Auteur : Choupette

Titre : Sacrifice

Disclaimer : G-boys pas à moi.

Couples : 2x13,3x4,1x5.

Reviews en bas de la page. Bonne lecture à tous. (Je sais, je suis pas très bavarde...)

Chapitre 7

La nuit était tombée. Trowa aux commandes du Sandrock faisait de son mieux pour passer les portes de la base. Heero avait mis, quant à lui, le Wing en mode bird et portait le Deathscythe. Une fois les deux armures dans le hangar, J les félicita et les laissa repartir.

Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus aucune trace de vie dans le bâtiment. Une ombre en profita pour descendre du Gundam noir. Cet abruti de J leur avait fourni le moyen d'utiliser la plus vieille méthode du monde dans le domaine de l'infiltration, bien qu'Achille n'ait alors rien de Grec.

Grâce aux plans fournis par G (attention voilà Cèpeman... je m'égare vraiment parfois), Treize réussit à neutraliser le système de sécurité et fut bientôt rejoint par les autres. Ils filèrent silencieusement vers les cellules… toutes vides. Le laboratoire serait leur prochaine étape. Trowa et Treize, étaient tendus, ils espéraient tant qu'il ne leur soit rien arrivé.

Le laboratoire apparut au détour d'un couloir. Heero y surgit en premier puisqu'il connaissait le terrain. J était assis devant son ordinateur. En moins d'une seconde, le doigt sur la gâchette,le Japonaisavait collé le canon de son arme sur la tempe du scientifique et l'éloignait de tout dispositif d'alerte.

« - Où sont-ils ? »

J restait impassible. Heero déplaça le canon du silencieux et lui tira une balle dans la jambe, au moment même ou G, Treize, Trowa et Wufeï pénétraient dans la pièce. Plus que la douleur, la surprise de voir cette étrange association déforma ses traits.

« - Je le savais, tu m'as trahi. Après tout ce que j'ai fait pour toi !

Espèce de fou, c'est moi qui vous ai rejoint. Ils ont toujours combattu pour la liberté. Ce qui n'est pas votre cas.

Vous êtes de notre côté ?Comment…

Grâce à Duo. »

J manqua de s'étrangler. G, lui, s'était précipité sur les ordinateurs pour découvrir où se trouvait les pilotes, bientôt rejoint par Heero qui avait laissé J entre Treize et Trowa.

« - 02 aura au moins servi à quelque chose. »

Le poing du général s'écrasa sur le visagevicieux du mad…

« - Si j'avais su, je l'aurais mis sur un trottoir… »

… suivi par un coup de pied dans l'estomac.

« - J'aurais du en profiter. »

Un coup de crosse le fit définitivement taire. Trowa avait eu la présence d'esprit de l'assommer avant que Treize ne le tue de ses mains. Alors même que le corps avachi sur le sol ne bougeait plus, Treize avait du mal à contenir sa colère. Il adressa un signe de remerciement à Trowa pour l'avoir empêché de faire un massacre, cela n'en valait pas la peine et puis, mieux valait le garder en vie, juste pour pouvoir adapter son supplice en fonction des blessures qu'il aurait infligé à leurs amants. Cela ne consolait pas pour autant les deux pilotes. Les mains tremblantes, le visage pâle, ils attendaient que Heero et G trouve quelque chose. Les minutes parraissaient s'allonger,il n'y a vait plus un seul bruit.

« - On les a ! »

Heero se dirigea vers un pan de mur, alors que G actionnait le mécanisme. Une porte s'ouvrit sur un autre laboratoire. Tous pénétrèrent dans la pièce et déchantèrent rapidement. Une table avec des sangles se trouvait au centre de la pièce, des instruments de chirurgie tout à côté sur une tablette. Plus loin des piliers de plexiglas raccordés à une dizaine de machines et remplis d'un liquide vert, devaient servir à contenir des corps humains. Des fioles par dizaines étaient empilées sur des étagères au-dessus de microscopes. Tout un matériel génétique se trouvait sur les tables.

Ils avaient pénétré dans un labo à côté duquel celui de Frankenstein devait passer pour un jardin d'enfants.

Au détour d'une machine dont ils ne voulaient pas connaître l'utilité, ils découvrirent Duo et Quatre, tous les deux enfermésdans une même cage. Trowa et Treize se précipitèrent vers eux. Vêtus de leur simple boxer, endormis, Duo serrait Quatre contre lui pour le protéger. Leurs blessures se résumaient, en apparence, à ce qu'ils avaient récolté lors de leur dernière mission, seuls quelques bleus s'y étaient ajoutés. Ils ne les avaient manifestement pas entendu arriver.

Trowa fit sauter la serrure électronique. Duo et Quatre se réveillèrent en sursaut. Duo plaça automatiquement Quatre derrière lui et s'apprêtait à lancer à coup sûr l'une de ses répliques cinglantes. Pourtant seules ses lèvres bougèrent sans qu'un seul son n'en sorte. Quant à leurs regards, ils semblaient fixer un point invisible. Trowa passa sa main devant les yeux de Duo, mais il ne la voyait pas.

« - Duo, c'est nous.

...»

Ils ne les entendaient pas non plus.

Heero se dirigea vers la salle où ils avaient laissé J. Il l'agrippa par le col avant de le secouer. J ouvrit péniblement les yeux au départ, mais lorsque son regard croisa celui du soldat, il les ouvrit en grand affolé. Il se précipita pour dire quelques mots…

« - C'est temporaire je… »

… avant qu'une balle ne s'enfonce dans son crâne et que le corps du scientifique ne s'affaisse. Wufeï, qui l'avait rejoint, posa sa main sur l'épaule d'Heero, maigre réconfort. Ce dernier pencha pourtant la tête pour que sa joue entre en contact avec la chaleur de la main. Son cœur battait à tout rompre, sa main tremblait, tout ce qu'il désirait alors était de savoir le Chinois à ses côtés.

« - Il y a longtemps que j'aurais dû le faire. »

Lorsqu'ils revinrent dans la pièce, Duo tentait de se défendre contre ces mains dont il ne pouvait identifier le propriétaire. Trowa avait récolté de belles griffures. Malgré leur position, aucune peur ne se lisait dans leur regard. Treize fit signe à Trowa de se reculer. Il resta ensuite quelques minutes sans bouger puis agrippa les mains de Duo pour les poser sur son visage. Cela provoqua un choc chez Duo qui commença à trembler. Immobile, tous les pilotes purent voir les traces de piqûres qui parcouraient ses bras.

Après quelques secondes, les doigts de l'Américain se mirent à parcourir le visage de Treize. Alors qu'il caressait les lèvres de ce dernier, une larme coula le long de sa joue et un sourire illumina son visage. Il se retourna vers Quatre qui ne comprenait pas cette soudaine immobilité, lui prit la main avant de tracer sur sa paume le nom de Trowa. Un même sourire s'éttira sur les lèvres du blond.

Treize sortit Duo de la cage pour le prendre dans ses bras et Trowa en fit de même pour Quatre. Heero leur expliqua que cette situation ne durerait pas et ils réussirent à le faire comprendre aux rescapés. Ils sortirent ensuite de la base pour retourner à la planque.

Allors que les rescapés étaient pelotonés dans les bras des deux châtains, Heero détourna un instant son regard vers Wufeï, lui souriant comme jamais. En son fort interieur il commençait à entrevoir le bonheur qui lui serait enfin accordé.

/-

Ils ne leur avaient fallu que deux semaines pour récupérer l'usage de leur sens, du moins en partie. Duo n'arrivait toujours pas à parler ce qui était le sujet de bien des moqueries, tandis que Quatre mit plus de temps à recouvrer la vue. Ils réussirent à expliquer que J ne leur avait rien fait en attendant d'avoir un réel projet à tester sur eux, les piqûres avaient juste eu pour but de les rendre inoffensifs, mais ils ne voulaient plus y penser, la mort de savant fou n'étant regrettée par personne.

L'été tirait à sa fin et pour profiter des derniers jours de chaleur et de paix avant de reprendre les combats, des chaises longues avaient été disposées sur la pelouse. Duo blottit dans les bras de Treize triturait l'anneaux d'or accroché à sa chaîne avec sa croix. Treize le lui avait offert il y avait quelques jours à peine et il ne pouvait se lasser de le regarder, de le toucher. Il n'avait jamais été aussi heureux, non seulement pour lui, mais aussi pour ses amis. Tout à côté d'eux, Trowa somnolait la tête posée sur les genoux de Quatre, celui-ci caressait les cheveux châtains du Français.

Wufeï posa un plateau avec les boissons « commandées ». Duo se retourna vers le Chinois, tout comme les autres pilotes. Leurs regards se tournèrent vers la silhouette de Heero qui, raide comme un piquet, s'approchait d'eux. Les lèvres pincées il les regarda un par un de la même manière que lorsqu'il s'apprêtait à parler. Une fois sûr d'avoir leur attention il prit soudainement la main de Wufeï dans la sienne et, rouge pivoine posa un baiser brutal sur sa joue.

Duo éclata de rire devant cette déclaration des plus officielles et qui avait du demander beaucoup de réflexion, de courage et de self-control au soldat parfait. Heero avait enfin montré non pas l'une de ses faiblesses, mais une nouvelle force.

Les rires de tous les pilotes raisonnèrent dans le jardin, même Heero encore gêné se joignit à eux. La guerre une fois finie, rien ne les empêcherait plus jamais d'être heureux… du moins on peut l'espérer.


Voilà c'est la fin de cette fic. Si vous en voulez d'autre tapez sur 1, si il vaut mieux que j'arrête d'écrire tapez sur 2. S'il vous plaît envoyez moi plein de 1... surtout que j'ai commencé une suite à cette fic alors si vous la voulez y a intérêt à y avoir des 1 et plein de reviews. lol.

Réponses aux reviews du chapitre 6.

Raziel : En fait je m'étais mal exprimée. Désolé. Je voulais que c'était le dernier chapitre de Sacrifice, mais que j'allais faire une suite à cette fic. Un Sacrifice 2, si tu veux. J'ai pas encore choisit le titre et je suis en train de l'écrire. Je l'aurais surement finie en juin. Voilà j'espère que c'est plus clair. Sinon, j'espère que tu n'es pas trop déçue par le dernier chapitre. Merci beuacoup pour la review. Au fait, j'aime bien ton surnom, tu aimes Angel Sanctuary?

Aya : T'inquiète je plaisantais pour Duo et réléna. C'est vrai que ça fait super cliché de mettre tous les mecs ensemble mais c'était plus pratique, je suis un peu fainéante sur les bords. Merci pour les encouragements ça fait super plaisir. Merci. Bisous.