HARRY DIT «MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI!!»

Hihihihihihihihihihihiihihiiihihihihi!!! Et oui!! me revoilà, avec un tas de nouvelles conneries!!! Oui oui je sais quoi vous aimez ça, et c'est pourquoi je prévois de faire 7 livres!!! Loll mauvais très mauvais clin d'œil... mais après tout, ça va avec cette fic, non?? Hey hye voilà trêve de plaisanterie grotesque, réponse aux reviews... Mais vous remarquerez que je n'en ai pas reçu beaucoup alors... S'IL VOUS PLAIT !!! JE VOUS EN SUPPLIE DE GRÂCE AIDEZ-MOI!!!! Jamais je n'aurai la force de continuer si personne ne m'encourage!!!! ATENTION!! Dilemme, je réclame 10 reviews et plus sinon, pas de suite!!! ahHA!

Elkraken : merci beaucoup!! Moi aussi j'ai adoré cette phrase hihihihihi!! Plein de lui-même, mais stupidos en même temps!! Pauvre de Harry... je me moque de lui, mais au plus grand plaisir des lecteurs!! Et voici la suite pour toi!! (et pour moi aussi!! J'adore...)

Allima : c'est sûr!! tu as parfaitement raison, surtout que le troisième quart de lune vis-à-vis le buisson de droite, après la sortie vers la 40, on est plus sûr de rien!! Avec les fourmis qui rôdent avec leurs sacs d'épicerie mangeurs de brocheuse... Mais tu sais, toi aussi tu as l'air dans les patates, et je suis sûre que tu vas apprécier cette suite extravagante!! Ihihihihihihi bonne lecture en espérant ne pas te décevoir!!!

Slyzerin-girl : hey hye!! Oui je sais ça n'a aucun but mais c'est quand même réconfortant de se défouler ainsi d'une manière (hihihihi) passive! Oui moi aussi j'aime la traduction pour les non-québécois...!! Ouf!! Quel effet que je te fais c'est fou!!! Loll merci ça fait du bien comme encouragement!! Bonne suite!!

Chyara : oui oui oui!! je vais essayer de mettre plus de hobbits et de seigneur des anneaux par la même occasion!!!! J'EN SUIS ACCRO!!!! Bonne lecture!!!

... et j'ai décidé de mettre le nom de la personne qui parle en MAJUSCULES paRCe quE sinON on COMpRend pas TouT le teMps quI est-CE qui parLE!! Alors ne vous mêlez pas!!... (et je l'ai changé dans le premier chapitre aussi, pour ceux qui vienne tout juste de le lire!!)

CHAPITRE 2 : Comment survivre en pleine forêt interdite avec un ruban à mesurer en métal (attention : prises dangereuses, ne pas essayer à la maison)

Mise ne situation : Harry est à l'école (ne pas se demander comment) et pleure tout son saoul car il est ému (se référer à la fin du premier chapitre et maudire l'auteur à jamais). Mais tout à coup, arrive Hermion.

HERMION (QUI SOIT DIT EN PASSANT EST DEVENU UN GARÇON, SUITE À SES PROBLÈMES SENTIMENTAUX VIS-À-VIS UN HIBOU POLONAIS) (PAUVRE PATENROND, MEILLEURE CHANCE LA PROCHAINE FOIS)

- Ha! Harry, merlin soit béni, je t'ai retrouvé!! Mais pourquoi pleures-tu ainsi comme un robinet victime de la maladie Mimi Geignarde?

HARRY ASSÈCHANT SES LARMES ET SE DEMANDANT SINCÈREMENT OÙ HERMION EST ALLÉ CHERCHÉ UNE COMPARAISON PAREILLE

- Aucune importance. Viens, il faut rejoindre Ronnie dans la Grande Salle!

Les deux camarades coururent donc comme des poulets déplumés (j'aurais dit égorgés, mais c'est trop violent pour les cœurs sensibles de lecteurs fragiles. Merde, je l'ai dit quand même) et se lancèrent à la poursuite des pelures d'oranges qui leur indiquaient le chemin.

Arrivés dans la Grande Salle, ils trouvèrent Ronnie (qui soit dit en passant est devenu une fille suite à ses problèmes sentimentaux vis-à-vis un baobab d'Afrique du Sud) (pauvre Mimbulus Mimbletonia, meilleure chance la prochaine fois) et se rendirent compte qu'elle avait un parachute ouvert sur la tête. Évidement, Ronnie ne savait pas ce qu'était un parachute, mais c'était quand même tout naturel.

RONNIE AVEC LE PARACHUTE OUVERT SUR LA TÊTE

- Ah tiens bonjour!! Euh... Dites-moi, vous n'auriez pas envie de vous perdre dans le château et de courir partout en hurlant «Je suis un steak à lunettes fumées qui a envie de d'avoir l'air d'une chaussette détraquée!!» et ensuite de marcher à reculons sur le plafond magique de la Grande Salle et à imaginer que c'est une grosse baignoire de marbre et qu'on peux y glisser jusqu'à ce que l'on n'ait plus le nombril à la bonne place?? Hein? Ça vous dit, hein??

HARRY ET HERMION QUI SONT UN PEU INTERLOQUÉ PAR CETTE ENVIE TROUBLANTE ET FASTIDIEUSE

- OOOOOOUUUUUUIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se mirent donc à courir, non pas comme des poulets égorgés (n'ayons pas peur des mots), mais comme des Voldemorts assoiffés de pouvoir et de carottes bien cuites. Ils firent tout ce que Ronnie avait suggéré, en y mettant beaucoup d'alcool et de sensibilité, puis coururent à en perdre leur dentier jusqu'à la forêt censurée et décidèrent d'y entrer sans tarder (vive les é!).

HARRY TOUT ESSOUFLÉ ET RECOLLANT SON DENTIER

- MAIS ENLEVER MOI CES É!!!!!!

L'AUTEURE TOUTE RETOURNÉE

- oui c'est vrai je vais slaquer!! Mais non je blaguais! Et si je me lançais dans les ais??

LES LECTEURS IMPARFAITS (MAIS QU'EST-QUI RIME AVEC AIS??)

- AH NON ALORS ÇA SUFFIT!!!! ET OÙ EST L'ACTION DANS TOUT ÇA????

L'AUTEURE QUI CHERCHE TOUJOURS DES RIMES EN AIS

- J'y viais! Euh... j'y viens, j'y viens!!

Après quelques minutes de réflexion intense et noyées de larmes et supercheries venant tout droit de la casserole de la voisine de droite du côté sud-ouest dans le centre de la terre interplanétaire, l'auteur trouve enfin une idée pour la suite de sa fanfic. Enfin... c'est une façon de voir les choses.

HARRY QUI VIENT D'ARRIVER DANS LA FORÊT SÉQUESTRÉE

- Ouf! C'est qu'il faut chaud ici! ATTENTION!!! Je sens du danger.

RONNIE QUI VIENT DE TROUVER UN JOLIE ROCHE COULEUR CÉDÉROM

- Wow!! Bon dîner petite roche! Quel bon photographe te promène?

LA PETITE ROCHE QUI, S'AVÈRE-T-IL, SAIT PARLER

- Dégage, puceau! Je faisais la fiesta avec M. LeBrin-DeGazon quand tu m'as impitoyablement interrompue! Espèce de mouchard entartré!

RONNIE QUI NE LA TROUVE PAS TRÈS GENTILLE CELLE-LÀ

- Vous m'en voyez ravie, oui merci!

LA ROCHE INSULTANTE MAIS QUAND BIEN MÊME SYMPATHIQUE

- Et tu n'as pas l'air d'une fille!

RONNIE QUI COMMENCE À ÊTRE UN PEU INSULTÉE

- Oui c'est vrai, vous êtes observatrice!

LA ROCHE QUI A VISIBLEMENT ENVIE D'EN RAJOUTER

- Vous êtes vraiment un/une imbécile et je peux vous dire tout ce que je veux sans que vous bronchiez un temps soit pas beaucoup!!

RONNIE QUI VA BIENTÔT CRIER ET ZIGOUILLER TOUT CE QUI S'APPELLE BLOC IMPORTANT DE MATIÈRE MINÉRALE DURE (DICTIONNAIRE PETIT ROBERT ÉDITION DE 1987, PAGE 1724)

- Merci beaucoup! J'aime la façon dont vous me décrivez. Vous avez un style propre!

LA ROCHE QUI EUH... ATTENDEZ JE MANQUE D'INSPIRATION

- Et en PLUSSSS!!!! Vous aveaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!

Pauvre petite roche désoeuvrée. Elle venait en effet de se faire botter l'arrière-train (si arrière-train il y a pour ces gens là) et avait atterrit des millions de centimètres plus loin. Ronnie, elle, avait déjà envoyé son inscription pour de régulières séances de yoga afin de se contrôlée un peu moins la prochaine fois.

RONNIE EN ALARME

- De la lasagne en eau douce! YYOOOOUUUUPPIIII!!!! Allons steak-blé d'inde- patate! Venez vous secouez le lampadaire en stigmate!!

HARRY ET HERMION AFFICHANT UN SOURIRE SATANIQUE

- Euh... hein?

RONNIE QUI VIENT DE PÊTER AU FRÊTE (POUR LES NON-QUÉBÉCOIS : RONNIE QUI VIENT DE FRAPPER UN MUR... DE TOMBER SUR UN NŒUD... DE ROULER SUR UN NID DE POULE... DE PLEURER DE LA GLACE AU CHOCOLAT?? AH PIS LAISSEZ DONC FAIRE...)

- Ah pis laissez donc faire!! Et vive l'Angleterre!!

HARRY TOUT CHAMBOULÉ

- Espèce de vieille arête!! Vive Nazareth!!

HERMION

- Espèce de harpie sans bec!! Vive le Québec!! HAN!

RONNIE HARRY ET HERMION

- Alors là on est d'accord!!! (nda : aaaaaahhh... désolée, je suis une québécoise née!!)

GANDALF

- Bande de souris mortifiées et échevelées!! Cessez donc de perdre votre précieux temps en bavardage atlastique (nda : voyez le mot atlas dans atlastique et faite un lien comique (atlas... Angleterre Nazareth Québec...!). Oui oui, c'est comique.) et venez donc admirer cette roche-qui-bavarde-et- insulte-avec-un-style-propre avec moi!!

RONNIE

- NNoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn!!! Euh... je veux dire FFFFOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRR!!! (pour ceux qui ne sont jamais sortis de chez eux, quand on crit FOUR!!, c'est parce que la bouilloire siffle très gravement et que le couvercle s'apprête à voler jusqu'à la Lune pour y décrocher du fromage bleu. Non, sans rire, vous savez sûrement ce que ça veut dire... bon mon imagination manque un peu de style... oui oui je dois me ressaisir. Vous êtes d'accord hein??)

Elle venait effectivement de botter singulièrement la petite rochettenounettelalalipettenounouchoupettenanounette qu'elle avait reconnue comme étant un bloc important de... oui bon enfin peu importe ça n'a pas d'importance de toute façon en tout cas laissez donc faire c'est cela oui!

GANDALF

- Oui bon enfin peu importe ça n'a pas d'importance de toute façon en tout cas laissez donc faire c'est cela OUI!!! Maintenant!... nous allons rejoindre Saroumane. Il m'a invité à prendre le thé en aimanté de démonté en faisant comme activité de charité une communauté de scolarité, est-ce que je vous ai dit que j'aimais le thé??

HARRY RONNIE ET HERMION DÉROUTÉ ET SECOUTÉ (ENLEVEZ LE « T »)

- OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS!! Allez donc vous faire cuire un œuf et devenir maniaco-dépressivement alchimistiquement démystifié et arthritique pour qui le mot vertèbre signifie être libre et sans nul doute la frite la plus heureuse et la plus saturée de la planète Géranium et que le PC est un outil commun aux êtres sans pattes ni queue de pie puisque la fable du pigeon et du McDonald est superflue dans le domaine de la chanson poétiquement recherchée dans le document le lavage pour les nuls qui soit dit en passant est devenu très populaire dans les régions grammaticale de la traduction chinoise ou polonaise de crayon à mine avec une fleur au bout extérieur de la pochette de l'élève moyen! WOW!! On a vraiment dit tout ça en même temps???

Ayant réussi à traumatisé Gandalf L'Insondable et à le fraternisé avec les perce-neiges, Ronnie s'avança d'un air furieux et décida qu'il avait besoin d'une bonne correction. Il l'aspergea de liquide correcteur et lui fourra une boite d'efface Staedtler dans l'oreille. Quand elle se retourna vers ses amis, elle avait l'air toute renversée (effectivement, ses yeux étaient en bas, son nez à l'intérieur du visage et la bouche pendant bizarrement au bout d'une ride de front). Mais elle reprit vite sa bonne humeur.

GANDALF QUI S'EST MAITRISÉ EN S'INSCRIVANT AUX MÊMES SESSIONS DE YOGA QUE RONNIE

- Bon! Me suivez-vous maintenant?? Il est temps d'embrocher votre broche à poule et de venir avec moi vers de nouvelles aventures!!! Avançons camarades!!

C'est ainsi que nos trois camarades continuèrent leur chemin vers les plaines arides traversées mille fois autant qu'était de rides sur le visage preux du vieillard centenaire (nda : hihihi non non non ça ça ne vient pas de moi, mais de Jean Leloup!! Songé hein??...). Mais l'histoire ne se termine pas là, oh non!!!

Car tout à coup... !!!!

Oh làlà!! Mais je vous laisse sur un frète!! Oh mais je sens que vous brûlez d'envie de lire la suite!!!!!!! Alors REVIEWS!!! Loll mais bon je ne serai pas méchante... je vais faire un suite même si personne ne m'écrit parce que je me fais un fun fou!!! Mais oui je sais que l'histoire n'avance pas et que je ferais mieux de repenser à mon stratège parce que ça parle trop...!!! Ne vous inquiétez pas!! Je vais faire mieux et mieux et mieux!! Mais bien sûr, c'est toujours mieux quand on sait que ça plaît à quelqu'un...hihihihi subtil!! En tout cas je vous laisse et la suite bientôt!! (j'espère... :s)