Auteur : Choupette

Titre : Sacrifice

Disclaimer : G-boys pas à moi.

Couples : 2x13,3x4,1x5.

Les réponses aux reviews pour le chapitre 5 sont en bas de la page. Sinon merci à tous ceux qui me lisent où m'ont déjà envoyé des reviews pour les chapitres précédants. Bonne lecture.

Chapitre 6

Si le Sandrock et le Nataku montraient quelques égratignures, ce n'était rien comparé au Heavyarms, dont l'un des bras était totalement HS, et au Deathscythe qui, complètement avachi sur lui-même, ressemblait à une ruine. La surface des deux armures semblait marquée par le feu et les coups avaient laissés des froissements, des aspérités sur le métal.

Heero ne réagit que lorsqu'il prit conscience de la course de Treize vers la maison. Il ne tarda pas à se précipiter à son tour. Lorsqu'il arriva au premier étage, il tomba sur Quatre qui sortait de sa chambre.

"- Comment ça va ?

Je n'ai rien, Wufeï non plus. Trowa a un bras cassé, deux côtes fêlées, quelques bleus rien de plus. C'est Duo qui a tout pris.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

On a eu une mission d'infiltration hier soir et apparemment ils ont été prévenus de notre venue. On a du se rabattre plus vite que prévu vers les armures, des Léos à nos trousses. Duo est arrivé le premier aux armures, il s'est interposé pour protéger Trowa d'un missile. Il s'est démis une épaule, quelques côtes en bouillie et s'est fait, je ne sais comment une luxation au genou. Il est couvert d'égratignures et de bleus mais il va vite se remettre, ça paraît très impressionnant comme ça, mais il n'est pas en danger.

Bien. Je vais voir ça et rassurer Treize.

Je retourne auprès de Trowa. "

Heero se dirigea vers leur chambre. Treize était agenouillé près du lit où Duo dormait paisiblement. Ses doigts écartaient quelques mèches de son front, il n'osait frôler sa peau. Quatre avait raison, son état pouvait paraître grave à première vue. Des pansements se répartissaient sur son visage et ses bras, des bleus ornaient ses yeux, le coin de ses lèvres. On aurait dit qu'il avait servi de putching-ball. Les souvenirs de leur captivité lui revinrent de plein fouet : les traces laissées par les coups, le corps inconscient de son ami à terre...

Les yeux brillant de larmes, Treize ne bougeait pas. Il ne toura même pas la tête lorsque la voix de Heero résonna dans la pièce.

"- Quatre m'a dit que ça irait. Ce n'est pas la peine de t'inquiéter.

Je vois ça. Il est costaud, je sais que ça va aller.

Pourquoi ces larmes alors ? "

Des sillons s'étaient formés sur les joues, un sourire apparut sur son visage.

" -Tu n'as jamais eu quelqu'un dans ton cœur ?

Tu ne sais pas ce qu'est la peur de perdre celui qu'on aime. Moi j'ai peur… depuis le jour où je vous ai vu combattre pour la première fois. J'ai peur de le perdre constamment, dès qu'il n'est plus dans mes bras, tout contre moi. "

Sur ces mots, Treize se glissa précautionneusement aux côtés de Duo, après avoir enlevé ses affaires, prenant soin d'entourer de ses bras le corps meurtri. Le natté, complètement assomé par les médicaments se rendit à peine compte de la présence du châtain. Un faible gémissement passa ses lèvres entrouvertes alors que Treize finissait de s'installer entre les draps.

Heero quitta la chambre, il commençait seulement à comprendre l'attachement qui les liait, il était heureux pour les deux amants... Il était heureux, mais tellement jaloux, sa solitude lui pesait de plus en plus.En passant la porte de sa chambre, il ne pu s'empêcher de poser un regard sur Wufeï. Ce qui s'était passé dans le hangar n'avait pas été abordé depuis. C'était au-dessus de ses forces de parler de ce genre de choses, de ses… sentiments.

Heero regardait donc le corps endormi. Il en était sûr désormais. Le choc que lui avait fait la simple vue des Gundams l'avait convaincu. Après avoir prit conscience de son amitié pour les pilotes, il prenait conscience que des sentiments plus forts existaient. Il s'assit sur le bord du lit et passa sa main sur la joue de Wufeï, avant de déposer ses lèvres sur son front. Il écarta les draps qui glissèrent sur le torse nu où il aperçut quelques bleus et coupures. Alors que son regard remontait vers le visage il tomba sur deux perles onyx, hésitantes.

"- Qu'est-ce que tu fais ?

Je... Jene sais pas… "

Il s'allongea alors à ses côtés pour le prendre dans ses bras.

" - Je veux juste… être avec toi. Je… pour l'autre jour… je ne savais pas comment réagir, je n'avais pas encore pris conscience de certaines choses. Je suis désolé si je t'ai blessé, je…

Ce n'est pas grave Heero. Maintenant tu es près de moi, c'est tout ce qui compte, non ?

Si. Par contre je voudrais te demander… J'ai besoin de temps, pour moi… vis-à-vis d'eux. Je ne suis pas prêt. J'ai trop de mal à savoir où j'en suis, je… "

Wufeï avait posé un doigt sur les lèvres tremblantes du Japonais, il le savait, on ne change pas comme ça du jour au lendemain. Le fait d'être avec lui maintenant devait lui demander un réel effort. Effort pour ne pas se mettre à courir loin d'ici, tant il devait avoir l'impression d'être ridicule, tout sauf à sa place.

"- Tu as tout ton temps. "

Le Chinois se cala sur le torse musclé et plus un mot ne fut proféré. Heero avait besoin de temps ce qui leur permettrait de savourer chaque instant qu'ils passeraient ensemble.

Le lendemain matin, Heero ressentit une paix qu'il n'avait plus connue depuis le jour où ils étaient rentrés à la planque… avec Duo. Il sentait la chaleur du corps de Wufeï, son souffle sur sa peau et pour rien au monde il n'aurait quitté ce lit, du moins jusqu'à ce que son portable sonne. Pour la première fois de sa vie il comprenait pourquoi Duo râlait en entendantles quelques bips. Lui même aurait bien voulu explosé le PC de ses poings... enfin presque. Il se giffla mentalement d'avoir eu des pensées aussi violentes à l'égard de son portable chéri, avant de se lever et d'ouvrir un mail.

/-

Au petit déjeuner, Heero leur annonça que J voulait les voir dans deux jours, les momies (blessés) y compris. Duo poussa un soupir à fendre l'âme lorsqu'on lui annonça la nouvelle. Voir l'espèce de mocheté hybride au lieu de flemmarder dans leur planque avec son gentil petit loukoum sucré. La poisse ! Qui plus est, le scientifique le détestait à cause de son amitié avec Heero.

Trowa, lui, se permit d'adresser une grimace au Japonais avant de poser l'une de ses mains sur la cuisse de Quatre. Cet effort d'expression montrait à quel point cette causerie avec J l'enchantait.

Pourtant aucun ne broncha lorsqu'ils durent partir. Heero et trowa chargèrent l'Américain, qui ne pouvait pas marcher, dans la voiture. Duo adressa un baiser à son amant avant que lavéhicule ne s'enfonce entre les arbres.

/-

Treize faisait les cent pas dans le salon. Encore un regard vers la pendule lui confirma que les pilotes auraient du être rentrés depuis 3 heures maintenant. Il ne pouvait qu'attendre, puisqu'il ne connaissait pas l'endroit où ils étaient allés, attendre qu'ils reviennent de cette réunion avec ces savants fous. Comment pouvaient-ils se laisser donner des ordres par ces psychopathes ? J l'inquiétait plus que tout, il ne supportait pas les regards que le cyborg lançait aux pilotes : passant de la fierté, lorsque celui-ci se posait sur 01, méprisant et haineux pour les autres. Le pire était pour Duo et Quatre, il avait même cru y dénoter du désir. Cette pensée le répugnait.

Il s'était permit d'allumer le PC de Heero, au cas où. Ses yeux ne faisaient que naviguer entre l'horloge et l'écran bleuté, s'attardant parfois sur la toile qui, dans la véranda, attendait d'être finie.

/-

Heero se releva avec peine. Ils s'étaient faits avoir en beauté. Tout se passait normalement au début : J assis à son bureau sermonnant Duo et Trowa pour leur incompétence, débitant les détails de leur prochaine mission... jusqu'à ce que des soldats entrent dans la pièce et leur tirent dessus avec des fléchettes hypodermiques.

Trowa et Wufeï étaient avec lui dans la cellule. Il se dirigea vers le Chinois pour vérifier qu'il allait bien, puis l'adossa contre un mur.

"- Wufeï ?

Hum.

Réveille-toi.

Où est-ce que l'on est ?

De retour dans une cellule.

Les autres ?

Je suis là.

En fait il manque Quatre et Duo.

Pourquoi ?

Je ne sais pas. "

Quelques heures plus tard la porte de la cellule s'ouvrit sur J. Ce dernier entra le sourire aux lèvres.

"- Nous avons un petit problème messieurs. Savez-vous quelle est la sentence pour… trahison ? 01 ?

01 ! "

J avait aboyé ce matricule de manière à faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une requête ou d'une façon de parler, mais bien d'un ordre auquel son petit soldat devait répondre.

"- La mort.

Bien. Ne me faites plus jamais répété.

Oui.

Donc vous allez mourir.

Quoi !

Mais oui 05, puisque vous nous avez trahi.

C'est quoi ce délire ?

À ce que je vois 02 a aussi une influence sur vous. Décidément, il faut absolument que je m'en débarrasse. Vous comprenez, vos informations ont tendance à être trop exactes, vous avez démasqué trop d'espions et cela sans jamais nous dire comment. 01 vos rapports ont de grosses lacunes sur ce point-là. De plus depuis que vous êtes revenus je sais que vous me cachez quelque chose, et puis on ne ressort pas de chez OZ au bout de dix mois de traitements dans une forme telle que la vôtre. Des réclamations ?

Nous n'avons jamais trahi.

01 je vous crois. En fait je pense que vous avez été abusé par vos… amis. Et cela doit être pareil pour 03 et 05, même si le doute plane encore. 02 et 04 vous ont trompés, 02 par l'intermédiaire de l'amitié et 04 par l'intermédiaire de sa relation avec vous 03.

Conneries.

Ça fait mal 03 de se sentir trahi, n'est-ce pas ? Mais vous ne trouvez pas étrange que vos recherches sur le général Kuschrenada n'aboutissent pas… Réfléchissez voyons, il y avait forcément quelqu'un pour le mettre au parfum. 01, personne ne vous a jamais échappé, rien que cela aurait du vous mettre la puce à l'oreille. En tout cas, le sort des deux mutins est déjà réglé, mais on va vous garder ici un petit moment pour voir ce qu'il se passe. "

Trowa fit un pas en avant prêt à étrangler le scientifique. Que voulait-il dire par leur sort est déjà réglé ? S'il avait touché un seul des cheveux de Quatre il lui ferait avaler les boulons de sa main bionique un par un. Un signe imperceptible de Heero l'arrêta dans sa manœuvre.

"- Bien je vous laisse. Je vais voir ce que vont bien pouvoir devenir les deux autres. Je me demande à quoi de la viande froide peut servir. "

Trowa s'effondra, ses genoux l'avaient soudainement lâché. Wufeï voulu approcher de Heero mais il comprit que si J avait décidé de la mort de Duo et de Quatre c'était à cause des sentiments qu'ils montraient.

/-

Quelques jours passèrent avant qu'ils ne soient libérés. Aucun interrogatoire ne leur avait été infligé, ils avaient juste attendu que l'on vienne les chercher, avec plus ou moins de patience. J leur apprit que Duo et Quatre avaient avoué leur trahison. Chacun joua le jeu et resta impassible pour pouvoir les sauver.

" - Deux soldats vont vous escorter pour récupérer les deux Gundams. Ensuite vous partirez pour la Grèce où Treize Kuschrenada aurait été aperçu. Avant cela 01 j'ai une mission à vous confier.

Bien. Mais il est hors de question que l'on nous suive. Nous vous apporterons nous-même les armures.

Parfait, je vois que l'incident est clos et que vous raisonnez enfin clairement. Pour votre mission, il s'agit juste d'éliminer G. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit aussi dans le coup, sauf que le rat a quitté le navire alors que l'on allait l'arrêter. Je ne pense pas que cette mission soit difficile pour vous 01.

Mission acceptée. "

En son fort intérieur, Heero béni le champignon sur pattes pour avoir réussi à s'enfuir. Cela faisait un problème de moins.

Le silence régnait dans le 4x4 qui les ramenait à la planque, chacun réfléchissant à la situation. Heero était inquiet, six jours avaient passés. Treize et les Gundams seraient-ils encore à la planque ? Après tout c'était l'occasion rêvée pour s'éclipser. Et même si l'ex-général était encore là, il faudrait lui annoncer que Duo était entre les mains de J et peut-être déjà mort.

Les pilotes changèrent de véhicule à la première ville venue pour se débarrasser d'éventuels mouchards et par la même occasion de quelques soldats. Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans la clairière qui abritait la planque tout était fermé, comme si l'endroit avait été déserté. Les craintes de Heero s'étaient confirmées. Ils n'étaient plus que trois et peut-être entourés par les ennemis. J n'était peut-être pas si fou que cela, sauf que la trahison ne venait pas de Duo mais de son compagnon. Heero se dirigea vers le hangar, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se révéla vide. Ses derniers espoirs s'étaient envolés. Wufeï qui avait fait une visite éclaire de la maison était dans le même état. Il n'y avait plus rien, les ordinateurs s'étaient évaporés… mais leurs affaires aussi. Tous leurs vêtements avaient disparus, le matériel de peinture de Duo aussi.

Le Chinois s'était tout de suite dirigé vers le hangar.

"- Il ne nous a pas trahi. "

Heero lui jeta un regard plein d'interrogation. Wufeï s'approcha de lui et passa un bras autour de sa taille.

"- Sinon, on serait déjà entourés de ozzis et je ne vois pas pourquoi il aurait emmené nos caleçons. "

Un sourire, même microscopique apparut sur les lèvres du Japonais. Au son des pas de Trowa,Wufeï s'écarta instinctivement de son amant.

"- Venez voir. "

Les deux pilotes suivirent le regard du Français qui était dirigé vers les bois. Une ombre apparut entre les arbres. Alors qu'elle approchait, ils purent reconnaître Treize qui semblait suivi par un petit gnome des forêts. Le déclic se fit lorsqu'ils purent voir la coupe champignon, caractérisant le scientifique.

"- Alors comme ça on a déménagé ?

Ne vous voyant pas revenir j'ai prit des précautions. Les Gundams sont cachés dans la forêt et les affaires sont sous les fondations de la maison. Je savais vous reviendriez, mais peut-être pas de votre plein gré. Hier j'ai vu G rôder autour de la planque. Connaissant les sentiments de Duo à son égard, je me suis montré et il m'a tout expliqué. Ce salaud va crever s'il leur arrive quoi que ce soit. "

Treize jeta un regard à Trowa qui lui répondit par l'affirmative, son seul souhait était de voir le savant la tête plantée sur une pique.

"- G, que se passe-t-il avec J ?

Il est devenu totalement paranoïaque au moment de votre disparition. Etant donné qu'officiellement vous n'étiez sur aucune mission, il s'est persuadé que vous aviez changé de camp. Cela s'est renforcé à votre retour puisque vous étiez presque indemnes.

Quel est le rapport avec Quatre et Duo ? Pourquoi eux ?

Ils sont les seuls à prendre en compte dans leur paramètre d'action leurs sentiments. Vous savez bien ce que pense J des sentiments.

Un faiblesse qu'il faut éradiquer avant qu'elle ne vous tue.

Quatre et Duo sont ce qui va réduire à néant son travail sur vous, Heero. Ils sont votre faiblesse, pire encore vous rendent faibles, vous poussent à être humain. Il a enfin trouvé une raison pour se débarrasser d'eux. J'ai voulu l'en empêcher et c'est pour ça qu'il veut ma mort.

Ils sont encore vivants ?

Oui, mais plus pour longtemps à moins qu'ils ne deviennent des cobayes de laboratoire.

Comment avez-vous su que nous étions ici ?

Duo me dit toujours où il est, ou me laisse des indices pour y parvenir, ce qu'il a fait alors que les soldats vous emmenaient en cellule. Les drogues agissent moins vite sur son organisme, à cause… enfin c'est une autre histoire.

En effet, ne vous égarez pas. " 1

La voix de Treize s'était faite plus froide et champignon reprit donc son récit.

"- Par ailleurs je savais que M. Kuschrenada était avec vous. Sa façon de se comporter l'a toujours trahi. Il n'a jamais réussi à cacher qu'il était heureux.

Il faut que l'on aille les chercher tout de suite.

On y va demain soir. "

Heero leur expliqua rapidement son plan, qui était on ne peut plus simple. J leur avait donné lui-même la solution.


1 Tout comme le prénom de Treize : Damian, j'expliquerais ça dans la suite de Sacrifice, que je n'ai pas encore finit d'écrire. Je pense qu'elle sera sur fanfiction aux alentours du mois de juin si tout va bien.

Réponses aux reviews

Nis : Merci. En fait j'en avais un peu marre du Heero parfait, je le trouve beaucoup plus craquant et mignon lorsqu'il est tout timide. En tout cas je suis contente que ça te plaise. Merci encore, bisous.

Aya : Alors comme ça 1x5 est ton couple préféré ? Mais que devient Duo dans ce cas-là ? Pitié pas avec Réléna j'espère ! Malheur. En tout cas merci d'avoir dit que mon histoire était originale. Ca me fait super plaisir, il y a tant d'auteurs sur fanfiction, que c'est l'un des plus beau compliment que l'on puisse me faire. Merci beaucoup. Bisous.

Whitangel : Mais oui je suis sadique, c'est même ma plus grande qualité. lol. Non, mais faut faire un peu durer le suspens sinon c pas drôle. Pour le shinigami, c'est que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça, et puis je trouve qu'il y a assez d'histoire sur ce thème. Désolé. il y aura un petit truc sur Shinigami dans la suite de Sacrifice mais juste quelques lignes. Enfin tu verras. Merci pour ta reviews. Bisous.

Youkai : Ton enthousiasme fait plaisir. Tant mieux si ça te plait, c'est fait pour ça. Bisous.

Pour tout le monde le chapitre est l'avant dernier chapitre. Suspens... mdr.