Auteur/ Tite-fée-cinglée

Titre/ Tout changer

Note/ Halalala, deux chapitres en deux jours, on sent que je veux me faire pardonner du temps perdu…Enfin je suis contente que vous soyez contente que Harry est content que Draco est reveindu… !A vrai dire…moi aussi je suis contente…Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ça aurait été trop triste qu'il soit mort…Draco/ Je confirme, ça aurait de la merde comme fic !

Enfin bref, je vais essayer de faire plus long, un peu…

Gros bisous à tous et merci pour les reviews !

Tcho !

Chapitre 4/ Je t'aime.

La première chose que 'il fit en ouvrant les yeux…Ben fut de les refermer, la deuxième fut de réaliser que la lumière qui venait présentement de lui griller la rétine était vive, blanche et caractéristique d'une certaine infirmerie bien connu. Alors, à peine cette nouvelle information enregistrer, sans avoir peur de se faire re-griller la rétine, un certain blond magnifique du nom de Draco Lucius Gabriel Angélus Malfoy ouvrit ou plutôt rouvrit brusquement les deux yeux et observa la pièce dans laquelle il se trouvait…qui se révéla être belle et bien l'infirmerie de Poudlard, cette bonne vieille école de sorcellerie, normalement au main de Voldemort depuis environ quinze grosses heures, enfin pour ce qu'il s'en souvenait, peut être cala faisait il plus ?

Mais de toute façon, il y avait dans là, maintenant, dans la seconde un assez gros point d'interrogation qui survolait le joli visage de Draco Malfoy. Que foutait il dans l'infirmerie de Poudlard alors que la dernière fois qu'il avait ouvert les yeux, et bien vite refermé, il se trouvait au fond d'un cachot lugubre, à essayer d'endiguer la douleur qui lui vrillait tout le corps sans exception aucune.

La réponse lui vint au bout d'une demi seconde quand il s'aperçut que quelque chose...ou quelqu'un serrait sa main, le blond tourna vivement la tête vers la précédamment-cité-main et faillit mourir d'un arrêt cardiaque. Là, tenant sa main dans la sienne, la tête posé juste à côté, ces cheveux noirs éparpillés tout autour de sa tête, la visage étendu et l'air paisible, là donc, se trouvait le rayon de soleil de la vie du blond…

Harry…Murmura t-il.

Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il retenta mais de nouveau, aucun bruit ne traversa les lèvres du blond. Celui-ci écarquilla les yeux. Pourquoi ? Draco tenta vainement de recommencer et remua un peu, réveillant de ce fait le brun, qui papillonna un moment des yeux avant d'apercevoir le blond et de sourire, les yeux illuminés. Cette vision fit oublier un temps à Draco qu'il était apparemment devenu muet.

Mon ange…Comment tu as fait pour venir ? J'était mort de trouille...Je …merde, Dray, je crois que jamais je n'aurai pu.

Harry serrait son Draco dans ces bras mais voyant que le blond ne disait rien, Harry se recula, l'inquiétude clairement visible dans ces yeux. Il fixa le blond qui s'empressa de le rassurer par un baiser, passionné, tendre, brutal, bref, un baiser qui avait été suspendu dans la vie trop longtemps.

Draco se dégagea ensuite et fit un signe à Harry en montrant sa gorge, Harry ne comprit d'abord pas mais quand il vit Draco murmurer son nom et que rien ne vint à ses oreilles il comprit.

Tu ne peux pas parler ? Demanda Draco même s'il connaissat la réponse.

Draco acquiesca et serra les mains du survivant dans les siennes. Celui-ci l'embrassa de nouveau.

Madame Pompresh ! Appela t-il après s'être un peu reculer.

La jeune infirmière arriva rapidement et sourit en voyant les deux jeunes hommes réveillé et visiblement heureux.

Il ne peut plus parler. Lui dit Harry… Et l'infirmière se rembrunit. Elle savait très bien pourquoi et soupconnait les deux garcon d'en être aussi conscient qu'elle.

Oui, je penses que c'est normal. Ca doit venir…Enfin…Vous avez dû beaucoup crier non ? Murmura t-elle.

Draco détourna la tête et Harry lui caressa tendrement la joue en caressant de son autre main celle du serpentard.

Est-ce qu'il pourra reparler ? Demanda finalement le brun.

Oui, oui, il pourra, il faut du temps, simplement du temps. Je vous le promets, vous reparlerez jeune homme.

Draco la fixa un instant et lui offrit un sourire de gratitude, l'infirmière hocha la tête en signe de reconnaissance et les laissa de nouveau seul.

Harry s'approcha alors de Draco et l'embrassa, encore. Il ne voulait plus sentir autre chose que les lèvre de blond sur les siennes, ca lui avait trop manqué.

Tu m'as tellement manqué… Murmura t-il contre les lèvres du blond qui sourit, signifiant que ca avait été de même pour lui.

Il se retrouvèrent bien vite tout les deux sous les couvertures mais n'allèrent pas bien loin, le repos ayant été exigé par l'infirmière. Draco, de toute façon, s'endormit dans l'étreinte de son ange un sourire aux lèvres.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Une semaine plus tard, Draco réussit à se tenir debout et fut autorisé par l'infirmière à quitter l'infirmerie, Harry l'emmena donc dans leurs appartements et le fit se coucher, dans leur lit.

Tu sais que je t'aime toi. Glissa Harry à l'oreille du blond alors qu'il venait de le coucher et qu'il était assait à califourchon sur lui.

Draco sourit et caressa tendrement le visage du survivant, les yeux rêveurs. Harry s'approcha un peu et frotta son nez contre celui de son autre qui passa ces bras autour du cou du gryffondor et l'attira plus près, avant de lui capturer ces lèvres.

Oui, maintenant tout serait plus simple et il pourrait vaincre, il pourrait venger tout ceux qu'il fallait venger, il pourrait être heureux…

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

TFC/ llalalalalalalala !voili voilou…Alors ?

Draco/ Bien, bien bien bien……………………………TU AS DECIDE DE ME FAIRE SOUFFRIR LONGTEMPS COMME CA ?

TFC/ Mais heuuuuu…T avec ton riry non ?

Draco/ MAIS JE PEUX PLUS PARLER….

TFC / En tout cas là, on t'entends.

Harry/ ouaiiiiiiiiiiiiii, mon Dray il est vivant, dommage qu'il y est pas de scène plus explicite…

TFC/ Hey non mais ça va pas ! Je laisse les lecteurs visualiser la scène.

Draco/ Beu c'est nul.

TFC / Bande de vieux pervers !

Lucian/ Pervers ? vous m'avez appelez ?

TFC/ MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA LUI ?

Lucian/ Qui moi ? Ben heu, j'étais pas invité ? Petit regard de chien battue qui fait littéralement fondre l'auterisse sur son clavier…beurk c'est dégueulasse…

TFC / Mais si bien sûr que t invité…

Lucian/ Ha ouai, c'est vrai, youpi….ENTRER LES MECS ? C'EST BON ? TOUT EST ARRANGER.

TFC/ Voyant défiler devant elle un nombre incalculable de vampire, démon, ange, harpies…harpies ? BRODEL DE MERDE !Virer moi ca.

Valerian/ Passant son bras autour des épaules de la pauvres auteurine Calmes toi Enola, tout va bien, tu vas bien, tu es gais, tout te plait.

TFC/ C'est toi qui est gay, Val. Moi je suis jsute crevé alors je vais me coucher, bonsoir. Par dignement vers sa chambre

ET LUCIAN T'AS INTERET A CE QUE LA BARRAQUE SOIT NIQUEL DEMAIN MATIN…Sinon je te vire de ma fic…. » Et on appris quelque temps plus tard que Lucian avait péri dans les flammes de l'enfer… »

Lucian/ Whaou non, t malade. Promis je rangerai. Dit il une bouteille de vodka dans la main.

TFC /…reviews, quand même, ayez pitié de moi…

Bisous