Auteur/Tite-fée-cinglé…
Titre/ Tout changer.
Disclaimer/ Tout est à la charmante JK Rowlings qui n'est pas si charmante que ca puisqu'elle nous a qd mm tué notre piti Sirius…enfin bon bref…apparemment elle va faire virer Draco du bon côté donc ! Lalalala, moi y en a être trop heureuse !
Note/ Hum…bon…pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! je suis désolé, vraiment, je suis impardonnable, moi qui déteste tout les gens qui osent abandonné leurs fics, celles qui sont magnifiques…enfin, me revoilà…après des semaines de boulots, de bac blanc, de monceaux de boulots, me revoilà, en cher et en os, prête à écrire la suite…
Donc la voici…
Chapitre 6. Quand on a pas forcément tord de se dire que finalement le bonheur n'est pas si loin…
Le temps, en ce matin d'octobre était chaud et doux, portant encore les séquelles de l'été brûlant que les anglais avaient eu le bonheur de vivre.
Draco, qui avait depuis quelques jours seulement retrouvé sa voix, était assis sur une pierre, non loin du lac, le regard perdue dans le vague, à ressasser de façon plutôt malsaine toutes les horreurs que Voldemort lui avait mise dans la tête.
Harry était, lui, à la bibliothèque et tentait de comprendre pourquoi le lien ne ressurgissait toujours pas…
« Est-ce que je peux m'asseoir là ? » Demanda une jeune fille aux cheveux d'un rouge flamboyant, sortant ainsi Draco de ses pensées lugubres.
Le jeune serpentard tourna la tête doucement vers la jeune fille et tomba dans un océan d'émeraudes…les mêmes yeux queson petit ange.
Tendrement, Draco sourit et hocha la tête. Lily s'assit donc à côté du blond et après un court silence elle entama la conversation.
« Je m'appelle Lily Evans, et toi ? »
« Draco Malfoy, pour vous servir mademoiselle Evans…Il lui offrit un sourire radieux et elle ne pu empêcher ses joues de rougir légèrement.
« Hey, ne rougit pas, je ne te dragues pas…Je n'ai pas envie de m'opposer à un Potter, je sais de source sûr qu'ils sont extrêmement jaloux. »
Elle éclata de rire, pas gêner pour un sou et planta ses yeux dans les orbes métalliques du petit serpent.
« J'ai cru comprendre cela, môssieur Malfoy…Cependant ne vous avisez point de draguer Mon Potter à moi…vous avez le votre ! »
A ces mots, le serpent écarquilla les yeux…elle avait l'esprit vif la jolie maman d'Harry.
« Je te le promets, le mien me suffit amplement ! »
Lily sourit de toutes ses dents et hocha la tête.
« Alors comme ça, toi aussi tu viens du futur ». Ce n'était pas une question mais le blond hocha quand même la tête, un vague sourire triste aux lèvres. « Tu as l'air moins violent que…comment s'appelle t-il déjà…? » Elle plissa les yeux tentant de se souvenir.
« Harry, Harry Potter, souvient-en Lily, c'est ton fils… ». Fit Draco sombrement.
La mâchoire de Lily se décrocha et ses yeux se voilèrent.
« Mais…il a l'air si triste. »
« Il n'a pas eu une vie heureuse, aucun de nous n'en a eu…Tu sais, de là d'où nous venons, même si, en apparence, tout est pareil, avec la guerre qui est là aussi et tout ça…enfin, ce que je veux dire, c'est que nous, nous l'avons perdu la guerre et nous avons connu toutes les horreurs qu'une telle perte peut provoqué, je pense que même sans l'avoir vécu tu peux comprendre ce que s'est . Tu as déjà du entendre parler des attentats que Voldemort et ses sbires organisent, de la monstruosité de la chose, des moyens qu'ils emploient…Imagines toi ça, tout les jours, les nuits, les cris, les suppliques, les sorts de tortures…On les a tous expérimenté…et je crois que chacun de nous a souhaité au plus profond de son cœur mourir, à un moment ou un autre parce que…je crois que…finalement…nous ne somme pas très courageux…
Lily était choqué, c'était tout ce qu'il y avait de plus visible sur son visage.
« Comment…Comment peux tu dire ça…alors que vous êtes là, aujourd'hui…vivant, et prêt à tuer l'autre serpent. Vous êtes en vie, vous avez enduré des choses atroces apparemment, mais pourtant vous êtes toujours en vie…ne dis pas que tu n'es pas courageux…je sais ce que s'est d'être lâche, de vouloir tout abandonné, de vouloir tout plaqué…mes parents sont moldus…enfin était…Voldemort en a finit avec eux l'an dernier, il les a tué et je sais que si James, Rémus et Sirius n'avaient pas été là, je n'aurais pas survécu parce que je me détestait…parce que tout était de ma faute et… »
Draco sourit doucement et caressa tendrement la joue de la jeune fille, essuyant les quelques larmes qui y coulaient.
« Tu ressembles à Harry… Lui aussi a tendance à tout vouloir se mettre sur le dos…la mort de ses parents ». Son sourire triste s'accentua. « La mort de son parrain, de ses amis…de tout le monde…Parce qu'une foutue prophétie a décrété que c'était lui qui devait en finir avec Voldemort, il se met tout sur le dos, répétant que si il n'avait pas existé, vous seriez encore en vie, Potter et toi, que si il…je sais pas ce qu'il aurait voulu, enfin, avec des si…tous ne serait peut être pas mort…et moi j'ai passé cette dernière année à lui rentrer dans le crâne que ce n'était pas sa faute, et ça ne l'est pas…Tout ça c'est à cause de LUI. Et la mort de tes parents, Lily, c'est pareil…pourquoi voudrais tu y être pour quelque chose…parce que tu es une sorcière. Lily, tu as donné ta vie pour sauver ton fils, tu es la femme la plus courageuse qu'il m'est été donné de rencontré, et Merlin sait si j'en ai rencontré des femmes fortes ! Tu n'as pas à te rendre responsable de la mort des autres parce que c'est ça qu'il veut… ».
Les yeux de Lily étaient illuminés et un sourire éclatant éclairait son visage baigné de larmes.
« Merci… »
Draco rit un petit peu.
« Y a pas de quoi , vraiment, c'était un plaisir, maintenant excuses moi mais je vais te raccompagner à ton dortoir parce que si je ne rejoins pas ton fils dans les dix secondes qui suivent, je vais me faire autopetitsuicider, allez viens ! »
Lily sourit et saisit la main que Draco lui tendait. Il se dirigeait vers le château quand quelqu'un sortit en courant comme un dératé de la forêt interdite, quelqu'un que Draco connaissait bien. Le serpentard tira Lily derrière lui et courut à la rencontre de l'homme.
« Lucian ! » Et le vampire s'arrêta, dévisageant le nouveau venu, blond, beau, fin…et les yeux gris…
« Hé Merde ! » Fit il quand Draco et Lily l'eurent rejoint.
« Quoi ? » Répondit le brun étonné…
« Rien…enfin c'est pas important, des mangemorts arrivent, Tom doit être là aussi, et il faut que tu trouves Harry rapidement parce que sa cicatrice, d'après ce que j'ai lu, reprendra du service d'un coup lorsque Voldemort sera prêt de lui et à mon avis, ça ne va pas être sans douleur… ». Lucian fixa un instant le visage choqué de Draco et reprit. « Tu est bien Draco Malfoy…Blond, beau, yeux gr… » Mais le beau blond en question venait de partir en courant comme un fou, traînant une Lily un peu déboussolé mais limite consciente de ce qui se passait quand même, derrière lui. Il entra dans le hall, suivit de Lucian qui les avait suivit après avoir lever des yeux dépités au ciel.
« Toi, va prévenir Dumbledore qu'ils attaquent…vite ». Le 5e année de Serdaigle ne se le fit pas répéter deux fois et après avoir considérablement blêmit, se mit à courir le plus vite possible pour rejoindre le bureau de directeur.
Draco lui, prit la direction opposé et entra deux secondes plus tard dans la bibliothèque où Harry était, debout, le visage pâle et le corps tremblant. Une douleur visible peignant son visage.
« Harry ! » Draco, tenant toujours Lily par la main se précipita sur le brun qui lui fit un pâle sourire avant d'aviser la présence du vampire.
« Ils arrivent n'est ce pas ? »
Le vampire acquiesça doucement.
« Ethan et Val vont arrivés avec du renfort, on a envoyé une lettre à l'ordre du vieux fou pour les prévenir de l'attaque. Est-ce que ça va aller toi, je voulais te prévenir avant de ce qui allait se passer avec ta cicatrice mais avec la rumeur de l'attaque… ».
« Pas grave, ça va aller… ». Il remarqua alors la présence de Lily. « Lily, retournes dans ton dortoir, dis à tous ce que tu croises de rejoindre le leur et recrutes des 7e et 6e pour aider, d'accords ? ». La rousse acquiesça et sortit rapidement de la bibliothèque, suivit rapidement de Draco, Harry et Lucian qui rejoignirent le hall et de ce fait, Dumbledore et les professeurs.
« Comment savez vous pour l'attaque ? » Demanda le directeur anxieux en regardant la forêt.
« J'ai des amis qui font parti des mangemorts…Ils m'ont prévenu de l'attaque…Ils vont nous aider. » Répondit Lucian.
« Bien… » Plusieurs élèves entrèrent alors dans le hall. Des grands, des 7e et 6e, avec à leur tête Lily qui fit un sourire bienveillant à Harry et Draco.
Et alors que les deux voyageurs temporels refaisaient volte-face vers le parc, des ombres noires surgirent de la forêt.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
TFC/Alors ?
Lucian/ alors on me voit…donc chapitre super…FANTASTIQUE !
Draco/ Et moi je parles, donc c'est fort bien aussi je trouves !
Harry/ Et moi je ne parles presque pas…je ne souffres presque pas…mais je donnes des ordres…c bien, suis content !
Lily/ Et moi g un grand rôle…youpi !
TFC/ Bref tout le monde il est content, génial…peut être que…pour le prochain chap…heu…
Tous/ Quoi ?
TFC/ Hof ! Rien. Bisous à tous, j'espère que ca vous aura plus cette suite…
Laissez des tites reviews !
