Auteur/ Tite-fée-cinglée
Titre/ Tout faire pour tout changer.
Raiting/ Je mets pas pour l'instant parce que je sais pas vraiment ça varie selon les chapitres. Donc y en a pas, c'est général !
Pairing/ HPDM, LEJP et d'autres mais c'est pas fixés.
Note/ ho ben ce chap est plus court mais c pas grave, je voulais le finir la ou il se finit !
RAR :Merci à tout mes revieweurs. Jvous adore. Bisous
Chapitre 2 : A jamaistout seul ?
Ne-jamais-crier. Ne jamais crier. Il ne devait pas crier, jamais. Pour Harry, il devait le faire, et endurer chaque seconde que cet enfoiré qui leur avait pourrit la vie lui faisait endurer.
Le seigneur des ténèbres eut un sourire malsain et observa un instant Draco résister au doloris.
Alors comme ca, on pense pouvoir me résister. Le lord Noir eut un éclat de rire sinistre et planta ses yeux dans les lacs d'argents du serpentard.
Tu m'as trahit, Draco. Tu nous as tous trahit. Et tu vas en subir les conséquences. Je n'aime pas les traitres Draco, et tu en est un. Tu as renié ton nom, ton honneur et ta famille pour te tourner vers ce sang impur de Potter. Ce petit emmerdeur qui ne sera bientôt plus rien de plus qu'un tas de poussière.
Malgré la douleur, Draco se permit un sourire.
J'en doute…murmura t-il entre ses dents…Harry est mille fois plus fort que vous, et il vous battra.
Et à nouveau ce rire cruel.
Et encore un sort de douleur.
Puis un sort vert.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
DRACOOOOOOOOOOO ! Harry hurla comme un fou en se redressant sur son lit. Il enleva les couvertures qui s'était enroulé autour de lui et se leva précipitamment avant de tomber au sol, ses jambes ne pouvant le soutenir.
Seigneur non…Merlin par pitié Draco. Draco, Draco. Non par Merlin. Je vous en prie.
Le survivant sanglota pendant des heures, de longues heures. Ne sachant quelle heure, justement il était et s'en foutant royalement. Il avait abandonné son ange et il s'était fait tué, il était mort. Son dragon, son amour était mort…Mort.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! non,non,non,non. Harry répétait inlassablement ces paroles en secouant la tête, tremblant de tout son être. Il était comme fou, il était fou. Il venait de le voir mourir, de le voir mourir. De le voir mourir.
Un dernier sanglot transperca la pièce qui était devenu silencieuse, puis Harry, prit d'une soudaine impulsion, se redressa et après avoir prit une douche rapide sortie de ses appartements.
Draco avait fait ça pour lui. Draco s'était sacrifié pour lui et Draco croyait en lui. Alors pour lui, il le ferait. Il se battrait. Il tuerait ce fumier. Il n'en avait plus rien à faire. Il pouvait très bien y laisser la vie, du moment qu'il le tuaitça lui allait.
Mr Potter. Harry s'arrêta et se retourna. Le professeur Mc Gonagall, 20 ans plus jeune était là devant lui.
Oui. Dit il d'un air assuré. Mettant comme Draco le lui avait appris, ces douleurs dans un coin de sa tête. Ou plutôt dans ce cas précis, tentant de libérer un coin de sa tête de la douleur qu'il ressentait.
Le professeur Dumbledore est d'accord par rapport à ce que vous lui avez dit hier soir, mais il vous interdit de parler avec n'importe quel élève, est ce clair ?
La sorcière le regarda par-dessus ces lunettes d'un air sévère mais Harry n'y prêta même pas attention. Il fronça les sourcils et lui répondit d'un ton polaire.
Et bien vous direz à ce cher Albus que si il veut me dire quelque chose, qu'il me le dise directement et que je ne ferais rien de ce qu'il m'a demandé. Je parlerai si je le veux et à qui je veux.
Vous n'oserez pas. Mc Gonagall semblait outré et Harry n'avait pas envie d'argumenter, pas maintenant. Alors il tourna les talons et marcha rapidement jusqu'à atteindre les portes du château. Il alla jusqu'au bord du lac et s'y assit
Arriverait il à le faire ? Il avait ses parents ici, il avait Sirius et Rémus. Il avait Sévérus. Même Mc Go pouvait l'aider.
N'abandonnes jamais, mon ange. Quoiqu'il se passe, il faut toujours positiver, parce qu'au plus noir de ta vie, il y aura toujours une petite lumière qui viendra à toi et que tu devras exploiter. C'est elle qui te sauvera. Crois moi mon ange. Toi tu m'as sauvé, tu as été ma lumière.
Une fine larme glissa le long de la joue du survivant.
Draco… murmura t-il. Mais il se reprit avant de se laisser submerger de nouveau par le désespoir. Tout les gens qu'il venait de citer serait sa lumière…
Excuse moi.
Le brun se retourna d'un cou en se relevant pour se retrouver face à son reflet…avec des yeux noisettes. Le jeune homme en face de lui resta un instant bouche bée et Harry s'aperçut qu'il était entouré de Rémus, Sirius et…Peter.Les yeux de Harry virèrent au vert foncé presque noir et il se concentra un instant sur le rat, jusqu'à ressentir une vive douleur à sa cicatrice. Il réduit ses yeux en fente et s'adressa directement au rat.
Alors tu l'es déjà. Siffla t-il.
Le rat sembla stupéfié puis il ouvrit de grands yeux horrifié et commença à bégayer.
Déjà quoi ? Demanda Sirius. La méfiance émanant de tout son être.
Harry eut un sourire méchant à l'encontre du rat qui reculait de plus en plus.
Voyons Queudver dis leur. Pourquoi as-tu si peur ?...Ou plutôt de quoi as-tu peur ? reprit-il. Est-ce de la réaction de tes « meilleurs » amis ?...Ou est ce parce que tu es mort de trouille rien qu'à la pensée de ce que va te faire ton cher maître quand il va apprendre que tu t'es fait démasqué? cracha t-il enfin.
Rémus, Sirius et James ouvrirent de grands yeux choqués. Peter lui, reculait de plus en plus vite. Il finit par se retourner et courir jusqu'au château.
J'ai peur de comprendre …souffla Rémus.
Et bien n'ais pas peur Rémus, il n'y a rien de plus vrai. Ce petit connard de rat est un traitre…
C'est impossible…Fit James, choqués.
C'est l'un des plus fidèles mangemorts de Voldemort, James. Dit-il froidement.
Sirius fronça les sourcils.
Et pourquoi te ferions nous confiance ? A toi, que l'on ne connaît même pas, qui nous dit que ce n'est pas toi le mangemort au bottes de Voldemort ? Sirius avait parlé d'une voix aussi glacial que Harry savait le faire et ce qu'il dità défaut de lui faire mal, parce qu'il était dans l'incapacité pour le moment, de ressentir la moindre douleur à part celle que lui causait la mort de Drago, le plongea dans une colère sourde qu'il tenta vainement de caché.
Sirius. Harry planta ses yeux dans les pupilles de son parain. Tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe. Peter est un traitre, et il l'a prouvè lorsqu'il a donné à Voldemort de son plein gré, alors qu'il était le gardien du secret de mes parents, le lieu où ils se cachaient, les conduisant à leur mort, il l'a prouvé en faisant croire que tu l'avais tuer, lui plus douze moldus, te condamnant à vie à Azkaban, alors que c'était lui. Il l'a prouvé en ramenant Voldemort au pouvoir, en tuant un adolescent de 17 ans, Cédric Diggory, je crois que son père et se mère doivent être encore ici, il l'a prouvé en tuant mon meilleur ami. Sirius. Crois ce que tu veux, je m'en fou, je n'en ai plus rien à foutre. La seule chose pour laquelle je suis là, c'est pour tuer ce fumier, après je m'en fou. Je voudrais…Je voudrais…Il passa une main nerveuse dans ces cheveux. La fatigue et la tristesse l'envahissaient. Je crois que je voudrai être tranquille, dans le silence, loin de tout les hurlement qui bourdonne dans mes oreilles à chaque seconde, reprit il parlant plus à lui-même et ayant probablement oublié qui il avait en face de lui, je crois que je voudrais mourir. La mort serait une juste compensation non ? Mais je ne sais pas si je les retrouverai, ce que j'ai connu, parce que d'un certain côté ils n'existent pas, pas encore. Alors est ce que je les retrouverai, Sev, Mione, Rem, Sirius, Ron, George, Charlie, Bill, Mc Go, Tonks, Blaise, Fred…Draco…Tous. Il sembla reprendre conscience, et les larmes aux yeux se retourna vers les 3 autres qui le regardait, complètement déboussolés, choqués, pétrifié de peine. Vous croyez que je les reverrais ? Demanda t-il sérieusement, laissant une larme, encore une, couler sur son visage.
Il n'attendit pas la réponse et rentra d'un pas vif dans le château. Il se mit ensuite à courir, le plus vite possible, et atteint enfin son appart dans lequel il s'engouffra, il referma la porte, la salle était comme il le fallait, tout était en place, il se traîna au milieu et hurla. Il hurla pendant longtemps, la pièce semblant remplit d'électricité magique, tout les objets gravitant autour de lui avant de finir, finalement, quand Harry s'écroula, par s'exploser contre les murs avec une force incroyable.
Puis tout redevint calme, un silence lourd envahit la pièce, et le survivant toujours à genoux, s'allongea et se recroquevilla sur lui-même, tentant de reprendre ses forces, de récupérer un peu de vie.
Mais il n'en avait plus…Draco était parti.
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Tite-fée-cinglé/ Voilààààààààààà, c finit !2e chapitre terminé. Plus court que le un je le reconnais mais je trouve que ca faisait bien de le finir comme ca et…
Draco/ ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…
Tite-fée-cinglée/ Draco, bordel qu'est ce qu'y a…encore.
Harry/ Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a ? Tu oses demandé ce qu'il y a ? Yuex très pas gentil du tout
Tite-fée-cinglée/ Levant un sourcil moqueur Oui j'ose mon cher. Pourquoi ? What is the Problem ? What about ?
Draco/ Tu m'as tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !méchante, méchante , méchante !
Harry/allant consoler son cher et tendre Voilà ce qu'il y a. Pk ta fai ca ?
Tite-fée-conglée/ Est-ce qu'il a été mentinonné dans ce chapitre que Draco était mortà ce que j'ai relu, il y a eu soit, la mention d'un sort vert,mais rien de plus…hum…merde. Vous me faire dire des choses pas bien. Hooooooooooooo faites chier.
Draco/ Donc je suis vivant ? OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Harry/ Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tite-fée-cinglée/se prenant la tête dans les mains Va-t-on finir chaque chap avec ca ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiigningningnin. Bon moi jvais me coucher.
Les 3/ ON VEUX DES REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Draco/ imitant la fille dans la pube pour l'oréal Parce que je le vaut bien
Harry/ Ben non t mort, crétin.
Draco/ Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tite-fée-cinglée/ Non vraiment tout ceci me désespère, bonne nuit.
Harry, Draco/ Bonne nuit fée !
Bisous à tous et oubliez pas les reviews !
