Je suis désolée pour ceux qui trouvait que la fic était « magique » sans la suite… Si vous trouviez cela, sachez que vous pouvez me le signaler à l'aide d'une review…
Je vous signale que la fin de cette fic sera assez, pour ne pas dire très violente… Cela va finir par un bain de sang (je suis sadique, des fois…) comme dans Roméo et Juliette. Vous ne l'aimerez sûrement pas mais j'ai imaginé cette fin il y a assez longtemps et je ne saurais pas comment terminer cette histoire… Je vais donc sûrement changer le groupe d'âge de cette fic… Vous n'aurez qu'à chercher dans le groupe : Rating :All pour la trouvez…
J'espère que la suite vous plaira autant, sinon plus que le début ! Je vous adore !
Bonne lecture !
Je voudrais dédier cette fic à mon amie et jumelle Cybelle! Je n'avais pas PRÉCISÉ qu'elle était ma jumelle dans le premier chapitre :-) ! Mais c'est pourtant vrai !!!
Résumé : Durant leur septième année, Drago veut en finir avec la vie. Hermione l'en empêche.
Pairing : Drago Malefoy/Hermione Granger (DAAAA!)
Disclaimer : Rien n'est à moi dans cette fic… Sauf le scénario et les petits commentaires, bien entendu!
Bon, voici la suite…
Solitude
Après le langoureux baiser qu'ils avaient échangés dans la tour d'Astronomie, Drago et Hermione avaient décidés de garder le silence sur leur relation naissante mais Oh! combien passionnée. Du moins jusqu'à ce que Hermione ait tout révélé à ses deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Ce qui n'était pas une tâche aisée…
Hermione avait tout de même décidée de tout leur avouer et Drago était de commun accord avec elle. Il avait vraiment décidé de changer, et être honnête faisait partie de sa nouvelle vie. Sa toute nouvelle petite amie était enchantée de le voir prendre cette décision, mais restait très inquiète de la tournure des événements lorsque Ron et Harry seraient au courant…
Elle décida d'aborder le sujet avec eux lorsqu'ils seraient d'excellente humeur, et qu'ils n'auraient pas fait de commentaires désobligeants envers son petit ami… Qui sait? Peut-être qu'ils pourraient devenir amis après le changements radical qu'avait prit Drago ! Très naïve, Hermione. Trop naïve…
Le « jour J » était enfin arrivé ! Ron et Harry venait de remporter leur premier match contre Serpentard, et ils en étaient vraiment fiers !
Ce qui est pratique avec Malefoy, c'est qu'il est très facile à battre au Quidditch! S'exclama Harry, enfin rendu dans la tour des Gryffondor.
Il n'est pas si nul ! le défendit Hermione.
Non, en effet ! Pour les guerres de mots, il n'est pas si nul ! Mais nous n'avons qu'à lui parler de son « papounet » qui est en prison et…
Mais c'est vraiment méchant ! s'emporta la copine du concerné.
Après chaque coup bas qu'il nous a fait, ce n'est qu'un petit rien ! Voyons, Hermione ! Ressaisis-toi ! Depuis quand défends-tu Malefoy?!
C'est sûrement pour la fois où il l'a défendu en Potions… N'est-ce pas, Hermione? le rassura Harry.
Oui! dit-elle d'un ton agressif. Oui, c'est ça. En fait, si tu veux tout savoir…
Justement, on veut tout savoir ! se fâcha Ron.
D'accord! Sais-tu, je croyais que tu savais tout, espèce de…
ESPÈCE DE QUOI ! Dis-le !
OK. Tu veux savoir pourquoi j'ai défendu Malefoy? demanda-t-elle d'un ton agressif à Ron, sans se soucier que tout les Gryffondor la regardait d'un air interrogatif. Eh bien ! Tu vas le savoir !
Donne-la nous la raison pour laquelle tu défends Malefoy, à présent ! hurla Ron.
D'ACCORD ! SI JE DÉFEND MALEFOY, C'EST QUE… c'est que…
T'es gênée de le dire, ou quoi? T'as honte? provoqua Ron.
Harry préférait ne pas se mêler de l'engueulade entre ses amis, de peur de perdre l'un d'eux…
NON, je n'ai pas honte ! La raison pour laquelle je défends Malefoy, c'est parce que je sort avec lui! Et je l'aime !
Harry se devait de mettre sa touche personnelle, mais aurait mieux fait de se taire…
QUOI ! TU SORT AVEC MALEFOY?!? ET TU L'AIMES?!?
OUI ! hurla Hermione sur le même ton. ET IL M'AIME AUSSI !
CROIS-TU VRAIMENT QUE DRAGO MALEFOY PEUT VRAIMENT AIMER QUELQU'UN ?!?
Oui… murmura faiblement l'accusée. Oui…
Eh, bien ! tu te trompes énormément…répondit Harry avec un regard noir.
La tour des Gryffondor au grand complet les regardaient avec de gros yeux, puis regardèrent ensuite Hermione comme si elle était un bouse de vache et semblaient tous la mépriser. Tous, sans exception. Même Ginny Weasley, sa meilleure amie, la regardait méchamment !
Puis, Ron dit la phrase qu'Hermione redoutait le plus, surtout venant de son deuxième meilleur ami:
Tu vois bien que plus personne ne veux plus de toi ici…
S'en fut trop pour Hermione. Elle courut vers le portait de la Grosse Dame en sanglots et vit que tout le monde se reculait lorsqu'elle passait devant eux, se qui fit augmenter ses pleurs.
Lorsqu'elle sortit de la tour, elle se dirigea vers la volière, où elle pourrait envoyer un message à Drago pour lui dire de la retrouver en ce lieu où personne ne pourrait les épier en les méprisant…
Drago reçu la lettre d'Hermione environ trois minutes après qu'elle l'ait envoyé.
Cher Drago,
Retrouve-moi à la volière dès que tu recevras ce message, STP. J'ai ABSOLUMENT à te parler…
Hermione
La feuille de parchemin sur laquelle était écrite la lettre était retroussée à quelques endroits. Des endroits où, Drago le devina bien vite, Hermione avait pleuré ! Il devait absolument se dépêcher à la retrouver avant qu'elle ne fasse la bêtise qu'il avait failli faire quelques semaines auparavant…
Le chemin entre sa chambre et la volière lui paru interminable. Il rencontra McGonnagall. Le Serpentard ne l'entendit même pas et continua sa course vers la volière. Peut-importait le nombre de points perdus dans le sablier de sa maison…
Il fit irruption dans la salle des hiboux de l'école en claquant la porte et surprit son âme sœur en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Il ne lui posa même pas de question et alla s'asseoir à côté d'elle pour la consoler. Hermione posa sa tête sur l'épaule de son amant en pleurant. Drago passa son bras par dessus ses épaules de sa maîtresse et la colla à son torse. Il posa ensuite sa tête sur la sienne et posa sa première question : Qui?
Hermione le regarda et murmura faiblement :
Harry et Ron…
Drago savait qu'il n'avait même pas à poser la question, mais c'était juste pour la forme !
Hermione s'était mise à renifler très peu subtilement et bruyamment, mais son amoureux trouvait qu'elle était très jolie et elle restait très douce à ses yeux… Il faut quand même préciser que Drago la trouverait belle et raffinée même avec le chapeau en tête de lion de Luna Lovegood sur la tête… Ce qui n'est pas très beau, je tiens à le préciser…
Je n'aurais jamais dû le leur dire ! sanglota Hermione.
Mais tes relations font partie de toi… Et je ne dis pas simplement cela pour toi. Regarde mon père et moi…
Je sais mais Notre relation, à Harry, Ron et moi, faisait aussi partie de moi, et regarde ce qu'il en est rendu…
Elle recommença à sangloter doucement, accotée sur l'épaule de son amoureux.
Si tu veux, j'irai leur parler… dit soudainement Drago.
À quoi cela servirait-il? Vous finiriez par vous battre…
Mais j'ai besoin de leur dire le fond de ma pensée ! Ils doivent savoir que s'ils t'abandonnent, c'est qu'ils ne sont pas vraiment tes amis! Ils sont si stupides de t'abandonner pour si peu! Tu es libre de sortir avec qui tu veux ! Mais si tu préfère ne plus sortir avec moi…
Mais non voyons! S'écria soudainement Hermione.
Je te dis tout simplement que je comprendrais…
Non! Tu as raison! J'ai le droit de sortir avec qui je veux! S'ils ne sont pas d'accord, ce n'est pas mon problème! Ils ne méritent pas d'être mes amis s'ils refusent d'accepter mes choix, c'est tout!
Hermione ne pleurait plus et regardait dans le vide d'un air déterminé.
Je suis si content de te l'entendre dire! Se soulagea Drago. Mais je vais tout de même aller leur parler…
Non, dit Hermione. Nous irons leur parler tout les deux ensemble. Ils n'auront pas le choix de nous entendre, même s'ils ne nous écoutent pas. Cela ne te dérange pas si nous faisons cela le plus vite possible?demanda t-elle à son amoureux.
Non, même que je pense que c'est mieux ainsi.
Ils se regardèrent dans les yeux, puis Drago approcha tout doucement son visa de celui d'Hermione et effleura les lèvres de sa petite amie de sa bouche. Puis, il posa sa main sur la nuque d'Hermione dans le but de la rapprocher pour approfondir ce doux baiser. Vu qu'il n'était pas comme d'habitude le soir de leur tout premier baiser, il essayait de se rattraper. Mais il se ravisa au tout dernier moment, avant que leur lèvres ne se goûtent avidement.
Qui à t-il, chéri? Lui demanda Hermione.
J'essayais de me rattraper pour notre dernier baiser…
Mais c'était le meilleur baiser que j'ai échangé… Un des seul, aussi…
C'est justement cela qui n'allait pas… Car c'était la seule fois que j'étais moi-même, pour vrai…
Donc, on peu s'embrasser, maintenant? Demanda Hermione. Comme la dernière fois?
Oui, murmura Drago en approchant sa bouche de l'oreille de son amoureuse.
Il se recula et la regarda passionnellement dans les yeux. En ce moment, il avait l'impression que personne ne lui enlèverait la seule personne auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Hermione pouvait maintenant savoir ce que Drago pensait d'elle. Elle voyait ses yeux briller à chaque fois qu'il la regardait. Ils brillaient comme une étoile filante, à défaut que l'étoile ne brille que plusieurs millions d'années. Les yeux de Drago allaient briller tellement plus longtemps!
C'est au moment où les deux ne faisaient que penser à leur relation qu'Hermione fit un mouvement qui la fit tomber sur Drago. Ils s'embrassèrent à pleine bouche et ne se séparèrent qu'après un long moment…
Je t'aime tellement, Hermione, murmura Drago dès qu'il fut séparé de sa petite amie.
Je t'aime également, Drago…
Ils s'endormirent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, devant les yeux des hiboux qui se réveillaient un à un pour aller chasser.
Re bonjour à tous! J'espère que vous avez aimé la suite… Je suis désolée si je ne répond pas à vos reviews pour ce chapitre mais je voudrais que vous sachiez que je lis et relis vos reviews, même si vous me dites seulement que vous avez lus ma fic… Je suis vraiment touchée que vous aimiez cette histoire que j'écris pour vous…
Je suis également désolée si cela prends du temps pour écrire les chapitres, mais c'est que je m'attendais pas du tout à faire une suite… J'essaierai d'écrire aussi vite que possible, mais j'ai de l'école et des devoirs à faire…
Merci encore à tous ceux qui lisent ma fic!!! Je vous adore!!!
pinote007 :o)
