Titre : Un avenir incertain
Base : Gundam Wing
Auteur : Shalimar
Genre : Romance, death, triste, yaoï
Couple(s) : 1x2, 3x2, 4x2, 2+5.
Disclaimer : Les personnages, aussi mignon sont-ils ne sont pas à moi, sauf peut-être les méchants de l'histoire -
Commencé le 19/09/2004
Un avenir incertain
Chapitre 14
L'appartement était silencieux, Duo ne s'en étonna pas et attrapa ses clefs. Cela faisait maintenant presque deux ans qu'il vivait avec Heero. Il n'était pas à plaindre, Heero remédiait à ses besoins, il ne manquait de rien, mais au fil du temps, il avait développé une attirance pour son ami, une attirance qui remontait à son adolescence, mais Heero restait inaccessible, toujours à son bureau. Alors pour compenser ses envies, il avait repris les mêmes habitudes qu'il avait prise en Amérique. Les rumeurs allaient bon train sur lui, le sachant marier à Heero Yuy et recherchant du plaisir dans les bars, les gens inventés tous genre de cacophonie, mais le japonais restait de marbre face à ça. Mais depuis quelques temps, il était d'une humeur exécrable et ils se disputaient sans cesse pour de simples histoires. Il soupira et s'apprêta à sortir quand la voix de celui qui était son mari s'éleva.
-Ou vas-tu encore ?
Se retournant, il vit Heero se rapprocher de lui, il émanait tellement de virilité du japonais, ses yeux cobalt flamboyant d'un éclat lui donnant plus de charme, que Duo se fit fureur pour ne pas lui sauter dessus.
-Je sors ! Répondit simplement le natté.
-Tu vas encore te perdre dans ces bars minables à la recherche d'un éventuel amant d'une nuit ?
-Puisque tu le sais, pourquoi tu me le demande ? Fit Duo d'une voix suave.
Il allait prendre la poignée en main pour ouvrir la porte quand une prise forte lui enserra le bras et le retourna vers son interlocuteur, Duo se retrouva plaqué contre la porte et lança un regard surpris à Heero, tentant de comprendre ce geste.
-Hee… Heero ?
-Je ne supporterais plus cette attitude plus longtemps, tu entends ! Lui dit le japonais d'une voix froide, menaçante.
-Je… Je comprends, les rumeurs sont dures à entendre, je suis ton époux et…
Le poing du japonais s'abattit alors violemment contre la porte, à quelques centimètre du visage du natté.
-Mon époux ? Mon époux ! Alors que je n'ai même pas le droit de te toucher ! S'exclama le brun avec colère, puis avec brutalité, il prit les lèvres de Duo qui ne réagit pas, trop choqué.
Mais la non-réaction du natté n'affecta pas le japonais qui après avoir lâché ses lèvres, s'attaquait maintenant à son cou, le mordillant, ce qui sortit Duo de sa léthargie.
-Heero… Appela-t-il avant de pousser un léger gémissement, Heero venait de trouver son point sensible et s'affairait dessus. Le natté se retrouva donc dans l'impossibilité de protester quand les mains de son mari arrachèrent les boutons de sa chemise afin d'avoir accès à son torse finement musclé.
Ce dernier n'en pouvait plus, il avait l'impression qu'Heero était partout sur son corps, et bientôt son pantalon et boxer tombèrent à terre. Durant quelques secondes, Heero s'écarta légèrement pour observer la nudité de son futur amant. Sentant une poussée de désir plus forte que les autres, il reprit les lèvres de Duo avec passion. Le natté lui rendit son baiser avec la même ardeur, se laissant soulever. Inconsciemment, il resserra ses jambes autour de la taille du japonais qui avait seulement que son pantalon et son boxer de baissés. Sans même le préparer, il rentra en lui d'une seule poussée et resta immobile en lui. Duo étouffa un cri de douleur dans l'épaule du japonais, mais ne protesta pas. Il voulait que Heero le prenne avec brutalité, sans fausse douceur, il voulait ressentir du plaisir à l'état pur. Après un petit moment d'immobilisation, Heero attrapa les hanches de Duo avec ferveur et commença un mouvement de va-vient intensifier. Le dos de Duo frappait violemment contre la porte sous les coups de butoir de son amant, mais il s'en fichait tant que le japonais était encore en lui. (1)
Finalement, Heero tenant toujours son amant, se dirigea vers le canapé et s'y laissa tomber, reprenant son action avec plus d'ardeur sous les cris de plaisir du natté. Quelques minutes plus tard, la main du japonais descendit vers le membre de son amant, et ils s'assouvirent en même temps. Reprenant peu à peu son souffle, Heero fixa Duo.
-Je suis désolé !
Puis il s'arracha brutalement de l'étreinte du natté. Ce dernier, trop fatigué pour réagir, ne fit aucun mouvement pour le rattraper, et la porte d'entrée claqua. Sans vraiment s'en apercevoir, Duo s'assoupit.
Quand il se réveilla, la nuit avait entièrement envahi l'appartement. Il remarqua alors qu'il était toujours dans le salon et nu tandis que Heero n'avait pas réapparu. Il se leva péniblement et se dirigea vers la salle de bain, afin de prendre une douche bien chaude. En passant devant la glace, il stoppa en voyant les traces de morsures au niveau de son cou et de ses clavicules, il baissa le regard vers ses hanches et aperçut de légers bleus à l'endroit même où Heero l'avait tenu. Sentant le rouge lui monter aux joues, il secoua la tête et entra dans la cabine de douche. Quelques minutes plus tard, il retourna dans le salon pour attendre le retour de son amant. Ce dernier ne rentra que très tard dans la nuit, il se figea sur place dans l'entrée quand il vit le natté parfaitement réveillé et visiblement en train de l'attendre. Le japonais soupira en se passant nerveusement une main dans ses cheveux hirsute. Il alla s'installer sur le canapé aux côtés de Duo et un long silence s'installa. Aucun des deux savaient par où commençais.
-Duo, gomen… Je suis désolé…
-Tu l'as déjà dit.
-…
-Pourquoi ?
-Hn ?
-Pourquoi as-tu fais ça ?
-Je… Je ne sais pas… À vrai dire, je ne supporte pas le fait que tu acceptes de coucher avec quelqu'un d'autre, alors… alors que moi… Je n'en avais pas le droit.
Duo garda le silence, laissant Heero exprimer le fond de sa pensée, le fixant droit dans les yeux.
-Je sais que le jour où je t'ai proposé le mariage, c'était pour t'aider, mais au fil du temps… J'ai ressentis un sentiment possessif à ton égard.
-Possessif ?
-J'aime la vie d'homme marié Duo. J'aime rentrer le soir en sachant que quelqu'un m'attend, j'aime me réveiller chaque matin auprès de la même personne et j'aime également les petites disputes parce qu'elles entraînent de belles réconciliations. Je n'ai rien connu de tout ça avec Relena, elle était trop imbue de sa personne, trop superficielle, mais à sa mort, je me suis promis que si un jour, je me remariais, je ne referais pas les mêmes erreurs… Heero baissa la tête… Mais cela se reproduit à nouveau avec toi, et je ne veux pas que ça se termine comme avec Relena. Au début, j'avais pensé que… Que l'on pourrait essayer d'agir comme un couple marié, mais tu es si… Je ne peux pas te forcer à t'attacher à moi et…
-Je le veux…
-Hn ?
-Je veux bien… essayer d'être… ton mari !
-Non ! Je ne veux pas te forcer.
Duo se rapprocha de Heero et lui prit les mains.
-Je ne me force pas…
Mais Heero ne voulut pas le croire, alors qu'il allait se reculer, Duo l'en empêchant en l'embrassant tendrement, Heero mit quelques secondes à réagir avant de répondre avec autant de passion que son amant, son mari…
Ils se séparent à bout de souffle et le natté posa son front contre celui du japonais.
-Je ne me force pas, murmura-t-il.
Heero lui sourit avant de reprendre ses lèvres, tandis que ses mains s'affairaient à détacher l'élastique de sa natte et démêla les mèches entremêlées.
-J'ai toujours rêvé de te faire ça, depuis le premier jour où je t'ai vu ! Fit-il alors que les longs cheveux de Du cascadaient librement dans son dos.
Puis le japonais le prit dans ses bras, et le porta dans sa chambre à coucher. Leur chambre à coucher à présent, afin de découvrir ensemble les joies du mariage.
À suivre…
(1) J'imagine les têtes des gens qui passent dans le couloir au même moment…
Duo : Hm… Tu ne peux pas te taire ? Ce n'est pas le moment là !
Heero : Baka !
Moi : Gomen. Je ne dirais plus rien.
