Chap 13
Épilogue
Alix se réveilla avec l'impression que la vie était rose, que les petits oiseaux gazouillaient et que… ELLE VENAIT D'ÉCHAPPER A LA MORT! La jeune fille se redressa d'un bond en regardant autour d'elle. Toutes ses amies avaient de toute évidence mis les voiles. Alysia devait être a l'infirmerie pour voir Remus quand aux autres… ben elle en savait rien! Elle poussa un soupir et se laissa choir sur son lit. Bon… elle était follement amoureuse d'Adrian Campbell. Par Merlin qu'était-elle supposé faire? Le lui dire? Juste a cette idée elle devint encore plus rouge. Elle entendit alors le bruit d'une porte qui s'ouvre. Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux.
-Peut importe qui est la. FICHEZ MOI LE CAMP!
-Ton accueil me va droit au cœur. Tu sais si j'avais su que tu m'accueillerais avec autant d'amour j'aurais sûrement penser a t'apporter une rose.
-Adrian!
Elle ouvrit brusquement les yeux. Oui s'était lui… Toujours aussi beau.. Toujours aussi mystérieux. Elle réalisa alors qu'elle portait pour pyjama, un short noir et une camisole qui dévoilait son nombril. Elle rougit aussitôt, alors que Adrian regardait fixement son nombril.
-Tu es percée! S'exclama-t-il, estomaqué.
Devant son air surpris, la jeune intellect eut un sourire narquois.
-Je suis même tatouée! Dit-elle fièrement.
Bon d'accord il avait fallu qu'Alysia la traîne et lui mette une foulard sur la bouche pour ne pas qu'elle hurle d'horreur. Mais, oublions ce léger détail.
-Je peux le voir? Demanda-t-il en souriant.
-Non!
Le Serpentard haussa un sourcil.
-Et pourquoi?
-Il est sur mon…
SUR MON SEIN!
-Montre le moi! Ne sois pas timide! Sois courageuse!
Voyant qu'elle ne cédait toujours pas, il utilisa sa seule arme. En le voyant s'approcher d'elle. Alix leva ses 2 mains.
-Qu'est-ce que tu vas….
Il l'embrassa. Il avait d'abord saisit sa tête et maintenant plaquait ses mains sur sa taille. Alix mit aussitôt ses bras autour de son cou et dévora a son tour ses lèvres. Leur baiser dura très longtemps. Ils se séparèrent a bout de souffle.
-Montre-moi le tatoue. Articula difficilement le Serpentard.
Alix se détacha lentement de lui et baissa légèrement son chandail pour laisser voir un tatouage sur le haut de son sein. Une minuscule étoile. Adrian déglutit avec beaucoup d'effort. Ses yeux mauves brillaient d'un éclat effrayant. Alix rougit instantanément.
-Bon, je vais me mettre un pull.
Elle se mit alors a quatre pattes et chercha sous son lit. Elle était très désordonné en ce qui concernait ses vêtements. Ce qu'elle ne remarquait pas c'est qu'Adrian avait une vue plus qu'intéressante sur sa chute de rein. Mais, son attention fut soudainement attirer par une autre tatoue qui était cette fois-ci a la limite de son petit short. « A.C. » Il écarquilla démesurément les yeux. Alix se redressa en souriant mais, en voyant son air choqué elle le regarda étrangement.
-Quoi? Demanda-t-elle sous la défensive.
-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un autre tatoue. Souffla-t-il.
Alix se sentit pâlir. Ça le contrariait visiblement.
-Je fais ce que je veux. Et puis ça ne te regarde pas!
-Si, dans la mesure que ce sont mes initiales que tu as tatoués sur le dos!
-Qui te dis que c'est toi? Siffla-t-elle aux portes du désespoir.
Elle n'aurait pas du dire ça. Il la prit par les épaules et la regarda droits dans les yeux.
-Parce-que si ce n'est pas moi je le retrouve et je le tue! Grogna-t-il.
-Tu es possessif Campbell?
-Plus que tu ne peux l'imaginer.
Alix fronça les sourcils. Puis, prit les bras d'Adrian pour les mettre sur sa taille.
-Ne t'inquiète pas. Ce sont tes initiales.
L'air crispé d'Adrian disparut lentement et un sourire s'épanouit sur son visage d'ange déchue.
-Je préfère ça. Alix… je dois t'avouer quelque chose.
-Hum?
-Je crois que je suis amoureux de toi. C'est débile non?
La jeune fille eut un grand sourire.
-Très stupide de ta part. Tu pourrais avoir n'importe quelle fille… Pourquoi moi?
-Parce-que tu es une mégère obsédé par les études et qui a des tatouages très sexy.
Alix lui flanqua une tape a l'arrière de la tête.
-Je ne t'aime que pour ton corps.
-Je sais ça. Il est très dur de me résister.
Son air malicieux acheva Alix. Elle éclata de rire. La tête renversée, le cou déployé. Adrian posa aussitôt ses lèvres a l'endroit ou battait son pouls. Il s'accéléra instantanément.
-Je t'aime vraiment. Souffla Alix.
-Moi aussi, ma princesse de glace.
Alysia continua a serrer fortement contre elle Remus. Celui-ci caressait doucement ses cheveux. La blondinette se redressa légèrement et vit toutes les marques de griffures et de bleus sur le corps de son amoureux. Elle passa une main légère sur celle-ci. Le lycanthrope frémit pas de douleur mais, de plaisir. Il regarda Alysia d'un air presque bestial. La jeune fille eut un sourire provocateur et posa ses lèvres sur une de ses blessures qui se trouvait près de son nombril. Le ventre de Remus se contracta aussitôt. Il lui prit férocement la tête et la remonta rapidement.
-Ne fais pas ça. Je ne suis pas quelqu'un de doux. Ni de gentil. Grogna-t-il.
-Je ne veux pas quelqu'un doux et gentil Remus, je te veux toi.
La respiration du pauvre garçon se bloqua.
-J'aimerais pouvoir soulagé ta douleur. Souffla Alysia.
-Tu peux être sur quand ce moment je ne pense pas du tout a la douleur.
La blonde éclata de rire. Elle se pencha pour lui donner un doux baiser mais, comme a l'ordinaire leur baiser fut passionné. Il fouillait avidement ses lèvres. Comme si sa vie en dépendait. Il ne pouvait pas s'arrêter! Pour l'instant son dernier soucis était bien de respirer. Brusquement, il la fit basculer sur le lit et se mit a califourchon sur elle. Alysia noua aussitôt ses longues jambes sur la taille de Remus. Un grognement sourd lui échappa. Il déboutonna rageusement la chemise de la blonde et pressa son visage contre ses seins. Leurs cœurs battaient a la chamade. Ils s'embrassèrent encore toujours plus, toujours plus avidement.
-Par Merlin! Hurla madame Pomfresh.
Les 2 amoureux se séparèrent en sursautant. Toujours pris sur le fait ses 2 la!
-Rhabillez-vous et arrêtez immédiatement! Mademoiselle Parker j'aimerais vous rappelez que monsieur Lupin n'est pas… au meilleur de sa forme physique! Alors, arrêtez-vous immédiatement ou je vous sors de cette infirmerie!
Et elle partit rageusement… en s'empêchant d'éclater de rire! Remus et Alysia se fixèrent et se sourirent tendrement.
-Je t'aime. Souffla Alysia.
-Moi aussi je t'aime.
Fin!
Tous le monde s'aime! Bon maintenant dites-moi… voulez-vous savoir comment s'est passé leur vie après Poudlard? Bon ce serait pas une fic mais un espèce de LOOOOOONNNG chapitre qui dirait leur vie adulte en quelques sorte et… LE NOM DE LEUR ENFANT! ( Sirius et Kitty sont sûrement ceux qui ce sont le plus battus…) en tout cas c'est a vous de voir!
Réponses aux reviews :
Ashley : Et voilà la suite!
Mistie : Laisse moi y réfléchir… NON! Lol! Alors Shadow t'as dit de venir me reviewer c'est ça? Elle m'avait prévenue . Elle m'a dit de te demander si elle était folle! Soit honnête je n'irais pas lui dire!
Sadesirius : MON AMOUR! T'as pas répondu a mon e-mail! ( Gody commence a pleurer) Je voudrais vraiment être fixer pour notre projet! Et merci pour ta review ma chérie!
Linoubell : Merci et voici la suite!
Lily Evans 2004 : Ils ont 17 ans! ( Petite rectification), Je sais ils sont un peu barge hein! Mais, je me suis inspiré de moi et mon amie! On se battait pour savoir qui allait être la marraine du bébé de mon autre amie ( alors que mon autre amie n'est même pas enceinte!) En tout cas, merci pour la review!
Lily Oasis Black : Le chantage… nan! Mais, la corruption par contre oui! Lol! Dis tu serais pas Québécoise? Parce-que moi je vis au Québec! Et je sais pas j'avais l'impression d'entendre l'accent québécois dans ta review ( je suis un peu folle lol). Une pie? Ben me too t'inquiète! Je radote comme une niaiseuse pour parler de chose pas rapport! En tout cas merci pour la reviews!
Les maraudeuses : Cette musique est vraiment très mignonne! Fabolos? Jamais vu ce mot de ma vie c'est chouettos!
Lady Lyanna : Oui je vais arrêter d'écrire des fics si tu n'écris pas le journal d'un Griffondor! ( Je suis douée pour le chantage hé hé!) Et oui je fais du mélodrame et la je pense a ma cousine vicky-j qui est une conne pas possible mais que j'aime tant! Pourquoi je pense a elle d'ailleurs? Bon deviens folle. Tra la, la, la! Je veux manger de la pizza! ( heu hein?) Bon avant que je te parle de mes rêves pas rapport je vais te laisser lol!
Cricrictine : Merci pour ta review!
Ethanielle ou Lyla : Mauvaise expérience? Ben tout le monde en a… L'amour c'est de la merde. Enfin dans la vrai vie. Mais, je suis très imaginatif malgré mais, mauvaise expérience! En tout cas, merci pour la review!
Maikie : Lol! Oui ils sont mignons!
Thealie : Merci bien.
Lilouthephoenix : Merci! Et je sais!
MJ : Lol! Je sais, mais je me suis inspiré de moi! Je peux vraiment sortir des phrases comme ça! ( Ah j'ai vraiment l'air stupide quand ça m'arrive…) lol!
Virg05 : Ouais ils adorent ça! Tu sais les disputes ça stimule un couple!
Kira-303 : Mais non! Ne jette pas le champagne! ( Jette un sort de reparo sur la bouteille et bois jusqu'à la dernière goutte… oups je suis soule! ) Et oui tu me fais rire et tu continues d'ailleurs! En passant JADORE ta fic James et Lily ou James est a Serpentard! C'est une fic extra! Et merci pour la permission!
Aresse : Merci beaucoup!
Jamesie-Cass : Dégenté? Voyons donc… complètement, totalement, stupidement DÉGENTÉ tu voulais dire je suppose lol!
Kitty-HP-16 : Cindy? C'est mignon comme non lol! Merci ma chérie!
