Merci pour les reviews!! Et voilà la suite!!

Chap 10

Kitty se réveilla en sursaut et se précipita dans la douche. Elle se doucha en moins de 5 minutes! Elle se précipita dans sa malle comme une furie en jetant tous ses vêtements par terre. Soudain, elle vit que toutes ses amies dormaient.

-RÉVEILLEZ-VOUS ONT A DE L'ÉCOLE ET ONT EST EN RETARD!! Hurla-t-elle d'une voix hystérique.

Alysia se redressa péniblement.

-On est samedi patate. Dit-elle d'une voix endormie en se laissant tomber.

Kitty stoppa nette tout mouvement. Samedi… elle était samedi!!! Elle poussa un hurlement de bonheur en faisant une espèce de danse de joie étrange. Lily se leva lentement en ébouriffant un peu plus ses longs cheveux roux.

-Bravo Kitty. Déclara sarcastiquement Alysia. Tu as réussis a nous réveiller a 8h du matin un SAMEDI!

-Je suis désolé!! Hurla-t-elle en continuant de danser.

-Tu as l'air de culpabiliser c'est fou! Un peu plus et tu aurais les larmes dans les yeux! Siffla Alysia en se dirigeant vers la salle de bain alors que Kitty lui tirait la langue.

Alix, elle, bondit du lit l'air stressé.

-Ne soit pas si nerveuse pour ton rendez-vous Alix! Dit joyeusement Lily en poussant quand même un bâillement.

-Je ne suis pas nerveuse. Bégaya Alix en faisant les cent pas.

-Alix ce n'est qu'un garçon. Dit Kitty en haussant les épaules. Pourquoi être si nerveuse pour un crétin??

-Ferme la Kitty veux-tu? Grommela la belle belge en faisant des exercice de gymnastique.

Elle se sentait si nerveuse que son cœur battait a tout rompre! Alysia sortit enfin de la toilette enroulé dans une grosse serviette de bain. Kitty elle était encore en sous-vêtement et s'était couché a côté de Lily.

-J'ai décidé. Déclara Alysia. Que j'allais tous vous habillez! J'ai choisi vos vêtements pendant la nuit! J'ai passé une nuit blanche a faire ça. Bien que ça a été difficile de trouver des vêtements pour miss Bédard. Dit-elle avec un grand sourire alors que Kitty lui jetait un regard noir. Tenez.

Elle se pencha vers sa malle et donna aux 2 jeunes filles leurs vêtements. Kitty regarda étrangement la jupette bleu foncé et la camisole a fine bretelle vert. Elle n'était pas habitué a s'habiller en… fille! Lily fit un grand sourire en voyant la jolie robe brune , qui devait arriver au genoux! La robe avait de longue manche et un décolleté très… avantageux qui fit rougir la rouquine.

-Merci. Dit gentiment Lily.

-Merci blondie.

-De rien mes amours. Répondit Alysia en faisant un sourire.

Alix sortit a son tour et Lily alla prendre sa douche a son tour. Alysia fit un grand sourire et tendit a Alix une belle robe blanche qui arrivait elle aussi aux genoux et avait un ruban argent juste sous les seins, se qui les soulignait énormément. Et la robe arrivait a peine aux genoux! Quand au manches s'étaient des bretelle argenté et le décolleté était extrêmement osé! Alix ouvrit grand la bouche ressemblant a un poisson hors de l'eau!

-Oh mon Dieu. Finit par dire Alix. Merci Aly.

-De rien, je crois que Adrian va tout simplement avoir envie de te sauter dessus!!

Alix rougit jusqu'à la racine des cheveux ce qui l'humilia au plus haut point! Kitty se leva et enfila l'étroite jupe et la camisole moulante. Elle se regarda dans le miroir et ouvrit grand la bouche. Tout ce qu'elle trouva a dire c'est….

-Merde!! J'ai de gros seins! Et en plus j'ai grossis!!

Les seins s'étaient tout a fait vrai mais, la grosseur c'était tout simplement dans son imagination débordante!

-Black va courir te baiser les pieds. Dit joyeusement Alysia. Alix approuva en souriant.

Kitty avait une silhouette pulpeuse. Mais, elle cachait toujours ses charmes sous des vêtements tomboy! Mais la… tous les gars allait baver!

-Tiens. Déclara la blonde en lui tendant une grosse paire de boucle d'oreille. Et n'attache pas tes cheveux!

La jolie Bédard grimaça et acquiesça au bout d'un moment. Alysia lui tendit des bottes qui arrivait presque a la hauteur des genoux et qui était vertes aussi. Kitty les enfila en grommelant. Alix enfila elle aussi sa robe blanche et se regarda dans le miroir. Ses yeux manquèrent de peu l'expulsion. Elle avait un corps mince et grands. Ses seins n'étaient pas énormes mais pas petits pour autant! Alysia se plaça derrière elle et attacha ses longs cheveux bruns pâles en un chignon simple. Elle lui mit aux oreilles des boucles d'oreille en forme d'étoiles brillantes et lui donna une paire de sandale argenté. Lily sortit de la salle de bain et enfila rapidement sa robe brune et rougit en regardant le décolleté plongeant. Ses seins étaient très petits mais joliment mis en valeur dans cette robe. Alysia lui ordonna de laisser ses cheveux détaché et lui mit des boucles d'oreilles tout en lui donnant des sandales a talon bruns. Ses 3 amies prêtes, la magnifique blonde mit un chandail sans manche noire et une jupe rouge sang qui lui arrivait au milieu de la cuisse. Elle releva ses cheveux dorée aux sommet de sa tête et mit des bottes noir qui lui arrivait aux niveau des genoux. Elle eut un sourire satisfait.

-Nous sommes les allumeuses de Poudlard! Dit-elle en riant a ses 4 amis. Et nous allons faire baver tous les gars!

-Allez les faire baver toutes seules moi je mange et je reste dans la grande salle sans aucun gars a côté de moi! Dit Kitty d'un air buté.

Alysia éclata de rire et elles partirent toutes les 4 dans la grande sale. La réaction des garçons fut assez évidents. Un bon nombres restèrent figé de surprise et de désir les autres avaient déjà trouver l'âme sœur ou se fichait bien des 4 filles. Adrian eut un grand sourire et son regard croisa celui de Alix. Celle-ci devint rouge pivoine quand Adrian lui fit un clin d'œil complice ainsi qu'un signe de tête pour lui dire d'aller dehors.

-Les filles… il faut que j'y aille. Dit-elle en sentant son cœur battre a la chamade.

-Bonne chance Alix. Dit Lily en faisant un gigantesque sourire.

-S'il te fait du mal je lui casse la tête! Ajouta Kitty en souriant elle aussi.

-Faites des trucs cochons et ensuite racontes nous tous! Termina Alysia.

Alix rougit de plus belle et partit en suivant Adrian. Celui-ci la tira avidement vers lui et pressa désespérément ses lèvres sur les siennes. Alix laissa échapper un gémissement et noua ses bras autour du cou du Serpentard. Ils restèrent un bon moment ainsi.

-Bonjour. Déclara Adrian en souriant.

-Salut… Souffla Alix les yeux brillant.

-Tu es prête?

La jolie belge acquiesça. Adrian l'emmena dans un passage secret étrange et ils se retrouvèrent étrangement a pré au lard, tout près du trois balais. Alix eut un grand sourire.

-Ou veux-tu aller? Demanda-t-elle a Adrian.

-N'importe ou tant que je sois avec toi. Dit simplement ce dernier.

Alix se sentit, ENCORE, rougir. Et, pour la première fois, ce fut elle qui pris soudainement la tête d'Adrian pour l'attirer a la sienne. Celui-ci fut si surpris qu'il resta figer… Une seconde! Avant de l'embrasser passionnément.

-Je vais essayer le romantisme plus souvent. Déclara-t-il malicieusement.

Ses yeux violets pétillaient de gaîté. Alix éclata de rire et pris sa main pour qu'il entre au 3 balais. Ils trouvèrent rapidement une table. Alix retira rapidement sa cape noire.

-Très sexy la robe. Dit joyeusement Adrian. Qui te la donné?

-Alysia.

-La blonde?

-Oui… Sinon je serais venu habillé de mon uniforme. Dit-elle en souriant.

-Je te trouve sexy n'importe comment. Mais, je crois que je t'aimerais surtout dans le plus simple appareil.

Alix lui jeta un drôle de regard.

-Toi non plus tu n'es pas mal.

-Pas mal! Répéta Adrian d'un faux air offusqué. Je me suis préparé pendant une heure!

-Tu prend… UNE HEURE pour te préparer?

-Heu… oui…. Dit-il avec un faux air gêné.

-Mais tu n'es pas un vrai HOMME!! Moi je prend 3 minutes et encore! Dit-elle fièrement.

-Alors… je suis la fille et toi l'homme? Demanda Adrian en faisant une grimace.

Alix éclata de rire.

-Ouais bébé! Dit-elle en continuant a rire.

A l'ordinaire elle aurait été beaucoup plus réservé mais, quand on embrassait un homme comme une dingue on pouvait bien se permettre d'être plus décontracté!

-Intéressant… donc… est-ce que je dois te donner mon numéro? Demanda-t-il avec un faut air suppliant.

-Peuf… je sais pas si je vais t'appeler poupée.

Adrian eut une grimace.

-Je n'appellerais plus JAMAIS une fille poupée ou bébé. Quel horreur. Continua-t-il en grimaçant de plus belle.

Alix se pencha vers lui en mettant, sans s'en rendre compte, son décolleté en évidence. Elle ébouriffa affectueusement les cheveux noir-bleuté du Serpentard alors que celui-ci frissonnait et jetait de petits coup d'œil a la poitrine blanche qu'il apercevait.

-Si tu ne veux pas perdre ta belle robe éloigne toi. Dit-il mi blagueur.

Alix acquiesça et ils se remirent a parler de tous et de rien. S'embrassant souvent. Se frôlant toujours.

Kitty se cacha dans un placard elle était pas emmerder, pas tanné, elle était BIEN PLUS que cela! C'est stupide gars!! Toujours entrain de baver sur une paire de seins. Comme des mammouths en chaleurs! La porte s'ouvrit et Kitty vit a sa grande surprise Black. Celui-ci rentra dans le placard en la regardant fixement.

-Je veux m'excuser. Je n'avais pas a dire cela a propos de ta mère. Déclara-t-il sérieusement.

Ses yeux outre-mer n'avaient plus aucune lueur de moquerie mais plutôt de tristesse.

-Pourquoi est-ce que je devrais te pardonner? Demanda agressivement Kitty. Tu m'insulte et ensuite je devrais te pardonner c'est ça?? Continua-t-elle d'un ton rageur.

-Écoute Bédard, pour ta mère je ne le pensais pas!

-Je vois. Très bien Black je te pardonne pour ma mère.

Sirius vit très bien qu'elle ne lui pardonnait rien. Et il en fut doublement irrité. Ses lèvres rouges, sans rouge a lèvres, avaient une moue boudeuse. Irrésistible. Et puis, pourquoi s'était-elle habiller ainsi??? De quoi rendre n'importe quel homme fou de désir! Et il n'avait pas été le seul a le remarquer se qui le mit dans une colère noire. Il prit son visage boudeur entre ses larges mains et fixa les yeux bruns presque noir qui l'ensorcelaient.

-Tu n'es qu'une petite fille boudeuse. Déclara-t-il avant de l'embrasser.

Il s'attendait a ce qu'elle le repousse. Comme elle l'avait fait avec plus de 30 gars aujourd'hui. Mais, Kitty Bédard, la fille qui détestait les hommes, répondit au baiser de Sirius Black, dragueur de femmes par excellence! Et leur baiser dura très longtemps…

Lily tapota timidement le bras de James. Celui-ci se trouvait seul a la bibliothèque, lisant un épais livre qui se nommait « La fierté des MacGregor »

-Hum ,hum. Dit James en ne levant pas les yeux de son livre.

-Je peux m'asseoir. Demanda Lily.

Le jeune homme releva aussitôt la tête en la fixant de son regard si bleus… Lily faillit oublier pourquoi elle était la.

-Oui. Dit James, la bouche soudainement sèche.

La rousse s'assit en face de lui en le regardant droit dans les yeux. Entre ses seins on pouvait voir la clé se balancer tranquillement. James fit son possible pour ne pas la regarder car il savait que sinon il ne pourrait que fixer les seins de Lily se qui ne se faisait pas!

-Je voudrais m'excuser pour hier. Tu sais pour m'être évanouit et tout ça… Je m'excuse de t'avoir déranger… Dit-elle en baissant la tête.

-Tu t'ai évanouis Evans. Ce n'est tout de même pas de ta faute.

Lily le regarda encore droit dans les yeux.

-Je devais te dire que ce que j'avais dit sur tes yeux n'étaient pas vrai. Dit-elle en regardant le regard hypnotique. Je devais te dire que je délirais mais… je dois être honnête… tes yeux sont vraiment magnifique.

James hocha la tête en regardant partout sauf elle. Lily laissa échapper un soupir désespéré.

-Tu sais qu'un soupir est un baiser non donné. Déclara-t-il en devenant rouge pivoine et en fixant ses mains.

-Non… je ne le savais pas…

La rouquine détacha lentement son pendentif de son cou.

-J'ai acheté ce collier la première fois que j'ai eu mon argent de poche. Et je me suis jurer de le donner a quelqu'un de très spécial.

James coula un regard sur elle. La rousse se leva lentement et passa le pendentif autour du cou de James. Celui-ci sentit son cœur se nouer.

-Je ne suis pas quelqu'un de spécial. Déclara-t-il en prenant le pendentif entre ses doigts. Je croyais que ce pendentif était la clé de ton cœur…

Lily se figea.

-Comment le sais-tu?

-Je t'ai entendu le dire a Alysia. Pourquoi me le donner a moi?

-Parce-que…. Je ne sais pas… Enfin oui je sais. Bégaya la rouquine.

Puis, pris d'une impulsion soudaine elle se pencha vers James et posa ses lèvres sur sa bouche. Plus rapide que l'éclair elle releva sa tête et partit en courant. James la regarda partir, le cœur battant a la chamade et un sourire béat aux lèvres.

Alysia a rit aux éclat a une blague de Joshua Snipers, un beau Serdaigle de 7ème année. Celui-ci était très versatile et changeait chaque jours de petite amie mais, Alysia ne voulait que s'amuser! Pas de truc sérieux. Rien que du flirt! Elle était redevenue elle même! Une main s'abattit sur son bras. La blonde savait déjà de qui il s'agissait. D'ailleurs, le jeune homme avec ses yeux dorées presque totalement jaune la tira brusquement par en arrière.

-Je reviens Joshua! Cria Alysia en s'éloignant, forcé par un Remus en furie.

Il l'emmena rapidement dans une salle vide. Avant même de dire « bonjour » il l'embrassa comme un fou. Faisant passer par ce baiser toute sa frustration, sa colère et surtout sa jalousie. Son baiser semblait dire « tu es a moi, rien qu'a moi, juste a moi! ». Alysia gémit brutalement quand il se mit a mordre la peau de son cou.

-Oh Seigneur. Dit-elle en gémissant.

Elle arracha brusquement la chemise de Remus et se mit a caresser son torse comme une folle. Le lycanthrope grognait comme un animal, comme un loup.

-Tu es a moi.

Ce fut ses paroles avant de l'embrasser avec encore plus de rage. Remus ne se contrôlait plus. Elle était trop belle. Trop… trop… Alysia… Ses mains s'agrippèrent fermement a ses fesses. Il grogna de bonheur. La blonde ne faisait que gémir et gémir. Elle se mit a embrasser son torse avec adoration. Remus s'empêcha de justesse d'hurler de plaisir. Il la plaqua sur le mur et baissa son chandail sans manche. Depuis qu'il l'avait vu il avait voulu l'enlever. Il vit alors pour la première fois ses seins sans soutien-gorge. Son sang se mit a couler encore plus vite. Alysia reprit sa tête et se mit a dévorer sa bouche. Remus pétrissait ses jambes blanches. La jeune fille noua ses longues jambes autour de la taille de Remus celui ci sentit son érection devenir encore plus intense. Il allait mourir s'il ne la prenait pas. Il préférait s'ouvrir les veine plutôt que de ne pas lui faire l'amour. Mais, soudain la porte s'ouvrit sur miss teigne qui se mit a miauler comme une folle. Alysia regarda le stupide chat avec une haine féroce. Quand a Remus il aurait tué Miss teigne, mais, il préféra se décoller lentement d'Alysia. Celle-ci remonta son chandail et arrangea sa jupe. Remus en voyant ce geste sentit son corps se crisper de désir.

-Arrête. Dit-il brusquement. Je ne suis qu'un homme!

Alysia lui jeta un drôle de regard, pris sa baguette et jeta un sors d'expulsion a miss teigne qui revola a l'autre bout du château! Elle ferma la porte et regarda fixement Remus.

-Tu va devoir t'expliquer. Pourquoi n'arrête-tu pas de me sauter dessus?? Demanda-t-elle.

-Tu as l'air de protester c'est fou!

La blonde lui jeta un léger regard noir puis, contre toute attente, éclata de rire.

-Qui a-t-il de drôle? Demanda Remus.

-Est-ce que tu me veux ou bien non?

-C'est assez évident non? Grogna Remus.

-Oui définitivement. Mais, après hier je croyais que non après tout tu m'as très bien dit que tu ne voulais pas de moi.

Remus remarqua alors une chose qui le stupéfia. Il l'avait blessé. Et même fait pleurer lui dire ses sens. Il se fustigea lui même.

-Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu pleures. Dit-elle en lui caressant la joue.

Alysia le repoussa aussitôt craignant d'éclater en sanglots.

-Tu peux pleurer avec moi tu sais. Dit gentiment Remus. Je ne pense pas qu'a te sauter. Déclara-t-il en riant doucement.

-Ça m'étonnerais mon cher. Répliqua Alysia en retrouvant son mordant.

Remus s'éclaircit la gorge.

-Tu veux sortir avec moi?

La blonde le fixa d'un air ébahi puis sourit.

-Avec plaisir Remus Lupin.

-Demain d'accord?

-Demain on fait notre devoir.

-Ah c'est vrai…. Et bien après le devoir!

-Avec plaisir. Déclara-t-elle.

Mais, elle voulait savoir pourquoi il ne pouvait pas venir le soir même. Et elle voyait qu'il ne lui dirait pas. Alors, elle allait le suivre en compagnie de Alix, Kitty et Lily!!

A suivre…

La pleine lune… nos 4 filles vont avoir des problèmes!