Amis du jour, Bonjour!
Alors, comment allez-vous vous tous? Hmmm? Eh bien moi...bon, je suis désolée si je n'ai pas posté ce chapitre très vite, mais j'ai eu des problèmes, j'ai pas eu internet pendant tout le week-end et lundi! Mon ordinateur a vraiment des problèmes...Bref, voici quand même la suite! J'espère qu'elle vous plaira!
Titre: Pour le meilleur et pour le pire. (Merci le Saut de l'Ange!!!!)
Titre original: The Best and Worst of Times.
Auteur: Dream4
Traductrice: Miss Lup'
Disclaimer: Rien du tout ne m'appartiens, mais rien du tout ;) L'univers et les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling, et l'histoire et les personnages que vous ne reconnaissez pas sont à Dream4.
Résumé: Avant que ne commence sa septième année, Hermione est chez elle. Quand un Mangemort attaque. Elle est envoyée dans le passé. Et c'est alors qu'elle rencontre l'amour de sa vie. (résumé de l'auteur)
Couple: Sirius jeune/ Hermione.
Réponses aux reviews: (Merci à tous!!! Je vous adoooooooooore!!)
Virg05: Merci! Je suis contente que ça te plaise!! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzz!
Kloona: Héhéhé! Voui! Siri!!! Bah oui, je ne vais pas faire QUE des couples avec Remus, parce que bon, faut que je varie un peu... et puis je finirais par oublier Sirius (quoique ça m'étonnerait que je puisse l'oublier celui-là!). La fin n'est pas du tout sadique voyons! Et puis, pour une fois, j'y suis pour rien! Alors...tu ne veux pas que la ptite Silly soit tuée, hein? Eh bien je crois que tu auras ta réponse dans ce chapitre! C'est vrai qu'elle est adorable la ptite choute! Bon, c'est pas tout mais j'ai encore des reviews à répondre moi!! (oh la, c'est pas très français ce que je viens de dire là...Oo) Allez, à plus sur msn!! Bizzzzzzzzzz!
Sandra-chan: héhé ;) merci! C'est vrai que j'ai beaucoup de fics en même temps, mais je ne peux pas m'empêcher d'en écrire ou d'en traduire de nouvelles à chaque fois! C'est plus fort que moi... J'espère que la suite va te plaire! Bizzzzzzzzzzz!
Minerve: Voui, bizarre leur mot de passe, je te l'accorde ;) La suite est là, j'espère que ça va te plaire! Bizzzzzzzzz!
Le Saut de l'Ange: Marchi beaucoup!! Vraiment, tu penses qu'il est arrivé quelque chose à Selena? En même temps, les mangemorts ne sont pas des gens très sympathiques, et ne sont pas du genre à avoir des états d'âme pour une petite fille, aussi adorable soit elle ;) ils ne sont pas très fréquentables ces gens-là...Je ne les apprécie pas spécialement non plus...Oo. J'espère que la suite va te plaire!! A pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Diabella: Merchi!! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira!! Bizzzzzzzzzzz!
SunCet: Oui, oui, je te le confirme, c'est très bien! Eh bien, j'ai un peu tardé à mettre la suite, mais mon ordinateur a eu quelques problèmes avec internet...mais l'intention y était!! ;) Et en plus, c'est vrai que j'ai pas mal de fics sur le feu quand même! Allez, ciao! Bizzzzzzzzzz!
Tanma: hum, eh bien je suis d'accord avec toi, CREVE SALE RAT! Euh, pardon, SALE MANGEMORT! Hum, désolée, c'est l'habitude avec Pettigrow ;) J'espère que ça va te plaire! Bizzzzzzzzzzzzz!
Pitite Maraudeuse: Avec Ron et Harry? Euh, attend, je reprend le premier chapitre sous les yeux...ah, je vois! En fait, Ron a embrassé Lavande et ça n'a pas dû plaire à la tite Mione...et Harry...bah, je vois pas...il est peut-être du côté de Ron. Bon, à part ça, je suis contente que ça te plaise!! A plus!! Bizzzzzzzzz!
Harana: Héhéhé...pour une fois que je n'y suis pour rien dans la fin sadique du chapitre! ;) En tous cas, merci, c'est gentil! Je fais de mon mieux pour trouver de bonnes fics à traduire! :) A plus! Bizzzzzzzzzzzzz!
Sln : Merchi beaucoup !! J'espère que la suite va te plaire aussi ! A pluche !! Bizzzzzzzzz !
Tilise: Merci! Ravie que ça te plaise! Bizzzzzzzzz !
Nefertari : Hey, chuis pas sadique moi...héhé...merci ! Bye !Bizzzzzzzzz !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Chapitre 2: Perception
Douleur, tant de douleur.
-"Ici! Il y en a une ici" cria un homme au loin alors que quelqu'un la soulevait. "Ne t'inquiète pas je te tiens" murmura une voix d'homme.
-"Faîtes arrêter ça" cria la jeune femme dans ses bras. Sortant sa baguette, il prononça un sort pour faire partir la douleur. La jeune femme poussa alors un soupir. Merlin, elle a de la chance d'être vivante! Regardant autour de lui les dégâts, l'homme jura tout bas.
-"Là! Regardez ça" cria un autre homme alors qu'il brandissait un sac plein de livres. Il fouilla le sac, et en sortit L'Histoire de Poudlard. Les deux hommes se regardèrent, un sourire furtif éclaira leurs visages. C'est une sorcière. L'autre homme se baissa parmi les décombres, saisissant un autre livre. "Ça a du s'échapper de son sac"
-"Dumbledore" dit un des hommes qui cherchait des survivants. "Il saura quoi faire" Les trois hommes décidèrent ensemble qu'un homme prendrai la fille, un autre prendra ses affaires et le troisième irai faire un rapport au Ministère de la Magie.
-"On se voit là-bas, Rocky" (NdT: Tou Toutoutou toutoutou toutoutoutouuuuuu! Pardon...la musique d'un film m'est soudain venu à l'esprit ;) ) dit un homme. Prenant les affaires de la jeune fille, il transplana. Berçant la jeune fille, Rocky soupira "On va voir un grand homme. Si quelqu'un peut nous aider, c'est lui" Puis Rocky transplana, la prenant avec lui.
Collège de Poudlard, Ecole de Sorcellerie
Bureau de Dumbledore.
-"Monsieur Dumbledore, monsieur" murmura une homme debout devant lui. "Elle a été la seule à survivre. Tout et tout le monde est parti. L'endroit ressemble à un champ de guerre moldu. Tout est en cendres."
-"Hmm" marmonna Dumbledore alors qu'il caressait sa longue barbe blanche. "Connaissez-vous son nom, ou le noms de ses parents?"
Sortant les sacs de la fille, Dumbledore les prit. Il sortit un album photo, fit défiler les pages et il remarqua les parents de la fille lui faire des signes de main, avec une petite fille. Ça devait être sa sœur.
Sortant un autre livre, il chercha son nom qui devait être écrit quelque part. Melody St. James, elle n'était pas attendue avant une semaine. Dumbledore soupira profondément. "C'est la nouvelle étudiante, pour un échange"
-"Eh bien dans ce cas, on la laissera ici avec vous" dit l'homme. Les deux hommes s'en allèrent.
Couloir en dehors du bureau de Dumbledore.
Descendant le couloir vers la sortie, les hommes commencèrent à parler entre eux. "Rocky, je n'aimerais pas être à la place de Dumbledore" dit un des hommes. "Je ne sais pas comment il va lui annoncer la nouvelle"
-"Oui Robin (NdT: Robin Hood, Robin Hood...désolée...), je détesterais être à sa place" répliqua Rocky. "Imagine toi dire à cette fille que sa famille entière est morte et qu'elle est la seule survivante" Les deux hommes continuèrent de marcher, inconscient du fait qu'on les écoutait. Ils passèrent la grande porte.
Quelques bruits de pas légers furent entendus dans le château; ralentissant alors qu'ils passaient devant le bureau du directeur. Les voix étouffées du professeur McGonagall et de Dumbledore se faisaient entendre dans les couloirs. Les personnes invisibles montèrent rapidement les escaliers, sans s'arrêter jusqu'à ce qu'ils atteignent leur salle commune.
-"Je ne voudrai pas être Dumbledore ce soir" dirent les deux garçons.
Bureau de Dumbledore.
Regardant la fille allongée sur son canapé, Dumbledore étudia attentivement sa nouvelle étudiante. Il remarqua une étrange marque noire autour de son nombril. Au nom de Merlin! Maintenant ils marquent leurs victimes! Sortant sa baguette, il murmura un sort et la marque noire disparut par magie. C'est beaucoup mieux.
-"Regardez ses vêtements et ses cheveux" chuchota une professeur McGonagall horrifiée. Elle désignait le jean déchiré et son haut blanc dans le même état laissant sa poitrine exposée Qu'ont-ils fait à cette pauvre fille? Elle prit sa baguette et fit disparaître les différentes couleurs. Elle a de magnifiques cheveux!
Le professeur McGonagall marmonna un rapide sort de Métamorphose, transformant ses habits en quelque chose de mettable. Bien, maintenant elle a l'air convenable. Elle regarda froidement les cheveux de la pauvre fille, elle remarqua des mèches vertes, rouges et bleues le long de ses cheveux miels. Ces personnes sont folles!
-"Si elle le peut, elle sera répartie demain au dîner" dit Dumbledore. "Avec un peu d'espoir, elle sera capable de..."
-"Pensez-vous que c'est sage" interrompit le professeur McGonagall. "Après tout ce que la pauvre fille a subi?"
-"C'est notre meilleure solution pour le moment" répliqua Dumbledore. "Lui donner un endroit sûr dans l'école"
Madame Pomfresh, l'infirmière de l'école entra pour emmener la fille à l'infirmerie.
OoOoOoOoOoOoOoOo
Alors, ça vous a plus? Hein? J'entends pas... bon, allez, cliquez sur le petit bouton violet, là, GO! Allez, un ptit effort, s'il vous plait :)
Ah, au fait, je pars en vacances dimanche jusqu'au lundi d'après...donc, pas d'ordi, donc, pas de nouveaux chapitres ;) désolée...
REVIEWS!!!!
Bizzzzzzzzz!
Miss Lup'.
