Elliniki apostoli

Ελληνική Αποστολή[i]

Disclamer :

Aliciane : Maieuh… Nan veux pas !!!!!

Heero : armant son revolver Ecris !!!

Aliciane : Oups… Sont pas à moi… Ca vous va ?

Duo : On va dire que c'est bon

Aliciane : snif

Réponses aux reviews :

Yami : coupine de moua !!! ma première revieweuse... suis contente que tu me mettes des petits mots ça fait super plaisir... miciiii... vi vi je mets la suite... Et pis j'en profite pour confirmer ce que tu disais avant ton chapitre de Shinigami's pop... Les G-Boys sont insupportables... Heureusement en ce moment je commence les partiels alors ils ont décidé de voyager un peu ailleurs... Mais pendant qu'ils étaient là c'était intenable... Ne jamais avoir les cinq en même temps...

Chrisduo : Désolée Chris suis une incorrigible tête en l'air... Merci de m'encourager pour cette fic... J'espère que le suite te plairas autant que le premier chapitre...

Clotho : Alors la tunique de Wufei t'a plu... Suis contente... J'ai essayé de trouver quelque chose d'original et comme je venais de relire Aveugle de Kineko, cette idée m'est venue à l'esprit... Pour les couples il y en aura... Par contre quand, vous verrez bien... Pour ce qui est de la Grèce... Eh bien, vu que je suis dans les lieux en ce moment j'en profite...

Shini la folle : Dès que je suis installée définitivement en Grèce tu pourras venir me rendre visite (si j'y arrive, bien sûr), sinon suis contente que t'aime bien mon idée de les faire venir ici... c'est un pays que j'adore vraiment, où je suis en train de terminer mon année ERASMUS, et c'est une idée qui me trottait dans la tête... Pour Sakis Rouvas, oui je connais... malheureusement... troisième à l'eurovision avec une chanson dont on nous a rabattu les oreilles... sans compter les pubs pour une compagnie de téléphone portables... j'avoue que je préfere d'autres chanteurs...

Pour les update, je pense mettre les chapitres au rythme d'un tous les deux-trois jours.

Vala ! Merci à toutes pour les reviews et place au chapitre 2 !

Genre : Portnaouak sur fond de préparation de voyage sur cette partie… Petite torture de Duo, mort d'un réveil (influence d'autres auteurs ça), intérêt de Trowa pour Quatre « légèrement » apparent, Wufei se venge

Couples : toujours pas dans cette partie

« pensées des personnages »

Chapitre 2 : Préparatifs et départ mouvementé[ii]

Le lendemain matin… 6h du mat [iii]

bip bip bipbip bip bip bip bip bip bip bip bip BIP BIP BIP BIP BICRASH

- C'était quoi ça ? demanda Quatre à Trowa qui venait d'entrer dans la cuisine

- …

- Duo a envoyé son réveil contre le mur je pense, dit Wufei en entrant

- Hn

- Qui se dévoue pour aller le tirer de son lit ?

Devant les regards de ses camarades, Quatre ne put rien faire d'autre que quitter la pièce pour aller réveiller l'Américain… Avec lequel il revint un bon quart d'heure plus tard… Ou plutôt traîné par un ventre sur pattes… A qui il avait fait l'erreur de promettre des pancakes la veille…

C'est donc après avoir fini ses pancakes et bu son café, Duo posa LA question :

- Au fait il est à quelle heure notre avion ?

- 11 heures

- HEIN ? Et on n'est qu'à un quart d'heure de l'aéroport pourquoi on se lève si tôt ?

- Pour que tu prépares tes affaires vu que tu ne l'as pas fait hier baka !

- Ok j'ai rien dit… Au fait faudra qu'on achète un nouveau réveil…

Un regard de la mort made in Heero empêche Duo de finir sa phrase…

- Eep… Ai rien dit… Quat-chan tu viens m'aider pour faire mes bagages ?

- J'arrive Duo

L'arabe quitta la pièce derrière la tornade américaine en direction de l'antre de Duo afin d'aider le jeune homme à rassembler les nombreuses affaires qu'il avait dispersées un peu partout dans la maison… Peu de temps après les premières jérémiades se firent entendre…

- Maaaaaaiiiiiiiis Quaaaaaaaat' j't'assure j'ai vraiment besoin de tout…

- Tu pourras te racheter la même collection de shampooings là-bas… Ils doivent les avoir

- Mais ça va être dans une langue incompréhensible… Comment je vais savoir si c'est ce que je veux ?[iv]

- Arrête Duo… Tu choisis une gamme de tes produits de soin (shampooing, conditionner et masque ) qu'on met dans la valise et on achètera le reste la-bas…

- Maiiiiiiiiiiiiis sais pas laquelle choisir moua !!!

- Duoooooo… Fit Quatre menaçant (oula il se fâche ça devient sérieux)

- Eep… Vi Quat'chan, je choisis

Une demi-heure plus tard Duo et Quatre sortaient de la salle de bain après que l'arabe lui eut expliqué que non ce n'était pas la peine qu'il fasse une provision de bains moussants et autres et qu'on achèterait ce qui manquait là-bas… Et que oui en Grèce il trouverait certainement de quoi soigner ses cheveux correctement… Et aussi une brosse de rechange si il perdait la sienne et celle qu'il prenait toujours en plus au cas où… Et que oui il trouverait aussi de quoi attacher ses cheveux et si il perdait la dizaine d'élastiques qu'il avait mis dans sa trousse de toilette… Pendant ce temps-là les autres se demandaient si ils ne devaient pas intervenir histoire de

- libérer Quatre de cette corvée qu'il s'était lui-même impos (Trowa)

- forcer Duo à se dépêcher un petit peu (Heero)

- pouvoir enfin se doucher et se préparer (Wufei).[v]

Chambre de Duo, 7h30 :

- Alors tu empaquettes tes vêtements et quelques autres affaires que tu veux vraiment emporter…

- Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis Quat' sais pas quels mangas choisir… Et pis pour mes CD si je veux en écouter un qui est resté ici comment je ferai… Et si je veux jouer à un jeu que j'ai pas emport ?

- Duo…

- Et pis la bible du père Maxwell je m'en sépare pas… Et c'est pareil pour ma croix… Et je veux prendre ma game boy…

- Du…

- Et dans mes mangas, je sais pas quoi choisir… Et je veux aussi mes films et mes sér…

-DUOOOOOOOOOO !!! CA SUFFIT MAINTENANT !!!

- Eep… Fit Duo en tombant sur le lit, déséquilibré par la surprise

Double BOUM

- …

- Hn

- Qu'est-ce qui se passe encore ici ? Dit Wufei en pointant son nez à l'entrée de la chambre de l'Américain, n'osant pas y pénétrer de peur de se prendre les pieds dans les affaires qui traînaient pas terre…

La chambre normalement dérangée l'était en effet beaucoup plus que d'habitude… Le spectacle qui s'offrait à ses yeux était assez surprenant : Heero et Trowa qui s'étaient précipités dans la chambre en entendant le cri de Quatre s'étaient en effet pris les pieds dans les affaires de Duo et gisaient maintenant en tas l'un sur l'autre sur le sol… Duo, eh bien Duo, une fois passé le double effet de surprise d'entendre Quatre se mettre en colère contre lui et de voir les deux icebergs jaillir dans sa chambre puis se vautrer lamentablement, était en train de se rouler de rire sur son lit… « Dont il ne va pas tarder à tomber » pensa le chinois…

BOUM fut le bruit qu'il entendit à ce moment-là, corroborant la justesse de ses pensées… Cela eut pour effet de dégeler Quatre qui n'avait rien compris à la scène et qui entreprit d'aider les trois maladroits à se relever… Ou plutôt d'aider Trowa et Heero, l'Américain s'étant immédiatement relevé et regardait la manœuvre d'un air assez inquiet… Connaissant d'avance le sort qui l'attendait…

Voyant Heero en train de se relever, le Chinois s'écarta prudemment de la porte au moment ou celui-ci lançait son habituel :

- DUO NO BAKA !!! OMAE WO KOROSU !!!!

Et qu'il manquait de se faire renverser par un Américain natté poursuivi par un japonais rouge de colère... Derrière eux Quatre et Trowa sortirent en évitant au possible les affaires du natté et regardèrent le spectacle… Une belle course poursuite s'était engagée autour du canapé du salon… Sweatdrop des trois G-boys restants… Cette scène se poursuivit jusqu'à ce que Duo décide de sortir par la fenêtre, le Japonais bloquant la porte… Ce dernier se précipita immédiatement à sa poursuite…

Voyant cela et sachant que ça pouvait durer trèèèèèèèèèèèèèèè Quatre poussa un soupir et alla finir de préparer les affaires de l'Américain… En tout cas ce qui était indispensable… Suivi par Trowa qui avait décidé de l'aider[vi]

Une heure plus tard (8h45 plus ou moins)

- Duo descend de cet arbre.

- Nan.

- Duo descend de cet arbre !

- Nan !

- DUO DESCEND DE LA !!!

- NAN !!!

- Dites vous deux quand vous aurez fini de crier et de jouer à chat perché Duo pourra peut-être finir de préparer ses affaires pour que l'on parte à l'aéroport… Je vous signale que ce serait bien qu'on y soit à 10 heures et que vous n'êtes pas encore prêts… Il reste une heure et quart… Donc dans une heure on part

- J'y vais, dit Duo en descendant de son perchoir après avoir vu Heero ranger à regret son arme dans son spandex.

Il se dirigea donc dans sa chambre suivi par un certain chinois qui étais très décidé à lui faire payer l'humiliation de la veille et qui avait proposé à Quatre de le remplacer avant que ce dernier ne fasse une crise de nerfs, proposition qui avait été accueillie avec soulagement par le pilote.

- Maxwell tu choisis deux collections de mangas et tu prépares tes CD préférés… Une petite pochette (24) seulement… Et tu fais aussi une grande pochette (48) de films et séries numérisés… Et c'est tout !

- Et ma game boy et mes jeux ?

- Regarde ce que Quatre a déjà préparé avant de dire ça…

- Je peux pas en prendre plus ?

- Non !

- Mais 'Fei…

- On a dit non alors c'est non fit le Chinois en sortant légèrement son sabre

- glllp vi Feifei

- M'appelle pas comme ça !!!

Duo lui tira la langue et entrepris d'emballer deux séries de livres et de faire les deux pochettes de CD… Puis il empaqueta aussi quelques revues qu'il aimait et ferma son sac… Le tout lui pris une bonne demi-heure, entre le temps de choisir et les tentatives, vaines naturellement, pour convaincre son bourreau chinois de lui laisser en prendre plus… Quand il eut fini il lui restait tout juste le temps de se doucher rapidement et de se préparer avant de s'engouffrer dans la voiture pour aller à l'aéroport.

Tzuzuku…

Duo : Aliciaaaaaaaane !!!!

Aliciane : viiiiiiii

Duo : c'est quoi ça ?

Aliciane : Ben, la deuxième partie

Duo : Tu me réveilles à une heure impossible, tu m'empêches de prendre tout ce que je veux, et en plus tu coupes avant d'arriver à l'aéroport ?

Aliciane : boit une gorgée de sprite : Ben vi mais j'ai cours et faut que je dorme avant d'y aller tu sais

Duo : Parce que tu comptes nous laisser dans la voiture direction l'aéroport pendant que tu dors ?

Aliciane : Eh vi… Mais t'inquiète pas au prochain chapitre vous voyagez et vous arrivez à Athènes rire sadique

Duo : Yami pourquoi tu lui as donné l'idée de se mettre à écrire des fic ?

Aliciane : Dis tout de suite que t'aimes pas… se met à changer le plan pour faire une deathfic

Duo : Mais non c'est juste que tu nous fais un peu trop patienter

Aliciane : Une partie par jour je crois que je suis assez gentille quand même non ?

Duo : --° Faudrait peut-être qu'elles soient plus longues tes parties

Aliciane : Pas envie

Duo : Ok ça sert à rien de discuter avec toi maintenant

Aliciane : Nan

Alors : suite ou pas suite ?


[i]La signification exacte est mission grecque… Sinon ce serait Apostoli stin Ellada (Αποστολή στην Ελλάδα) pour mission en Grèce.

[ii] C'est le moins que l'on puisse dire

[iii] Vi sais suis sadique

[iv] Je confirme… Mais quand on ne connaît pas on peut voir ça aux couleurs des flacons aussi… (Aliciane qui a choisi ses shampooings par rapport à ce qu'elle connaissait en France et qui ne s'est pas trop mal débrouillée)

[v] Mais vi les icebergs ont aussi leurs petits favoris… Ils le montrent pas c'est tout…

[vi] C'est pas mignon tout plein ça Trowa qui va aider Quatchou

Duo : Et t'en fait quoi de nous ?

Aliciane : Je vous oublie pas t'inquiète pas… Par contre tu devrais courir parce que Heero arrive

Heero : Duo reviens ici immédiatement !

Duo : Eep !!! part en courant

Bon voila c'était deuxième partie, désolée s'il reste des fautes, je l'update à 7h du mat', en revenant à peine de chez des amis (donc soirée et nuit passées à parler en grec... repasser au français pas très simple...) et j'ai la flemme de la relire une dernière fois avant de la mettre en ligne... En plus je suis très fâchée avec les accents (dans toutes les langues) alors il risque d'en manquer deci-delà... J'espère quand même que ça vous plait toujours... prochaine update mercredi normalement...