Slt !!!! Je suis de retour avec un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira. Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt ce nouveau chapitre mais je ne savais pas comment faire. Grâce à Hanna2mars et à Lorelaï Yui (bientôt Maxwell), j'y suis arrivée. Je tiens à dire que c'est ma première fic alors ne m'en voulez pas si c'est pas super. Je tiens aussi à dire que vos review m'ont fait super plaisir et que je suis très contente de savoir que des lecteurs tel que vous aimez ma fic. Maintenant, place aux réponses des review et au chapitre 2.

Neo303 : Merci pour ton compliment et voilà la suite !! Merci de m'avoir fait remarquer que tt le monde ne pouvait pas me reviewer. J'ai trouvé comment faire et j'ai rectifié le tir.

Slydawn : Je suis contente que mon début te plaise et j'espère que ce sera de même pour les autres chapitres. Ta hâte va s'arrêter car voilà le nouveau chapitre.

Gody : c'est gentil, je te remercie.

Chapitre 2 :

Le Poudlard Express allait se mettre en marche et Hermione n'avait pas encore vu ses deux meilleurs amis. Elle s'inquiétait, lorsque la porte du compartiment s'ouvrit. C'était Drago Malefoy.
« Viens, ya une réunion des Préfets en Chef, c'est-à-dire toi et moi si tu ne le sais pas encore, avec Mc Gonagall.
J'arrive. » répondit-elle.
Elle se leva et, comme Malefoy avait fait preuve de courtoisie pour la première fois de sa vie, sortit du compartiment la première.
Ils avancèrent jusqu'à l'avant du train mais Malefoy faillit tomber à plusieurs reprises car il regardait le plus souvent le bas du dos d'Hermione. Celle-ci portait un pantalon bleu délavé à patte d'éléphant qui moulait ses jambes parfaites, un t-shirt noir s'arrêtant juste au-dessus du nombril qui moulait ses formes généreuses. Ils entrèrent dans le premier compartiment, celui réservé aux préfets en chef. Le professeur de métamorphose les attendait. Elle les pria de s'asseoir.
« Bonjour à tous les deux. J'espère que vous vous rendez compte de la responsabilité qui pèse sur vous en tant que préfets en chef. Aussi, je vous demanderais de laisser vos querelles enfantines de côté et d'être raisonnable. »
Le professeur Mc Gonagall les regarda tous deux avec insistance, puis, jugeant qu'ils avaient acceptés le « contrat », leur dit :
« Bien, pour prouver votre bonne foi, serrez-vous la main. »
A contre cœur, ils se serrèrent la main, mais, s'écrasant les doigts mutuellement, ils en ressortirent avec un grand mal à la main.
« Encore deux choses, dit le Mc Gonagall, premièrement, vous ne resterez pas dans la salle commune de vos maisons respectives. Cette année, le directeur Albus Dumbledore et moi-même avons pris la décision de mettre tous les préfets, ainsi que les préfets en chef, dans une même salle commune. Avec vous, il y aura quatre cinquième année, chacun d'une maison différente.
Les préfets ont leur compartiment et vous, vous avez celui-ci. Je vous recommande fortement de faire des rondes, et faîtes attention car tout écart de conduite d'un élève aura une répercussion sur vous. Me suis-je bien faite comprendre ?
Oui, professeur, répondit Hermione qui avait l'impression qu'on doutait de ses capacités en tant que préfète en chef.
Oui. » répondit Malefoy mollement.
La porte du compartiment se referma derrière la directrice adjointe et Drago reprit de plus belle :
« Ca ne suffisait pas que je sois préfet en chef avec toi !! Il faut en plus que je partage la salle commune avec toi et les préfets. Et maintenant, la cerise sur le gâteau, il faut qu'on soit dans le même compartiment durant toute la durée du trajet !! Mais pincez-moi, je suis en plein cauchemar !! finit-il par dire en hurlant du début jusqu'à la fin
Calme toi ! T'as entendu Mc Gonagall nous dire qu'il fallait faire des rondes. On se verrat pratiquement jamais ! Maintenant, si tu veux bien, je vais commencer !! » dit Hermione, sentent sa colère monter.
Elle partit, faisant claquer la porte du compartiment. Elle laissa là un Drago Malefoy étonné par la fureur de la plus calme des élèves. Il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire. Il avait seulement fait son cinéma pour ne pas qu'elle se rende compte de la désorientation qui se lisait sur son visage. Une désorientation due aux sentiments contradictoires qu'il avait pour Hermione Granger en cet instant.
De son côté, Hermione ruminait ce qu'avait dit Malefoy. Cela n'avait- il pas suffit de changer totalement d'apparence ? La trouvait-il donc si détestable pour qu'il continu à l'insulter et à la regarder avec des yeux remplis de haine ? Elle commençait à croire que même en faisant tous les efforts possibles et imaginables, elle n'arriverait pas à lui plaire. Mais pourquoi voulait-elle lui plaire ? Autant de questions sans réponses.

Hermione faisait tous les compartiments un à un pour vérifier que tout se passait bien et pour répondre aux questions des élèves de première année, terrorisés. Vers le milieu du train, dans le compartiment dans lequel elle s'était assise quelques instants plus tôt, avant que Malefoy vienne la voir, elle vit ses deux meilleurs amis Harry et Ron, Ginny, Neville, Parvati et Lavande. Elle leur sourit et les étreignit chacun à leur tour. Tous la regardaient étrangement. Ne comprenant pas, elle leur jetait des regards interrogateurs. Après quelques instants, Ron se décida à parler :
« Qu'est-ce que t'as fait à ta garde robe ? Enfin, je veux dire ça change quoi, dit-il, rougissant de plus belle.
Ho ! Ce n'est rien. J'ai eu envie de changer, de m'habiller mieux. J'en avais marre des trucs d'enfants que je mettais, dit-elle avec un sourire.
Enfin, il voulait pas dire que ça t'allais pas, juste que ça changeait, s'empressa d'ajouter Harry, devenant plus rouge qu'une tomate mûre.
Moi, je trouve qu'elle est magnifique comme ça. Ca lui va comme un gant et en plus c'est à la mode. Non franchement, ya rien à redire. » conclut Ginny, qui voyait d'un mauvais œil les remarques de son frère et de Harry. Parvati et Lavande hochèrent la tête, étant d'accord avec Ginny. Neville n'avait rien dit, n'osant même pas regarder Hermione en face.
« Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai des rondes à faire moi. Je vous laisse, à plus tard. De toute façon, on est bientôt arrivé, leur dit la nouvelle préfète en chef.
A plus tard ! » dirent-ils en cœur.

Hermione revint au compartiment des préfets en chef pour changer de tenue. Malefoy partit pour faire son tour et elle pu se changer tranquillement.
Le train s'arrêta à la gare de Pré au Lard, où Hagrid, le garde chasse et professeur de soins aux créatures magiques, attendait les premières années. Hermione, Harry et Ron le saluèrent et partirent prendre possession d'une calèche.

Alors, ça vous a plu ou pas ? Envoyez-moi des review bonne ou mauvaises et surtout faîtes moi part de vos commentaires. Et un sondage si ça ne vous dérange pas : vous préférez les chapitres long ou fractionnés en plusieurs petites parties ? C'est tout ce que j'avais à dire. Kissu !!
Elissia.

Loreilaï Yui bientôt Maxwell : Je suis chargeait du béta-lectage alors pour les fautes prenez vous en a moi. L'avantage est d'avoir les chapitres en avant première J'espère que ça vous a plus, par ce que je ne voudrais pas qu'elle se décourage, sinon c'est moi qui en ferait les frais °