Titre : Un avenir incertain
Base : Gundam Wing
Auteur : Shalimar
Genre : Romance, death, triste, yaoï
Couple(s) : 1x2, 3x2, 4x2, 25.
Disclaimer : Les personnages, aussi mignon sont-ils ne sont pas à moi, sauf peut-être les méchants de l'histoire --
Commencé le 19/09/2004
Un avenir incertain
Chapitre 9
Le soir même, Duo pénétra dans l'appartement de Quatre. Le natté fut subjugué, tant de luxe ! Il s'était imaginé une demeure comme celle de Trowa, simple mais accueillante, mais là ! Ca respirait la richesse, allant du simple tapis d'orient aux lustres en cristaux. Duo en fut étonné et le montra bien.
-Tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ?
Il se tourna vers le blond et le regarda avec de grands yeux.
-La Winner Industrie rapporte pas mal d'argent, tu as devant toi, l'héritier de la famille Winner, l'une des familles les plus riches des Amériques.
Duo ne connaissait pas cette famille, les affaires ne l'avaient jamais intéressé, et encore moins celle concernant d'autres pays.
-Je vais te conduire à ta chambre.
Quatre le précéda et Duo se retrouva dans une grande chambre, offrant une vue magnifique sur le reste de la ville. Le lit était grand et avait l'air confortable, un bureau était disposé dans un coin et une grande armoire en acajou. Une trop grande armoire pour le peu de vêtements qu'il possédait.
-Je te laisse t'installer. On mange dans une heure.
Duo acquiesça.
-Au fait, maintenant que tu sais que tu n'as rien à craindre de moi, peut-être accepterais-tu de me dire ton nom ?
-Duo. Duo…. Maxwell.
-Heureux de faire ta connaissance Duo Maxwell.
Et Quatre sortit enfin. Duo soupira et s'approcha de la fenêtre. Il observa la ville. New York. Elle avait l'air à la fois triste et dynamique. Les gens ne se préoccupaient pas de la guerre, ils continuaient à vivre, insouciants.
Une heure plus tard, il rejoignit Quatre dans ce qui devait sûrement être la salle à manger. Ce dernier était attablé devant une assiette et lisait un journal. Quand il l'entendit approcher, il leva la tête et sourit.
-Duo ! Assis-toi, je t'en prie !
Le natté se sentit obligé d'accepter. Il y avait quelque chose chez cet homme qui l'impressionnait, il devait être un homme d'affaire redoutable.
Une vielle femme les servit copieusement, et Duo débuta le repas avec peu d'appétit. À l'hôpital, les infirmières l'avaient obligé à se nourrir, mais l'envie n'y était pas. Mais pour ne pas froisser son hôte, il se força, bien que son estomac fut contre.
Quatre le regarda faire, puis esquissa un petit sourire. Son invité retrouvait un peu d'appétit. Au bout d'un moment, il décida de l'interroger un peu.
-Tu viens d'Allemagne, n'est-ce pas ?
Duo le regarda un moment, surpris par la question. Sans parler, il hocha la tête, mais arrêta de manger.
-Tu as de la famille quelque part ?
-Non… Ils ont été … Tués.
-Je suis désolé. Tu as dû vivres des moments pénibles. J'ai entendu parler des traitements que les Allemands faisaient subir aux… à des gens comme toi.
Duo releva soudainement la tête. Quatre le croyait juif ! Il décida de ne pas le contredire. Après tout, qui sait comment il réagirait s'il apprenait qu'il était allemand. Enfin moitié allemand, vu que sa mère était américaine.
-Demain matin, je te conduirais à l'ambassade américaine. Ils te fourniront des papiers et le statut de réfugié de guerre, ainsi que la nationalité américaine. Tu n'as plus rien à craindre de ces foutus soldats allemands maintenant.
Bien que Duo ne portait pas vraiment l'armée allemande dans son cœur, les paroles de Quatre lui firent mal. Trowa était un soldat. Il était allemand. Il faisait parti du lot, et Quatre l'insultait. Il n'avait pas le droit, mais il préféra se taire. Il se leva un peu brusquement et quitta précipitamment la pièce. Il se réfugia dans sa chambre et s'écroula sous son lit. Il éclata en sanglot. Des sanglots déchirants, sortant du plus profond de son cœur. Ces derniers pleurs. Il n'avait plus le droit de s'apitoyer sur son sort. Il devait relever la tête et faire face avec honneur, comme son père lui avait appris à faire.
Les hommes ne pleurent pas !
Il sentit une présence auprès de lui, et une main se posa sur son épaule.
-Calme-toi Duo. Je suis désolé, j'aurais jamais dû te parler de ça.
Duo ne répondit pas, mais se recroquevilla sur lui-même. Il ne voulait pas être toucher. Il ne voulait pas que Cet homme le touche. Il n'appartenait qu'un à un seul homme.
Quatre finit par le laissait seul, et Duo s'endormit.
La salle était bondée et bruyante, et tous les guichets étaient pris d'assaut. Duo se sentait mal à l'aise parmi cette foule venue d'Allemagne, comme lui. Il ne savait plus aller, ni quoi faire. Quatre lui avait à peu près indiqué où il devait se rendre à l'intérieur, et lui avait même proposé de l'accompagner, mais Duo avait refusé net. Après s'être fait renseigner plusieurs fois, il réussit à trouver le service compétent. Il dut patienter un petit moment avant qu'une jeune femme le reçut.
-Bon, d'après votre acte de naissance, votre mère est américaine. Mais cela ne vous donne pas le statut d'américain, étant donné que vous avez été enregistré à votre naissance sous le nom de votre père, qui lui était allemand.
-Donc, je reste allemand ?
-Oui. Écoutez, beaucoup de gens ressentent une haine envers les Allemands, alors si vous voulez un conseil, ne parlez pas de votre passé et épousez une jeune femme américaine. Et devenait ainsi américain, c'est le seul moyen qu'il vous reste.
-C'est tout ce que vous pouvez faire ?
-Je peux faire fournir un passeport américain à durée limitée. Votre statut de réfugié prendra fin dans un an, à partir d'aujourd'hui.
-Et au bout de cette année ? Qu'arrivera-t-il ?
-Vous serez obligé de retourner en Allemagne.
-Je vois.
La jeune femme lui remit un papier avec un tampon rouge, ainsi qu'une carte d'identité au nom de Maxwell.
-Revenez dans deux semaines pour récupérer votre attestation confirmant votre statut de réfugié.
Duo s'apprêta à partir quant au dernier moment il se ravisa.
-C'est vous qui vous chargez de tous ceux qui immigrent ?
-Oui.
-Vous n'auriez pas eu un jeune homme du nom d'Heero Yuy il y a quelques mois ?
La jeune femme attrapa un classeur et vérifia.
-Non, je suis désolé. Il n'y a personne de ce nom.
-Merci.
Et Duo sortit. Il rejoignit Quatre qui l'attendait dehors et rentrèrent.
-Alors ? Interrogea le blond.
-Tout est arrangé. Mentit Duo.
-C'est bien. Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à te trouver un travail. Tu faisais quoi avant ?
Là, Duo ne savait plus quoi répondre. Avant que son père ne meure, il était à l'école, et quand Trowa l'a recueilli, il ne faisait rien.
-Je… J'étais à l'université.
-Oui, bien sur, tu n'as pas vraiment l'âge pour travailler. Quelque âge as-tu au fait ?
-J'aurais dix-huit ans dans deux mois.
-Hn. Il y a une très bonne école à…
-Non ! Je vais travailler.
-Mais…
-Je n'y allais plus de toute façon.
-Oh. Je comprends. Écoute, je peux te trouver un emploi dans ma société. Tu pourrais t'occuper du standard ?
-Pourquoi pas ? Murmura Duo d'un air las.
C'est ainsi qu'il débuta une nouvelle vie. Le travail que lui avait proposé Quatre était un peu ennuyant, il devait répondre au téléphone toute la journée, si bien que le soir il avait mal au crane. Mais ce qui le dérangeait le plus, était l'attitude du blond.
Duo voyait bien qu'il ne laissait pas Quatre indifférent, cela se voyait dans la manière qu'il avait de lui parler ou de s'occuper de lui. Mais il ne se sentait pas près à engager une nouvelle relation. Il ne ressentait rien envers le blond, si ce n'est une profonde gratitude.
Quelques semaines plus tard, ce que redouta Duo arriva. Quatre lui fit une déclaration en bonne et due forme, et le natté ne sut que penser. Aussi, il garda le silence et quitta l'appartement, laissant un Quatre blessé.
Il ne revint qu'à la nuit tombée, Quatre était déjà dans sa chambre, et Duo se rendit dans la sienne. Il avait réfléchi durant toute la soirée.
Il n'éprouvait rien pour Quatre, et ça, il en était certain. Et il ne ressentirait jamais rien.
Mais il était riche. Il ne voulait pas profiter de sa richesse, mais le blond avait assez d'influence pour lui faire obtenir une nationalité américaine à la fin du bail.
Mais devrait-il pour cela rester enchaîné à cet homme durant tout ce temps ?
Devait-il se forcer à l'aimer ?
Mais c'était la seule solution s'il ne voulait pas repartir en Allemagne.
Une fois dans sa chambre, il ouvrit son armoire et en sortit en petite boite. Se trouvait à l'intérieur, le livre de son père, et le reste de l'argent, le soldat en bois de Trowa et la photo.
Il prit le soldat de bois et plongea dans ces souvenirs. Il repartit en arrière, durant ces moments il était heureux.
« Je t'aime Duo »
« Maintenant, tu es mon petit soldat de bois. »
« Ne t'en fais pas, et mets-toi à l'abri.»
Sentant les larmes arrivaient, il inspira profondément, et reposa le soldat. Il attrapa la photo, et caressa du bout des doigts le contour du visage de Trowa.
-Je suis désolé. Mais il le faut. Murmura-t-il.
Il pénétra lentement dans la chambre de Quatre et s'approcha silencieusement.
Quatre dormait, et Duo s'assit sur le rebord du lit et le réveilla.
-Quatre ?
Le blond émit une faible protestation, et ouvrit les yeux.
-Duo ? Mais qu'est-ce que…. ?
Duo l'empêcha de parler en apposant un doigt sur lèvre de Quatre et se pencha vers lui pour l'embrasser. D'abord étonné, Quatre finit par répondre avec fougue au baiser de Duo, et l'attira sur le lit.
Duo savait ce qu'il faisait, il savait ce qui arriverait si il entrait dans cette chambre, pour cette raison, il ne protesta pas quand Quatre entreprit de le déshabiller.
Le blond déposa de nombreux baisers sur son cou, ses épaules avant de descendre progressivement sur son torse. Il s'attarda un petit moment autour du nombril, avant d'entreprendre une descente vertigineuse directement vers son entrejambe.
Duo tentait de retenir ses gémissements, il avait honte. Honte d'éprouver du plaisir avec un autre homme que Trowa.
Quatre prit en bouche sa virilité. Il la savoura un petit moment, avant de recueillir l'essence de vie de Duo. S'essuyant la bouche, il remonta embrasser son amant tout en lui remontant ses jambes dans une position stratégique. Il fit pénétrer un doigt afin de préparer un tant soit peu Duo. Voyant son aman réagir positivement, il en fit rentrer deux autres, et entreprit de les bouger.
Assez impatient de le posséder enfin, Quatre retira ses doigts et le pénétra. Duo se crispa un peu sous l'intrusion, mais le blond lui fit oublier la douleur en entreprenant des caresses stratégiques sur le sexe du natté tout en débutant un va et vient à l'intérieur de lui.
Duo ferma les yeux, et laissa le plaisir l'envahir. Son esprit était repartis en Allemagne. Il imagina qu'il faisait l'amour avec Trowa, dans leur maison, loin des affres de la guerre, mais il savait que cela ne serait plus jamais plaisir. Inconsciemment, des larmes se mirent à couler de ses yeux clos, alors que Quatre augmentait ses coups de rein. Quelques minutes plus tard, Duo se cambra dans un cri silencieux, tandis que son amant se libéré en lui.
Épuisé, Quatre se laissa tomber aux côtés de son amant, tout en l'embrassant tendrement, il essuya du revers des doigts les larmes de Duo qui commençait déjà à s'endormir.
À suivre….
Shalimar : Je commence un peu à la trouver répétitive cette fic. Duo se fait héberger et il couche avec son logeur.
Duo : Ben c'est bien, non ?
Shalimar : Pervers.
Duo : Toute façon, tu ne fais que suivre le contexte du film.
Shalimar : C'est vrai, mais bon….
Heero : Dis donc, il va coucher encore avec beaucoup de monde MON Duo ?
Shalimar : A voir.
Quatre : Je suis heureux, je suis dans la fic, je suis dans la fic !
Wufei : ….
Trowa : …..
Shalimar : Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous deux ?
Wufei : Tu t'es débarassé de nous !! Moi, tu m'exile.
Trowa : Et moi tu me tue !!
Shalimar : Euh…. Reviews ?
