Auteur : Camille

Base : BTVS (Buffy, The Vampire Slayer)

Disclaimer : Aucun perso ne m'appartient... sauf les miens... Blabla, appartiennent... blabla, Josh Whedon, blabla... Fait pas de fric avec, et je les rends pas trop abimés... Enfin, si j'y pense...

Note : C'est vraiment tordu, comme l'esprit de l'auteur... Sinon, ne chercher pas de moment à y coincer dans la série, plus on va avancer et plus vous aller voir que je fais que reprendre les personnages (les abimer,...). Non, vous pouvez imaginer que c'est dans une dimention parrallèle si vous voulez... Enfin, bon, voilà.

Note n°2 : Je suis désolée pour l'aspect du chapitre, mais je ne sais plus quoi faire avec seconde Tueuse

chapitre II

MAMAN ! Y'A ALEX QUI FAIT L'AMOUR AVEC SA COPINE !

ALEX ATTEND QUE J'ARRIVE !

La veille, Camille et le jeune Harris s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. L'un épuisé, l'autre heureuse pour la première fois depuis longtemps. Le reveil matinal et brutal qu'ils venaient de subir les avait tirés du lit bien trop tôt à l'avis des deux jeunes gens.

Alex, je t'ai dit des milliards de fois que je me moquais que tu ais des petites amies, mais je t'ais demandé, dans toutes les langues possibles et imaginables, de fermer la porte à clef, quand les jumeaux sont là ! Tu sais que je ne veux pas qu'ils te voyent faire l'amour !

Mais M'man, je te jure que...

Alors pourquoi Mickaël me soutient le contraire ?

Parce qu'il veut te faire enrager Maman, fit une petite voix.

Alice, tu es déjà reveillée ?

Entre tes cris et ceux de Mickaël...

C'est vrai, mais pourquoi a-t-il fait ça ?

Camille revenant de la salle de bain, salua Agnès et Alice, et exposa son avis.

Je pense que les jumeaux n'ont qu'une envie, cela se voyait dans leurs yeux hier. Ils souhaitent qu'Alex et moi soyont plus que des amis... Donc, ton frère, fit la Tueuse en se tournant vers le scoubies, a inventé ce stratagème.

Bon, il faudra que j'aie une discution avec Mickaël... En attendant dépéchez-vous les enfants, car sinon vous allez être en retard.

Alex, jeta un regard éffaré sur sa montre et courru vers la salle de bain, accompagné du rire de la Française. Une fois pret, il descendit l'escalier vers la cuisine où il régnait déjà une ambiance de bonne humeur, aidé par Camille et ses innombrables histoires. La jeune fille avait un véritable talent de conteuse, au grand plaisir de toute la famille.

Après un savoureux petit déjeuner, les deux jeunes, qui risquait d'être en retard, se precipitèrent vers le bolide rouge d'Alex, Camille conduisant toujours. Après avoir manqué de griller cinq feux rouges et de rentrer trois fois dans le decor, ils arrivèrent -sain et presque sauf- au lycée. Le jeune homme sorti de la voiture, en lancant un "je te laisse les clefs" à la Tueuse, s'éloigna, reviend, comme s'il avait oublié quelque chose, je pencha vers la jeune fille.

J'espère que tu n'y vois pas d'inconvenient, lui murmura-t-il.

Ses lèvres, douces, se posèrent sur les lèvres de la jeune fille et les appèrrent doucement. Quand leur baiser se finit les deux jeunes gens se regardèrent et se sourirent. Yeux marrons contre yeux verts.

Va vite, tu vas être en retard, dit Camille, malgrès l'envie qui naissait en elle de le garder avec elle, au près d'elle, en elle, même.

Un dernier sourire, un dernier regard, et ils partirent chaqu'un de leurs côtés. Elle vers le parking, puis vers la bibliothèque ; Lui vers sa salle de classe.

Bonjour Camille, bien dormi ? La salua David.

Mieux que ce que tu croies Dave...

Tu as partouillé ?

Camille sourit en voyant Buffy repondre visiblement au même interrogatoire qu'elle...

Oui, j'ai rencontré Spike. Non, je n'ai rien ressenti de bizarre. Oui, il y avait quelques vampires. Non, ce n'était que des nouveau-nés. Je peux disposer mon adjudant ? Finit-elle par demander, moqueuse.

Oui, soldat, lui répliqua une voix derrière elle.

Voix qu'elle aurait reconnue entre toute. Damien. Qu'est-ce-qu'il fouttait encore là ?

David voulait que je lui rapporte des bouquins...

T'es chanceux toi... T'as vu Sat' ?

Oui, il te passe le bonjour en esperant que tu ailles bien, et que tu viennes le voir bientôt. Au faites, il est désolé de pas t'avoir vu hier.

Pas grave. Et Belphégor ? Il va bien ? Il a eut ma recette ?

Oui, il est enchanté...

Et ben tant mieux… Tu t'es bien amusée hier ?

Plus que ce que tu croies…

C'est pas vrai ? T'as… T'es franchement insupportable, il faut te surveiller constamment !

Moi ? Vraiment ? Mais non… J'ai juste vu Spike…

Oh ! J'avais cru…

J'ai vu ça…

Damien fut pris d'une légere rougeur… A ce moment, Alex entra dans la bibliothèque en poussant un cri.

YAHOOOOOOOOOOOO ! Le prof de Bio est absent ! OUAIS !

Jeune homme ! Pour quelle raison l'absence de votre professeur de Biologie vous rend si joyeux ? Demanda le proviseur qui passait par-là.

C'est que… Heu…

Monsieur permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Camille-Laura et je fais partie de l'échange français. Je me suis permie de proposer à ses jeunes gens de l'aider en français. Et je pense que Alexander est simplement heureux de pouvoir commencer le travail sur la litterature française. Je leur avais promis de le faire dès le premier trou dans leur emploi du temps…

Je m'étonne de cet entousiame. Mais si cela est vrai, j'en suis ravi Mademoiselle. Sachez que vous avez quelques cancres ici, malgrès leur… leur présence soutenue à la bibliothèque. Je dirais que Mademoiselle Rosenberg est la seule à avoir un vrai niveau. C'est même un excellent élément. Bonne chance Mademoiselle. Je vous laisse ses cancres.

Et il ressortait déjà. Sous les grognements outrés de Buffy, Alex se contanta d'enlacer la jeune fille qui les avait sortis d'affaire, en lui murmurant un « merci » sincère. Damien les regarda un instant, je promettant de parler au jeune homme que Camille senblait avoir choisi.

Bon, vu que j'ai parlé de cours de français, je vais les donner… Y'a quelque chose qui vous motive ?

Heu… Ben, pas grand chose…

Heu… Moi, j'aimerais bien étudier Verlaine…

Toi, Buffy ? Verlaine ? S'étonne Cordélia.

Ben, quoi ? Moi, j'aime bien…

On aura tout vu…

Bon, coupe Camille, je vais chercher mes recueils. Faites pas de bétises, les enfants…

CAMILLE ! S'écrit Damille, outragé.

T'inquiète la pucelle…

La Tueuse, rigolant, s'échappe de la bibliothèque pour aller recuperer ses livres. Pendant ce temps, Damien prend à part Alex et lui fait la leçon…

Attention ! Camille est ma meilleure amie. Si tu lui fais le moindre mal, je te jure que tu le regrèteras jusqu'à la fin de ta vie !

Don't worry, be happy. Je ne compte pas lui faire un seul mal. Franchement elle est trop belle pour qu'on lui fasse un seul mal volontaire. Et puis, moi, j'en suis fou. Au premier regard d'elle… J'ai cru mourir…

Mouais… Mais attention à toi…

Allez les enfants au boulot ! S'écria Camille revenant.

Et ben on y va…

Quand Giles et David rentrèrent dans la bibliothèque à la récréation, l'ambiance studieuse leur fit un peu peur… Après deux ou trois explications de Willow, les deux Observateurs se regardèrent un peu surpris. Jamais leurs Tueuses n'avaient eu de grandes ambitions comme celle-là. Tous deux se retièrent dans le bureau du bibliothècaire.

C'est bien la première fois que Buffy se met à travailler la littérature française sans que quelqu'un ne l'ait menacée…

C'est bien la première fois que je vois Camille donner des cours, sans que je la menace…

Elles ont une influence bénéfique entre elles et aussi au niveau du groupe…

C'est une bonne chose…

Et pour les cyclopes ?

Je ne pense pas qu'ils attaquent. Mais je donnerais à Camille des instructions… Enfin, si elle m'écoute…

Elle est indépendante ?

Très indépendante. Elle rêve depuis toujours d'espace, de liberté et surtout de vie. Si elle s'écoutait, elle serait toujours en vadrouille, dans la forêt, dans de grandes étendues desertes, etc… Elle est régulièrement trop pleine d'énergie… Avant elle criait, courait, faisait du sport pour le faire disparaître. Maintenant elle le passe en patrouille, en railleries sur les démons, vampires, … Je les plaind sincèrement.

Elle est comme Buffy. Aussi énergique et intenable. Aussi bizarre que ce soit, je l'aime comme une fille. Si seulement, elle pouvait vivre heureuse…

Avec Camille dans son camps, elle peut y arriver… Et puis, je pense à cette prophetie…

Celle sur les Tueuses rebelles ?

Oui… Je me demande, si nous ne les formons pas…

« Quand viendra le temps de la vie,

En lieux et en heures…

La Révolution des Tueurs

Viendra, par ici…

De ses êtres bannis,

Les ultimes égéries…

Appraitreront.

De ses gestes sans fond…

Ranversant le pouvoir établi,

Nous atteindrons le Paradis…

Les Tueuses rebelles dans la vie

Comme dans la mort, existeront dans nos envies.

Buffy peut correspondre. Mais je ne crois pas que d'elle découlera la suite.

Vous ne connaissez pas la suite de la prophétie ?

Non, je ne connaissais même pas son existence.

On raconte qu'elle a été écrite par Lucie Hanovre. Vous connaissez, je crois.

Oui…

Elle parle de l'alliance de deux Tueuses exceptionnelles. Toutes deux dans leurs amours et leurs amitiés non conventionnelles. Faisant leur travail en rechignant, mais avec beaucoup de loyauté. Camille et Buffy sont des rescapées et elles sont un grand pouvoir. Ce sont même les plus puissantes depuis… Depuis Changara… Et le Conseil se demande si elles ne sont pas plus puissantes… Il envisage même de les éliminer…

Comment ?

Je ne sais pas, mais j'espère de tout mon cœur que ce sera Gordon Pim qu'ils enverront.

Pourquoi ?

Cela ne rendra que Camille plus apre à la tâche de gagner. Il a participé à la mort de l'une de ses meilleures amies…

Je comprends…

Ne croyez-vous pas que l'on devrait aller surveiller notre troupe ?

Si… Mais que fait Alex ?

Non, mais tu te croies où pour rentrer comme ça ? Dans une bibliothèque ? Se récriminait le jeune homme.

Alex… Nous sommes dans une bibliothèque…

Ah bon ?

Bon, je crois que vous méritez tous un moment de pause… Ouste ! Dehors !

Willow sorti en ralant. Seuls Camille et Damien restèrent.

Pourquoi ne sortez-vous pas ?

Je peux vous aider, Monsieur Giles ? Demanda Camille.

Si tu veux, mais oublies le « Monsieur ». C'est trop pompeux à mon goût…

Et toi Damien ?

Je dois bientôt repartir… Sat' m'attend dans un quart d'heure… Je dois y aller… Tchuss.

Tchuss. Tu embrasses tout le monde pour moi ?

T'inquiètes pas, ma puce…

DAMIEN !

Et sous le regard amusé de son frère, il déposa un baiser sur les cheveux de son amie et s'en alla… Emportant avec lui un filet de rire…

Bon, ben, Camille, si tu veux m'aider, il faudrait que tu portes quelques livres à des professeurs. C'est bon ?

Bien sur !

La journée s'écoula au fil des livres portés, des lycéens renseignés et des livres feuilletés… Camille completa sa culture par quelques classiques américains en version originale… Giles et elle prirent plaisir à décortiquer l'action, l'originalité ou les rencontres amoureuses de ceux-ci. L'Observateur parlait et la jeune fille argumentait, buvait les paroles et se passionnait par les sujets de reflexions.

Aucuns des deux ne virent passer l'aprs-midi. Et c'est quand Buffy arriva et réclama à cor et à cri de l'aide pour son argumentation, qu'ils s'appreçurent du temps passé…

Ils aidèrent un peu Buffy, l'entrenèrent encore plus. Pour les deux Tueuses, cela avait plus d'interêt d'avoir quelqu'un à sa hauteur. Toutes deux étaient inépuisables… Fintes, sauts, … toutes les methodes de combats y passèrent. Epuisées au bout de quatre heures d'entrainement intensive, elles stopèrent.

Camille ça te va dans deux heures à la maison ?

C'est OK, Buffy.

Bon, ben, tu viens avec ta bonne humeur et ça sera nickel.

OK, répondis en rigolant Camille.

Alex attendait la jeune fille devant le lycée. Il siffla d'admiration devant sa chevelure pour une fois détachée…

J'aime pas trop elle est lachée… Mais bon…

On va se préparer ?

Heu… Ouais !

La Tueuse prit une douche tiède et sous le jet, elle repassa mentalement chaque passe, chaque mouvement de ses muscles. Alex l'appella deux fois avant qu'elle ne s'en rende compte.

Désolée, je pensais…

Et à quoi si ce n'est pas indiscret ?

A mon entrainement… Je le fais souvent. Ca permet de voir les erreurs… et de les éviter à l'avenir.

On a encore une heure avant d'être en retard…

C'est presque une tradition d'être en retard avec moi…Je vais essayer d'eviter.

Merci.

Sortant de la douche, la jeune fille s'empara d'une serviette et se la serra autour du corps. Elle prit le seche-cheveux et se fit un broshing. Après une séance maquillage, habillage et coiffage, Camille sorti de la pièce. Alex la regarda éberlué. Elle portait une robe longue noire moulante en satin. Ses cheveux remontés en chignons dont quelques meches tombaient en cascade sur ses épaules. Un maquillage discret mettait en valeur ses yeux verts, piqués d'éclats noisettes. Le jeune homme siffla d'admiration.

Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre…

Oui, mon cher…, fit-elle en éclatant de rire.

Le voyage-allé se passa bien et Camille fut totalement sous le charme à la fin de la balade.

Buffy se fit un plaisir de les accueillir et ne pu que venter la beauté des apparats de la Tueuse. Celle-ci se dirigea vers la cuisine et fini d'aider Willow à préparer le repas, Mademoiselle Summer jouant les maitresses de maison… Les deux cuisinières avaient préparé un roti de porc et une purée. Et Camille vira tout le monde pendant qu'elle finissait de mitonner son dessert : un gateau au chocolat…

La soirée se passa bien. Les garçons parlant de foot, les filles de choses divers et Camille discutant de quêtes, de démons ou de litterature avec Giles. Ce dernier et David partirent vers 21h00 pour laisser les « jeunes » s'amuser. En réalité, tous deux tombaient de sommeil… Les Tueuses proposèrent un spectacle de kapuéra, sport qu'elles appréciaient beaucoup toutes les deux. Alex et Angel appréciaient certainement plus le spectacle que les autres, car il est vrai que toutes deux étaient forts belles dans leurs gestes et une sensualité se déguageait d'elles.

La danse était à son comble de vitesse et de grâce quand la porte d'entrée explosa. Trois cyclopes entrèrent et se jetèrent sur les jeunes gens. Camille et Buffy ne firent ni une, ni deux, et combattaient avec ardeur et puisance, en parfaite harmonie. Les mutants finirent par se retrouver coincés dans un coin, avec les deux Tueuses en face d'eux. Prenant un pieu, Buffy le plongea dans le ventre du premier à sa portée. Par magie, Camille en envoya deux dans les abdomens des deux autres. Une légère trace verdâtre apparut sur le mur, puis s'effaca.

La Française obserav « ses » troupes… Et s'apperçut que tous avaient des griffures. Elle ferma les yeux et ordonna à Willow d'aller prendre une douche au plus vite. Celle-ci s'executa sans un mot. Quand elle revient, elle trouva, Alex, Angel, Cordélia et Buffy dans une sorte de jaujage mutuel. Elle regarda étonnée Camille. Cette dernière lui fit signe de la suivre dans la salle de bain.

Ecoute, Will, commença-t-elle en se déshabillant. Il se trouve que les griffes des cyclopes contiennent une sorte de… De drogue qui pousse toute personne étant en contacte avec elle à essayer de charmer tous ce qui bouge… Je vais essayer de me désintoxiquer… Mais je ne crois pas que je puisse le faire totalement. Toi, j'ai pu le faire à temps, mais les autres…

Pourquoi moi ? Pourquoi pas Buffy ? Ou toi ?

Pourquoi ? Parce que moi, je peux plus ou moins résister contre les drogues… Mais, le problème, c'est que je suis une sorcière… La force n'est pas une solution contre moi. Un sortilège et vziou ! Tu es transformée en souris si je veux… Willow, si j'ai préféré que ce soit toi, c'est parce que tu es une sorcière, puissante, intelligente et surtout car tu peux te mesurer à moi…

La drogue dure combien de temps ?

Environ douze heures… Tu croies que tu pourras tenir ?

Heu… Oui… Je crois.

Tiens, murmura-t-elle en faisant apparaître un cahier grisâtre. C'est mon livre des ombres. Sert-en au besoin.

D'accord… Merci.

Bon, je redessant. Je vais essayer de faire quelque chose avant qu'eux ne faissent quelque chose qu'ils regrèteront toute leur vie après…

Fait attention à Angel.

Ouais. Merci de l'info.

La Tueuse redescendit. Et elle vit un spectacle qui l'énerva au plus au point. Cordélia faisait du gringue à Angel et Buffy à Alex… Sa décision fut prise rapidement. Elle propulsat le couple maudit contre la renbarde des escaliers et fit apparaître des menottes pour les empécher de bouger.

Camille… Dieu que tu es belle.

Alex ne t'approche pas de moi.

Et si nous allions nous amuser tous les deux ?

Alex… Tu vas le regretter…

Viens, je sais que tu en as envie.

Et tu ne sais pas à quel point mon vieux, pensa la Tueuse.

STOP ! Ca ne va pas durer longtemps, cria-t-elle avant de répeter l'opération « propultion contre une surface lisse » sur Alexander et Cordy.

Elle figea le bas de leur corps et remonta en vitesse vers Willow.

Ca va Camille ? Demanda la jeune sorcière à travers la porte les séparant.

Heu… Si on veut… J'ai juste envie de me meler à eux… Trois fois rien quoi…

Cette drogue est puissante ?

Très puissante. Je dois résister le plus possible pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge…

A suivre…

Camille va-t-elle sauter sur tout ce qui bouge ? Alex va-t-il finir par coucher avec une autre des droguées ? Qui est Sat' ? Vous saurez tout ça dans le prochain épisode… Ou celui d'après… Ou encore celui d'après… Ou peut-être pas… Il faudra voir si je les écris… Ou peut-être pas…