Auteur/Tite-fée-cinglé…

Titre/ Tout changer.

Disclaimer/ Tout est à la charmante JK Rowlings qui n'est pas si charmante que ca puisqu'elle nous a qd mm tué notre piti Sirius…enfin bon bref…apparemment elle va faire virer Draco du bon côté donc ! Lalalala, moi y en a être trop heureuse !

Note/ Je vais vous dire un secret…j'ai enregistrer le chapitre sous le nom de Broot…pourquoi, J'sais pas mais j'trouves ca trop drôle donc je vous le dis…Oui je suis fatigué, je sais, ca se ressens ! Enfin bref, voili voilou…

RARRRRRRRRR :

Dawn456 :Missi bocou pour ta review même si elle était pas très longue, c gentil de me mettre ton avis et je suis ravie que ma fic te plaise. Bisounours !

Vert emeraude/ Kikou toi ! Je crois que j'ai du te voir sur à peu près toute mes fics…Je vais te l'avouer, je publie aussi sous le pseudo de Fliflou…Et je crois t'avoir déjà lu dessus non ? Enfin voila, trop contente que tu adores…a vrai dire moi aussi je l'adores cette petite fific mais il faut aussi que je finisse perdue dans un autre monde mais pour l'instant je veux avancer celle-la..tu as lu l'autre ? Gros bisous !

Crystal d'avalon : Hello vous ! Toi par contre je suis persuadé de t'avoir lu sur toutes mes fics, enfin un bon nombre ! Tu passes ta vie sur ou quoi ! Moi aussi donc comme ça on est deux ! Grosses bises !

Sev Snape : Sevyyyyyyyyyyyyyyy…chou ! Faire mes chapitres plus longs…heu ben je sais pas, ça dépend de l'inspiration, de si je trouves que la fin que je mets se finit bien come ca avec un tit peu de sadisme…y a plein de critères à prendre en compte tu vois ! J'avoues que j'ai fait plus long dans les chapitres et que cette fics en ai particulièrement dépourvu mais bon ! On peut pas tout avoir ! Cependant je vais faire un effort ! Bisous.

Merci à tout les autres qui m'ont laissés des reviews pour les lointains chapitres…Je vous répondrais aux prochaines reviews que vous me mettrez, promis !

BISOUS TOUT LE MONDE !

Chapitre 6 : Et qu'on s'aperçoit que finalement non.

Des ombres noires, machiavélique, ignobles, qui faisaient froid dans le dos à toute l'école, élèves et profs confondus.

Seuls Harry et Draco semblaient calme, enfin en apparence…Il savait qu'il fallait rester calme devant ces bestioles, bestioles que les deux jeunes ne croyaient pas revoir un jour, bestioles qu'ils croyaient non-existente dans ce temps, persuadés que Tom les avait créés après son retour.

Enfin bref, elles étaient là et faute de pouvoir faire autre chose, il allait falloir lutter…Ensemble.

Draco put facilement s'apercevoir que des détraqueurs suivaient les bestioles, il s'en serait douté mais les voir vraiment, alors que ça faisait bien…aller deux semaines qu'il n'en avait pas vu…Cela créait une légère tension en lui, et il s'aperçut bien vite qu'il en était de même pour son petit ange.

Plusieurs personnes étaient maintenant sorti du collège et attendaient, l'air résigné que les êtres des ténèbres attaquent…Mais ils n'en firent rien et Harry sentit un courant glacé parcourir son dos. Ils attendaient quelque chose, quelque chose qui allait probablement arriver d'un coup en faisant des dégâts.

Il fit plusieurs tours sur lui-même, fixant tout ce qui pouvait avoir l'air suspect, Draco, l'ayant remarqué fit de même, suivit rapidement de Dumbledore. Et c'est à ce moment là que toutes les bestioles attaquèrent, ne laissant pratiquement le temps à personne de réagir.

Plusieurs lueurs noires fusèrent vers les élèves, certains crièrent, d'autres regardèrent impuissant, tandis que comme au ralenti, Draco et Harry se retournaient.

Le survivant écarquilla les yeux de stupeur et d'horreur et tandis brusquement la main avant de murmurer un mot, un seul, une incantation…et toutes les lueurs quelles qu'elles furent s'évaporèrent.

Un lourd silence s'abattit en moins de deux secondes sur tout le terrain mais ne dura pas plus…Les élèves venaient d'engager le combat…

Le survivant et le blond se battaient avec hargne, se protégeant l'un l'autre en même temps que les autres élèves, d'un regard ils se séparèrent, Draco se rapprocha de Lily, tandis que Harry faisait de même avec Rémus et Sévérus qui se battaient…l'un contre l'autre. Un sort violent et plutôt dangereux fila en direction de Rémus, sort qui fut arrêté par Harry qui fixa le serpentard en s'en rapprochant rapidement.

"Arrête ça Sévérus, bats toi contre eux."

Les yeux noirs du futur professeurs de potion se fixèrent aux deux émeraudes et brillèrent un instant. Snape, au plus grand désarroi de Rémus, acquiesça alors et se tourna vers le mal…le mal dans toute sa splendeur.

Harry fit de même et fixa à son tour les ténèbres avec un air de profonde indifférence lié à une pointe de dégoût quelque part.

Ils tendirent au même moment leurs baguettes et s'ensuivit une valse endiablée avec le diable lui-même qui avait pris toutes l'apparence de toutes ces créations maléfiques…détraqueurs, d'ange des ténèbres, de fées…

De pleins de bestioles très désagréable…Mais pas de trace de LUI.

La bataille dura des heures, des cris retentissaient un peu partout et Harry, dans un accès de fureur après avoir vu un sort atteindre son parrain, créa un bouclier si puissant qu'il repoussa toutes les créatures des ténèbres qui restaient.

Le même silence qui avait précédé la bataille se fit entendre et un soupir collectif de soulagement retentit après plusieurs minutes, minutes d'attente…attente pour savoir si tout ça était bien finit…et manifestement oui.

(nda/ j'aurais bien arrêter là mais je crois que c'est un peu court non !)

« Ecoutez moi tous, que tout ceux qui sont en bonne état amène les blessés dans la grande salle, professeur Chourave, s'il vous plait, appelez immédiatement Sainte Mangouste, l'infirmière ne pourra jamais s'occuper de tout le monde. » Ordonna le directeur d'une voix dure mais où pointait véritablement un grand soulagement…à première vue il n'y avait pas trop de blessé grave et encore moins de morts…il espérait d'ailleurs qu'il n'y en avait pas.

Le dîner avait réuni tout les élèves en état comme si rien ne s'était passé et chacun mangeait doucement, en se remémorant tout ce qui s'était passé dans la journée.

Draco et Harry étaient assis à la table des Gryffondors et discutaient entre eux, de façon à ce que personne ne les entende.

"Ces bestioles ne devraient pas être là Harry, elles ne sont pas sensés exister à cette époque bordel…Est-ce que tu te rends compte de ce que ça veut dire…de ce que nous avons probablement fait ?"

Le brun se prit d'une manière désespérée la tête dans les mains.

"Tout est de ma faute putain…c'est pas vrai, merde."Les larmes venaient frapper lentement mais sûrement contre les paupières exténué du survivant qui n'arrivait même plus à penser convenablement, la bataille d'aujourd'hui l'ayant totalement crevé.

"Tu devrais aller dormir un peu mon ange, tu n'as vraiment pas l'air bien."

"Dray, je m'en fous…il faut trouver ce qu'il se passe, je sais pas moi…il doit bien y avoir une explication à tout ce bordel merde !" Dit il un peu trop vivement s'attirant de ce fait plusieurs regards interrogateurs.

"Notre présence ici en est une flagrante Harry."

"Est-ce que nous venons d'accélérer la destruction du monde ?" Demanda le gryffondor.

"Non, je ne pense pas, nous pouvons toujours tués Voldemort avant que ça tourne vraiment au vinaigre mais il faut faire vite…il faudrait réussir à provoquer un truc, une bataille, un affrontement."

"Je pourrais lui lancer un défi ? Lui proposer un duel…Ca serait rapide et efficace." Murmura t-il.

Le visage du blond se crispa, c'était une solution, probablement la meilleure…Mais c'était aussi la chose la plus risqué à tenter.

"Je suis d'accords mon ange, mais…"

"Pas de mais Dray…c'est décidé."

Drago ne répondit rien mais n'en pensait pas moins, c'était aussi suicidaire que faisable, aussi dangereux que nécessaire et il connaissait suffisamment la gravité de la situation et le caractère d'Harry pour savoir que rien ne pourrait le faire changer d'avis.

Il allait de nouveau ouvrir la bouche quand Dumbledore vint vers eux et interpella Harry et Draco, souhaitant leur parler immédiatement.

L'ancien serpentard fronça les sourcil et lança un regard interrogateur à un Harry qui serrait les dents. Apparemment il n'aimait pas du tout le ton employé par le directeur.

Ils se levèrent en même temps et suivirent en silence le vieil homme.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors, est ce que c'était plus ou moins long ?

Pas de petites scenette aujourd'hui j'ai une bestioles dans la manches qui est en train de me piquer et ca fait trop mal donc…

Gros bisous et laissez moi une tite reviews !