Simplement toi

Prologue:

Dans une forêt aux couleurs pales, possédant des fleures exotiques et des oiseaux aux couleurs vives, se trouvait une immense stèle faite de pierres aussi sombre que du charbon. Elle se trouvait au fond d'un large troue recouvert de mousse et d'herbe tendre, couleur émeraude. Des lianes étaient suspendues au-dessus du troue et des fois entourait la stèle de leurs larges lanières.

Ici se trouvaient des oiseaux qui chantaient leurs délicieux chants aiguës, des cerfs rouges se baignant tranquillement dans le petit fleuve couleur cristallin et des milliers de papillons bleu, assoupit sur l'un des plus grand arbre de la forêt, mais un calme inquiétant les enveloppa… plongeant la forêt dans un silence de mort.

Un bruit d'enfer creva ce silence et une lumière blanche, aveuglante, illumina le ciel ainsi que la forêt…

Quelque chose tomba du ciel pour atterrir juste a coté de la stèle. Il eut un grésillement strident puis plus rien. Le calme…

Dans le village voisin, un jeune homme se plia de douleur juste après que le ciel soit illuminé d'une lumière blanche. Il s'accroupit le dos collé au mur, la main sur son cœur qui le faisait souffrir à chaque battement. Il lâcha son arme et serra ses poings à sens faire blanchir les phalanges.

Il ferma les yeux et sentit ses larmes rouler le long de ses joues. Il les essuya du bout des doigts puis regarda ses doigts et y vit du sang. Pris de panique, il leva son regard douloureux vers le ciel offrant ses yeux pourpres, où des larmes de sang glissait le long de ses joues halées…