Kikoo ! MEA CULPA !Je voulais vous dire que je suis vraiment désolé pour ce retard. Mais ne m'en voulez pas trop, j'ai juste eu de l'inspiration pour une fic originale qui est sur fictionpress sous le pseudo : Elissia Lestat (je fais pas un peu de pub moi ?). Et puis il faut dire aussi que j'avais l'impression que cette histoire n'était pas à moi. Je veux dire par là que si j'ai commencé cette fic, c'était pour faire comme les autres. Je sais c'est très bête mais bon. Enfin, donc j'ai voulu arrêter mais finalement, je la reprends devant le nombre de reviews que j'ai vu. En effet, je n'avais jamais eu conscience d'en avoir autant. Mais voilà, maintenant, je sais à peu près où je vais aller et donc elle sera à moi, ce ne sera pas une pâle copie de tout ce qu'on a pu voir (du moins je l'espère !) Enfin voilà, j'espère que ce chapitre vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture en vous disant un grand merci pour continuer à me lire. Mais laissons la place aux réponses des reviews et au chapitre.
Tine : Je suis contente ma fic et ma façon d'écrire et oui, je vais lentement dans l'histoire pour ne pas avoir à spécifier certaines choses quand mes personnages préférés seront dans l'action. Donc, pour le moment c'est lent. Mais une fois que tout sera mis en place, le couple DragoHermione viendra rapidement et l'aventure aussi. Voilà la suite que tu attendais !
Lilouthephoenix : Je suis désolé de voir que tu as moins aimé le chapitre 3 et j'essaierais de me rattraper. Mais encore faut-il que tu me dises ce que tu veux par une review et je le ferais (n'allons pas trop loin, je ne sauterais pas d'un pond pour voir si Drago me rattrape). Je te promets que je parlerais plus dans ce chapitre de Hermione et Drago parce que maintenant que c'est en place et qu'ils sont à Poudlard, je vais pouvoir m'amuser avec eux (sourire sadique incrusté sur mon visage). Je suis contente que mes descriptions te plaisent et ne soient pas ennuyeuse et voilà le chapitre suivant où je parlerais plus de Hermione et Drago (car je l'ai fait plus long, enfin je crois, pour me faire pardonner du retard).
Moonlight : Je te remercie pour tous les compliments que tu as fais sur ma fic et je te remercie aussi pour m'avoir félicité du fait qu'il n'y avait pas une faute d'orthographe tous les deux mots.
Loreilai Yui : Bon tu sais ce que je t'ai dis donc je ne m'attarde pas. Bisous à ma béta-lectrice !
Iggygirl : Je suis heureuse que ma fic te plaise et voilà la suite.
Zeeve lelula : Merci pour ta review et continue d'écrire encore s'il te plaît !
Hanna2mars : Ca se voit tant que ça que je suis sadique ? Je suis trop transparente ! Lol ! Voilà la suite même si elle vient si tard.
Littlro : Merci pour ta review, elle m'a fait vraiment plaisir.
Vaaliyah : Je dois dire que ton avis compte beaucoup pour moi et je suis contente que cette fic te plaise aussi. Mais je voudrais savoir pourquoi je ne te vois plus sur msn. Ça m'inquiète un peu tu sais. Alors si tu lis ces lignes, fais-moi signe ! gros bisous !
Hermi33 : Merci pour ta review. Elle m'a vraiment fait plaisir. J'espère que tu vas continuer de me lire.
Slydawn : Je te remercie de me suivre depuis le début et je suis très contente que ma fic te plaise.
Hermione 46 : De tous ceux qui m'ont reviewer, je crois que tu es celle qui ma boostée pour écrire la suite. Je t'en remercie d'ailleurs. Car c'est le nombre de reviews que tu m'as laissé (6 au total !) qui m'ont fait changer d'avis. Donc s'il y a des personnes qui attendaient vraiment ce chapitre 4, je crois qu'ils devraient te remercier. Gros bisous et merci pour tes encouragements.
Leelyth : Ha Leelyth, Leelyth…. Que dire sinon que tu es une partie de moi ;) Plus sérieusement, merci pour tes encouragements !
Gim'Nain : Merci pour ta review. Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de mini-bar. Mais comme nous sommes à Poudlard, nous pouvons supposer que les boissons arrivent dans la main, non ? Pas besoin de mini-bar. Ca prend de la place pour rien de toute façon. Au fait, j'ai regardé ta bio et je vois que tu as de bonnes lectures et écoutes. Continue sur les traces de Tolkien et de Naheulbeuk et je suis sûre que tu iras loin.
Voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde. Je fais de gros bisous à mes lecteurs car c'est quand même eux qui font vivre cette fic. Un auteur n'est rien sans ses lecteurs. Houlà ! Je deviens philosophe moi. Bonne lecture à tous, du moins j'espère !
Disclaimer : Tout ceci ne m'appartient pas que ce soit le monde ou les personnages. Sauf s'il advenait que j'invente des personnages. Par contre, l'histoire m'appartient entièrement et je ne compte en aucun cas faire de l'argent dessus.
Chapitre 4 :
Hermione n'avait jamais rien vu de plus beau. La salle commune était de couleur violette. Le parterre était de moquette de même couleur ainsi que les rideaux. La pièce était de style oriental ; de l'encens brûlait ça et là et les canapés et fauteuils étaient de velours pourpre. La table basse en cristal était entourée de fauteuils et de la cheminée luxueuse où reposaient des vases de porcelaine chinois datant du XVI° siècle. Dans le renfoncement de la pièce, on pouvait voir six bureaux ainsi que des étagères où s'entreposaient des centaines de livres. Sur la gauche, un escalier menait à l'étage supérieur où se trouvait les chambres des préfets en chef. A droite, un autre escalier, celui-ci amenant dans le compartiment réservé aux préfets. Alors que les préfets se tournaient vers leur escalier, les préfets en chef firent la même chose. Poudlard étant magique, l'escalier de merisier ne dérogeait pas à la règle ; dès qu'Hermione mit un pied sur une marche d'escalier, elle se retrouva directement à l'étage. Drago Malefoy en fit de même. Ils se retrouvèrent alors dans une pièce, plus étroite que la salle commune mais assez spacieuse tout de même, où des canapés et fauteuils de même couleur que dans la salle commune se mêlaient à une table basse et une cheminée luxuriante de flammes. Le style et la couleur de cette pièce étaient les même que pour la salle commune d'en bas. A gauche, une porte où le nom d'Hermione était écrit en lettres dorées faisait face à une autre porte où il y avait inscrit le nom de Drago. Face à l'escalier, une porte blanche était incrustée dans le mur, laissant apercevoir une baignoire immense. Il s'agissait de la salle de bain.
Tous deux rentrèrent dans leur chambre respective. Hermione fut époustouflée, sa chambre, aux couleurs de Griffondor, comprenait un lit à baldaquin de soie rouge, une gigantesque armoire, un bureau, une mini bibliothèque et quelques poufs ça et là.
Après avoir contemplé longuement sa chambre, Hermione décida d'aller prendre une douche. Elle posa ses quelques affaires sur son lit, prit sa nuisette bleu nuit sur laquelle un petit diablotin dansait sur son sein gauche et s'engouffra dans sa salle commune. Son visage s'éblouit encore une fois à la vue de cette magnifique salle de bain. Une immense baignoire trônait au milieu de la pièce. Elle était incrustée dans le sol (merci Lolaï !) et contenait plusieurs robinets. Dans un coin de la pièce, une pièce de douche attendait patiemment que quelqu'un vienne se laver. A droite de la pièce, un lavabo, avec un miroir et des tiroirs contenant des serviettes et des gants, se trouvait là. A gauche, une armoire renfermait peignoirs, serviettes moelleuses, gels douche, shampoings, etc …Hermione se fit couler un bain moussant aux senteurs de pêche, se déshabilla et entra dans son bain chaud en refermant soigneusement le rideau de douche.
Elle insonorisa la pièce et mit de la musique. Plus précisément, « Heart shaped box » de Nirvana. Groupe de rock moldu qu'elle affectionnait particulièrement. Hermione s'endormit rapidement, bercée au son de cette douce mélodie qui criait de désespoir.
Drago, qui était resté dans sa chambre pendant deux heures (n/a : je sais pas vous mais moi quand je prends un bain, j'y reste au moins deux heures), décida d'aller prendre une bonne douche, histoire de se relaxer un peu de cette journée énormément fatigante et stressante. Il prit alors ses affaires et sortit de sa chambre. Lorsqu 'il entra dans la salle de bain, une chanson se terminait. Drago vit alors une nuisette bleu, un sous-vêtement et des chaussons.
« Merde ! Ya la Sang-de-Bourbe. Elle fait chier celle-là. ! »
Drago toussota et attendit une réponse….. qui ne vint pas. Il grogna plus fortement mais aucun autre son que l'écho du borborygme qu'il venait d'émettre ne se fit entendre.
« - Granger !
- …..
- Allô ! J'ai appelé la Miss-Je-Sais-Tout, la Sang-de-Bourbe !
- ……
- GRANGER ! »
Drago entendit un plouf et bientôt, une jeune fille de 16 ans, enroulée dans un serviette de bain, tira le rideau et vit la personne qui venait de la déranger dans son moment de détente.
Drago se sentit tout bizarre à la vue d'un corps si joli et presque entièrement dénudé devant lui. Mais il se reprit bientôt et ne laissa rien paraître de son trouble, gardant le même sourire narquois « scotché » sur son visage.
« -Qu'est-ce qu'il y a Malefoy ? T'as trouvé même le moyen de m'emmerder pendant que je prends mon bain !
- Je te signale quand même que tu n'es pas la seule à vouloir te doucher ! riposta d'un ton sans réplique Drago.
- Ben, tu vois là-bas ? dit-elle en pointant son doigt vers la cabine de douche. Ben tu peux prendre une douche sans m'enlever de mon bain.
- Non, mais t'es malade ? Jamais je ne prendrais ma douche sachant que tu peux apparaître quand je sors de la cabine.
- Il ne tient qu'à toi d'attendre que je sorte ou de repérer si je suis sorti ou pas, dit-elle avec un sourire goguenard.
- Pffff… Je préfère encore sortir plutôt que d'entendre tes conneries !
- J'y compte bien vu que je vais m'habiller maintenant. Allez, ouste !
- Non, là, je dégage. Pas envie de dégueuler ce que je viens à peine de digérer. Rien que l'idée et j'ai des haut-le-cœur.
- Ouai, ouai c'est ça. Maintenant dégage !
Drago ne se le fit pas dire deux fois.
« Non mais pour qui elle se prend cette petite idiote ? se demanda Drago. Si elle croit faire sa loi toute l'année elle se met le doigt dans l'œil et bien profond ! Non mais ho ! C'est pas parce qu'elle a changé de tenue vestimentaire qu'il faut qu'elle se croit tout permis. Elle va voir, ça va lui faire drôle ! »
Pendant se temps, Hermione, qui s'était préparé pour aller se coucher et qui était maintenant dans ses draps, se demandait si elle avait bien vu un trouble dans les yeux son pire ennemi ou si c'était un effet de son imagination. Elle opta pour la deuxième solution. Drago Malefoy n'avait pas de cœur et n'en aurait jamais. Et c'est sur cette pensée qu'elle s'abandonna dans les bras de la nuit, veilleuse de ses rêves, de ses doutes, de ses confidences et de son âme.
Dans la nuit profonde, alors que le monde dormait à présent, un cri déchirant venant de la forêt Interdite réveilla deux personnes. Drago Malefoy, ayant le sommeil léger, sursauta au son sortit tout droit de la bouche d'un damné condamné à l'enfer pour l'éternité sans pouvoir mourir. Quant à Hermione Granger, elle n'arrivait pas à dormir, trop excitée par sa première journée de cours du lendemain. Lorsqu'elle entendit ce cri d'effroi, toute joie s'était envolée. Elle se leva et alla dans la salle de bain pour prendre un verre d'eau. Elle retourna dans sa chambre rapidement et s'endormit bientôt d'un sommeil sans rêve, apaisée du fait qu'elle n'entendit plus aucun bruit à glacer le sang.
La matinée venait de prendre fin et Hermione était déjà épuisée. Elle croulait sous les devoirs et ces deux heures de potions en commun avec les Serpentards n'avaient pas été de tout repos. Une fois de plus, Rogue avait dû enlever au moins une soixantaine de points au Griffondors si ce n'était plus et une fois encore les Serpentards avaient sûrement récolté une centaine de points si ne n'était plus. Une journée normale quoi. Mais le plus dur, c'était de supporter les railleries de Malefoy qui se délectait de voir qu'elle avait les mêmes faiblesses qu'avant même si elle avait changé physiquement.
La nuit d'après, un nouveau cri déchirait le silence des ténèbres. Mais celui-ci provenait de la chambre de la préfète en chef. Drago se réveilla en sursaut. Il attendit quelques minutes pour voir s'il n'avait pas rêvé mais se rendit bientôt compte que quelque chose n'allait pas. Puis, un autre cri mit fin à ses doutes. Il alla voir dans la chambre en espérant que c'était vraiment important.
« TOC ! TOC ! »
Personne ne répondit. Il réessaya une nouvelle fois. Pas de réponse non plus. Draco décida d'entrer quand même. Il vit alors sa meilleure ennemie en proie à des spasmes des plus incontrôlés, couverte de sueur et pleurant toutes les larmes de son corps.
« Non ! S'il vous plaît ! Père je vous en prie !
- Hey ! Granger ! Calmes-toi. C'est qu'un cauchemar après tout. »
Mais Hermione continuait de pleurer, même en étant réveillée. Le jeune homme blond se surprit à ressentir de la tristesse pour cette jeune fille si fragile en cet instant. Il vint s'asseoir à ses côtés et la prit dans ses bras. Elle continua de sangloter encore cinq minutes mais bercée par les bras de Draco, s'endormit, apaisée.
Draco resta là encore un moment, à la contempler. Elle était si jolie endormie. Elle n'avait plus le regard habituellement méprisant qu'elle lui lançait. Ses yeux restaient fermés. Et il se rappelait les frissons qui l'avaient parcouru le jour où ils s'étaient frôlés chez Fleury & Bott. En cet instant, il la sentait si fragile qu'il aurait voulu la protéger de ce mal qui la rongeait dans la nuit. Mais c'était une Sang-de-Bourbe et il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de s'éprendre de ce genre de fille là. Sa destinée était tracée, il le savait et ne pouvait que l'accepter. Et elle, que lui avait donc fait son père pour qu'elle en rêve dans la nuit ? Il était fortement probable qu'il ne le saurait jamais. Après tout, ils étaient ennemis. A cause du sang. C'est bête la vie, mais on fait avec.
Draco Malefoy ressortit de cette chambre Griffondorienne pour retourner dans la sienne. Il se remit sous ses draps et se rendormit, le cœur rempli de doutes. Ses chagrins d'enfances, enfouis au plus profond de son cœur, remontaient à la surface, lui qui croyait les avoir oublié. C'était malheureux quand même. En une nuit, une jeune fille l'avait mis au pied du mur. D'un côté sur ses souffrances personnelles et d'un autre, sur un sentiment nouveau qui naissait en lui. Il voulait une trêve entre la préfète en chef et lui. Il voulait une amitié, une belle amitié qui durerait longtemps. C'était ce que Draco avait ressenti quand il était entré dans la chambre de la Griffondor. A moins que……….
