HARRY DIT «MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI!»
HIIIIIIILLLLOOOOOOOOOOOOOOO! ME REVLÀ! Déjà vous dîtes? Heum heum… oui je sais ça fait vraiment vraiment très longtemps que j'ai oublié cette fic… c'est que j'ai de moins en moins de temps pis le temps ben c'est des chaussettes humides!Absolument! Mais vous m'encouragez quand même c'est génial! Alors évidement, réponse aux reviews :
Alyssa alias cho04chang : moi aussi je t'haïs la face aly parce que t'ai rien qu'une conne que je ne connais pas! depuis la maternelle… loll tk slut là pis continue ton history même si je trouve ça hyper poche loll ben non c'est juste que… ben non c'tune blague tlm aller la lire c'est Harry potter le puceau de cho04chang!
Guilderinette : Wow! Snif snif! Jamais vu une review grosse de même! Merci énormément ça me touche beaucoup et à ce que je vois, on a beaucoup de points en commun loll! Hey hye on a le cerveau creux… très creux…! Loll tk salut là et merci! J'espère que tu vas apprécier la suite!
Mona-Potter : hey hye! Je suis contente de te mettre dans un état pareil! Hihihi pauvre toi moi aussi ça m'arrive souvent d'effacer des longs messages que je viens d'écrire… tu devrais me voir dans ces moments là… je suis tout comme Ronnie dans ce deuxième chapitre (tu vas comprendre), à un détail près… c'est horrible, absolument horrible… loll tk je suis fière de te faire passer un bon moment sur internouille comme dit mon père! Hey hye bonne suite en espérant ne pas te décevoir!
mymykrakra : youpiiiii! Une québécoise de souche! Je suis fière de toi! Loll pas rapport mais ce n'est pas grave nous allons survivre et youpidou crazy you je mange tout youpidou mais doubishnout qu'est-ce que je joute moi de la madonne de clémentine oui oui oui je fais de la choupetterie pour les voisins sous les pissenlits doudeldlit oui oui oui mais qu'est-ce que je joute euh jveux dire qu'est-ce que je raconte? Bon je ferais mieux de me contenir et de laisser ça dans mon history loll tk salut là vive le seigneur des anneaux (s'cuser) et surtout prends soin de toi et des enfants que tu n'as pas encore eu! Slut et youpidou profites de tes pauses café et surtout review moi encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore…! Bonne followingwing! Loll!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! Je viens de me rappeler. Loll je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup nos voisins du Saguenay et qu'en fait, je n'ai aucune idée de la façon dont ça parle là-bas alors si vous venez de là, SURTOUT ne vous vexer pas… sinon oui, qu'est-ce que j'y puis! Loll non mais c'est vrai je voulais SURTOUT pas vous ridiculiser… disons qu'en fait c'est plutôt l'accent québécois… oh oui… ben vous allez comprendre… enfin… :S
Bon maintenant, place à la foire…
Chapitre 3 : La revanche des choux de Bruxelles (tsé là la ville…)
Mais là je viens de me rappeler que je venais de terminer en TOUT À COUP! Alors je vais trouver une suite à mon TOUT À COUP…
(donc) Car tout à coup…
Hermion se petta l'orteille contre une petite roche couleur cédérom. Elle poussa un juron sanglant et mis la roche dans sa poche en se jurant qu'elle allait se venger sur elle très bientôt… (inquiétez vous pas, ça va avoir rapport… oui oui oui)
Mise en situation du troisième chapitre (parce que normalement là maintenant tout de suite là là, ça continue comme ça): Harry, Hermion (avec la roche dans la poche), Ronnie et Gandalf se suivent vers quelque part. Le problème, c'est que tout le monde suit tout le monde alors que personne ne va quelque part alors tout le monde est mêlé alors tout le monde décide de se tirer une balle dans la tête et alors tout le monde meurt les doigts ensanglantés et alors tout le monde décide que la vie recommence. Alors tout le monde… oui bon enfin, ce que je veux dire, c'est que le cycle de la vie reprend du début et tout se passe normalement, sans changement (quel catastrophe) et on se retrouve enfin au même endroit, avec le même problème et les mêmes timbrés qui se suivent jusqu'à ce qu'Harry ait la présence d'esprit de marcher droit devant et alors tout le monde le suit et finalement c'est Gandalf qui prend les devants et ils les guident tous vers les confins de l'univers. Rendus là, ils reculent un peu parce qu'ils sont allés un tout petit peu trop loin et arrivent enfin à la tour de Saroumane, où les attendaient Malefoy et Berangertrude (moi? mélanger deux noms pour vous mêler et vous regarder vous entretué à coups de télécommande à pistons? Nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn…).
MALEFOY (QUI SOIT DIT EN PASSANT EST DEVENU CHAUVE SUITE AU NAUFRAGE DU NAVIRE CHUPERDU QUI A ENSUITE ATTÉRI DANS UN NUAGE DE VACHES AFFAMÉES QUI ONT PRIS SES CHEVEUX POUR DU FOIN…) (PAUVRE DRAGO, IL NE PEUT PLUS SE FAIRE PASSER POUR LE PETIT PRINCE ET VOYAGER À DOS DE MOUETTES…)
Ah! Tiens, de la sélection StarChoice! Qu'en dis-tu Bérangère? Euh… Gertrude? Euh… Jachère-des-Bermudes? Euh… ah pis laisse donc faire! Mouche-à-chevreuil! HEN!
BÉRANGERTRUDE (ALIAS MOUCHE-À-CHEVREUIL)
Bonjour par là vous autres! Mon nom c'est Bérangertrude pis j'viens du Saguenay Lac St-Jean (pour les non-québécois : le Saguenay, c'est su'l bord d'la mer pis m'a te'l dire de même toé lâ lâ, ça pârle po mal bizâore par lâ m'a te'l dire mouain ouain ouain!). Ch'sé po c'que j'fâ icitte moé lâ lâ, mais m'a te'l dire de même, suis lâ faque m'a y rester, t'chèque moé ben aller toé lâ lâ! Mouain ouain ouain…
GANDALF QUI A DES VERS DANS LE NEZ HEY HEY
Hey hey! J'ai des vers dans le nez hey hey! Et je ne comprends pas, soit dit en passant, ce que vous faîtes ici.
HARRY QUI VIENT D'AVOIR UNE BONNE IDÉE!
J'AI UNE BONNE IDÉE!
RONNIE QUI A ENTENDU DIRE QU'HARRY AVAIT UNE BONNE IDÉE
ALORS ÇA C'EST UNE BONNE IDÉE!
HARRY QUI EST UN PEU DÉÇU PARCE QUE RONNIE À FRÈNÉ SON ÉLAN D'INGÉNIOSITÉ
Je voulais dire que ça serait bien de mettre les vers de nez de Gandalf dans le nez de Mouche-à-Chevreuil et alors…
GANDALF RONNIE MALEFOY HERMION ET BÉRANGERTRUDE ALIAS MOUCHE-À-CHEVREUIL QUI SONT TOUS SUR LA POINTE DES PIEDS TANT ILS ONT HÂTE D'ENTENDRE L'IDÉE ABSOLUMENT GRANDIOSE D'UN HARRY QUI LEUR ARRIVE TOUS EN DESSOUS DU NEZ AHAHAHA! NEZ! EN TOUT CAS…
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS QQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
HARRY TOUT FIER DE LUI
et alors, on pourrait lui tirer les vers du…
GANDALF DÉSONORÉ
Crétin de Touque! Jetez vous dedans la prochaine fois cela nous débarrassera peut-être de votre stupidité! (nda : je dis ça comme ça, mais je vous GARANTI sans avoir vérifier dans le film, que c'est la réplique exacte dans la traduction française – qu'on a ici au Québec en tout cas – que Gandalf lance à Pippin quand il fait tomber le cadavre dans le puit, dans la Moria… je connais le texte par cœur… et j'exagère même pas!)(ah ta gueule…)
Harry, qui prend toujours tout au pied de la lettre, décida de plonger dans le nez de Bérangertrude et puisque la descente était plutôt longue, il en profita pour se demander pourquoi Gandalf l'avait appelé Touque.
Mais la réponse vint vite, puisque la seconde après avoir touché le fond, Harry sentit quelque chose bouger à côté de lui. Un petit bonhomme aux pieds poilus se tenait debout devant lui et se massait le derrière en faisant la grimace. Harry le reconnut tout de suite.
HARRY QUI L'A RECONNU TOUT DE SUITE
BONJOUR PIPPIN! MAIS QUE FAIS-TU LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ?
PIPPIN QUI SE DEMANDE POURQUOI HARRY CRIT EN LUI TENANT LES ÉPAULES ET EN LE BRASSANT FRÉNÉTIQUEMENT EN LUI FAISANT UN SOURIRE DE DÉMENT
Sa… euh… salut Harry, tu voudrais pas… me… lâcher s.v.p. parce que… je… commence… à… avoir… mal… au… au… cœur…. BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB…
Mais Harry réussit à arrêter le flot de mixture dégoûtante avant que celle-ci ne sorte inexorablement de la bouche du hobbit en lui chantant une petite berceuse sur un petit pingouin qui se promenait dans un champ de patate quand soudain un ordinateur lui tomba sur la tête et alors il décida qu'il était temps pour lui de retourner sur sa planète et bla bla bla… efficace!
PIPPIN (AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE PÉRIGRIN TOUQUE, POUR LES INCULTES QUI NE SAVAIENT PAS!) (bon on se calme… on inspire… on inspire… on inspire… on inspire… bon ça va mieux maintenant. Allons, tout le monde sait que pippin est le diminutif de perigrin! oui bien sûr! Continuons donc cette histoire dans la tranquillité et le respect mutuel)
Bon Harry! Je croyais que tu étais venu ici pour me faire sortir, mais à ce que je puis comprendre, en lisant dans tes baskets, nous sommes dans le même traversier!
HARRY QUI S'ÉTAIT ENDORMI EN CHANTANT SA COMPTINE MAIS QUI VIENT DE SE RÉVEILLER PARCE QUE LE MÉCHANT PETIT PINGOUIN REPTILIEN LUI AVAIT ADMINISTRÉ UN BON COUP DE PORTE DE CHAR DERRIÈRE LA TÊTE
OUI C'EST VRAI QU'ON EST PRIS ICI MAIS QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR! ÇA Y EST J'EN PERDS MON CALEÇON!
PIPPIN HORRIFIÉ PAR CE QU'IL VIENT DE VOIR (LE CALEÇON DE HARRY TOMBER PAR TERRE… VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE…)
Par Iluvatar, Harry! Mais cette chose est presque aussi grande que moi!
Ceci est une pause pendant laquelle l'auteure est allée se rincer l'oeil et s'assurer de rester dans le contexte initial pour ce qu'il reste de ce chapitre. Nous sommes désolés pour les crises cardiaques, les douches d'eau froide et les élancements dans le poignet que cela a pu vous causé. Merci d'être toujours à la lecture.
Bon... excusez-moi, je crois que je me suis laissée emporté par mes pulsions féminines... enfin. Reprenons comme le bon dieu voudrait que nous le fassions. Dans la déchéance totale! hihihi
(PIPPIN)
Ça va Harry! Remonte ça, j'ai un secret à te révéler…
À cet instant luxuriant… en tout cas, en cet instant (…), tous les lecteurs de la Terre se collent le nez sur leur écran et tout à coup, Harry et Pippin se matérialisent dans leur maison devant leurs yeux ébahis et commencent à danser la Polka sur un rythme effréné puis décident de donner un cours de brossage de dents à la manière Télé-achat à tous ceux qui étaient si collés à leur écran que j'ai réussi à détecter toutes les plaques de pizza, de hamburger et de gras de toutes sortes, ainsi que des morceaux de brocoli, de carotte et de… attendez… euh… ah oui! gummibears (nda : ça, ça s'adressait à mon prof de sciences physiques… ah quelle bonne blague… mais je déconne, vous ne connaissez pas mon prof de sciences physiques… quel dommage détecter le sarcasme grandissant paouf! Il vient d'exploser… pauvre sarcasme, oui bon.)… j'imagine que vous vous êtes reconnu, ma bande de malpropres! Mais non! NE PARTEZ PAS JE VOUS AIME! DEPUIS TOUJOURS JE VOUS ADMIRE JE VOUS VOUES UN CULTE EXCÉSSIF! OUI OUI OUI! ce qu'il faut pas faire
Mais tout à coup, Harry et Pippin reviennent dans l'histoire et le hobbit précédemment nommé décide de révéler son secret dans une autre langue, car le va-et-vient de brosse à dent, ça ne dit pas grand-chose à personne…
PIPPIN QUI N'EN PEUT PLUS DE GARDER CE LACÉRANT SECRET
Alors voilà Harry (…) ah! je me sens bien maintenant que je te l'ai dit! Tiens, veux-tu une bière?
HARRY
Oh que oui, c'est pas de refus!
L'AUTEURE EN PLEINE RÉFLEXION…
Humm… me semble qu'il manque quelque chose… voyons voir… REWIND TOUT LE MONDE!
!sufer ed sap tse'c ,iuo euq ho –
YRRAH
?erèib enu ut-xuev ,sneiT !tid ia'l et ej euq tnanetniam neib snes em ej !ha (…) yrraH àliov srolA –
TERCES TNARÉCAL EC REDRAG ED SULP TUEP NE'N IUQ NIPPIP
L'AUTEURE
STOP! Ah! Nous y voilà, bon, j'y vais…
PIPPIN QUI N'EN PEUT PLUS DE GARDER CE LACÉRANT SECRET
Alors voilà Harry (tiens c'est là) : Hermion doit redevenir une fille car sinon la Terre va être détruite par une roche couleur cédérom qui insulte avec un style propre… il nous faut pour cela un ruban à mesurer en métal et des choux de Bruxelles qui demande la rébellion. Oui Harry, ne me regarde pas avec cette face de déterré, c'est la simple et pure vérité. Ah! Et Ronnie doit arrêter de compter les imprimantes qui ressemblent à des pièges à rats parce que sinon tu vas toi aussi te transformer en fille suite à des problèmes sentimentaux vis-à-vis un tapis de souris de « Barbie à la plage » (nda : non, ce n'est pas parce que j'en ai un chez moi.). Et alors tu diras « pauvre tapis qu'on met en dessous des poignets pour les relever et être plus confortable quand on tape sur le clavier d'ordinateur, meilleure chance la prochaine fois. Tu as compris Harry? Harry? HARRY QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?
Il venait en effet d'apercevoir Harry qui avait sorti soudainement de son gilet une fenêtre de télétubbies où l'on pouvait voir deux enfants aux visages démoniaques jouer avec des cartes de crédits qu'ils s'amusaient à faire passer entre les dents de… HERMIONE(oui Hermion avait retrouver le « e » de son nom!)?
PIPPIN QUI A L'AIR PLUTÔT RAVI
Parfait! La première étape est franchie! Hermion est redevenue une fille! Nous n'aurons donc pas de problème avec la rochettenounettelalalipettenounouchoupettenanounette. Sauf s'il nous vient à l'esprit de la cuir façon guimauve au-dessus d'un feu de camp en nous racontant notre fin de semaine…
HARRY QUI A L'AIR CAVE PARCE QU'IL A LA FACE TOUTE PLISSÉE PARCE QU'IL PENCHE SA TÊTE POUR ESSAYER DE REGARDER SON VENTRE
HERMIONE MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ?
HERMIONE QUI A L'AIR DE SOUFFRIR LE MARTYRE MÊME SI DE TOUTE FAÇON L'ESPACE ENTRE SES DENTS EST ASSEZ LARGE POUR FAIRE PASSER LA CARTE DE CRÉDIT
HARRY C'EST UNE CATASTROPHE! J'AI LAISSÉ MES RONDS DE POËLES ALLUMÉS! QU'ALLONS-NOUS FAIRE!
HARRY QUI SE RÂCLE LE CERVEAU AVEC UN RÂTEAU EN MÉTAL POUR TROUVER UNE IDÉE MAIS QUI VA ARRÊTER TOUT DE SUITE PUISQUE LE TÉTANOS AU CERVEAU N'EST PAS LA SOLUTION
JE COURS HERMIONE JE COURS!
Mais que va-t-il se passer? Mais je n'en ai aucune idée! C'est pourquoi je vais vous envoyer ceci et penser à cela pendant que ceci et cela font la loi tralala… oui bon la suite dans un temps rapproché d'un temps lointain néanmoins plus divisé multiplié par le fait que j'aurai un jour du temps pour moi et de l'inspiration à plus mon cher et je vous laisse sur un poème:
« Dear Mister Rabbit,
Would you like a cup of tea?
I'll had sugar a bit,
And a nice pot of pea.
Mister Rabbit took his hat,
It was big like that,
He said "I would prefer Champaign
To celebrate the victory of my political campaign!" »
Ok ok c'est super niaiseux mais je l'aime moa! Là-dessus reviussssez-moi please please pleasepleasepleasepleasepppppllllleeeeaaassssseeee! Et je vous promets de ne plus faire de poésie! It's a deal!;D
