Auteur/ Tite-fée-cinglée
Titre/ Tout changer
Note/ Tout va bien, ca y est , je suis revindu !vraiment, vraiment désolé, mais mon ordi était mort, dead, capout, je pouvais plus rien faire et ca me faisait trop chier mais maintenant que tout est réparé, je peux enfin mettre le chap 4 qui est absolument trop mimi !lalalala !
Je vous remercie tous pour vos reviews ! je ne peux pas y répondre personnellement parce que j'ai pas le temps mais continuer à m'en mettre ca me fait trop plaisir !
Je fais un peu de pub…aller lire les fic de Speedy ( rien d'autre que ma haine…°(Elle est trop magnifique et la suite…qu'elle mettra je ne sais pas quand est trop bien aussi !halala, c'est trop bien d'être dans le même pahut qu'elle et d'être la sœur de sa meilleure amie !PARCE QUE J'AI TOUTE CES FICS EN AVANCE !lalalalala !
Et puis allez lire toute les fics de Black Némésis, elles sont trop belles !BISOUS A TOUS !
Tite-elfe.
Chapitre 4/ L'espoir croise tout le monde à chaque coin de rue ( je ne suis absolument pas inspiré pour les titres de cahp..ca se voit non ?)
Dans le noir et dans le froid, loin de tout, de la vie, des rires, dans un cachot lugubre par terre, couvert de sang, un jeune homme aux cheveux blond platine respirait difficilement, reprenant rapidement son souffle, aspirant l'air par petite bouffée par petite bouffée car plus lui aurait été fatal, quelques une de ces côtes étant brisés et risquant de perforer ses poumons, peut être même était ce déjà fait ... ?
Il n'entendait plus rien, ne pouvait plus parler à force d'avoir trop crier, des larmes simplement, roulaient le long de ses joues maladivement pâles, toutes seules, sans que leur propriétaire ne s'en rende compte.
De toute façon, il était bien trop faible, bien trop mal, bien trop seul, pour pouvoir réaliser quoique ce soit, la seule chose dont il était conscient, c'est qu'il était seul, définitivement seul et que Harry l'était aussi et au plus profond de son âme il sentait que le survivant était très mal.
Comment un lien entre deux personnes pouvaient ils traverser le temps et l'espace ? Draco ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, l'unique chose qu'il souhaitait c'était le revoir…ou mourir pour que sa souffrance s'arrête enfin…
Il fut parcourut d'un sanglot et étouffa un cri quand une de ces côtes bougea brusquement sous le choc.
La douleur qu'il ressentit lui fit rapidement perdre connaissance et le seul son qu'on entendit avant ce la fut un murmure, brisé, douloureux mais tellement plein d'amour…
Harry… Et ce qu'il ne vit pas, ce fut la lumière blanche…
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Un jeune homme brun aux yeux vert reprit d'un seul coup connaissance, il regarda vivement tout autour de lui et tenta de reprendre doucement sa respiration lorsqu'il s'aperçut u'il n'y avait aucun danger. Le cauchemar qu'il venait de faire lui avait retourné les sens mais il se rendit rapidement compte qu'il ne se souvenait absolument plus de son rêve. Il se prit la tte dans les mains et tenta de se concentrer, peine perdue, la seule chose qu'il réussit à percevoir fut la fatigue et la tristesse…
Il lança un vague regard à la pendule et son estomac fit un petit bruit après qu'Harry est lu l'heure…19h30…ce qui signifiait qu'il n'avait pas manger depuis environ 24 heures, ce qui faisait beaucoup même pour quelqu'un comme lui.
Il se leva donc et descendit jusqu'à la grande salle dans laquelle il ne tarda pas à entrer, attirant comme un aimant un silence gênant et surtout pesant. Cependant le survivant, tout plonger dans la solitude et la lassitude dans laquelle il s'était confiné, n'y prêta pas attention, peut être était ce aussi l'habitude…Il s'installa à la table des gryffondor, s'attirant les regards de ceux-ci et commença lentement à manger. Finalement les conversations, bien que moindre, reprirent peu à peu et un bouhara caractéristique de la grande salle vint bientôt résonner contre els mur de la salle.
Plusieurs minutes se passèrent ainsi, entre bavardages et coup d'œil furtif vers le voyageur temporel quand soudain une vive lumière blanchâtre envahit toute la pièce, aveuglant chacune des personnes présentes. Harry se leva d'un bond, la baguette en main et fixant, alerte chaque recoin de la salle, tentant d'apercevoir le plus petite mouvement suspect…mais rien ne vint et la lumière disparut petit à petit révélant au milieu de la salle, par terre, sur le carrelage froid, une fine silhouette tremblante, apparemment inconsciente…une silhouette dont les cheveux d'un blond proche du blanc et un peu ensanglanté s'étendait sur le sol, formant comme une auréole autour du visage pâle et tremblant du jeune homme.
Le survivant en mit qu'un demi seconde pour réaliser…
Draco…murmura t-il avant de se précipiter sur le corps de son amant. Draco, reprit il en lui caressant la joue après s'être laisser tomber à genoux à ses côtés.
Le blond ne réagit pas mais un léger sourire vint étirer ses lèvres, sûrement inconsciemment.
Harry prit alors l'apparition dans ces bras et sortit de la salle à grandes enjambées, avant de se mettre à courir et d'entrer dans l'infirmerie.
Pompresh poussa un cri d'horreur en voyant l'état du garçon blond mai s'empressa de le soigner, jetant un léger regard à Harry, elle s'aperçut que celui était complètement paniqué, et totalement perdu, il le cachait certes, très bien mais c'était ainsi, elle n'avait pas fait des études supplémentaires en psychomagie pour ne pas s'en apercevoir.
Elle s'afféra donc vivement au chevet de jeune homme et lui fit peu à peu reprendre des couleurs, et puis enfin, après deux heures et quart de soin intensif, elle rejoignit son bureau où Harry l'attendait, tremblant de trouille à l'idée de perdre le nouveau venu et s'assit.
Ne vous en faites pas, dit elle en avisant la mine inquiète du survivant, il est tiré d'affaire, il dort pour l'instant, je lui ai administré une potion de sommeil sans rêve, il a besoin de repos et d'un bon moi de convalescence. Est-ce que vous savez qui lui a fait ça ?
Harry fixait la jeune infirmière d'un regard vide, il mit quelques secondes à répondre à la question.
Voldemort. Souffla t-il. Et il se leva, quitta le bureau et alla s'installer au bord du lit de son ange blond. Le brun prit la main de l'autre et la serra très fort, lui murmurant toute les excuse, tout les mots d'amour qu'il avait souhaiter lui dire depuis qu'il était parti, mots qu'il croyait ne plus jamais pouvoir lui dire …Et pourtant Draco était là, vivant et grâce à Pompresh, il allait guérir.
Harry s'étendit à côtés de Draco et le prit dans ces bras, le blond, dans son sommeil se blottit contre le brun et calla sa tête dans son cou. Harry resta là, éveillé, un bon moment, aspirant à pleine bouffée l'odeur d'amande douce de son amant et finit par se laisser bercer par sa respiration.
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
TFC / voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Dray/ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !JE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !
Harry/ Youpiiiiiiiiii !Sinon y aura quoi dans le prochain, on va baiser toute la…
TFC / Hey ? ca va pas, t malade ( mais enfin Hub, mais…t'es malade !) Attends en plus jen ai dit plein avant alors mince…
Lucian/ Et on va me voir moi ?
Ethan/ Et moi ?
Valerian/ Moi ?
TFC / QUI LES A LAISSE ENTRER ?
Harry/ Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu …
TFC/ D'accords…Bon je vais vous laissez et allez me cacher au fond de mon lit…
Valerian/ Avec moi ?
TFC/ Quoi ? NON ! T canon mais t un vampire ! Bon je vous laisse tout le monde ! Bisous
Tite-fée-cinglée.
