Réponse aux reviews

Florinoir : ben Duo fait ce qu'il peut pour que Hee-chan comprenne... mais il s'y prend pas vraiment de la bonne façon... Sinon vais me dépecher de mettre la suite en ligne... Pas taper (bon ok je le mérite mais pas taper quand même Duo : t'es pas un peu contradictoire là ? Aliciane : t'es revenu depuis quand toi ? Duo : ben vu que t'avance pas dans la mise en ligne de cette fic et dans l'écriture du cross-over suis venu voir si t'avais pas besoin d'aide... Aliciane : c'est vrai y a aussi le cross-over... pour en savoir plus c'est dans mon profil... Duo : mets ton chapitre en ligne ! Aliciane pensive: ... cross-over... deathfic... non ai mieux... )

Elliniki apostoli

Ελληνική Αποστολή (i)

Disclamer: …

Duo: Ah elle a commencé le nouveau chapitre… Mais… L'est où? regarde l'ordi et voit qu'il y a une deuxième fenêtre sur une fic de Yami-chan Ok vais la chercher

Duo arrive chez Yami-chan et se trouve devant Aliciane en pleine discussion

Aliciane-beta: Raté Draco… Je VEUX la suite! (de la fic de Yami)

Draco: Pas vrai si elle aussi elle s'y met, on n'est pas sortis de l'auberge

Duo: Tu trouves aussi?

Aliciane: Qu'est-ce que tu fais là toi? Rentre à l'appartement tout de suite j'en ai pas fini avec toi d'ailleurs

Duo: Ben j'étais venu voir pourquoi t'écrivais pas le chapitre 11

Aliciane: J'arrive… Continue Miss Yami, je suis de tout cœur avec toi… Et bon courage avec Draco prends Duo par le bras et retourne écrire sa fic Gundam Wing Pardon pour l'intrusion du baka de service… Faut que je l'attache la prochaine fois que je sors…;-)… Viens toi on y retourne

Duo: Elle est pas contente parce que je viens la chercher pour le disclamer

Aliciane: Duo tu viens?

Duo: Vi ciao tout le monde… Et moi aussi ai bien aimé la fic! continue à embêter ces persos Yami (pendant ce temps elle nous laisse un peu de répit)

Draco: NAAAAANNNN PIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE!

De retour chez Aliciane:

Duo: Tu sais pourquoi suis venu?

Aliciane: Gnagnagna sont pas à moi

Couples: 343, 12 et 21 dans l'impasse pour le moment

Genre: déprime de Duo, cours, début des problèmes

Quand Duo fut prêt à partir, ils prirent la voiture pour aller au Pirée retrouver Howard. Le trajet fut plus silencieux que d'habitude, Duo parla avec Quatre mais il était visible que son entrain était forcé… Finalement il arrêta de jouer la comédie, mit ses écouteurs et s'endormit contre la vitre. Wufei jeta un œil dans le rétroviseur, puis voyant cela, il regarda Heero qui était assis sur le siège passager de la voiture et semblait inquiet(ii)… Il regardait la route mais on pouvait voir qu'il mourrait d'envie de se retourner afin de savoir ce qui justifiait ce silence soudain… Wufei soupira, ces deux la étaient décidément irrécupérables… Ils mourraient d'envie d'être ensemble et en même temps aucun des deux ne voulait faire le premier pas… Cela ne plaisait pas à Wufei et si la petite scène de la veille pouvait leur permettre de se mettre ensemble, cela serait pour le mieux, même s'il aurait à supporter deux couples déchaînés et risquait de saigner du nez beaucoup plus souvent qu'il ne le faisait déjà… Si ça faisait revenir le Duo qu'il connaissait ça valait bien un petit désagrément…

Heero arrête de t'agiter, il s'est endormi

Hn

Wufei soupira et se concentra de nouveau sur la conduite de la voiture… Heero s'était replongé dans son activité précédente, à savoir regarder la route comme si elle était passionnante…

Ils arrivèrent une heure plus tard au port et il leur fallut un quart d'heure pour trouver le bateau d'Howard… Une fois à destination, Quatre secoua légèrement Duo pour le réveiller, lequel reprit de façon quasi-immédiate son masque souriant, même si ses yeux le démentaient. Il fila vers le bateau et commença à discuter avec les Sweepers… Cependant cela n'empêcha pas Howard de se rendre compte que quelque chose n'allait pas chez le jeune homme… Il ne voulait pas pour autant lui demander, sachant que si ça touchait vraiment le garçon cela lui ferait plus de mal que de bien… Il posa donc la question à celui qui serait selon lui le plus à même de lui répondre, même si un coup d'œil du côté de Heero lui avait permis de se douter qu'il n'était pas étranger aux problèmes du natté… Il se dirigea donc vers Quatre pour comprendre ce qui se passait, et ce que l'Arabe lui expliqua ne lui plut guère «ils se font plus de mal que de bien en continuant ainsi… Si ça continue ça finira très mal» pensa-t-il. Cependant il ne dit rien, jugeant qu'il n'avait pas à se mêler de leurs affaires.

Les pilotes travaillèrent sur leurs gundams jusqu'à une heure assez tardive de l'après-midi et se consultèrent avec Howard pour décider du sort de la base du Pirée… Ils décidèrent de ne pas la détruire pour ne pas éveiller l'attention et ne pas attirer l'attention de OZ sur eux.(iii)

Ils repartirent finalement du bateau, assez fatigués par cette journée.

Des que les Sweepers ne purent plus les voir, Duo posa sa tête contre la fenêtre, écouteurs sur les oreilles, et s'endormit rapidement, couvé par le regard de Quatre. Ce dernier ne tarda pas à faire de même dans les bras de Trowa. Wufei était occupé à conduire et Heero fixait de nouveau la route.

Le trajet de retour, plus long qu'à l'aller, dura deux heures, deux heures dans des embouteillages qui faillirent rendre Wufei dingue(iv). Ils arrivèrent finalement au pied de l'immeuble. Trowa avait réveillé quatre juste un peu avant et ce dernier avait réveillé Duo… Ils mangèrent puis filèrent chacun dans leur chambre respective… Duo n'adressa pas un regard à Heero et s'effondra sur son lit à peine entré dans le chambre… Il parut s'endormir immédiatement. Le Japonais, voyant qu'il ne ferait aucun effort pour s'installer correctement, se décida, au bout de quelques minutes passées à l'observer, à l'installer confortablement… Il lui sortit donc ses chaussures, prenant garde à ne pas le réveiller et, après l'avoir installé plus confortablement, il le recouvrit de sa couverture… Ensuite il alla se coucher à son tour, ne remarquant même pas que l'Américain, les yeux à peine entr'ouverts, souriait légèrement et faisait mine de dire, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, «Merci Hee-chan»… Il s'était en effet rendu compte que son compagnon approchait, mais fatigué par les évènements de la veille et de la journée et par le manque de sommeil, il avait préféré comme s'il ne se rendait compte de rien, sachant que le moindre geste pouvait rendre l'autre méfiant et le faire arrêter… Néanmoins, confortablement installé et rassuré par rapport à Heero, il s'endormit rapidement quand l'autre fut couché et la lumière éteinte.

Le lendemain c'est Quatre qui vint le réveiller… sentant qu'il n'était plus dans un état d'esprit aussi confus que la veille, l'Arabe se réjouit en espérant que cela irait en s'améliorant… En effet, même si l'Américain était toujours assez déprimé, il semblait avoir retrouvé l'espoir et ce simple espoir l'aidait plus facilement à conserver son sourire habituel.

Le cours de la matinée, que Heero suivait également fut une torture pour Duo… Le Japonais l'avait ignoré toute la matinée… Il eut un peu le temps de parler avec Laura le temps que la prof de traduction arrive et il la rassura sur le fait qu'il allait bien et qu'elle n'avait pas à s'en faire, de même qu'Alexandros qui lui dit-elle s'en voulait d'avoir causé ces problèmes… Ils n'eurent pas le temps de discuter plus longtemps, la prof venait d'entrer:

Καλιμέρα σας ! Λοίπον, σημέρα κανούμε τον κειμενο αφορΠτο Μεταξουργειο. Που θέλει να διαβασει το κειμενο ; Kalimèrra sas! Lipon, simèrra kanoumè ton kiméno afora to Metaxourryio. Pou théli na diavasi to kiméno/ Bonjour à tous, bon, aujourd'hui nous allons faire le texte au sujet du Metaxourgeion. Qui veut lire le texte?

Une des éleves lut le texte puis le prof demanda:

ΚαλΠτώρα κυριε Maxwell μπορείτε να τον μεταφρασετε ; Kala, Tora kyrié Maxwell borité na ton métafrasété / Bien, maintenant Monsieur Maxwell pouvez vous le traduire?

Ναι Κυρια Nai Kyria / Oui Madame

Duo traduit donc le début du texte, puis d'autres élèves prirent sa suite. A la fin du cours la prof fit signe à Duo qu'elle désirait lui parler… Il resta donc à attendre que les derniers élèves soient partis, enjoignant Laura de ne pas l'attendre pour des raisons évidentes…

On a un problème 02

Qu'est-ce qui se passe?

Il semblerait qu'il y ait eu des fuites et que OZ sache que vous êtes ici

QUOI?

Calmez vous, crier pourrait attirer du monde

A ce moment là la porte s'ouvrit, ils se tournèrent vers elle… Et furent soulagés en constatant que ce n'était que Wufei.

Qu'est-ce qui se passe Maxwell? Je t'ai entendu du couloir…

Problème

C'est à dire?

Apparemment OZ sait qu'on est là…

Quoi?

Désolée 05 mais c'est exact, nous avons eu des fuites

Une taupe?

Madame Briaux hocha la tête.

En fait j'étais venu chercher 02, on a des choses à préparer… Et d'après ce que vous venez de me dire, c'est encore plus urgent que ce que l'on pensait

Je viens. Au revoir madame… Faites attention à vous!

Vous aussi

Les deux jeunes gens sortirent de la pièce laissant la prof finir de ranger ses affaires.

Elle n'entendit pas quand la porte se rouvrit et que quelqu'un se dressa dans la pièce, elle sursauta quand une voix se fit entendre

Vous devriez être plus prudente

Vous m'avez fait peur, vous pourriez faire un peu plus de bruit en arrivant

Je ne pense pas qu'un soldat de OZ en ferai plus que moi s'il venait pour vous tuer… Il faudrait que vous soyez plus sur vos gardes

Et vous aussi… vous avez eu des nouvelles de la taupe? On sait qui c'est?

Oui, malheureusement on sait qui c'est… C'est ça le problème

Alors?

La seule personne à part vous et moi qui ait vu le pilote 02

Yiorgos?

Il n'est jamais rentré à la base ce soir là… Et on l'a vu l'autre jour vêtu d'un uniforme de OZ avec d'autres soldats… Quand je pense que je lui faisais confiance…

Vous voulez dire qu'il sait que vous êtes aussi infiltrée?

Non, pas plus qu'il ne me connaît par autre chose que mon nom de code… Il n'a jamais réellement vu à quoi je ressemblais… Mais c'était un de mes compagnons de travail les plus fidèles en apparence, je ne m'en serait jamais doutée

Je suis désolée pour vous… Par contre nous allons devoir redoubler de vigilance… Que savait-il exactement?

Que les G-boys étaient infiltrés, la description de 02, qu'un prof était un agent et qu'il y avait quelqu'un d'autre infiltré… Par contre la date de début des opérations lui était inconnue… Que ce soit l'infiltration des pilotes ou la mienne, sans compter nos véritables noms.

On aura eu de la chance sur ce point… J'espère qu'ils ne soupçonneront pas que vous puissiez y être mêlée

Vous devriez faire plus attention par contre, on ne sait pas depuis combien de temps exactement ils ont ces informations… Ils ont du faire des recherches…

Faites très attention vous aussi et ne vous préoccupez pas de moi

Bien madame. Au revoir

Au revoir

Et la mystérieuse personne quitta la salle de cours, laissant la prof seule.

Celle-ci ne tarda pas à faire de même… Elle alla à sa voiture et commença à prendre la route qu'elle prenait habituellement… Quand soudain elle s'aperçut qu'elle était suivie… Elle regarda et vit des hommes armés, elle sentit que s'il y avait un problème ils n'hésiteraient pas à se servir de leurs armes. Elle entra un code d'urgence sur sa radio et attendit… Pendant ce temps elle quitta la route quelle devait prendre pour se diriger vers les montagnes… Sa radio grésilla:

Oui, Denver Boston

Problème

Rapport

Filature

Dangerosité

Soldats armée et probablement entraînés

Lieu

Vers Kaissariani

RV à l'embranchement

Bien Denver Boston outv

La conversation se terminait à peine qu'elle sentait le premier choc… Elle comprit immédiatement: «ils veulent m'envoyer dans le ravin» se dit-elle… Si elle atteignait l'embranchement elle serait sauvée, il fallait qu'elle tienne jusque là… Elle voyait presque l'embranchement quand vint le second choc, et elle faillit perdre le contrôle cette fois-ci, le véhicule fit une légère embardée… Le troisième choc eut lieu juste au moment ou elle atteignait l'embranchement… Elle pensa «juste à temps» avant d'être précipitée dans le ravin par les voitures qui la suivaient… Puis ce fut le trou noir…

Depuis les hauteurs deux personnes observaient la scène et regardaient les voitures s'en aller sans s'arrêter:

C'était juste Dré, dit la jeune femme

Oui Efi, très juste… J'espère qu'ils ont pu la tirer de la…

La radio grésilla à ce moment la:

Ano répondez ici Kato

Ici Ano répondit la jeune fille, rapport!

Récupération réussie, élimination du véhicule finie, opération terminée, sauvetage réussi… On se voit plus tard, Kato out

Nai Ano out.

Le jeune homme la regarda :

C'est bon tout va bien, elle resserra ses bras autour d'elle

Tu es inquiète… pourquoi est-ce que tu ne veux pas arrêter?

Parce que je ne peux pas… Il faut que je finisse cette opération… et j'ai d'autant plus de raisons de la finir maintenant

Même si tu risques ta vie pour ça?

Je ne mourrai pas Dré

Et qui me le confirmera?

Je ne mourrai pas parce que j'ai la meilleure des raisons de vivre…

Et laquelle?

Toi dit elle en l'embrassant

Dis leur au moins qui tu es…

Trop dangereux

Pour eux ou pour toi?

Les deux… Et puis si les profs l'apprennent je serai totalement écartée

Et si ton grand oncle l'apprend…

T'as pas intérêt à lui dire… Il sait même pas que je suis ici

Mais toi tu sais qu'il est là…

Dré!

Je ne compte pas lui dire… Mais s'il t'arrive quelque chose il faudra bien… Tu sais bien que les sweepers ne pourront pas faire indéfiniment semblant de ne pas savoir où tu es… D'autant plus qu'ils sont souvent au téléphone avec moi

Je fais partie de la résistance Dré, et toi aussi… Les sweepers c'est nos alliés

Dis plutôt famille Efi…

Allez viens on n'a plus rien à faire là, on rentre…

Il l'entraîna jusqu'à une moto, ils mirent leurs casques et partirent en direction de la ville.(vi)

Les pilotes quant à eux préparaient les plans pour pouvoir éliminer les professeurs agents de OZ et récupérer le contenu de leurs ordis… Le laptop de Heero bippa, signe que la recherche était terminée…

Ah enfin! Dit ce dernier.

Tzu-zu-ku

Duo: QUOI? c'est quoi cette façon de couper… C'est qui ces gens? Et pourquoi ça avance toujours pas entre moi et Heero?

Aliciane: Tu verras plus tard… Veux dodo moi!

Duo: Pas avant d'avoir écrit la suite

Aliciane: nan

Duo: Si

Aliciane: NAN

Duo: SI

Aliciane: NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN !

Duo : SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI…

Heero: Puisque ça risque de durer longtemps j'ai pris l'ordi et je le prépare pour le chapitre suivant…


i) La signification exacte est mission grecque… Sinon ce serait Apostoli stin Ellada (Αποστολή στην ΕλλΎ?α) pour mission en Grèce.

ii) Qui a crié OOC? Inquiet Hee-chan? Non… Pensez vous… Jamais… Mais bien sûr!

iii) Ça n'aurait pas été très malin en effet…

iv) Ben vi c'est dimanche soir, tous les citadins qui étaient partis pour le WE rentrent à Athènes

v Denver Boston: alphabet phonétique et aérien, mais pas celui de l'OTAN (Delta Bravo): j'ai utilisé le western union

vi) Qui c'est ceux-la?