Amis du jour, Bonjour!

Aaaaaaah la la il vous a intrigué hein, le chapitre précédent ? héhé...peut-être que vous comprendrez un peu mieux avec celui-là...(j'ai bien dit un peu parce que bon, on sait pas tout quand même)

MERCI pour vos reviews !!!

SunCet : Héhé...Voui, plein de questions, hein ? Bon, je pense que tu n'auras pas toutes les réponses dans ce chapitres mais il faudra s'en contenter pour l'instant ! Allez, à plus ! Bizzzzzzzz !

Sybylle : Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ravie que ça te plaise ! Bizzzzzzzz !

Le Saut de l'Ange : Euh...y'a des maths là ? lol ! Je pense que ton intelligence surhumaine n'a rien à voir là-dedans...y'a vraiment un problème mais bon...je n'en sais pas plus que toi, j'avoue (honte sur moi)...Et puis Merci mais je crois que le courage n'a rien à voir dans le fait que je fasse plein de fics à la fois...j'appellerai plutôt ça de l'inconscience ou de la folie ;) A pluche sur msn !! Bizzzzzzzzzzz !

Diabella : Héhé...perturbée ? lol ! c'est normal !! j'avoue que tout le monde est un peu perturbé par ce chapitre...Allez, à plus !! Bizzzzzzzzzzz !

Pitite Maraudeuse : Oui, oui, rassure-toi, tu as le droit d'être paumée :) Mais bon, tu auras plus de précisions dans les prochains chapitres, ne t'en fais pas !! Bizzzzzzzzzz !

Luffynette : Merci ! voilà la suite ! Bizzzzzzzzzz !

Virg05 : Merchi beaucoup ! Et t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à n'avoir rien compris ! lol ! J'espère que la suite va te plaire ! Bizzzzzzzzzzzzzz !

Tanma : Tanma pas s'en faire si Tanma pas comprendre...mdr. Non, c'est normal...tu comprendras mieux dans ce chapitre, ou du moins je l'espère ;) Bizzzzzzzz !

Kloona : Héhé :) Rien pigé ma ptite Kloona ? (prend un accent chinois) c'est normal ! (hum...bon, si tu connais le sketch d'Anthony Kavanagh ça va, autrement...bah oublie ce que je viens dire O.o) Bah en fait, Rocky et Robin, bah on s'en fout, lol ! nan, mais ça doit être des aurors, un truc dans le style...avec des noms bizarre, je te l'accorde ;) Et oui, cette fic est un voyage dans le temps...Ahaaaaaa ! est-elle au temps des maraudeurs ? héhé...réponse dans ce chapitre ! Ah oui, le mystère de Melody St. James...eh bien, va savoir ! lol ! tu verras ça plus tard ! Et oui, il y aura ton Siri dedans, t'en fais pas ! ;) Et pis, pour Sally, je crois que...couic...désolée...Meuuuuu pleure pas !! Et pis, bah, la suite est là, tu verras bien, tu comprendras peut-être un peu mieux...à plus sur msn !! Bizzzzzzzzzzzzzz !

Minerve : Alors là...c'est un mystère ;) Pourquoi Melody St James ? Ahaaaaaa ! sais pô...bref, t'as raison, j'espère que c'était pas un tatouage ;) Pauvre Mione...Bizzzzzzzzz !

Gedauphin : Voilà la suite ! Bizzzzz !

Lupinifiliae : voui, pas compréhensible, je te comprend...j'espère que tu aimeras mieux ce chapitre! Bizzzzzzzzzzzzzz !

Harana : Mais euh ! J'y suis pour rien pour les chapitres courts moi ! c'est l'auteur qu'il faut blâmer ! Héhé...bon, je suis vraiment contente que cette fic te plaise !! Et par le canard en caoutchouc de Merlin, tu es insensible ! Les parents d'Hermione sont morts et tu te préoccupe de la couleur de ses cheveux ! Tssssss...c'est pas convenable ça...mdr. Allez, à plus ! Bizzzzzzzz !

Folle-de-toi : Héhé ! Bon, Rocky, on s'en fout, ça doit être un auror, un truc dans le style quoi, et puis pour le reste...tu verras ! Bizzzzzzzzzzz !

Demoiselle Altanien : Merci! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzzz !

Superzori : Merchi beaucoup !!! c'est très gentil, vraiment !! C'est vrai que les chapitres sont courts, mais sur ce coup là, je n'y suis pour rien ;) Bizzzzzzzzzzzzzz !

Chapitre Trois : Nouveau Monde

L'infirmerie.

Ouvrant doucement les yeux et elle se les frotta. Par Merlin! Tout est si flou. Elle inclina la tête, vers la droite et vers la gauche, et elle commença à voir où elle était. Des médicaments sorciers qui bougentdes murs d'un blanc éclatant. Le seul endroit auquel je pense, c'est l'infirmerie de Poudlard. Elle soupira longuement, et elle se leva doucement.

Je n'aurai pas pensé que je serai prise de vertiges comme ça. Elle regarda Madame Pomfresh. C'est déjà ça, d'habitude, elle s'occupe des étudiants. Si j'ai de la chance, elle ne se rendra pas compte que je suis debout jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Elle roula les épaules, et étira tous ses membres. Plus de douleur ! Quel délicieux sentiment ! Faisant quelques pas, elle vacilla un peu avant de trouver son équilibre. Elle se força à regarder la pièce autour d'elle. Elle n'est pas là. Ma sœur n'est pas là. Elle prit une grande inspiration, peut-être qu'elle est à un des étages. En jetant un dernier regard à Madame Pomfresh, et sortit. Elle descendit les escaliers.

Bureau de Dumbledore.

Caressant sa longue barbe blanche, Dumbledore regardait attentivement deux de ses étudiants les plus prometteurs. Ils les observait de près. Ah, si seulement ces deux-là pouvaient trouver un terrain d'entente. Les étudiants en question étaient de plus en plus tendus d'avoir été appelés dans le bureau du directeur. Peut-être que je pourrais les mettre à l'aise.

-« Comme vous le savez probablement déjà, nous avons une nouvelle étudiante à Poudlard. » dit Dumbledore. « Je veux que vous soyez tous les deux des gentlemen, promettez-le moi. Quelque soit la maison où elle sera placée, vous ne devrez rien essayer. Oui, ça inclut aussi Serpentard » Dumbledore continua à les regarder.

Le professeur McGonagall se tenait debout derrière eux, une main sur leurs épaules. D'une voix claire, elle ajouta, « Si vous essayez quoi que ce soit, vous serez exclus de l'équipe de Quidditch. En ajoutant la perte de points pour votre maison, et plusieurs retenues avec Rusard. »

-"On a compris" répondirent les deux garçons.

Couloirs de Poudlard

Second Etage

Bon sang ! Je dois y aller.

Traversant le couloir, elle regarda à sa droite. Il devrait y avoir des toilettes quelque part par ici. Là ! Elle trouva les toilettes des filles et pensa que ce n'était rien d'autre qu'une sorte de bénédiction.

En atteignant les toilettes, des voix se firent entendre. Il semble qu'ils sont trois. S'il vous plait ne me posez pas de questions. Elle ouvra la porte et entra dans la pièce. Bien, ils utilisent les toilettes. A l'intérieur elle trouva trois cabines, les deux premières étant utilisées. Elle se précipita vers la dernière cabine, elle entra rapidement dedans et ferma la porte.

Bureau de Dumbledore.

-« Dumbledore » Madame Pomfresh jaillit dans son bureau. « Dumbledore ! Elle n'est plus là »

-« Vraiment » marmonna Dumbledore alors qu'il se levait. « Elle n'a pas pu aller bien loin, ne vous inquiétez pas » dit Dumbledore alors qu'il faisait le tour de son bureau. Dumbledore accompagna Madame Pomfresh à la porte du bureau.

-« Je vous assure. Je veux que vous vous comportiez bien tous les deux » dit le professeur McGonagall alors qu'elle sortait aussi de la pièce.

Seuls, les deux garçons se regardèrent, et ils acquiesçèrent d'un signe de tête, dans un silence compréhensif.

-« Retour à Gryffondor ? »

-« Ouais, on pourra voir la carte »

Toilettes des filles

Second Etage.

Debout devant la porte de la cabine, elle était sur le point de l'ouvrir, quand deux garçons entrèrent dans la pièce. Ah bonjour, toilettes des filles (NdT : hum...pas compris là mais bon). Quelle bande de débiles ! Tournant le loquet sans un bruit, elle ouvrit doucement la porte.

Je croyais que je connaissait tout le monde. Elle remarqua des filles debout devant les éviers. Elles avaient l'air d'avoir son âge. Oh bien. Ça doit être des étudiantes transférées.

-"Tu vas le payer maintenant, Sang-de-bourbe ! » dit un des garçons. Les deux garçons pointaient leurs baguettes vers les filles désarmées. Par Merlin ! Ils se prennent pour qui ?

Sortant sa baguette, elle murmura un sort complexe aux garçons, et ajouta un sort additionnel. Ça devrait les occuper un moment. Peut-être que ces filles ont vu ma sœur. Elle regarda les filles qui à présent la regardait, et elle leur sourit. Elle les inspecta, un badge parfait et brillant de Gryffondor était épinglé fièrement sur la robe d'une des filles. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Couloirs de Poulard

-"Qui est tu ? » cria le couloir (NdT : ???????????????????? bon en fait, on entend des cris dans le couloir, quoi...)

Toilettes des filles

Second Etage

Deux filles sautèrent, se regardant l'une l'autre pour des conseils. La rouquine approcha avec précaution, seulement pour repartir en arrière quand elle jeta un autre coup d'œil aux garçons.

Couloirs de Poudlard

En entendant le cri de détresse, le professeur McGonagall remarqua de quelle direction ça venait. Dans le couloir du troisième étage, le professeur McGonagall se demanda d'où c'était originaire. Puis, ça lui vint à l'esprit, les toilettes des filles du second étage.

Elle dévala les escaliers, ouvrit la porte de la salle, et elle arriva juste quand des filles hystériques de sa propre maison commencèrent à parler. Merlin, elle a sa baguette de sortie et elle la pointe vers elles. Regardant à sa droite, mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? Attendez un peu...Merlin, c'est un sort très complexe. Elle l'a plutôt bien fait.

Elle prit une inspiration. « Ici » dit-elle en désigneant la rouquine avec des yeux verts. « C'est Lily Evans » le professeur McGonagall observa la fille hystérique regarder la fille avant de détourner le regard. « Et là » dit-elle en pointant une fille aux cheveux châtains avec des yeux marrons clairs. « C'est Caroline Nickels. C'est bon. Melody, vous êtes à Poudlard"

Bon sang c'est qui Melody ? Elle essaya de voir pourquoi les noms lui étaient familiers. Lily Evans, Lily Evans, pourquoi c'est si familier?

Voyant le visage de la fille s'éclairer, le professeur McGonagall continua, "Je suis le professeur McGonagall. Je suis l'un des professeurs de Poudlard. Je suis le professeur de Métamorphose. C'est ici que vous êtes maintenant. »

-« Où sont mes parents ? » demanda Melody (ou Hermione si vous voulez) en regardant le professeur McGonagall.

-« Ils n'ont pas survécu » dit le professeur McGonagall.

-« Et ma sœur ? » demanda Melody, effrayée par la réponse.

-« J'ai bien peur » dit Dumbledore de sa voix douce. « Qu'elle n'ai pas survécu non plus » Il entra dans la salle. « Miss Evans et Miss Nickels, vous allez expliquer ce qu'il s'est passé ici au professeur McGonagall, pendant que je parle à Melody.

Toilettes des filles

Second Etage

-« Monsieur Dumbledore, monsieur » commença-t-elle en s'approchant de lui. « Mon nom n'est pas Melody »

-« Si » rassura Dumbledore aussi calmement qu'il le pouvait. « ça l'est. Votre nom est Melody St. James. Vous êtes notre nouvelle élève transférée » Il essaya de la calmer. « Vous avez été transférée de l'Ecole des Tours pour Sorcières, en Amérique. Vous êtes la seule qui se soit échappée de la dernière attaque » Dumbledore regarda la fille devant lui s'agripper à l'évier.

-« Et maintenant ? » dit-elle.

-« Eh bien, maintenant vous allez retourner à l'infirmerie. Madame Pomfresh, notre infirmière scolaire, va finir de vous examiner, puis plus tard dans la soirée, avant d'aller dîner, vous serez répartie dans l'une de nos maisons »

-"Mais, Dumbledore, monsieur" dit-elle encore une fois. « Je vous dis que je ne suis pas... »

-« Oh elle est là » dit Madame Pomfresh en entrant dans la salle et en jetant pratiquement Melody hors de la pièce pour l'emmener à l'infirmerie. Je ne suis pas cette Melody St. James. Je suis Hermione Granger. Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!! Alors, c'est plus clair ? Non ? Raaaaaaaa ben quand même...c'est un chti peu plus clair...pour plus de détails, il va falloir attendre le prochain chapitre !! héhé ;)

Bizzzzzzzzzz à tous, et n'oubliez pas...REVIEWS !!!!

Miss Lup' (membre de la FFJ et de la FFJRSV, et amatrice de matage de fefesses à Johnny, et à Remus...et tant d'autres...hum - - ; )

JOHNNY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (la guerre n'est pas finie...)