Titre : Un avenir incertain
Base : Gundam Wing
Auteur : Shalimar
Genre : Romance, death, triste, yaoï
Couple(s) : 1x2, 3x2, 4x2, 25.
Disclaimer : Les personnages, aussi mignon sont-ils ne sont pas à moi, sauf peut-être les méchants de l'histoire --
Ce chapitre-là contient un lemon, âme sensible s'abstenir…
Avenir incertain
Chapitre 5
Cela faisait maintenant six mois que Duo vivait au dépend de Trowa, bien que cela ne dérangeait pas ce dernier, Duo ressentait une sorte de gène envers cette situation. Il passait son temps à rien faire, à vivre sous son toit alors qu'il ne pouvait lui rendre la pareille, même financièrement.
Il avait voulu travailler pour l'aider à payer, mais Trowa s'y était farouchement opposé, lui disant que ce n'était pas la peine. Puis, de toute façon, il ne savait rien faire et qui embaucherait le fils d'un traître ?
Mais une autre chose le tracassait. Il aimait Trowa, il en était certain et savait que c'était réciproque. Cela se voyait dans les yeux du lieutenant, mais depuis tout ce temps, il n'avait osé faire un pas vers lui, fuyant la moindre discussion trop personnelle, si bien que Trowa perdait espoir.
Mais aujourd'hui, il avait pris sa décision. Ce soir, il serait sien.
La nuit était tombée depuis un long moment quand Trowa pénétra dans la demeure. Un silence religieux l'accueillit, ce qui l'étonna beaucoup étant donné que Duo était toujours en train de faire du bruit, quoiqu'il fasse.
- Duo ? Appela-t-il.
Toujours rien. Il se demanda un instant s'il devait s'en inquiétait, mais sentit un grand soulagement quand il aperçut le natté dans le salon, assis à même le sol et fixant d'un air absent le feu qui crépitait dans la cheminée.
- Duo ? Je t'ai appelé, pourquoi n'as-tu pas répondu ?
Duo se leva souplement et avança silencieusement vers lui.
- Je pensais, murmura-t-il.
- A quoi ?
- A nous.
Et sans prévenir, il l'embrassa. Pas un baiser chaste comme la dernière fois, mais un baiser profond, empli de passion et de... désir. Trowa lui répondit sans hésiter. Durant tout ce temps, il avait attendu un signe de la part du natté pour pouvoir approfondir ce qui semblait être une relation, et ce soir, Duo donnait son accord. Lentement, il se détacha de l'étreinte du natté, il prit son visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens.
Émeraude contre améthyste.
- Trowa, je veux t'appartenir. Je n'ai rien d'autre à t'offrir, si ce n'est mon corps et mon cœur.
- Duo...
- Je veux qui vous me fassiez l'amour soldat! Le coupa Duo.
Trowa prit le soin de lire la vérité dans les yeux de Duo, il savait que le natté était vierge, et il ne voulait pas qu'il se force pour lui faire plaisir ou pire, pour le remercier.
Alors lentement, le soldat baissa la tête et l'embrassa tendrement. Il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait pas laisser libres courts à ses envies et meurtrir Duo. Il voulait le prendre lentement, avec tendresse et avec... Amour. C'est donc avec beaucoup de douceur qu'il l'allongea par terre, et qu'il entreprit de le déshabiller. A chaque parcelle de peau découverte, Duo tremblait un peu d'appréhension, mais Trowa le calma rapidement d'un seul regard. Bientôt Duo fut pratiquement nu, il ne lui restait plus qu'un léger caleçon, mais Trowa ne semblait pas s'intéresser à cette partie-là de son anatomie, il préférait s'attaquer au torse. Après avoir léger, mordillé sa mâchoire et son cou, il descendit au niveau des clavicules. Duo poussa une sorte de petit miaulement de satisfaction, ce qui fit sourire Trowa qui remonta au niveau du visage de son futur amant et l'embrassa.
- Chatouilleux ? Demanda-t-il taquin.
- Continue, je t'en prie.
Trowa accéda à sa requête et après un dernier baiser, reprit son activité, mais cette fois directement aux mamelons. Il prit en bouche la petite boule droite, tandis qu'il caressait, pincer l'autre à l'aide de sa main. Ce traitement fit plus réagir Duo, qui haleta un peu plus fort. Ensuite, Trowa traça des sillons humides avec sa langue en allant titiller son nombril, tandis qu'une de ses mains partit à la découverte de l'anatomie de Duo. Il glissa sa main sous le caleçon et prit le sexe dressé de son amant, lui appliquant un léger mouvement de va-et-vient. Duo se tortilla sous le plaisir qu'il éprouvait avant de se relever légèrement, entraînant Trowa avec lui et coupant tout contact. Il le fit asseoir en face de lui, et avec des gestes maladroits et timides, il entreprit de déboutonner la chemise du soldat et de partir à la découverte du torse qu'il désirait tant. Mais Trowa l'arrêta.
- Laisse-moi faire.
Duo lui lança un regard, puis se rallongea sur le tapis, montrant ainsi à Trowa qu'il avait le champ libre. Le brun ne se le fit pas redire deux fois, mais cette fois, passa la vitesse supérieure. Lentement, il fit descendre le caleçon du châtain et le lança à travers la salle sans plus sans préoccuper. Il remonta le long de sa chambre droite en posant de légers baisers avant d'arriver au niveau du membre tendu de Duo. Ce dernier se raidit un peu.
- N'ai pas peur... Lui murmura Trowa.
- Je n'ai pas peur, je te fais confiance... Mon amour.
Trowa le regarda surprit, puis esquissa un doux sourire. Lentement, il fit promener sa langue sur le sexe de son amant, avant de le prendre en bouche. Duo se cambra sur la surprise.
Trowa entama un lent mouvement de va et vient avec sa bouche qui rendit fou Duo, qui avait du mal à retenir ses gémissements de plaisir.
Perdu dans les limbes du plaisir, il ne tarda pas à l'accompagner par de léger mouvement de hanche, mais Trowa les lui empoigna pour les immobiliser. Il accéléra la cadence, et au bout de quelques minutes, Duo se libéra dans un cri. Remontant le long du corps de son amant, il observa un instant le visage détendu et le souffle haletant du natté.
Le fixant avec un grand sourire, Duo l'attira à lui et l'embrassa amoureusement. Trowa accepta l'étreinte mais quand il sentit le jeune homme l'attirer plus contre lui et relever ses jambes pour lui entourer la taille, il se redressa, incertain de bien comprendre le message.
-Duo ?
-Ne t'arrête pas maintenant Tro, je veux te sentir en moi.
Alors Trowa entama la phase la plus sérieuse de la soirée : Faire Duo sien.
Il se pencha vers le visage aimé et l'embrassa tandis que sa main descendait au bas de son corps, au niveau de son intimité. Sans rompre le baiser, il introduisit un doigt, Duo se raidit et mordit violemment la lèvre du soldat. Il cassa le baiser et poussa un gémissement plaintif quand le doigt entreprit un mouvement de va-et-vient.
Doucement, Trowa se pencha sur lui et déposa de léger baiser sur sa tempe et lui murmura des paroles apaisantes quand il introduisit un second doigt. Duo se crispa fortement et griffa les omoplates de son amant. Voyant plus de douleur que de plaisir sur le visage du natté, Trowa retira ses doigts et déposa un léger baiser sur les lèvres de Duo.
-Ne bouge pas, je reviens.
Souplement, le soldat se leva et quitta la pièce, laissant le jeune homme complètement perdu au milieu du salon. Mais Trowa revint rapidement, un tube en main. Duo lui lança un regard interrogateur.
-C'est du lubrifiant, cela rendra l'acte moins douloureux pour toi, lui murmura-t-il en reprenant sa place au creux de ses bras.
À ses mots, le natté rougit et le regarda enduire ses doigts du produit transparent. Puis il sentit à nouveau un doigt pénétrer un lui, suivit d'un second. Duo se crispa de nouveau, mais la douleur était moins forte, et le mouvement plus glissant et plus frais.
-Détend-toi mon cœur, lui chuchota le châtain.
Duo suivit son conseil et inspira profondément avant d'ouvrir les yeux et de fixer les prunelles émeraude de son amant. Un troisième doigt rejoignit ses compagnons, et Duo commença à réagir doucement quand il sentit les doigts s'enfoncer un peu plus profondément en lui. Puis soudain une explosion de plaisir se produisit dans son corps qui se cambra de lui-même, en poussant un cri de plaisir. Haletant de plus en plus, ses hanches imprimèrent un mouvement complétant celui des doigts. Le voyant enfin prêt, Trowa les retira et se déshabilla rapidement et se prépara pour pénétrer dans son amant. D'une poussée unique, il entra, arrachant un léger cri à Duo. Il patienta un instant, le temps que ce dernier s'habitue à sa présence puis débuta un long et lent mouvement de va-et-vient. Duo écarta un peu plus les jambes et incita Trowa à accélérer. Puis ils sombrèrent tous les deux dans une bulle de plaisir et d'amour.
Alors que Trowa accélérait de plus en plus ses coups de rein, les soupirs de Duo se changèrent en cri de plaisir quand son amant entreprit de calquer ses mouvements sur son sexe. Puis ce fut blanc tout autour de lui, plus rien d'autre n'existait mis à part le corps de Trowa contre le sien, en lui.
Il se libéra entre eux dans un cri de jouissance, tandis que le soldat atteignait lui aussi l'orgasme en se libérant au plus profond du corps de Duo. Épuisé et en sueur, il se laissa tomber dans les bras de son amant qui l'accueillit contre lui pour quelques minutes de récupération.
Il se retira de l'intimité de Duo et s'allongea à ses côtés, le serrant dans ses bras.
Ils restèrent un long moment dans le silence du salon, seulement troubler par le crépitement du feu de cheminée. Duo était toujours collé à son amant, profitant du moment, et ce dernier ne cessait de passer et repasser le bout de ses doigts sur ses hanches en de légères carresses.
-Je t'aime.
-Moi aussi, Trowa. Moi aussi.
À suivre…
Shalimar : Enfin fini ce chapitre, je crois que ça était le plus dur jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup bloqué sur le lemon.
Duo, sautant au cou de Shalimar : Moi je l'adore !!! Tu recommence quand tu veux !
Shalimar : Duo lâche-moi. Puis faisant le tour de la chambre des yeux. Ben sont ou les autres ?
Trowa : Ben Quatre s'est enfermé dans la salle de bain en disant que tu l'aimais pas, Wufei essaye d'escalader les barbelés que t'as installés sur les grilles, et Heero a dit qu'il allait se suicider.
Shalimar : Je vois. Oh, c'est pas grave, toute façon j'ai pas besoin d'eux pour le prochain chapitre. Mais bon quand même, Tro va consoler Quat-chan et toi Duo va voir Heero.
Duo : Ouep ! Et pour Wuffy on fait quoi ?
Shalimar : Il ne passera jamais les barbelés, puis sinon je lâcherais les chiens pour qu'il revienne.
Si ce chapitre vous a plus ou déplu, faites le moi savoir….
