Titre : Un avenir incertain
Base : Gundam Wing
Auteur : Shalimar
Genre : Romance, death, triste, yaoï
Couple(s) : 1x2, 3x2, 4x2, 25.
Disclaimer : Les personnages, aussi mignon sont-ils ne sont pas à moi, sauf peut-être les méchants de l'histoire --
Commencé le 19/09/2004
Un avenir incertain
Chapitre 10Cela faisait maintenant un an que Quatre et Duo vivaient ensemble. Si Quatre était ravi de cette situation, Duo commençait à se lasser de cette vie-là. Le matin il se rendait à la société de son amant où il tenait le standard, et le soir il rentrait à l'appartement. Il ne faisait rien d'autre. Sa vie en Allemagne, son mode de vie lui manquait. Il avait toujours était quelqu'un de très dynamique, il était toujours en train de faire quelque chose qui lui plaisait, c'était sa vie, c'était lui. Mais là, en Amérique, Quatre ne lui laissait rien faire. Alors, chaque soir, il prenait l'habitude de se rendre dans un bar ou il commandait une bière, parfois, quand l'envie le prenait, il acceptait les avances de certains hommes, il était devenu insoumis.
Et ce soir-là, il s'apprêtait à partir, quand il remarqua qu'un homme asticotait la serveuse. Duo ignora la situation, après tout, c'était pas ses affaires, mais la jeune femme avait l'air tellement paniquée, qu'il décida d'intervenir au moment l'ivrogne forçait la serveuse à s'asseoir sur les genoux.
-T'as entendu ce qu'elle t'a dit ? Lâche-là !
-De quoi tu te mêle gamin ?
Duo ne répondit pas, mais saisit le bras de la serveuse et l'attira vers lui.
-Ca va mademoiselle, vous allez bien ?
-Oui. Merci.
Et elle s'éloigna rapidement. Duo reporta son attention sur l'homme, qui le regardait furieusement.
-Dis donc gamin, tu viens de foutre en l'air mon coup ! A moins que tu veuilles la remplacer.
Duo ne répondit pas, et s'éloigna. Il attrapa sa veste et s'apprêta à sortir quand une main se posa sur son épaule.
-J'ai pas fini de parler ! Alors tu bouge pas !
Duo se dégagea d'un coup d'épaule, mais l'homme ne vit pas les choses comme ça. Il empoigna brutalement son bras, mais Duo lui décocha un violent crochet du droit. La rotation de son bras, augmentant sa force, il envoya l'homme valser contre une table. Ce dernier se redressa fou de rage, et attrapa une bouteille. Il allait la fracasser sur la tête de Duo, qui était de dos, quand celui-ci, qui avait vu l'ombre, se décala légèrement sur le côté et enfonça son coude, dans l'estomac de son agresseur qui s'écroula à terre. Et le natté sortit tranquillement. Il n'avait pas vu, dans un coin sombre du bar, deux prunelles bleues observaient avec attention ses mouvements.
Sans attendre, l'inconnu aux yeux bleus sortit à la suite de Duo.
Duo marchait d'un pas rapide. Il avait deux heures de retard, et Quatre allait encore lui faire une crise de jalousie. Le blond était devenu possessif avec le temps. Il sentit alors qu'on le suivait. Il stoppa.
-Écoutez, il est tard et je suis crevé et vous m'énervez. Alors sortez et montrez-vous.
Dans un premier temps, il ne vit qu'une silhouette. Une silhouette avec de longs cheveux. Une femme ? Que lui voulait-elle ? Puis ensuite, il vit le visage. Et indéniablement, il s'était trompé, car c'était un homme. Un très bel homme même.
-Que voulez-vous ?
-J'ai vu ta petite prestation dans le bar.
-Et alors ? Et qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Zechs. Zechs Merquize. Et toi ?
-Duo Maxwell.
-Et bien monsieur Maxwell, vous savez vous battre. Et justement, je recherche des gens comme vous.
-Comment ça ?
-Je travaille pour une organisation spéciale. Une sorte de résistance. Et j'ai pour mission de recruter des personnes susceptibles de nous aider.
-Pourquoi me dites-vous ça ? Je pourrais très bien vous dénoncer !
-Je sais que vous n'êtes pas comme ça, je le lis dans vos yeux.
-Ca ne m'intéresse pas !
-Vous êtes sûr ?
-Certain. J'ai tous ce qu'il me faut ici. J'ai pas envie d'entrer dans la résistance.
-Très bien. Tenez. Fit Zechs en lui tendant une petite carte.
-Qu'est ce que c'est ?
-Une adresse. Si vous changer d'avis, rendez-vous à cette adresse, en France, à Paris. Demander le docteur Sally Pô, elle vous guidera.
Duo ne répondit pas et s'éloigna. Mais il mit cependant la carte dans la poche de sa veste d'un geste machinal, et rentra chez lui. Comme il s'en doutait, Quatre l'attendait d'un pied ferme dans le salon.
-Ou étais-tu, ça fait des heures que je t'attends.
-Je n'étais pas loin.
-Tu pus l'alcool et le tabac. Tu étais encore dans un de ces bars minables !
-Je n'ai fait que boire un verre Quatre.
-C'est ce que tu dis. Tu crois vraiment que je suis aveugle ? Je sais que tu me trompes !
-Alors si tu le sais, pourquoi tu reste avec moi ?
-Parce que je t'aime. Et toi, pourquoi reste-tu si tu ne m'aime pas ?
Là, Duo bloqua. Au début, c'était pour régler son problème de nationalité, mais Quatre avait déjà réglé le problème. Alors pourquoi s'éternisait-il ? Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il n'avait pas le courage de faire du mal à Quatre. Il avait toujours été bon avec lui, et il devait admettre qu'ils avaient de belles nuits, mais rien de plus.
-Je suis désolé.
Puis Duo se dirigea vers sa chambre. Pas celle qu'il partageait avec son amant, mais celle ou il dormait les premiers jours ou il était venu vivre ici. Là où se trouvaient les vestiges de son ancienne vie. Il attrapa la petite boite, et l'ouvrit.
La photo de Trowa avait un peu jaunie, mais avec le temps, Duo avait réussi à l'oublier, bien qu'il soit toujours présent dans son cœur. Il entendit la porte s'ouvrir, il referma la boite. Malgré tout ce temps à vivre sous le même toit, il ne l'avait jamais montré à Quatre.
Son amant vint s'asseoir à ses côtés.
-Je suis désolé d'avoir crié! Fit Quatre.
-Ce n'est rien, tu as tes raisons.
-Je t'aime Duo.
Quatre l'embrassa tendrement. Il entreprit lentement de déboutonner la chemise de Duo, mais il le repoussa.
-Pas ce soir Quatre.
-Mais…
-S'il te plait, je suis fatigué.
-Oui, bien sur.
Quatre se leva et se dirigea vers la porte.
-Tu viens ?
-Je… Je préfère dormir là, cette nuit.
Le blond se sentit blessé, mais acquiesça quand même.
Le lendemain, quand Quatre se réveilla sous les coups des sept heures, Duo était déjà parti. Ou ? Il l'ignorait. Son amant devenait de plus en plus distant vis à vis de lui, et cela Quatre ne pouvait l'accepter. Voulant faire bonne figure, il se rendit à son travail, ayant quelques réunions de prévu. Mais là, Duo ne se présenta pas à son poste de toute la journée, ce qui énerva passablement le blond. Ou était-il ? Avec qui ?
Il se doutait bien que durant l'année passée, Duo ne lui avait pas été fidèle, cela se voyait dans son regard.
En rentrant le soir, son amant avait toujours disparu. Décidant d'éclaircir plusieurs points, il se rendit dans la chambre de Duo et se mit à la recherche de la mystérieuse boîte. Il était convaincu, qu'il trouverait ce que lui cache le natté.
Il l'a trouva dans l'armoire et l'ouvrit.
Elle contenait des papiers, de l'argent, un livre, un jouet en bois et… Une photo. Quatre regarda attentivement la photo, elle représentait un officier allemand. Étant en noir et blanc, il ne put distinguer la couleur de ses cheveux et de ses yeux, mais même ainsi, c'était un très bel homme. Mais ce qui choqua le plus Quatre, fut que se soit un officier allemand. Duo était juif, alors pourquoi avoir une photo de lui ? Préférant ne pas tirer de conclusion trop hâtive, il attendit patiemment le retour de Duo. Il emporta la boîte avec lui dans le salon, et étala le contenu sur la table, et se posa sur le canapé, et attendit.
Quand Duo rentra à la tombée de la nuit, il se doutait que Quatre l'attendait. Il était parti sans prévenir et n'avait donné aucune nouvelle. Mais il avait besoin de réfléchir. Il se rendit au salon, et la première chose qu'il vit, se fut sa boîte. Ouverte et vide, ses affaires étalées sur la table.
-Qui t'a permis de faire ça ?
-Explique-moi.
-Tu n'avais pas le droit de fouiller. C'est mes affaires Quatre, ça ne te concerne pas.
-Qui est-ce ? Fit Quatre, ignorant la colère de Duo et montrant la photo de Trowa.
-Rend-la moi !
-Répond !
-Il s'appelait Trowa Barton. Ta curiosité est satisfaite ?
-C'est un allemand Duo !
-Arrête avec ça !
-Tu étais tellement dépayser que tu es aller te vendre à un allemand pour ta survie !! Cracha Quatre avec dégoût.
-Tu ne connais pas mon histoire ! Tu ne sais rien sur moi ! Tu ne traverseras jamais ce par quoi je suis passé, alors arrête de parler de chose que tu ignores !!
Un silence tomba d'un coup après le coup d'éclat de Duo. C'était la première fois que Quatre le voyait s'énerver ainsi. Il se doutait bien qu'il entrait dans un sujet trop douloureux pour lui.
-Je ne voulais pas dire ça. Je comprends que tu as du traverser des moments difficiles. Être un juif aujourd'hui est…
-Arrête. Je ne suis pas juif.
-Duo…
-Il serait temps de mettre un terme à cette mascarade. Je ne suis pas juif Quatre, et l'homme qui est sur cette photo, était mon amant. Et je l'aimais plus que tout. Quand il est mort, j'ai quitté le pays.
-Mais… C'était un allemand…
-Je suis allemand Quatre.
-Quoi ?
-Mon vrai nom est Duo Kushrénada. Mon père était allemand et ma mère américaine, et j'ai toujours vécu en Allemagne. Mon père était un passeur, et il s'est fait tuer avec mon frère. Trowa m'a sauvé.
-Pendant tout ce temps, tu m'as menti ! Je te croyais juif, et à aucun moment tu ne m'as contredit. Pourquoi ?
Duo détourna les yeux, et la lumière se fit dans l'esprit de Quatre.
-Je vois. Tu avais besoin d'une nouvelle nationalité, mais comme tu étais allemand, tu ne pouvais pas. Sauf si tu étais soutenu par quelqu'un de puissant. Tu t'es bien foutu de moi !!
-Quatre.
-Va t'en !! Je ne veux plus te voir ! Tu entends.
-Ce serait peut-être mieux. Tu mérite mieux que moi.
Le fait que Duo ne le contexte pas de sa décision et accepte de partir, fit sortir Quatre de ses gongs.
-Je regrette le jour ou j'ai posé les yeux sur toi !! Et tu peux dire adieu à ta nationalité ! Repars dans ton pays d'assassins, tu n'as rien à faire en Amérique.
Et le blond partit sortit de l'appartement. Duo se dirigea lentement vers sa chambre pour récupérer ses affaires, les paroles de Quatre l'avait blessé plus qu'il ne l'admettait. Il ne voulait pas le faire souffrir, mais pourtant il l'a fait.
Il erra sans but durant toute la nuit. Il se retrouvait à la rue à présent.
Il enfonça un peu plus ses mains dans les poches et sentit un bout de carton. Il le sortit et l'examina. C'était la carte que lui avait remis cet inconnu un soir.
La France ? Pourquoi pas ?
À suivre…
Quatre : Alors ça y est ? C'est fini ?
Shalimar : Mais de quoi tu parles Quatre ?
Quatre : De ma participation dans la fic !
Shalimar : Qui te dis que tu ne réapparaîtra pas ?
Quatre : Alors je vais revenir ?
Shalimar : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Wufei : Malgrè le fait, que je n'apparaîs plus dans la fic, bien que normalement elle devait tourner également autour de moi, laissez nous vos commentaires.
Duo : Ben ouais, que veux-tu Wuffy, c'est moi le chouchou !
Wufei : c'est WUFEI baka.
