Titre/Tout changer.

Auteur/Tite-fée-cinglée ou Tite-elfe-tout-fou. Ce dépend des jours, de l'humeur...

Pairing/ Général, y a rien de bien méchant!

Raiting/ C'est toujours un slash HPDM bien qu'on est du mal à le voir!lalalalalala! Enfin je vous rassures...En fait non, pas envie!

NOTE/ Dsl mais ce chapitre est court, ce n'est pas dans mes habitudes (vous me direz c'est ta première fic donc pk habitude?Keunénie, il est fort possible que moi même est déjà publié sous un autre nom...Aprés tout, une rose embaumerait tout autant sous un autre nom! Vive Roméo et Juliette, la scène du balcon!) Donc ce chap est court mais j'ai des circonstances atténuantes...J'ai été au manif à Paris, c'était d'ailleurs trop bien...J'ai été pas mal malade..baisse de tension, manque de sommeil...J'ai mes oraux blancs et je dois réviser...enfin tout un tas de choses qui ne m'empêche pas de vous présentez mes plus plates excuses!PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNN de la courceur de ces chapitres qui ne sont pas égales à mon inspiration, pardon de la trahir ainsi...Ho c'est bo et poétique!Bon allez, Bisous. Ha et puis si ca vous amuses esssayez dc de deviner qui je suis sous mon autre pseudo! Indice: Ya pas mal de slash, quelques OS et des retours dans le temps. L'un de mes héros s'appelle Lily.

BISOUS

Chapitre 3/ Un peu d'aide.

Harry ne revit pas les maraudeurs ce jour-là, il évitait d'ailleurs tout le monde comme la peste, ne voulant pas parler ou être interroger par qui que ce soit. Il s'était réfugier dans une des tours nord du château, où personne, pratiquement ne venait jamais. Il était assis dans un large fauteuil, recroquevillé sur lui même et concentré à essayer de sentir Voldemort. Et à sa plus grande horreur il s'apercut qu'il n'y arrivait pas.

Il passa sa main sur son visage d'un geste las.

- Putain de merde, pitié! MERDE.

Il bascula en avant et cala sa tête dans ses mains. Ca ne pouvait pas être ainsi, son lien avec Voldemort ne pouvait pas s'être "annulé" en remontant le temps.

D'accord, rien ne s'était encore passé mais un lien aussi fort ne pouvait pas réellement se briser comme ca, c'était irréel.

Il se forca à réfléchir pendant longtemps, refoulant le visage de Draco qui l'assaillait sans cesse. Il ne devait pas craquer, pour lui, il ne devait pas craquer.

Il devait voir Lucian, Lucian pourrait l'aider, Lucian saurait ce qu'il faut faire, Lucian pourrait lui dire si oui ou non, le lien était définitivement rompu ou simplement temporairement suspendu.

Mais d'abord il fallait trouvé Lucian, et trouvé un putain de vampire schizophrène, mégalomane, égocentrique et omnubilé par la saveur du sang humain des différentes races de people, c'est à dire qu'il parcourait joyeusement le monde pour gouter le sang de chaque pays...enfin bref ce type était timbré mais absolument adorable et irremplacable. Il était mort là bas, comme tout les autres mais ici il n'hésiterait pas à l'aider lui, et peut être qu'Ethan et Valerian se joindraient à eux pour l'aider.

- Putain, et je le trouves où?

Harry se leva et descendit les marches doucement, il parcourut plusieurs couloirs et allait entamé la montée jusqu'à la tour des hiboux quand la voix du directeur l'interpella.

- Monsieur Potter. Harry se retourna et fixa son directeur d'un air hautain. Vous avez parlè à votre père, et à ses amis, vous avez brisé leur amitié, leur avenir.

- Arrêtez avec vos grandes phrases, quel amitié, Pettigrew est un mangemort, quel avenir, mes parents sont morts quand j'avais un an, trois ans après leur sorti de Poudlard, et Sirius a fini à Azkaban la même époque, condamné à vie alors qu'il était innocent, laissant Rémus dans une solitude terrible. Vous ne savez rien du futur, vous n'imaginez même pas par quoi les gens qui m'ont entouré sont passés. Je sais ce que je risque, ce que je fais risquez au monde en venant ici, mais je sais aussi que si j'arrives à changer certaines choses, voir à détruire la cause du problème rien ne sera pareil et vous vivrez tous beaucoup mieux.

Sur ce le survivant lanca un dernier regard glacial, assorti à sa voix, à Dumbledore et grimpa les escalier, il trouva une chouette qui lui plaisait bien, prit un papier et griffona quelques mots avant d'accrocher la lettre à la patte de la chouette.

- Trouves Lucian ma belle.

La chouette s'envola, Harry la regarda voler un moment, repensant à Hedwige, puis quand le point eut disparu à l'horizon il fit volte face et redescendit les marches avant de rejoindre rapidement son appartement. La tête lui tournait et il devait se faire violence pour ne pas tomber dans les pommes, pourquoi?

Fatigues, stress, déséspoir, horreur, lassitude,douleur...

Il entra et se jeta sur son lit, il n'eut pas le temps de réaliser qu'il s'endormait.

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Il se réveilla quelques heures plus tard et sortit rapidement de cet appartement qui lui rappelait trop de souvenir de Lui. Il parcourut les couloirs sombres du château et allait entrer dans la bibliothèque quand une main l'attira en arrière et le conduisit jusqu'à une salle vide.

- Est ce toi qui m'a demandé de venir te voir? Et de t'aider?

Harry dévisagea un moment Lucian, toujours aussi beau, toujours aussi jeune, l'air toujours aussi grave et adorable à la fois.

Il resta bouche bée de le revoir, sans pouvoir prononcer aucune parole et ce fut quand le vampire le secoua vivement qu'il consentit à reprendre part à la réalité.

- Oui c'est moi. Je m'appelle...

- Harry Potter, je sais, j'ai entendu parlé de toi, il parait que tu viens du futur pour changer le passé, c'est bien ca, c'est cool, et pourquoi t'as besoin de moi, tu me connais?

- Oui, je te connais Lucian, disons que tu as été l'un des derniers à avoir lutter avec nous.

- Ha, parce que de là d'où tu viens je suis mort?

- Oui. Répondit Harry sombrement. Et Ethan et Valerian aussi.

Le visage du vampire s'assombrit, on ne touchait pas à ses frères de sangs.

- Putain de merde, celui qui a fait ca va payer.

- C'est bien pour ca que je suis ici. Je dois tuer Voldemort...

Il se mit alors à lui raconter tout, depuis le début, sa vie, la prophétie, le retour du mage noir, et dans la foulée et dans son déséspoir il se mit à lui parler de chaque être cher qu'il avait perdu, et de Draco. Draco dont il n'arrivait pas à accepter la mort parce qu'il n'y croyait pas, parce qu'il ne pensait pas possible qu'il puisse continuer sans lui... Et le vampire fut déprimé d'entendre tout cela, pris tout de suite le survivant en amitié, une amitié fraternel et lui jura par Lucifer qu'il serait là à chaque instant pour l'aider dans sa tache et qu'il allait de ce pas commencer une recherche pour savoir si oui ou non, le lien de Harry était détruit.

Le jeune homme au cheveux noir regarda donc, après plus de 4 heures de bavardage intensif, son seul repère s'éloigner et rejoindre la forêt interdite avec un pincement au coeur, la dernière fois qu'il était parti ainsi, Lucian n'était jamais revenu.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Draco/ Ce fut un chapitre fort court..hum...

Tite-fée-cinglée/Hey, va te faire voir, tu n'as pas la vie intense que je mène...Et puis d'abord on en apprends un peu là, et puis le prochain chap sera plus long...

Draco/ Et quand est ce que j'interviens?

TFC (Diminutif pr TiteFéeCinglée)/ Ben justement, je me disais que...

Draco/ Moimoimoi! Je suis dedans, j'ai un rôle dans le prochain épisode, troooooooooooop bien!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Harry/ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

lalalalalalalalala

Reviews