Chapitre 3 : Rentrée moins sordide qu'on le pensait
Hermione avait compris pourquoi elle se faisait tant de soucis pour Drago. Elle le considérait comme un véritable ami, à qui on peut se confier sans peine. En réalité, il lui avait parlé sans le vouloir de son enfance, de son père. De la joie de vivre qu'il n'avait jamais connue. Hermione avait alors compris que la haine qu'il avait des Gryffondor était en fait sa haine pour son père. Par contre il avait refusé de lui parler des circonstances de la mort de sa mère. Il avait peur de lui dire, de devoir en subir les conséquences. Mais Hermione était sûre que c'était son père qui l'avait tuée. A son tour, Hermione lui avait parlé de son enfance. Seuls ses parents l'avaient aimée jusqu'à ce qu'elle entre en 1ère année à Poudlard. Avant, elle avait été méprisée. Elle était mauvaise en cours, et elle se comportait un peu comme Malefoy (N/A : et maintenant c'est la meilleure élève du collège :D). Elle n'avait jamais eu d'amis comme à Poudlard. Et maintenant elle se sentait coupable de ce qui était arrivé à son ami.
Drago ne savait pas ce qui l'avait poussé à faire ce qu'il avait fait. Tout ce qu'il savait c'était que Hermione lui en voudrait longtemps, pour ne pas dire jusqu'à ce qu'elle l'oublie. A la rentrée, quand ils étaient montés dans le train, elle n'avait pas voulu lui adresser la moindre parole. Quand enfin elle décida de lui adresser la parole, ce fut pour dire :
Nous sommes tous deux préfets en chefs. Voilà ton insigne, Malefoy.
Elle lui tendit le badge. Drago s'apprêta à dire quelque chose, mais Hermione le coupa.
Ta gueule, ne m'adresse plus la parole, Malefoy.
Drago sentit son cœur se briser, gelé par la froideur du ton de la voix de la Gryffondor. Elle sortit du compartiment et retourna voir Harry et Ron.
Je suis sûr qu'elle est amoureuse de Potter.
Une pulsion de colère l'empara, et il sentit son poignet le brûler. « Je t'aime Hermione, même si je sens que tu vas me faire souffrir. »
Harry s'approcha de Hermione et articula un :
Hermy, veux-tu sortir avec moi ?
Vous êtes malades, toi et Ron ou quoi ?
Euh... mais... tu es belle, intelligente, gentille...
Et alors ?
C'est normal que l'on tombe amoureux de toi.
Harry rougit et Hermione éclata de rire.
Rigole pas si fort, la Fouine pourrait t'entendre ! Chut !
Moi je l'aime bien la Fouine, mais seulement quand elle ne nous parle pas.
Hermione s'assit et les laissa parler Quidditch durant le trajet. Soudain, la porte s'ouvrit, et ils virent une personne aux cheveux blonds.
Bonjour, je m'appelle Aphrina Malefoy !
Hermione fulmina. C'était la sœur de Drago, et il ne leur en avait jamais parlé, pas même à elle. Elle alla à son compartiment. Il sursauta, vu qu'il était dans les bras de Pansy qui était en train de le déshabiller. Sans lui laisser le temps de la foutre à la porte, Hermione prit Drago par le bras et l'entraîna dans son compartiment. La jeune fille qui les avait perturbés quelques secondes plutôt était encore là, discutant et riant avec Ginny. Elle se retourna vers le nouveau venu.
Qui est-ce, demanda-t-elle aux autres.
Aphrina Malefoy, je vous présente quelqu'un de votre famille, certainement votre frère. Drago Malefoy.
Drago semblait frustré de voir Aphrina.
Tu es toujours en vie ? Mon père ne t'a pas tué ?
Primo, c'est pas TON père c'est NOTRE père bien que je m'en serai passé, et deusio, il m'a juste mise à la porte, et j'ai été adoptée dans une famille de Moldus. Jusqu'à maintenant et je rentre en 6ème année à Poudlard.
Directement ? Tu ne passes pas tes buses ?
Je n'ai même pas besoin de passer à l'école normalement. J'ai failli devenir Auror mais bon... j'aurais aimé tuer Lucius de la même manière qu'il a tué notre mère. Sache que je fais tout ce que je désire.
La jeune fille avait relevé un pan de sa cape et on pouvait voir une dague pointue.
Ne vous inquiétez pas, jamais je ne m'en servirai sur vous, dit Aphrina en souriant. Au fait, comment ce fait-il que toi tu sois toujours en vie ? tu as été longtemps chez Lucius. Souvent il a du te faire mal non ?
Drago avala sa salive.
Je vais tout vous dire.
Hermione sortit, sûrement pour ne pas entendre ses malchances d'enfance (N/A : vive les rimes :d). Quand le Serpentard parut avoir fini, il sortit du compartiment et Hermione y pénétra. Aphrina semblait humble. Mais elle était amie avec Ginny (N/ ?: Peut être qu'elles seront ensemble dans la maison Gryffondor, qui sait ?) et elles s'amusaient beaucoup. Soudain, la blonde sembla s'intéresser à la brunette.
Hermione, as-tu des frères et sœurs ?
J'ai eu une sœur.
Ron parut scandalisé qu'elle ne leur aie pas parlé de sa sœur plus tôt.
Que s'est-il passé ?
Elle a fait la même bêtise que ton frère mais elle je ne l'ai pas secourue. J'étais toute petite. Je devais avoir 5 ce jour là. Elle sortait alors avec un garçon de 16 ans, qui avait son âge. Elle était joyeuse le matin, car il voulait la voir. Mais une heure plus tard, elle rentrait en larmes. Elle n'a pas voulu répondre à maman et papa quand ils ont essayé de la faire sortir de sa chambre. Ils n'osaient pas entrer, car c'était comme son jardin secret. Soudain, j'avais entendu un hurlement, celui de ma mère. J'ai monté les escaliers le plus vite possible, et quand j'ai vu ma sœur, inerte, plein de sang autour, les larmes sur son visage, j'ai pleuré, pleuré comme jamais. Quand Drago a essayé de se suicider j'ai revécu cette scène, et j'ai eu si peur ! Drago est un ami à mes yeux, depuis qu'il m'a acceptée sous son toit, et qu'il m'a parlé de lui et vice versa.
Hermione éclata en sanglots. Drago qui avait tout entendu entra dans le compartiment. Il la prit dans ses bras et lui dit simplement
Hermione je suis désolé.
Et il sortit à nouveau. Aphrina dégageait la joie de vivre de son frère, on pouvait facilement le remarquer. Enfin ils arrivèrent à destination.
C'est fini pour aujourd'hui désolée pour le temps que j'ai mis, merci beaucoup pour vos reviews ;)
