Bonjour à tous (enfin je crois que je m'emballe un tout petit peu alors bonjour aux deux trois pèlerins qui ne savent pas trop ce qui font là et qui vont lire la suite de ma fic !)
Tout d'abord je dois dire que j'ai reçu mes TOUS TOUS PREMIERS REVIEWS et que ça fait du bien !
Alors à qui répondre ne premier ! je n'ai pas trop l'habitude alors on va bien voir ce que ça donne !
Jamesie-cass : mon premier review et plus que ça d'ailleurs ben oui voyons c'est ma beta aussi (et mon amie accessoirement !) je ferai mieux de ne pas trop rigoler parce que si elle se vexe je ne crois pas que je serai capable de publier mon chapitre seule ! (la honte …) Donc en attendant je remercie vraiment le chef de tout mon cœur !
Angel1305 : tu peux être considérée comme mon premier review offciel, sachant que jamesie est ma beta et une de mes meilleures amies mais bon ma vie on s'en fout peut être un peu ! en tout cas merci pour ton review, tu voulais la suite et bien la voilà et j'espère qu'elle te plaira !
Faby-Fan : tu n'a pas trop tord du point de vue originalité je dois dire que c'est pas trop ça mais je crois que le deuxième chapitre rivalise un peu quand même enfin j'espère ! Pour ce qui est de Peter je crois que non je ne l'aime pas beaucoup mais je n'avais pas réellement réfléchi à la question je le déteste évidemment mais (ne hurlez pas tous je vous en prie) je crois qu'à cet âge il devait avoir des bons côtés il n'aurait pas été ami avec les maraudeurs sinon quand même !
J'espère que ce chapitre vous plaira en tout cas moi j'adore écrire je le savais avant mais maintenant j'en suis sûre !
Bon trêve de bavardages parce que certaine vous le diront je suis très très bavarde !
Chapitre 3 : les bonnes résolutions
Nos amis s'habituèrent rapidement à vivre à 7 même s'ils rencontraient de petites altercations de temps en temps.
Les cours commencèrent vite et la dose de travail qu'ils avaient à faire était considérable. En effet, ils étaient tous en dernière année et les professeurs n'étaient pas tendres avec eux !
Bonjour Lily jolie dit Rémus en voyant notre petite se lever, tu as bien dormi ?
Parfaitement et toi ? lui répondit celle-ci
Euh, plutôt bien, sommeil un peu agité mais rien de grave, tu ferrais mieux de te dépêcher un peu si tu ne veux pas être en retard pour le cours du professeur Grings
C'est bien vrai, où sont les autres ?
Ils sont déjà descendus pour le petit déjeuner, je n'étais pas prêt alors je t'ai attendu
Merci, elle enfila sa robe et ils descendirent pour le petit déjeuner
Sirius et James lui sautèrent dessus pour lui dire bonjour, ils étaient déjà bien agités pour l'heure qu'il était mais la demoiselle avait l'habitude. Elle avait tous les regards de la grande salle sur elle, évidemment elle venait de recevoir des bisous des deux garçons les plus populaires de l'école.
Comment vas-tu ma Lily jolie lui demanda James
Bien, très bien
Tu es prêtes Lily ? lui demanda Mary, on a cours dans moins de dix minutes
Oui, oui allons y, c'est ainsi que notre petite troupe se dirigea vers le deuxième étage pour recevoir un cours de DCFM
Comme d'habitude Lily était assise entre Mary et Rémus, la jeune fille aimait bavarder avec son amie et elle appréciait la concentration et les connaissances de son voisin. Il est vrai que Rémus était toujours plus calme que les autres maraudeurs, surtout lorsqu'il s'agissait de travailler.
A la suite de cette heure assez assommante, les filles allaient en cours de divination et les maraudeurs avaient une heure de libre.
A tout à l'heure mes beautés, hurla Sirius dans les escaliers, les demoiselles se retournèrent et lui firent toutes un magnifique sourire.
Sirius, Remus murmura James, il faut que je vous parle, on se rejoint dans la salle sur demande, à toute suite
Les amis se retrouvèrent tous les 4 dans la salle sur demande que James appréciait par-dessus tout
Qu'est ce qu'y t'arrive James ? questionna Sirius
Voilà, repris celui-ci, nous sommes de plus en plus proche de nos demoiselles et je crois qu'il serait temps de tenter un vrai rapprochement, nous savons que nous pouvons leur faire confiance.
C'est vrai repris Rémus, tu as raison, nous faisons des conneries avec elles, nous rigolons bien mais nous devrions être plus proches, plus fraternels ou plus amants n'est ce pas Sirius !
Eh, un peu de respect, il est vrai que je m'entends très bien avec Mary mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée répondit Sirius
Moi en tout cas continua James je tiens à me rapprocher de Lily et j'espère que vous serez tous corrects avec elle et ses amis
Bien sûr James, répondirent nos amis
Le déjeuner arriva et nos charmantes demoiselles rejoignirent les maraudeurs dans la grande salle.
Alors comment c'était cette super heure de divination ? demanda Sirius en rigolant
Une horreur, selon Miss Trelawney Lily va mourir dans un ou deux jours pas plus répondit Mary, se qui plongea notre petite troupe dans un fou rire qui dura plus d'une demi heure. Tous les maraudeurs trouvaient une mort différente à Lily, selon James elle allait mourir d'une crise cardiaque en apercevant son corps et selon Sirius, James allait la tuer par amour !
A cet instant, notre petite troupe fut stoppée par l'arrivée d'un hibou dans la grande salle
Ce n'est pas l'heure du courrier chuchota Emy
L'hibou était très grand, il tenait une grosse enveloppe entre les griffes et se dirigeait lentement vers Lily, la jeune demoiselle fut très surprise, pris la lettre et l'ouvrit
Ma chère Lily,
Je sais que cette lettre va te faire beaucoup de mal mais ton père et moi devons prendre une décision. Pécunia devient de plus en plus insupportable, elle refuse de voir une photo de toi dans la maison, d'entendre parler de toi ou de te voir pendant les vacances. Tu sais que la situation est très difficile pour nous, elle va très mal, mange de moins et moins et ses résultats scolaires sont en constante baisse. Nous nous devons de faire quelque chose mais quoi ? Tu sais que je t'aime très fort et que je suis très fière de toi mais ton père a du mal à supporter mes querelles avec Pécunia et nous nous disputons de plus en plus souvent. Il m'a même parler de divorce il n'y a pas très longtemps à la suite d'une forte dispute avec Pétunia qui refusait d'être à la maison quand tu rentrerais pour les vacances d'été. Nous en avons un peu parlé avec les parents de James et les parents de Mary que nous aimons beaucoup et ils sont prêts à nous aider et à t'accueillir plus souvent. Je pense que la meilleure solution est que tu ne reviennes plus à la maison le temps qu'elle se calme et qu'elle accepte la situation. Nous continuerons à nous écrire, et les Potter t'hébergerons un moins cet été, ensuite tu ira chez Mary, je suis désolée ma chérie, nous n'avons pas trouvé d'autre solution, nous t'aimons très fort
Ta maman
Qu'est ce qui se passe Lily jolie lui demanda Mary mais il était déjà trop tard, Lily avait quitté la grande salle à la vitesse de l'éclair. Mary et Emy voulurent la suivre mais James les en empêcha, il avait reçu un hibou de sa mère lui expliquant la situation et il voulait consoler Lily tout seul
Non les filles, s'il vous plait, laissaient moi faire implora James en regardant les filles de son visage le plus triste et sérieux
Vas y lui répondit Emy mais fait attention à elle s'il te plait
Ne t'inquiète pas lui répondit celui-ci et il partit en courant de la grande salle sous les regards moqueurs des Serpentards
Lily venait d'arriver devant la salle sur demande, elle pensa très fort à ce qu'elle espérait y trouver et poussa doucement la porte. Elle se rendit vite compte que son vœux avait été exaucé, elle se trouvait devant une magnifique piscine d'eau claire et un poste diffusait de la musique classique moldue. Elle trouva différents maillots sur une chaise et en choisie un deux pièces vert qui la mettait très bien en valeur. Elle plongea et se sentie renaître quand l'eau enlaça son corps.
James savait où la trouver, il courrait dans les couloirs et s'arrêta devant la salle sur demande, il frappa mais elle n'entendait pas alors il poussa doucement la porte et la trouva. Elle était magnifique, mouillée dans son petit maillot et elle nageait comme une sirène. Elle le vit et se mit à hurler :
Potter qu'est ce que tu fais ici, tu croyais que je serai tellement malheureuse que tu pourrais enfin m'avoir
Pas du tout répondit celui-ci plutôt déçu de la façon dont Lily prenait la chose, je suis au courant dit il
Quoi, tu as lu mas lettre ?
Pas du tout, maman m'a envoyé un hibou hier, je suis désolé, ils trouveront vite une solution je te promet
Elle vit une pointe de gentillesse et de tristesse dans ses yeux et se calma, il l'approcha et la pris dans ses bras. Il lui carressa ses cheveux pendant plus de 10 minutes et il relâcha son étreinte
je ne savais pas que tu aimais te baigner
Si j'ai toujours aimé ça, ça me calme quand je suis trop énervée ou en colère
Tu acceptes que je me baigne avec toi lui demanda t-il dans une grande douceur
Bien sûr
Il mit un maillot de bain dans une cabine et il plongea pour rejoindre sa belle. Celle-ci, dormant dans le même dortoir avait l'habitude de la voir en boxer mais elle était toujours surprise du corps musclé qu'il avait. Il tourna autour d'elle et se it à l'éclabousser. Nos deux amis se donnèrent alors à une vive bataille d'eau qui les épuisa rapidement. Ils retournèrent dans les cabines pour ce rhabiller et ils quittèrent la pièce
Ils remontèrent tous les deux à la salle commune et allèrent se coucher.
Le lendemain matin, Lily paraissait toujours aussi triste, elle expliqua l'histoire et la lettre à Mary et Emy qui furent adorables avec elle. Elle leur raconta que James était allé la rejoindre et suite à cette réplique, Mary comprit. Mary connaissait mieux la jeune fille que n'importe qui, elle savait regarder et interpréter ses beaux yeux verts et là elle avait compris. Elle ne put rien dire avant d'être seule avec Lily.
Emy, lança Mary, si tu allais te laver avant qu'on descende déjeuner
Tu as raison répondit celle-ci, je n'aurai pas le temps sinon
Mary avait réussi son coup, Emy était sortie du dortoir et elle allait enfin pouvoir parler
Tu l'aimes murmura Mary
Quoi ? mais de qui tu parles
Arrêtes, lui répondit Mary, pas à moi Lily, nous savons toutes les deux que je sais voir dans tes yeux et que j'ai raison
Lily paraissait gênée mais elle ne voulait pas mentir à son amie
Tu as raison dit elle calmement, je ne le voulais pas je te promet, je me suis toujours obligée à penser qu'il était irrespectueux, prétentieux mais je n'y arrive plus. Tu sais il est adorable avec moi mais Emy ne me le pardonnerait jamais
Tu n'as pas le droit de te sacrifier pour elle, je comprends que c'est difficile mais l'amour n'est pas contrôlable, tu ne peux pas aller à l'encontre de ton coeur et de ton corps.
Si, il le faut lui répondit Lily, aller, on doit aller prendre notre petit déjeuner si on ne veut pas arriver en retard. Je te fais confiance Mary chérie, tu n'en parles à personne surtout pas à James ou à Emy
Ne t'inquiètes pas lui répondit celle-ci et nos deux amis quittèrent le dortoir pour se rendre dans la salle commune
FINI ! ça y est j'ai réussi, il est fini, il est fini !
J'espère de tout cœur qu'il vous a plu et qu'en plus vous me laisserez un review pour me le dire (ben oui parce que sinon je ne le saurai jamais moi si ça vous plait ou pas !)
