Elliniki apostoli
Ελληνική Αποστολήi
Duo : ah non tu vas pas t'y mettre toi aussiAliciane : ben pourquoi ? et pis d'abord c'est trop tard c'est fait
Duo : Pourquoooooiiiiiiiiii ?
Aliciane : j'avais envie de vous emmener en Grèce
Duo : tu vas nous faire subir quoi ?
Aliciane : tu verras bien
C'est ma première fic alors j'espère qu'elle vous plairaDuo : moi tant que je suis avec mon Hee-chan ça va
Remerciement spécial à Yami no Tenshi qui m'a encouragée à me lancer... j'espère que je serai à la hauteurDisclamer : je possède une maquette de Deathscythe et y avait une figurine de Duo vendue avec... Mon laptop s'appelle duo mais sinon pour ce qui est des G-boys j'ai pas réussi à les trouver... Donc sont pas à moi mais à leurs propriétaires... Même si ils sont venus me rendre visite en Grèce le temps que j'écrive cette fic... J'ai même des photos... Comment ça c'est pas vrai ? Si si les photos je les ai
Duo : C'est vrai elle a fait des montages
Aliciane : Tu gâches tout l
Duo : T'avais qu'à pas écrire sur nous
Genre : Portnaouak, torture de Feifei, réception d'une mission et réaction Couples : Pas pour le moment« pensées des personnages »
Chapitre 1 : MissionPlanque des G-boys, entre deux missions, un matin vers 10h
- MAAAAAAAAXWEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL !
La voix de Wufei retentit dans toute la maison tandis qu'un Duo hilare dévalait les escaliers pour sortir de la maison, poursuivi par un chinois furieux tenant un sabre à la main et portant une tunique des plus étranges… Nul besoin pour les autres G-boys de demander la raison de cette cavalcade (qui avait tendance à devenir quotidienne depuis leur dernière mission) puisque la tunique habituellement blanche de leur collègue japonais avait subi un relookage made in Duo et arborait à ce moment précis des petits motifs de bébé dragons rougesi sur fond noir et des sabres dans une certaine partie de leur anatomie… Sweatdrop collective des G-boys restants en reconnaissant dans ce dernier détail la remarque que faisait souvent le plus déluré du groupe sur le dragon.
- Duo s'ennuie en ce moment... C'est vrai que ça fait deux bonnes semaines depuis la fin de la dernière mission... Et les Ozzis sont calmes en ce moment » fit remarquer Quatre avec un petit sourire amusé.
- Hn
- ...
Quatre ne tenta pas de continuer une conversation qu'il faisait dans le vide puisque les deux icebergs du groupe, comme disait Duo ne semblaient pas plus loquaces ce jour-là qu'habituellement... Et cela malgré leurs tentatives pour les dégeler... Il décida donc de préparer de quoi manger au ventre sur pattes farceur qui n'allait pas tarder à revenir et qui n'avait pas encore déjeuné... Bien lui en prit ! Au moment même où il eut fini, une tornade entra dans la cuisine mue par un ventre qui réclamait de quoi le sustenter.
- Hello Quat-chan !
- Bonjour Duo, bien dormi ?
- Comme un loir… Jusqu'au moment où j'ai été réveillé par un petit dragon chinois en train d'essayer de couper ma natte avec son sabreii…
- Avoues que tu exagères… Tu le prends pour cible tous les jours en ce moment…
- Maiiiiiiiiiiiiiiis Quat-chan je m'ennuie moi… Depuis la dernière mission les profs n'ont pas donné signe de vie… Je sais plus quoi faire pour me distraire… En plus on est dans un coin paumé à vingt kilomètres des villages les plus proches… Je ne parle même pas de ville… Si la plus proche est à cinquante kilomètres c'est un minimum…
- Tu sais bien que pour pouvoir cacher les gundams il faut qu'on soit éloignés des villes… Et puis vu l'état dans lequel ils étaient quand on est revenus de la dernière mission il valait mieux que l'on ne soit pas trop loin, histoire de ne pas avoir à se taper une heure de route tous les jours pour les réparer.
- C'est vrai que sur ce coup-là ils ont pas été épargnés… Je crois que si Hee-chan ne m'avait pas filé un coup de main je serai encore en train de réparer Deathscythe…
- Il aurait mieux fait de ne pas t'aider… Vu ce que tu me fais subir depuis que c'est fini… Fit alors Wufei qui venait d'entrer dans la pièce.
- Wufiiiii t'as pas aimé ta tunique ?
- Ma tunique Maxwell tu as intérêt à la laver et je veux qu'elle soit aussi blanche qu'avant… et tu évites la Javel aussi !
- T'es pas drôle feifei…dis Duo juste avant de se prendre l'habit sur le visage.
- Maintenant direction la buanderie… Pars devant je te suis…
Duo allait répliquer quand il sentit la lame d'un sabre juste contre son cou… « Glp… » fit-il avant de filer vers la buanderie, suivi par un chinois très content de lui… Ils étaient en train de sortir la lessive et de préparer l'eau quand…
BIP BIP BIP BIP…
Duo laissa la lessive à Wufei qui regarda d'un air désespéré sa pauvre tunique gisant dans la bassine d'eau… Avant de se décider à suivre l'Américain dans le salon…
- On a une nouvelle mission ? Demanda celui ci au Japonais qui arrivait avec son laptop entre les mains.
- Hn, répondit ce dernier en déposant calmement l'engin sur la table du salon, geste qui permit à l'Américain de se rincer l'œil en contemplant les superbes fesses de celui dont il était tombé amoureux depuis longtemps.
« Si seulement il s'occupait de moi comme de son laptop… » Le cours de ses pensées fut interrompu quand la mission apparut à l'écran… Infiltration… « Génial… » pensa notre Américain.
- On doit infiltrer l'université Capodistria à Athènes en Grèce… Apparemment il y aurait des agents d'OZ qui seraient là-bas…
- Euh Hee-chan… je crois qu'on va avoir un petit problème…
- Hn lequel ?
- Ben ils parlent quelle langue dans ce pays ?
- Le grec baka !
- Et tu parles grec toi ?
- Les profs ont déjà tout prévu shazi tu n'as qu'à lire la suite.
- Hein ? mais sont malades ces vieux… Un mois de cours intensifs de grec avant de commencer la missioniii ?
- Duo c'est la seule solution pour qu'on puisse infiltrer les cours sans trop de problèmes, dit Quatre calmement.
- …(approbation silencieuse de Trowa)
- NAAAAAAAAAAANNNN ! VEEEEEEEEEEEUUUUUUUX PAAAAAAAAS !
- Duo on est obligés…
- On peut pas infiltrer des cours d'anglais, j'sais pas moi…
- Désolé Duo mais apparemment les agents seraient infiltrés dans le département de Philologie grecqueiv, dit Quatre qui venait de se pencher pour lire la mission.
- Par contre on a déjà un contact sur place… Un professeur du département de Français… On va suivre aussi ses cours (waw Heero fait des progrès…).
- Et comment tu vas t'y prendre monsieur je sais tout pour expliquer qu'on suit des cours dans ces deux départements ?
- On sera des étudiants ERASMUS… C'est un programme d'échange… Tu suis les cours que tu es censé suivre dans ton université d'origine… En l'occurrence littérature grecque et française et traduction grec-français, expliqua Quatre à l'Américain v.
- Pourquoi on doit suivre tous ces cours de français ?
- Parce qu'apparemment il y aurait aussi des agents dans le département de français.
- Je hais les profs…
- On part quand Yuy ?
- Demain matin
- Bien, Maxwell, tu as une lessive qui t'attend
- HEEEEEEEEEEEEEEEELP ! Hee-chan, sauve moi !
Et Duo s'enfuit en courant essayant d'échapper à la corvée lessive et poursuivi par un Wufei criant « Maxwell ! Shazi ! Petite peste sans honneur ! reviens ici… » et de nombreuses injures chinoises… Jusqu'à ce que ce dernier, se rappelant que sa tunique était encore en train de tremper dans la buanderie ne décide d'aller la laver lui-même…vi
A suivre
Wufei : Aliciaaaaaane…
Aliciane : Vi feifei !
Wufei : M'appelle pas comme ça… T'as fait quoi la ?
Aliciane : Ben… Un début de fanfiction… Pourquoi petit air très innocent
Wufei pas dupe pour un sou : T'as détruit ma tunique…
Aliciane : C'est pas moi c'est Duo
Duo : Techniquement c'est toi qui écris la fic…
Aliciane : Tu veux que je te case avec Heero ou pas ?
Duo : Et pis pourquoi on a autant de cours à suivre ?
Aliciane : Tu crois pas que j'allais vous envoyer vous la couler douce sur des plages alors que je viens de passer un an à suivre des cours dans cette fac ?
Duo : Parce qu'en plus tu te bases sur du vécu ?
Aliciane : Eh oui… Et le vocabulaire grec c'est aussi le vrai et la fac elle existe vraiment… Y a juste les profs qui changent…
Duo : En gros tu veux nous faire subir ce que tu as subi cette année…
Aliciane : Mais j'ai bien aimé les cours à la fac d'Athènes moi… Et pis t'inquiète pas, je vais vous faire vous amuser aussi…
Duo : C'est vrai ?
Aliciane : Oui mais j'en dis pas plus sinon ça sera pas drôle...
Euh… Vous en pensez quoi ? Je continue ou j'arrête là ?
Les notes inutiles (mais alors totalement) de la scribouilleuse
iLa signification exacte est mission grecque... Sinon ce serait Apostoli stin Ellada (Αποστολή στην Ελλάδα) pour mission en Grèce
ii Je viens de relire « Aveugle » de Kineko... Et le surnom de Wufei m'a donné cette idée...
iii Heureusement qu'il a pas réussi... Veux pas de Duo sans natte moi...
iv C'est réel ces cours existent vraiment... Je les ai suivi... Rassurez-vous cette partie-là ne devrait pas apparaître dans la fic... Pas envie de faire une fic sur la grammaire grecque...
v C'est l'équivalent de notre département de Lettres avec les filières Lettres Modernes, Lettres Classiques et une filière de Linguistique
vi Excepté la littérature française c'était mon programme... Mais non je ne fais pas une fic autobiographique... Je me sers de mon expérience c'est tout.
vii Je vous laisse imaginer l'état de la tunique... Heureusement, il en a d'autres...
