Auteur/ Tite-fée-cinglée

Titre/ Tout faire pour tout changer.

Raiting/ Je mets pas pour l'instant parce que je sais pas vraiment ça varie selon les chapitres. Donc y en a pas, c'est général !

Pairing/ HPDM, LEJP et d'autres mais c'est pas fixés.

Note/ lalaalalalalala, j'espère que ça vous plaira parce que moi ça m'a trop plus quand je l'ai relu, c'est un histoire qui me traînait depuis pas mal de temps dans la tête mais entre le lycée et le boulot j'avais du mal. Donc bisous à tous et lisez bien.

CHAPITRE 1/ Ce qu'il faut faire…sans toi.

- Harry...tu...je t'en pris...tu dois me le promettre Harry... Je t'en pris.

Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy releva doucement le visage mouillé de larmes de Harry Potter, le survivant...les émeraudes s'accrochèrent aux lacs métalliques.

- Promets le moi Harry.

Le gryffondor avanca son visage et embrassa désespérément son ange. Il parcourut ensuite la ligne de la mâchoire et parvint jusqu'à l'oreille du serpentard.

- Minuit. Je te le promets. Souffla t-il.

Il redressa la tête et leurs regards s'accrochèrent une nouvelle fois. Une unique larme coula sur chacune de leur joue et Draco, après avoir essuyer doucement celle d'Harry, quitta la tour d'astronomie en courant et sortit du château.

L'ange brun le regarda courir vers la forêt interdite et s'y engouffrer, un sentiment de peur panique l'envahit alors et il se retint à grand peine de ne pas hurler le prénom de son amour pour qu'il n'aille pas là bas, où tout pouvait arriver, où il serait probablement retenu.

Le brun se retourna et se laissa glisser contre le mur, fixant son regard sur les pierres et laissant son esprit errer dans les méandres de son douloureux passé.

A la mort de son parrain il croyait avoir tout vu, tout vécu, mais il n'en avait rien été. Non content d'avoir perdu l'être qui avait été comme un père pour lui, il avait du endurer la maladie de Rémus, lié à sa lycanthropie, une maladie qui avait fait enduré les pires souffrances aux derniers des maraudeurs, une maladie venu dont ne savait où, il avait dû le regarder mourir, pendant de long mois d'agonisation. Et Harry revoyait toujours dans ces rêves violents et brutaux, le visage calme et pâle de Rémus, le jour où il avait rejoint ses parents et Sirius. Avait ensuite suivit Hermione, attaqué chez elle, pendant les vacances d'été qui précédait leur septième année, toute sa famille avait périt dans l'incendie de la maison. Tous. Et Ron n'avait pas supporté de perdre la jeune fille, qu'il aimait comme un fou et il en était devenu fou, se ruant sur les champs de bataille et tuant tout les mangemorts qu'il voyait, mais un jour...un jour il n'avait pas pu éviter un sort couleur émeraude que le survivant ne connaissait que trop bien, et le jeune homme brun avait vu son meilleur ami tomber lentement vers le sol et fermer les yeux sur ce monde de ténèbre et de souffrance.

Et d'autres avaient suivit, les attaques sur Poudlard étaient incessantes, Harry souffrait le martyre, Dumbledore, ce vieux fou que Harry était arriver à détester en si peu de temps, s'éclipsait souvent, pendant de longues semaines puis revenait et repartait, Harry était tout seul, enfin, jusqu'à ce soir de mai, doux et tranquille.

FLASH BACK:

Ce jour-là, Harry était à genoux, au milieu de la salle sur demande, transformé en cafarnaum monstrueux, les pouvoirs de Harry s'était considérablement développé et provoquaient de vrais ouragan quand ils n'étaient pas contrôler, et Harry devait se lâcher de temps en temps, alors il s'enfermait dans cette salle, et hurlait, pendant que tout les objets présent tournaient autour de lui avant de venir s'exploser contre les parois de la salle, et ensuite Harry épuisé, tombait à genoux, comme il venait de le faire là, sanglotant et hurlant sa peine sans que personne ne vienne l'aider parce qu'il était seul.

Pourtant, ce jour-là, quelqu'un vint frapper doucement à la porte, Harry ne répondit pas mais la personne entra quand même, et le survivant redressa la tête et se perdit dans deux lacs métalliques qui viraient à l'orage, un orage mêlant l'inquiétude et la peine.

- Potter...Commença Draco Malfoy, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le brun s'était rué sur lui et l'avait plaqué contre le mur, une expression d'intense fureur, qui fit peur à l'héritier des Malfoy, accroché au visage.

- Maloy...siffla Harry, les yeux réduits en deux fentes, ses cheveux noirs, maintenant long jusqu'aux épaules tournoyant autour de sa tête.

Draco avait du mal à respirerà cause de la main de Harry qui serrait sa gorge mais il répondit quand même.

- Harry, je ne te veux aucun mal, crois moi s'il te plaît, je veux juste t'aider. Le gryffondor relâcha un peu la pression de sa main et sembla se calmer..un peu. Je ne suis pas un mangemort, je ne serais jamais un mangemort, je n'adhère pas aux idéaux de ce fou albinos, et il faut que tu me crois Harry, je n'ai aucune preuve mais tu es tout seul, et je le suis aussi, alors je me suis dit...et puis...

Harry s'était maintenant totalement calmé, pas que ce que lui avait dit Malfoy l'ai réellement convaincu mais il entrevoyait quelque chose et une force inconnu, enfin en partie, l'attirait vers le blond, lui soufflant à l'oreille de lui faire confiance.

Finalement, ils parlèrent toute la nuit, de tout et de rien, de leur douleur et de leurs espérances si tenter qu'ils en aient, et ils firent de la salle sur demande, au bout de quelques jours, leur appartement personnel, et de fil en aiguille ils étaient devenu plus qu'ami, bien plus qu'ami, ils avaient même été lié par leur amour mutuel à cause ou grâce à leur magie respectivement très puissante et depuis il pouvait à peine se passer l'un de l'autre pendant une journée.

FIN FLASH BACK

Mais ça c'était il y avait une année, et aujourd'hui les choses avaient bien changés.

Poudlard n'étaient plus qu'un refuge pour quelques jeunes sorciers, les autres ayant été enlevés de l'école par leur famille qui avait fuit l'Angleterre, Draco avait dû rejoindre le camp de Voldemort pour servir d'espion et aider comme il le pouvait ce qu'il restait de l'ordre, c'est à dire 3 personnes et en réalité...il n'y avait plus d'espoir et ils le savaient alors ils avaient décidé de faire quelque chose, quelque chose qui changerait probablement tout, et Harry se dit, en se prenant la tête dans les mains et en sanglotant qu'il allait probablement le faire seul, parce qu'il avait fait une promesse et que minuit approchait.

- Draco... murmura t-il dans un sanglot...je t'en pris. Reviens.

Mais les minutes passaient et le blond ne revenait pas. Et quand minuit sonna au clocher de Prés au Lard, le serpentard aux yeux d'argent n'était toujours pas là, et Harry, doucement, sortit un petit objet de sa poche et le retourna deux fois avant de murmurer le prénom de son ange et de disparaître.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Minerva Mc Gonagall, 42 ans, professeur de métamorphose à l'école de sorcellerie de Poudlard depuis bientôt 25 ans faisait sa ronde journalière dans les méandres du château.

Elle sourit machiavéliquement en apercevant la porte de la tour d'astronomie entrebâillé, encore des petits plaisantins pas très doué. Elle grimpa les marches et s'arrêta sur le pas de la porte, observant ce qui se passait à l'intérieur de la pièce.

Et à première vue, il n'y avait personne, tout était calme et normal... sauf peut être cette forme noire, au fond de la salle, qui restait immobile.

Le professeur s'approcha doucement et s'accroupit au niveau du jeune garçon, ou plutôt du jeune homme, qui releva soudain un regard dur et froid vers elle, une peur secrète cachée tout au fond que Minerva détecta tout de même.

Ce garçon lui rappelait étrangement quelqu'un, des cheveux d'un noir de jais descendaient jusqu'à ces épaules, les traits de son visage étaient très finement marqués et son teint pâle contrastait avec les flammes qui dansaient dans ces yeux…si troublants.

- Jeune homme, puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites à une heure pareille dans cette tour? Demanda la femme d'un ton sévère.

Donc ça avait marché, se dit Harry, avant de prendre un visage impassible et de se lever. Deux décennies d'un coup.

- Je ne suis personne et je dois voir immédiatement le professeur Dumbledore. Dit il d'un ton froid et traînant, celui de Draco...Draco…

- Monsieur je n'aime pas que l'on me parle sur ce t...

- Bien alors j'irais tout seul, merci quand même.

Et le survivant descendit les escaliers et parcourut le château tranquillement, mélancoliquement, jusqu'à une certaine gargouille trop bien connue.

- Ouvre toi, je n'ai pas envie de m'amuser aujourd'hui.

La gargouille fronça les sourcils, plongea ses yeux de pierres dans ceux brûlant du survivant et lui céda le passage.

Harry grimpa les escaliers quatre à quatre mais au moment où il allait ouvrir la porte (sans frapper) il se ravisa et sourit d'un air tout à fait digne d'un serpentard.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

- PATMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! BOUGES TOI!

un seau d'eau glacé se renversa gaiement sur la tête du plus beau mec de l'école, Sirius Black, 17 ans bientôt 18, les cheveux noirs glissant jusqu' au milieu de son dos, les yeux bleu nuit, le teint bronzé, le visage fin et joyeux, enfin normalement, parce que là il avait plus la tête d'un mec prêt à tuer son meilleur ami, James Potter, 2e plus beau gosse de l'école, les cheveux noir perpétuellement en bataille, des lunettes rondes, un teint halé, des yeux marrons, un sourire d'ange... et tout les deux avaient des corps de rêves bien évidemment, le genre de mec qu'on voudrait toute avoir quoi!

- JAMES JE VAIS TE TUER!

Mais le James en question, s'était déjà joyeusement fait la malle et avait rejoint la grande salle où se trouvait déjà sa petite amie, Lily Evans, un visage de fée avec les plus beaux yeux du monde, couleur de l'émeraude, joyaux de la terre. Les cheveux de feu de la jeune fille cascadaient jusqu'à sa taille, l'entourant comme une aura bienfaisante. Rémus était également là, assez grand, les yeux d'une couleur ambre magnifique, les cheveux châtain clair, le visage un peu fatiguer mais l'air joyeux, il faisait sans conteste parti de la bande des maraudeurs, et certaines filles le trouvaient carrément plus magnifique et plus adorable que les deux ex-prétentieux, ex parce que depuis que Lily était entré dans le jeu, ils étaient devenu sage comme des images, presque.

Sirius arriva 15 minutes plus tard, quand la grande salle finissait de se remplir, le directeur se leva, leur souhaita une bonne journée et un bonne appétit et les élèves commencèrent à dévorer leur petit déjeuner la tête dans les chou pour certain, comme par exemple pour un certain Peter dont on passera la description...

...Mais alors que tout transperçait le bonheur et la joie dans cette immense salle, de l'autre côté des portes, un jeune homme mince, aux long cheveux noirs, les yeux verts flamboyant, décida d'entrer et de par le fait, changer la vie de toute les personnes présentes et de beaucoup d'autre sûrement, mais...l'avenir ne pouvait rester inchangé et la vie était faites ainsi.

Il entra d'une façon très théâtrale, poussant les deux battants de la porte et s'avança jusqu'au milieu de la salle, dévisageant un à un chaque professeur avant que son visage ne se pose sur celui du directeur.

Le vieux se leva et demanda quelque peu sévèrement.

- Qui êtes vous et que venez vous faire ici?

Harry sourit au vieux crétin, un sourire las, triste qui n'annonçait rien qui vaille...

- Mon nom est Harry Potter, je viens de remonter de vingt ans en arrière dans l'intention de changer l'avenir.

Le directeur en resta sur le cul avant de se reprendre.

- Vous ne pouvez pas, vous n'avez pas le droit, tout ceci est dangereux et de plus vous n'avez pas le droit, c'est joué avec les vies de toutes les personnes qui sont ici. Vous n'avez pas le droit, vous devez repar...

Le rire froid et mauvais de Harry le fit arrêter. Le survivant lui lança un regard plein de haine et lui répondit le plus calmement possible. IL ne devait pas s'énerver.

- Je ne joue avec aucune vie, ou peut être que si, pour un petit quart peut être... il parcourut la salle du regard et s'arrêta sur ces parents et les autres maraudeurs qui l'observaientéberlués...Mais la plus grande partie des vies qui m'entourent en ce moment sont à peut prêt toute partie rejoindre le royaume de l'au delà.

Plusieurs cris fusèrent dans la salle et le directeur rougit de fureur.

- Comment osez-vous, vous n'avez pas le droit, l'avenir doit rester inchangé vous...

- IL N'Y A PLUS D'AVENIR VIEUX FOU, TOUT LE MONDE EST MORT, VOUS ETES MORTS? LES MOLDUS SONT REDUIT EN ESCLAVAGE ET L'ORDRE N'EXISTE PLUS. VOLDEMORT CONTROLE LE MONDE...IL s'arrêta un instant et reprit son soufle. Ca faisait très mélo dramatique tout ça. Je ne suis ici que pour tuer Voldemort.

Il se tourna vers la table des serpentard. La plupart des 7e devait déjà être mangemort.

- Black, Lestrange, Macnair...La prochaine fois que vous verrez votre maître donnez lui ceci de ma part, et faites le, sinon vous connaîtrez bien pire que la torture qu'IL peut vous infliger pendant ces réunions. Essayez de la lire et vous aurez aussi de sérieux problèmes.

Le brun leur lança un dernier regard d'avertissement, et se retourna vers Dumbledore.

- Albus, je vous attends dans votre bureau. Lâcha t-il d'un ton polaire en faisant une petite courbette.

Il se retourna en faisant tourner ces robes noires, comme Sévérus avant... et sortit de la salle qui était rester bouche bée devant...ca!

Harry soupira, il remerciait mille fois Draco pour ces cours de contrôles des émotions...Draco...

FLASH BACK.

Harry était assis par terre, devant la cheminée de leur appartement, entre les jambes de son petit serpentard d'amour, il somnolait doucement en sentant la chaleur du corps de Draco derrière lui et celle de la cheminée mais la voix de son dragon l'empêcha de sombrer définitivement dans les bras de Morphée.

- Le problème, mon ange, c'est que tu ne sais pas cacher tes émotions.

Draco avait dit ça d'une traite, comme si de rien était. Harry se redressa et se retourna de façon à être assis en face de son blond. Il lui lança un regard interrogateur entraînant le Dragon a continué.

- Tu montres trop tes émotions. Je peux dire tout de suite que là, tu es intrigué, ou par exemple, quand tu es triste, je peux le dire rien quand t'observant.

- Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse? Demanda Harry en fronçant les sourcils. Draco sourit et l'embrassa.

- Je suis très doué dans ce domaine, je pourrais t'apprendre...

Et Draco lui avait appris à garder en toute circonstance la tête froide, gardant toujours un masque glacial pour faire face à tout, même face à la torture, parce que Draco l'avait aussi aider à rester impassible sous la torture, ce qui n'était pas du tout à cause du blond. C'était de la faute d'Harry.

- Mon ange, si je ne te connaissais pas par coeur je partirais en courant ou je m'inclinerais à tes pieds.

- Je n'aime pas beaucoup être comme ca, mais ça me fait du bien de voir la gueule de Dumbly quand je lui parle, maintenant que tu m'as appris tout ça Draco, il faut aller plus loin.

Le blond le dévisagea, intriguer.

- Lance moi le doloris.

Et le blond avait visiblement pâlît.

- Non.

- Draco, si je veux résister à tout devant lui, il faut que je saches avant...

- Non Harry je ne ferais pas ça, je ne veux pas le faire.

Harry l'avait observé et un mini sourire était venu ourler doucement ces lèvres.

- Merci mon Dragon, moi aussi je t'aime et j'aurais refuser, mais là ce n'est pas à toi de décider, alors soit tu le fais soit je vais demander à ton petit papa de le faire à ta place, et je suis sur qu'il en sera ravi.

Le blond avait encore plus pâlît et avait secoué la tête.

- Harry tu...

Mais la fin de la phrase avait été étouffer par un baiser passionné et plein d'amour, puis Harry avait repoussé le visage d'un Draco béat et avait planté ces yeux dans ceux de son serpent.

- Je t'en pris, je ne veux pas crier devant lui.

FIN FLASH BACK

Et Draco avait cédé et Harry avait appris à rester impassible sous ces sorts et impassible et froid en toute circonstance et avec tout le monde, sauf son Draco, qu'il n'avait plus à présent.

Il atteint la gargouille et lui lanca un simple regard, elle le laissa passer et il monta les marches avant d'entrer dans le bureau d'Albi et de conjurer un vaste fauteuil dans lequel il s'écroula. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit violemment et un Dumbledore très en colère dans toute sa puissance entra.

Il vint s'installer derrière son bureau et observa Harry un instant.

Le brun lui fit un grand sourire et se redressa.

Il y a un problème ? demanda t-il innocemment.

Comment avez-vous pu remonter le temps dans l'intention de faire ce que vous voulez faire, et pourquoi voulez vous tuer Voldemort, il faut être puissant, et vous ne devez pas avoir plus de 18 ans, vous n'êtes pas assez puissant.

Pas assez puissant. Vous avez probablement raison cher Albus. Mais…j'ai une proposition à vous faire, vous me laissez faire ce que je veux, et moi je vous laisse tranquille.

Vous croyez que je vais laisser un gamin arrivé droit du futur pour changer l'avenir alors que c'est totalement interdit, tout seul, sans surveillance, que je vais vous laissez errer comme vous voulez et…

Professeur vous n'avez pas le choix, parce que si vous me livrez au ministère je pourrais leur révéler des choses sur le futur et vu la bêtise du ministère il risquerai de faire très mal tourné les choses. Je vous le dis simplementà la limite, vous n'avez pas le choix. Je fais ce que je veux et vous me laissez faire. Point final.

Dumbledore était éberlué par la froideur avec laquelle le garçon s'exprimait, surtout qu'il avait dit s'appeler Potter, et les Potter n'était pas censés avoir cet air si caractéristique de la maison des serpents.

Vous êtes le fils de James Potter et de Lily Evans ?

Ha tiens, monsieur ne voulais pas savoir l'avenir mais me pose quand même LA question fatidique…la plus idiote aussi. Ca paraît évident non ?

Vous êtes bien trop froid, trop malveillant…

Je ne suis pas malveillant, rappelez vous que je dois tuer Voldemort, je veux le tuer, et ce n'est pas pour reprendre le flambeaux après lui mais pour venger certaines personnes, dont vous ne faites pas parti.

Pourquoi ?

Parce que.

Qu'y avait-il dans la lettre que vous avez remise aux serpentards ?

L'ange ténébreux passa un regard impassible sur le vieux dirlo et sourit, presque innocemment. Et à ce moment il pensa qu'il était vraiment un très bon acteur, parce que tout son être hurlait le prénom de son ange et réclamai des larmes et du désespoir…encore. Mais le survivant avait fait une promesse et il ne pouvait pas faillir car trop de vie était en jeu. Celle de sa famille en premier.

Et bien il y avait écrit, cher Monsieur dont je ne dois pas prononcer le nom, je m'appelle Harry, j'ai 17 ans, vous êtes mon idole et j'adorerai avoir une entrevue avec vous…Il sourit en voyant l'expression choqué et vexé du directeur puis reprit…non plus sérieusement…ça ne vous regarde pas, encore une fois, occupez vous de vos affaires. Vous n'êtes pas méchant, mais moins vous êtes prêt de moi, mieux je me porte. Bonne nuit.

Harry se leva et quitta la pièce sans un regard en arrière.

Le directeur ne tenta pas de le retenir et Harry trouva rapidement la salle sur demande, il remodela la salle exactement comme l'était leur appartement et jeta un sort de façon à ce que personne ne puisse pénétrer à partir de dorénavant dans CES appartements.

Il alla directement dans la salle de bain, et après s'être déshabillé se glissa dans la douche, où il avait tant de souvenir avec le blond et laissa de l'eau glacé parcourir son corps, l'eau glacial rendit sa peau bleu tandis que des larmes chaudes roulaient le long de ces joues de plus en plus pâle. Harry pleura et hurla, il ne supportait pas l'absence du blond. Il crut devenir fou mais tourna le robinet d'arrivée d'eau avant, et grelottant il sortit, enfila un caleçon et se glissa sous les couvertures du grand lit deux places, vides de son deuxième occupant. Le brun ne s'endormit que très tard dans la nuit, et les cauchemars qui s'était amoindrit avec la présence apaisante du serpentard revinrent en force et assaillirent le survivant qui passa la pire nuit de sa vie…

Lalalalalalala alors comment vous zavez trouvé ça les gens ?

ZE VEUX DES REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS …. Sil vous plait !

BONUS

Tite-fée/ Salut tout le monde, bonzour !

Draco/ Pourquoi tu m'as tué dés le début ?

Harry/ Ouai c'est vrai ça, pk tu l'as tué dés le début ? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn se roule par terre en hurlant

Draco/ ramassant le gamin ho calme Potter, alors réponse ? Regard méchamment meurtrier.

Tite-fée/ Méheuuuuuuuuuuuuu d'abord j'ai jamais dit que t'étais mort crétin….et en plus tu me fais dire des choses pas bien paske les gens y vont savoir des choses qui faut pas ki saches et…

Draco/ Donc je suis pas mort ! Draco saute de joie en criantOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Harry/ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Draco/ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tite-fée/ Vos GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEGCRKKKK écarquille les yeux et manque s'étouffer en observant les deux choses qui se roulent par terre en commencant une valse endiablé pas catholique du tout… Bon jme casses moià toute.

BISOUS

Draco, Harry, Tite-fée/ ON VEUX DES REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Draco / ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz