que te tuer serais une bonne idée. Dit ironiquement Alysia. -La ferme, je te rappelle que je dois travailler avec BLACK!! Le crétin qui m'a embrassé!! Tu te rappelle!?! -Moi je dois travailler avec Lupin. -Remus est un ange comparé a ce crétin! Répliqua Kitty. -Je préfère 100 fois Black a Lupin. Rétorqua sarcastiquement Alysia.
-Bon, on doit y aller. Dit tristement Lily.
La rouquine était d'une pâleur effrayante.
-Tu vas bien Li'. Interrogea, inquiète, Alix.
-Oui. Ne vous inquiétez pas… Bon allez soyons courageux…
Les 4 filles se levèrent parfaitement synchronisé. Prirent leurs affaires et partirent rejoindre leur coéquipier.
Alix prit une profonde inspiration avant de pousser la porte de la salle ou lui avait donné rendez-vous Adrian Campell. Le serpentard, toujours ponctuel, était assis la table et fixait la porte. Quand il vit la jolie belge, un sourire carnivore apparut sur ses lèvres fines. Alix rougit, mais, reprit aussitôt son air neutre habituel. Elle s'assit devant Adrian et sortit ses cahier, tentant vaillamment de maîtriser son trouble grandissant… Adrian sembla s'apercevoir de son combat intérieur et sourit encore plus.
-Salut Cooper. -S'lut. Grogna la jeune fille. Désolé d'être en retard. -Pourquoi étais-tu en retard?
-Ça ne te regarde pas. Lui répondit froidement Alix.
Elle n'aimait pas du tout le fait qu'il lui pose des question. Ce qu'elle faisait ne le regardait en aucun cas!
-Répond moi!!
Sa voix était devenu particulièrement agressive. Alix fronça d'avantage les sourcils. Pour QUI se prenait-il? Son père!?!
-Comme je te l'ai déjà dit. Cela ne te regarde pas.
Sa voix était toujours si mesuré. Si calme. Cette voix énerva un peu plus Adrian. Cette fille n'était définitivement pas NORMAL! Comment faisait-elle pour rester si calme et presque sereine alors quand réalité elle avait envie de mordre!?! Adrian était près a tout pour qu'elle sorte de ses gongs. Et, il ne connaissait qu'un seul moyen pour l'instant. Il la prit brusquement dans ses bras, ignora la lueur surprise qui était apparu dans son regard bleu ciel et l'embrassa avec fougue.
Alix sentit les lèvres chaudes d'Adrian rencontrer ses lèvres. Son cerveau devient alors comme de la pâte a modeler. Sans vraiment le vouloir, sa bouche s'entrouvrit. Permettant a la langue audacieuse d'Adrian d'explorer sa bouche plus en profondeur. Le jeune homme prenait un malin plaisir a la faire gémir. Ils finirent par se séparer, a bout de souffle.
-Waouh! Dit bruyamment Campell. On s'embrasse encore!
Malheureusement, le cerveau de Alix reprit ses droits. La belge se déroba avant même qu'il ne la touche.
-Non! -Pourquoi non?
-Nous sommes ici pour travailler pas pour… -Baiser?
-Oui! -On peut faire se travaille plus tard. Déclara Adrian en faisant un sourire sensuel.
Alix était partagé. Un part d'elle aurait voulu le gifler alors que l'autre ne voulait que l'embrasser encore et encore.
-Non. Je ne veux pas t'embrasser!
-Ce n'est pas ce qu'il m'a semblé… -Campell… s'il te plait… travaillons.
Son ton était si suppliant qu'Adrian arrêta de sourire. Il finit par soupirer et se rassit tranquillement.
-Travaillons si c'est ce que tu veux.
-Oui. C'est ça que je veux.
-Mais, a une condition.
Son visage avait une lueur amusé. Alix fronça légèrement les sourcils. Qu'allait-il lui demander?
-On sort ensemble demain, a pré au lard.
La jeune fille écarquilla brusquement les yeux. Il voulait….. SORTIR AVEC ELLE!?!
-Heu… d'ac….d'accord… Bégaya-t-elle
Elle avait prit une teinte rosé. Adrian fit un sourire goguenard, elle n'était pas de glace tout bien réfléchie.
-Tu es beaucoup plus mignonne quand tu ne sembles pas de glace.
-De glace?
-Oui, tu es la princesse de glace. Ma princesse de glace. Bon travaillons maintenant.
Et il plongea tête première dans les études. Alix elle clignait sans arrêt des paupières. Sa princesse de glace?
Alysia prit tout son temps pour arriver a la salle ou Lupin l'attendait. Elle allait montrer a cet idiot que Alysia Parker n'était pas pressé de le voir! Elle arriva 30 minutes en retard, quand elle ouvrit la porte. Elle vit Remus, les dents serré et les yeux colérique, assis bien droit sur sa chaise.
-Pourquoi es-tu en retard?
Sa voix était glaciale.
-Parce-que. Répondit nonchalamment la blondinette.
Elle s'assit tranquillement devant lui, comme s'il n'y avait pas de problème. Le lycanthrope rougit furieusement. De rage Alysia le savait.
-Tu vas m'expliquer ton retard Parker ou je vais te… -Qu'est-ce que tu vas me faire? Me battre? Demanda sarcastiquement Alysia. Je n'ai pas peur. -Tu devrais. Grogna furieusement Remus.
Il était en colère. Très en colère. La pleine lune était demain. Ses sens étaient devenues surdéveloppé et il pouvait sentir la chaleur de la peau de l'insupportable idiote. Il pouvait voir tout les détails de son visage. Passant de ses yeux gris a son menton volontaire. Et surtout, il devait se concentrer pour ne pas se jeter sur elle pour la prendre comme une bête. Et la colère ne l'aidait pas a se contenir!
-Bats-toi contre moi Lupin. Qu'est-ce que tu attends? Le provoqua Alysia.
Elle n'avait pas peur de ce crétin. Elle adorait le voir en colère. Elle ne savait pas pourquoi. Mais, elle aimait le faire sortir de ses gongs! Elle aimait qu'il soit fâcher contre elle! Uniquement contre elle et non contre l'une de ses idiotes gloussantes!
-Ferme-la Parker. Je ne suis pas d'humeur a me battre contre toi. Je n'ai pas de temps a perdre. -Tu as surtout peur de moi.
Peur d'elle? Oh oui il avait peur d'elle! Mais, pas de la façon d'on elle le sous-entendait. Il avait peur de ses yeux gris. Il avait peur de ses lèvres charnue. Il avait peur de son corps tout simplement. Mais, pas pour se battre avec elle. Enfin, pas de cette façon.
-Je n'aurais jamais peur de toi Parker. Ne le comprends tu pas? -Alors, bat toi contre moi.
Elle se leva alors brusquement, au grand dam de Remus qui peut admirer a loisir son corps. Son uniforme n'arrivait pas a cacher complètement qu'elle avait un corps de rêve. Et, il n'était pas le seul a le remarquer! Juste a cette pensée, la colère l'envahit encore plus forte qu'avant.
-Je t'ai dit que je n'avais pas de temps a perdre.
Alysia pinça drôlement les lèvres. Ce crétin allait le payer cher! Elle lui prouverait qu'elle n'était pas rien! Elle lui assena un violent coup de poing. Malheureusement pour elle, Remus du la voir venir car, il attrapa sa fine menotte. Ses doigts lui broyaient presque les os. Comment pouvait-il être aussi puissant?
-Ne comprends-tu pas? Je suis beaucoup plus puissant que toi.
Remus ne pouvait enlever ses doigts du poignet d'Alysia. Sa peau était si douce… Il se secoua vigoureusement. Il lâcha brusquement son bras. Il vit Alysia se frotter énergiquement le poignet. Il en conçu une vive culpabilité. Malgré qu'il la haïsse, il n'avait pas le droit d'utiliser sa force de loup-garou contre elle. Surtout contre elle. Il voulait la vaincre en temps qu'homme. Non en temps que bête.
-Je suis désolé… Murmura-t-il.
Alysia ouvrit la bouche de stupéfaction. Elle n'avait jamais vu Remus Lupin s'excuser. Et c'était… bizarre. Quand il s'excusait, il semblait si…. Coupable. Comme s'il avait fait quelque chose de très grave.
-C'est pas grave. C'est pas de ta faute si t' es une brute. Lui dit ironiquement la blondinette.
Remus écarquilla alors brusquement les yeux. Cette fille n'était définitivement PAS NORMAL! Comment faisait-elle pour qu'a chaque fois qu'il s'excuse, elle le fasse tout de même sortir de ses gongs? Il y avait quelque chose de pas normal dans tout ça…
-Je te rappelle que tu allais me donner un coup de poing!
-Ouais, mais, je l'ai pas fait.
-Parce-que je t'avait bloqué! -Tu m'as presque cassé le poignet pour me bloquer.
Le lycanthrope se leva. Il s'approcha rapidement d'Alysia, lui saisit les épaules et la secoua comme un prunier.
-Arrête de faire ton idiote!!!
Quand il réalisa, un peu tardivement, que la jeune fille se tenait maintenant séparé de lui par de ridicule et minuscule millimètre, il se figea. Pour la première fois de leur existence commune, ils plongèrent dans le regard de l'autre.
Les yeux de Lupin étaient étranges…. Le ¾ du temps il était miel, avec une pointe de dorée. Mais, a un moment, il tournait au dorée, puis au jaune vif. En se moment il était dorée avec des filaments jaunes. C'était…. Envoûtant….
Remus ne put que fixer les yeux gris. Il avait toujours cru que les yeux d'Alysia était banale. Quel erreur! Ils étaient gris avec quelques brillants argentés. Une étrange flamme brillait en fond de ses magnifiques yeux. Soudain, il entendit une voix… la voix qui le hantait…
-Prend la… Prend la!!!
Cette foutue voix lui répétait la même chose depuis qu'il l'avait vu. Même quand il n'était qu'un enfant de onze ans. Cette voix lui disait de prendre Parker. Le loup la voulait. Mais, le loup la voulait car, lui la voulait et n'osait pas la prendre. Ou plutôt, ne voulait pas la prendre. Mais, il y avait une chose qu'il savait. S'il faisait l'amour a Parker, se seraient comme un affrontement. Ils étaient faits pour s'affronter. Même dans l'acte de l'amour ils s'affronteraient. Il ne sut jamais qui s'était levé ou penché, néanmoins, les fait rester ainsi. Ils s'embrassèrent. Au début, ils ne firent que pressé désespérément les lèvres de l'autre. Puis, Alysia entrouvrit la bouche. Remus mit immédiatement sa langue. Il était brutal et violent. Les mains du jeune homme pressait Alysia contre lui. Il n'aurait pas pu mettre un bout de parchemin entre eux. Quand le souffle leur manqua, Remus mit aussitôt ses lèvres dans le cou blanc de la belle blonde. Celle-ci eut un moment le souffle coupé avant de joué passionnément dans les cheveux bruns de Remus. Elle n'arrivait plus a réfléchir. Plus du tout!
Remus se régalait du goût sucré de sa peau. De l'odeur fruité qu'il s'en dégageait. Il ne voulait plus qu'une chose. La mettre sur ce bureau et la prendre comme une bête. Il se sentait incapable d'arrêter. S'il ne la prenait pas. Il mourrait. Il prit fermement Alysia par les hanches, la souleva et la coucha sur le bureau. La blonde tendit ses bras menues vers lui. Remus se coucha immédiatement sur elle. Ils s'embrassèrent encore. Avec beaucoup plus d'intensité.
-Je ne peux plus m'arrêter de te toucher…. Murmura d'une voix rauque Remus.
-Ne…. T'arrête pas…. Jamais….
Alysia se foutait bien qu'il s'agisse de son pire ennemi. Pour le moment, elle n'arrivait plus a réfléchir. A part a une chose, elle voulait que Remus la prenne. Elle n'était plus capable de l'arrêter. Et surtout, elle ne voulait pas l'arrêter. Elle sentait que Remus lui déboutonnait maladroitement la chemise. Mais, il finit par réussir.
Remus fixa d'un air béat l'arrondi des seins parfaits de Alysia. Ses seins blanc et crémeux semblaient si…. Il en caressa un d'un doigt, aussitôt, un téton se dressa. Le jeune homme put entendre le léger cri de plaisir d'Alysia. Il l'embrassa sauvagement.
-Monsieur Lupin! Miss Parker!
Mcgonnagall se tenait devant eux. L'air passablement scandalisé! Remus se releva brusquement et faillit trébucher alors qu'Alysia reboutonnait précipitamment sa chemise.
-Heu professeur… Bégaya Remus en rougissant de plus belle.
-10 points en moins a Griffondor. Et que je ne vous reprenne plus.
La vieille femme disparut alors dans un vol de jupons.
-Remus….
-Tais-toi. Ordonna sèchement le jeune homme. Ce n'était qu'une erreur. Bon, on ferra le travail après demain. -Pourquoi pas demain!?! Interrogea agressivement Alysia
Elle qui savait si bien contrôlé sa colère…
-J'ai quelque chose a faire.
-Quoi?
-Ça ne te regarde pas.
Et Remus partit, la laissant totalement seule et abandonnée. Alysia sentit une drôle de boule se former dans sa gorge. Elle se secoua la tête. REMUS LUPIN NE MÉRITAIT AUCUNE LARME!
A suivre…
Les 2 autres couples dans l'autre chap!
