Comme d'habitude : disclamer: rien de tout ce magnifique univers n'est à moi mais tout appartient à JK Rowling (hélas, je ne peux pas m'empêcher je trouve ça triste !) seul Emy et Mary sortent de mon imagination

Bonne lecture à tous !


Chapitre 2 : la nouveauté de l'année

Les amis entrèrent ensemble dans la grande salle où allait avoir lieu la répartition des élèves de première année, les maraudeurs avaient alors prévu des augmentateurs de voix que James et Sirius avaient acheté chez Zonko pendant l'été.

Il s'agissait de toutes petites plaques à coller sur la langue et qui permettaient d'avoir une voix aussi puissante que derrière un micro, les maraudeurs en avaient un chacun pour applaudir les nouveaux Gryffondor et surtout pour huer les petits Serpentards !

A la fin de la répartition, très mouvementée comme vous pouvez l'imaginer, Dumbledore commença son discours annuel de début d'année, comme d'habitude, interdiction de se balader la nuit dans la forêt interdite…Nos maraudeurs ne prirent pas la peine d'écouter sachant qu'ils ne respecteraient jamais ces règles !

- Attention, il y a une petite nouveauté dans le règlement qui va vous plaire, à cet instant, la grande salle devint plus silencieuse que jamais.

- En effet, nous pensons, avec l'ensemble des professeurs, qu'il est tant de moderniser un peu notre vieux système. De nouveaux dortoirs vont être mis à votre disposition dès ce soir, ils sont composés de 8 lits chacun et peuvent accueillir filles et garçons. D'un seul coup toute la salle se leva et montra sa joie de façon très bruyante !

- Attention, attention, tous les lits ont été soumis à un sortilège de rejet, en effet, une seule et unique personne pourra dormir dedans, les maraudeurs eurent la vilaine impression que le professeur avait déposé sur eux un regard plutôt insistant !

- Sirius murmura James, on arrivera à trouver le contre sort un jour ou l'autre !

- Eh les filles, dit Remus à l'intention de Lily, Emy et Mary, vous venez dans notre dortoir ?

Les filles avaient bien pensé qu'ils leur proposeraient mais elles n'étaient pas très rassurées quant au fait d'ouvrir un peu plus leur vie privée à ces garçons si particuliers. De plus, elles allaient faire des jalouses, beaucoup de jalouses, si elles acceptaient

- Sirius fixa Mary de son regard ravageur, s'il te plait Mary chérie (il est vrai que Sirius avait toujours était plus proche de Mary, il ne l'avait pas forcément souhaité au début mais il était très content comme ça. En effet tout le monde savait que James en pinçait pour notre jolie Lily, que celle-ci rembarrait à chacune de ses nombreuses demandes, et que Remus était très attaché à Emy).

- J'accepte, répondit Lily mais à une seule condition, mon lit sera éloigné de celui de James !

Cette réplique entraîna un fou rire dans la petite troupe et seul James paraissait un tantinet déçu.

- Bien sûr répondit Sirius, vous vous mettrez où vous voulez, on a qu'à faire un deal, on vous laisse rentrer en première et vous choisissez vos lits d'accord ?

- Oki ! répondirent les trois filles. Sur ce, elles montèrent jusqu'à la tour des Gryffondors en vitesse pour choisirent le dortoir le plus proche de la salle commune.

- Tu es sûre de ce que tu fais Lily lui demanda Emy sur le chemin, c'est vrai qu'ils sont gentils mais ils manquent parfois de respect envers la gente féminine !

- Ne t'inquiète pas lui répondit Lily, ils sauront nous respecter, je te le promet et puis il y a quand même Remus et Peter qui sont plus calmes et qui travaillent beaucoup plus souvent que les autres.

Elles regardèrent en silence le dortoir qui était magnifique, Dumbledore avait installé dans chacun d'eux, quatre rangées de deux lits superposés, deux sur chaque mur, ils étaient recouverts de petits rideaux rouges en velours qui les cachaient et les rendaient très agréables à voir. Il y avait deux grandes armoires de chaque côté et une petite salle de bain. Lily choisie le lit jumeau le plus proche de la porte et celui du haut bien sûr ! Elle sauta dessus un instant et vit ses affaires apparaîtrent au pied du lit.

- C'est moi ici !

- Ah non Lily tu es toujours en haut répliqua Mary

- Trop tard lui lança la jeune fille dans un fou rire

- D'accord alors moi je me met en haut aussi mais juste en face et je garde le lit du dessous pour Sirius na na nère !

- Je m'en fous moi lui répondit Lily

- Et toi Emy tu te mets où ? lui demandèrent les deux amis

- Euh en dessous de toi Lily ça te va ?

- Bien sûr ma puce lui répondit celle-ci

- Bon vous avez fini les filles ? questionna Sirius en entrant dans leur dortoir

- Sirius, je t'ai réservé le lit sous le mien, murmura Mary (elle était bien plus directe que ces deux amies et n'était pas prête à attendre la fin de l'année pour sortir avec son Sirius !)

- Merci ma Mary chérie lui répondit Sirius, je n'en attendais pas moins de toi

- Bon je suppose Lily que le lit qui est en dessous du tien n'est pas pour moi

- Tu supposes très bien James, il est pour Emy et tu as intérêt à te mettre loin de moi je te préviens !

- D'accord Lily jolie je vais me mettre juste à coté du lit des amoureux, et je vous préviens vous deux pas de bêtises pendant la nuit !

- Si ça ne te dérange pas Peter lança Remus je vais me mettre sous James parce que toi tu as le sommeil agité !

Toute la petite troupe fixa Peter et plongea dans un fou rire assez impressionnant !

- Allez y allez y, rigolez je m'en fout bougonna Peter, ça me va très bien d'être seul sur mon lit d'abord !

Toutes leurs affaires étaient arrivées et les filles commençaient déjà le rangement

- Il va falloir établir des règles lança Lily, alors Remus c'est toi le plus sérieux

- Eh, et nous Lily répondirent Sirius et James, on est sérieux nous !

- Mais bien sûr ! Alors Remus sort un bout de parchemin s'il te plait et écrit :

Avis aux utilisateurs de ce dortoir,

Règle n°1 : il est interdit de fouiller ou de regarder dans les affaires des autres même si elles traînent !

Règle n°2 : il est interdit de laisser traîner des affaires !

Règle n°3 : quand il y a un désaccord c'est toujours la majorité qui gagne sauf quand il s'agit de travailler.

- N'écris pas ça protesta Sirius

- Méfie toi Sirius, n'embête pas Lily si tu veux toujours que je dorme au dessus de toi conseilla Mary

- Bien sûr Mary chérie, vas y continue Lily ironisa Sirius

Alors, règle n°4 : tout le monde à la droit à son intimité et il y aura une soirée fille par semaine, les garçons vous resterez dans la salle commune ou à la bibliothèque et il y aura aussi une soirée pour vous ok ?

Tout le monde accepta même si Sirius n'en avait pas vraiment envie mais le regard de Mary lui fit comprendre qu'il devait se taire pour une fois

Pour commencer toute notre petite équipe rangea ses affaires, moment qui se transforma rapidement en fou rire collectif.

En effet, les filles avaient décidés de prendre une des armoires pour elles trois et de laisser l'autre aux garçons. Ceux-ci étaient très intrigués par les sous vêtements de nos demoiselles

- Lily jolie, ne me dit pas que tu portes ça sous tes robes ? lança Sirius en lui tendant un string noir plutôt sexy

- Range ça tout de suite Sirius, tu ne te souviens déjà plus de la règle n°1

- Allez Lily montre nous juste une fois après on ne t'embête plus, promis répondit James

- Reste calme James, alors euh, Lily était apparemment de plus en plus gênée

- Vous ne voyait pas que vous la mettait mal à l'aise notre Lily jolie, dit Remus qui volait au secours de notre petite, elle n'a pas à vous montrer ses dessous quand même

- Merci Mumus répondit Lily soulagée

Nos trois filles décidèrent d'aller se doucher et de se coucher pas trop tard pour être en forme le lendemain matin.

- Je vous préviens les gars, si j'en vois un seul essayer de regarder à travers la serrure je le tue sur place comprit ? hurla Mary

Sur cette réplique, les filles quittèrent le dortoir en direction de la salle de bain.

- Lily, chuchota Mary, si on leur faisait une petite surprise histoire de les tester un peu

- A quoi tu penses ? répondit Lily

- Alors moi je sors, une serviette autour du corps et je vais chercher trois jolies nuisettes en satin, on verra bien comment ils réagiront à ça

- Tu es sûre que c'est une bonne idée, dit Emy, non parce que vous vous êtes grandes mais moi je ne suis pas faites comme vous

Emy était en effet bien plus discrète et plus complexé que les deux autres, il est vrai qu'elle n'avait pas exactement le même corps, elle était un peu plus petite, mais elle avait un vrai visage d'ange. Elle était brune, avait des cheveux fins coupés assez courts et qui lui arrivaient juste au début du cou, elle avait de très jolis yeux noisettes qui pétillaient dès qu'elle était de bonne humeur, ce qui arrivait très souvent, et un corps plutôt appréciable. En effet elle était plus petite que les deux autres mais elle était très bien faite selon nos maraudeurs.

- Ma puce, lui répondit Lily tu sais très bien que ton corps ferrait craquer la moitié de gars de Poudlard et surtout Remus qui est dans la pièce à côté, d'ailleurs où vous en êtes ?

- Tu sais, lui répondit la jeune fille, on est ami et puis ça me va très bien comme ça. De toutes façons vous êtes au courant que je préfère James même s'il n'a d'yeux que pour toi hélas !

- Il te remarquera un jour ma puce, lui dit Lily, mais vraiment je ne te comprends pas, tu sais je l'aime beaucoup mais il est trop sûr de lui et pas assez respectueux envers nous pour le moment

Pendant que les deux demoiselles discutaient, Mary mis son plan à exécution, elle sortit de la salle de bain une serviette enroulée autour du buste et qui ne lui cachait pas plus que le début des cuisses. Elle ouvrit la porte doucement et avança sans faire de bruit vers son armoire. Les garçons étaient train de faire leur première bataille de polochons de l'année quand Sirius stoppa net, se prenant par la suite un polochon en pleine face.

- Eh oh Sirius tu rêves ou quoi ? lui demanda Remus

Tous les regards suivirent celui de Sirius et se posèrent sur Mary, une charmante demoiselle de 1m76 qui était en serviette et qui les regardait malicieusement

- J'adore le nouveau concept des dortoirs lança Sirius en se rapprochant de sa belle

Il est vrai que Mary était vraiment mignonne, elle avait de longs cheveux brins légèrement ondulés, des yeux bleus et surtout une très belle poitrine, bien mise en valeur par la serviette qui commençait à se détacher

Mary avait trouver ce qui lui fallait mais voulais juste s'amuser un peu, elle avança jusqu'au milieu du dortoir tel un mannequin, elle fit un petit tour puis elle retourna dans la salle de bain.

- Alors ? demanda Emy

- Ils étaient fous, surtout Sirius répondit Mary

- Tant mieux enchaîna Lily, c'est lui que tu veux ! tu nous as trouvé nos tenus alors ?

- Tenez, Mary tendit 3 jolies nuisettes, une verte pour Lily, couleur qui faisait ressortir ces magnifiques yeux verts et son teint pâle, une rouge pour Mary ce qui la transformait en sex-bomb et une bleu pale plus discrète pour Emy mais qui lui allait tout de même très bien

- Bon il serait peut être temps de se laver maintenant les filles non, proposa Lily, il était tout de même 22h15 et nous avons cours de DCFM demain matin à 8h

Les trois amis entrèrent dans trois cabines et se mirent à chanter, ce qui intrigua les garçons qui avaient repris leur bataille

- Lily chante nous quelque chose s'il te plait demanda Emy

- Mais, je sais pas moi tu ne crois pas que les garçons vont nous entendre non ?

- Bien sûr que non ne t'inquiètes pas répondit Mary même si elle savait très bien que c'était faux

- Bon d'accord alors mais vous voulez entendre quoi ?

- Je sais pas moi, euh une chanson moldu tu sais celle que j'aime bien, lui répondit Emy

- Alors hum hum, Lily commença :

Fallait pas commencer m'attirer me toucher,

Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer,

On me dit qu'aujourd'hui,

On me dit que les autres font ainsi,

Je ne suis pas les autres

Avant que l'on se gâche,

Avant que l'on se casse,

Il faut que tu saches

J'irai chercher ton cœur

Si tu l'emportes ailleurs

Même si dans tes danses

D'autre danse tes heures

J'irai chercher ton âme,

Dans les froids dans les flammes,

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

- Waouh hurla James de l'autre côté de la pièce

Elle devint alors toute rouge, c'est vrai qu'elle avait une très belle voie mais aucun des maraudeurs ne l'avaient encore entendue et elle aurait bien aimé qu'ils ne l'entendent jamais pour être honnête. Elle sortit de sa cabine en trombe rejointe par les deux autres filles

- Ce n'est rien Lily jolie lui dit Emy pour la rassurer, tu as une très belle voix et ils l'auraient entendu un jour ou l'autre

Les trois filles passèrent leurs nuisettes et se détachèrent les cheveux qui étaient encore mouillés pour Mary et Lily, Emy qui avait des cheveux beaucoup plus courts avait eu le temps de les sécher. Il faut dire que nos trois filles étaient plutôt magnifiques ce soir et qu'il allait être dur pour les maraudeurs de ne rien dire.

Nos trois beautés sortirent de la salle de bain sous les sifflets des maraudeurs. Elles les regardèrent et allèrent doucement chacune à leurs lits

- Vous le fait exprès ou quoi ? lança James, vous voulez voir si on vous viole ou pas pendant la nuit ?

- C'est vrai que si vous nous faites se défiler tous les soirs ça va être dur, repris Sirius.

- Ben quoi, vous croyiez qu'on allait dormir en pyjama de contons avec des nounours dessus répliqua Mary

- Non mais on avait pas forcément imaginé ça dit Remus calmement et visiblement plus gêné que ces amis

- Moi ça ne me dérange pas du tout répondit Peter

- Tu es encore là toi lança Lily, ils ne t'ont pas encore mis dehors

Toute la pièce se figea et explosa de rire suite à la réplique de Lily. Il est vrai que personne n'était réellement attaché à Peter mais il avait toujours été là.

- Les filles, vous n'allez toutes de même pas vous coucher sans nous dire au revoir ni bonne nuit, répliqua James

- Tu peut toujours courir James lui répondit violement Lily

- Quand même Lily jolie, vous nous avez toujours dit au revoir le soir l'année dernière répondit doucement Remus

- C'est vrai Lily il faut le reconnaître dit Mary en se levant pour aller saluer ses amis, elle fit un bisou sur les joues de James, Remus et Peter et pris son Sirius dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui était plutôt habituel

- Bonne nuit Mary chérie lui murmura t'il avant de lui embrasser la joue

Lily fit de même mais elle ne s'attarda sur personne quant à Emy elle fit un court câlin à Remus qui lui aussi en avait l'habitude

- Bonne nuit dirent ils tous en cœur et les lumières s'éteignirent comme par magie !

Fin , j'espere que ce chapitre vous a plu et que vous me donnerez des nouvelles ! j'en remettrai un bientôt, pour le moment j'avance vite car je suis en vacances mais ne prenez pas trop l'habitude svp !