Coucou tout le monde !
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps ! Je voulais tous vous remercier pour vos encourragements ! Ca m'a fait super plaisir !Mais voici le dernier chapitre de ma courte fic ! J'espère que vous allez aimé ! MERCI à tous !
BONNE LECTUE
Chapitre 4 : Maintenant, quatre émeraudes illuminent ma vie :
Enfin Harry réussit à se remettre de cette émotion d'avoir retrouver l'amour de sa vie, mais Hermione semblait encore carrément dans un autre monde tellement elle était heureuse qu'il se soit réveiller. Pendant cet instant, elle ne songea à rien d'autre qu'à ce magnifique regard émeraude qu'elle avait retrouvé. Le jeune homme vit alors le bébé posé sur le lit :
Mione, tu peux me dire ce qu'un bébé fait dans une infirmerie tout seul sans ses parents ?
La question mit la jeune femme un petit peu mal à l'aise mais elle était si heureuse qu'elle ne fasse pas durer le suspense plus longtemps :
Ne tant fait pas Harry, dit-elle d'une voix douce, elle n'est plus seule à présent cette petite fille, elle vient de retrouver son Papa.
Harry prit un dixième de seconde à réagir face à cette réponse que ces yeux se mirent à briller des milles feux et à être remplis de magnifiques larmes de joie. Hermione prit la petite Lily et la déposa dans les bras de son père.
Voilà Harry, je te présente Lily Granger Potter, née le 31 octobre dernier.
Le jeune homme tenait délicatement dans ces bras la chose la plus belle qu'il n'a jamais vu, il avait tellement peur de la briser. Elle était si jolie, si mignonne, une vraie petite fleur. Comment lui, avait-il pu réussit à « créer » une aussi belle chose, il n'en revenait tout simplement pas.
Hermione, demanda le nouveau papa, tu savais que tu étais enceinte quand j'ai du partir ?
Oui, telle fut la réponse de sa bien-aimée.
Je t'aime encore plus pour ça ! Tu n'as pas hésité à sacrifier ton bonheur, pour que j'aille sauver la Communauté des Sorciers, pour que j'aille battre Voldemort, alors que tu savais très bien que je pourrais ne pas revenir.
A nouveau, les deux amoureux qui se sont retrouvé après cinq éternels mois s'embrassèrent en tenant dans leurs bras leur petite fille. Ils furent hélas bientôt interrompus par l'entrée de leur meilleur ami chargé de nourriture qu'il avait prévue d'amener à Hermione, ce dernier ne s'attendait pas du tout à la retrouver assise dans les bras de son amour. Le choc pour Ron fut assez grand, il laissa même tomber presque toutes les victuailles qu'il avait apportées.
Toujours aussi maladroit mon pauvre Ron ! Plaisanta Harry avant que son ami vienne le serrer dans ses bras.
Harry… tu nous as tellement manqué…
Vous aussi vous m'avez horriblement manqué !
Les deux jeunes étaient en effet très émus de s'être retrouvés. Surtout Ron qui ne croyait ne plus jamais revoir son ami avec lequel il a fait les quatre cent coups depuis qu'ils étaient à Poudlard. Ils avaient traversé tellement de bons moments ensemble et avec Hermione, que leur amitié sera soudée pour l'éternité.
Je vois que tu as fais connaissance avec ma filleule préférée ? Demanda malicieusement le rouquin.
Alors comme ça tu es devenu parrain ? Demanda Harry malicieusement. T'as intérêt à remplir ton rôle consciencieusement mon vieux sinon tu auras à faire à moi.
Et les deux amis se mirent à rire comme ils l'auraient fait, il y a quelques mois suivit bientôt du rire doux d'Hermione. L'inséparable trio de Poudlard était à nouveau réuni.
Tant fait pas Harry, je t'en fais la promesse.
Je n'en doute aucunement Ron ! Tu as très bien rempli la dernière promesse que tu m'avais faite, sourit Harry.
FLASH-BACK
Avant qu'il ne parte, il alla rejoindre ses deux meilleurs amis qui étaient tout pour lui depuis ces sept dernières années. Il prit Ron dans ces bras et murmura à voix basse pour que lui seul puisse l'entendre :
Promet-moi que quoi qu'il arrive, tu prendras soin de Mione.
Pourquoi je devrais te promettre ça Harry ? Demanda Ron sur le point de pleurer. Tu vas revenir, je le sais.
Ils se sourirent, ce sourire complice qu'ils ont échangé pendant toute leur scolarité, pendant toutes ces années, où ils ont vécu côte à côte les aventures les plus incroyables
FIN DU FLASH-BACK
Ron abandonna la petite famille pour aller prévenir le professeur Dumbledore que Harry s'était réveillé et en profita pour aller annoncer la bonne nouvelle à sa sœur Ginny. Harry et Hermione cajolaient leur petite fille et faisaient mille et un projets pour l'avenir en se lançant sans cesse de langoureux regards remplis d'amour. Dumbledore franchit le seuil de l'infirmerie en compagnie de Mrs Pomfresh et du professeur McGonagall.
Harry, commença Dumbledore, heureux que tu sois à nouveau parmi nous !
Merci professeur ! Je pense bien que vous attendez impatiemment que je vous raconte le pourquoi du comment de ma si longue absence, mais pour le moment je n'en ai pas la force…
Je comprends tout à fait Harry, que tu veuilles te reposer et retrouver ta petite famille.
Je viendrais vous voir dans les prochains jours pour vous raconter tout ça.
La voix de Harry était très grave, il n'était bien sur pas pressé de raconter quoi que ce ne soit à personne et il faut dire qu'il n'en avait pas très envie.
Pour l'instant, continua le jeune homme, je n'ai qu'une envie sortir de cette infirmerie et ne plus jamais y retourner ! J'y ai passé trop de temps ces dernières années. Ce n'est pas contre vous Mrs Pomfresh bien sur.
Avant que vous ne quittiez l'infirmerie Mr Potter, ajouta l'infirmière de Poudlard, je vais vous ausculter pour m'assurer que vous êtes en parfaite santé.
Albus, intervint Minerva McGonagall, je crois qu'il serait temps de prévenir toute la Communauté du retour de notre héros.
Toute a fait Minerva, je vous charge de l'annoncé aux élèves et puis moi j'irais envoyer des hiboux à plusieurs personnes, notant aux membres de l'Ordre.
Le directeur et la directrice adjointe du collège de Poudlard se retirèrent. Ron décida d'emmener sa filleule dans l'appartement d'Hermione pour la coucher, en attendant que les deux heureux parents puissent sortir de l'infirmerie. Après une dizaine de minutes d'auscultation, Mrs Pomfresh assura à Harry qu'il pouvait sortir et qu'il s'était presque entièrement remis.
Harry et Hermione sortirent main dans la main de l'infirmerie, ils souriaient tous les deux. Harry car enfin il était de retour, parmi les siens et Hermione pour bien évidemment la même chose. Au lieu de se rendre directement à l'appartement de la jeune femme, ils firent un petit détour dans les couloirs de Poudlard. Ils n'avaient aucun but précis, ils voulaient seulement se retrouver seuls. Aucun des deux ne prononçaient un mot. Leur amour était la seule chose qui comptaient pour eux à cet instant. Il était si intense que les paroles les plus belles sont de loin inutiles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, lorsqu'ils s'approchèrent de la Tour Gryffondor, un groupe d'élèves chahutaient bruyamment interrompant ainsi ce paisible moment. Cela avait contrarié le très cher professeur Granger qui enleva quelques mois aux élèves de Gryffondor.
Ma chérie, remarqua Harry, tu vas devenir encore plus sadique que ce très cher Rogue.
Alors Potter, dit une voix grave qui avait surgit du bout de couloir, à peine vous êtes de retour parmi nous que vous parlez déjà de moi, j'avoue que cela me flatte.
Toujours aussi sarcastique professeur, répondit Harry.
Toujours aussi orgueilleux et insolant Potter. Vous avez de la chance que vous ne soyez plus élève, car sinon je me serais réservé l'immense privilège de vous ôtez quelques dizaines de points.
Mais hélas, vous n'aurez pas ce privilège. Au revoir professeur, les interrompit Hermione et entraîna Harry vers le tableau qui est l'entrée de son domaine.
Les deux franchirent le seuil du tableau pour pénétrer dans l'agréable séjour où brûlait toujours encore un magnifique feu dans la cheminée. Sur le canapé, étaient confortables installés Ginny et Ron. La jeune fille, dès qu'elle vit Harry entrer lui sauta au coup pour lui dire à quel pont elle était heureuse de la revoir. Les quatre amis restèrent assis pendant des heures et des heures à parler de tout et de rien, à rire comme si les longs mois d'absence de Harry n'avaient jamais existés. Mais Ron du repartir au Terrier et Ginny à sa salle commune, en promettant qu'ils se reverraient dans les prochains jours, ce départ se fit sous une pluie de baiser car les deux amis avaient peur qu'ils ne reverraient plus leur ami, et que cette journée n'était qu'un beau et doux rêve. Mais heureusement elle était belle et bien réelle.
Les deux parents étaient donc maintenant seuls, pratiquement chez eux à Poudlard, en sécurité et avec le plus cadeau que la vie leur avait donné : la petite Lily qui dormait paisiblement dans son berceau d'une blancheur immaculé et don petit pyjama de la même couleur. On voyait son petit visage d'ange où brillait ces magnifiques yeux.
Oh ! Hermione, elle est si belle et si parfaite, s'émeut Harry.
Oui c'est vrai, j'ai passé les trois dernières semaines à l'admirer et dès que je la voyait c'était comme si tu étais là devant moi. Elle te ressemble tellement.
Tu trouves ?
Il faudra être aveugle pour ne pas le remarquer. Il suffit de regarder ces yeux, j'en connais que deux paires des comme ça, les tiens et les siens.
Pour toute réponse, Harry l'embrassa langoureusement en y mettant tout son amour, Hermione y répondit avec autant de force. Cet amour était si intense que des étincelles se mirent à danser autour d'eux. Et oui, la magie et l'amour sont deux choses à la fois si différentes et si proches.
F I N
Alors, vous en pensé quoi ?
