Titre : Par les yeux d'une mère
Rating : G
Disclaimer : Je ne possède pas les droits sur les personnages de Harry Potter.
Note de l'auteur : Deuxième chapitre. Queudver. Étrangement, bien que je croyais qu'il allait être difficile à faire etc'est lui qui m'a pris le moins de temps.
Réponses aux reviews :
Zabou : Merci! ...j'ai prévenu au départ que c'était court donc fallait s'y attendre héhé. Mon but c'était pas de faire une longue fic non plus, alors... Et puis je ne suis pas maman, donc je peux difficilement savoir ce que c'est que d'avoir un fils (et encore moins un fils loup-garou loll) Donc je voulais pas dire de conneries...
kelpy : Héhé, voici la suite, en espérant que ça étanche un peu ta soif (bien que j'en doute...)
Natalia : Cruelle? Moi? Pas du tout! (Muhuhuhahaha) Nan mais elle pense pas ça sérieusement à tous les jours... C'est le résumé des pensées qu'elle a eues plus haut. En plus, c'est vrai qu'il se transforme en monstre, Mumus :p Pour chaque maman, leur enfant est un monstre d'une façon ou d'une autre... Mais ça n'empêche pas qu'elle les aiment. J'aurais pu faire la même chose mais dire à la place "Mon fils est un ange." et faire l'éloge du Maraudeur mais c'est pas ça que j'ai décidé de faire...
Bonne lecture!
Queudver
Mon fils. Mon propre fils. Comment a-t-il pu me faire ça? Comment a-t-il pu tourner ainsi?
Il ne me l'a pas dit, non. Il ne m'a pas dit que nous n'étions plus du même côté. Ce sont des choses qu'une mère ressent. J'aimerais ne pas être sa mère, parfois.
Il avait de bons amis, pourtant. Il a fait plusieurs bêtises avec ces camarades, mais sa plus grande aura été de se retourner contre eux.
Mon fils est un monstre.
