Champagne
Prologue : Lune rousse
Autrice : Mélyan Black
Série : Gundam Wing
Genre : POV ( à vous de deviner de qui), Nostalgie du personnage.
Couple : pas la peine de chercher, même les plus pervers(es) n'y verront pas l'ombre qu'un quart de poil de c... de début de sous-entendu. ( ou alors c'est que le personnage se fait des plaisirs solitaires, mais je le vois pas du tout comme ça, et je n'ai rien écrit qui pourrait le faire penser, enfin pas que je sache.)
Disclaimer : Pas à moi... ouiiiiiiiiiiiiiiiin
La nuit promet d'être belle
Car voici qu'au fond du ciel
Apparaît la lune rousse
Il est tard. Dans la journée et dans l'année. Déjà début décembre et je suis dehors, à 9h du soir, dans un froid de canard. Enfin s'il existe encore des canards sur cette terre. Mais de toute façon le froid ne me dérange pas. Il ne m'as jamais dérangé. Je sais que ce n'est pas normal, même pour ce que je suis, mais ça a des avantages. Alors n'y pensons plus. Oublions.
La soirée est claire, les étoiles étincellent. C'est agréable de regarder tout ça. On dirait que les étoiles ne sont pas les même observées de la Terre ou de l'espace, comme si on plongeait dans un autre univers. Dans un sens c'est vrai.
De toute façon c'est agréable de regarder ainsi le ciel. Etoilé, sans nuage. Pur. Enfin d'aspect. Plus rien n'est pur de nos jours.
Bon, fini de penser, de cogiter sur toutes ces choses. Vidons notre esprit
Inspiration.
Silence.
Expiration.
Et on recommence.
Putain, ça fait du bien de se vider la tête. D'oublier qui on est, ce qu'on a fait, ce qu'on a vu. De tout oublier. Je pourrai rester des heures ainsi, assis sur ce toit, perdu au milieu de la ville, à respirer l'air froid, à défaut d'être pur, de décembre, seul, presque parmi les étoiles.
L'autre pilote avec qui je partage ma chambre va encore râler si je le réveille en allant me coucher trop tard. Tant pis, c'est trop bon. Je vais rester encore un peu. Et si je dormais là ?
Merde je peux pas, on a une mission demain. Il faut quand même que je sois un minimum en forme pour ça si je veux pas me faire exploser trop facilement. J'ai des ozzies à latter moi, c'est tout un art. Faut pas croire c'est physiquement épuisant (pas mentalement, ils sont trop débiles pour ça les pauvres)
Faut que je me lève.
Au plus fort de mon courage je vais me lever.
...
quand est-ce que je l'atteint le plus fort de mon courage ? Hé bin c'est pas gagné dites moi.
Et puis chuis bien là, les yeux plongés dans les étoiles, les cheveux au vent (pour une fois que je les laisse détachés). Et entouré d'un calme si profond, qui va de paire avec l'obscurité.
Vraiment, je suis bien. Je penserai au devoir plus tard, d'ici quelques minutes. En attendant, je ne bouge pas d'ici. Je reste où je suis. J'oublie tout. Et surtout j'oublie qui je suis, mon passé, mes crimes, tout.
Mais la lune se lève au loin dans le ciel
Pleine.
Rousse.
Et un cri humain se fait entendre, et devient progressivement un hurlement bestial, féroce. Plus féroce que les autres nuits de pleine lune où j'aurais pu l'entendre.
J'avais oublié que ce soir, c'est le soir de la lune de sang. Mon passé, mon identité me reviennent à la figure comme un boomerang. Comment ai-je pu ne serait-ce qu'oser croire être tranquille quelques instants.
Plus on tombe de haut, plus la chute est dure. La désillusion, cette fois comme toutes les autres fois, a été brutale.
Je soupire et me relève, assemblant mes cheveux pour les renouer.
Je suis peut-être trop naïf. En tous cas je n'ai plus envie de rester dehors. Je laisse cette nuit aux loup-garous et autres créatures maléfiques. Je n'ai pas envie de faire partie de ces monstres ce soir. Je n'en ai plus envie.
Je vais me coucher, j'ai une mission demain.
Fin du prologue
Suite de le chapitre 1 : le diable aux trousses.
Mélyan : Vous avez deviné de qui il s'agit ? Ca vous a plu ? Si vous voulez savoir de qui il s'agit et si vous avez aimé, rendez-vous au chapitre 1.
