Le Gryffondot fit immédiatement les grands yeux devant la lettre qu'il venait de recevoir et sa nature. Elle lui proposait de coucher avec filles gratuitement. Harry mit cette lettre sur le coté, il était vrai que la proposition semblait intéressante surtout que le Gryffondor ne l'avait jamais fait et maintenant qu'il avait tuer Lord Voldemort, beaucoup de filles ne voudraient pas sortir avec lui vu qu'il était un tueur depuis l'assasinat de Voldemort. Certes, il n'avait pas été condamné pour ce meurtre car c'était un bon meurtre qui rendit service à bcp mais comme même...

Enfin, Harry était souvent sortit avec des filles et il avait une fois fait une chose sexuelle mais ce n'était qu'une fille/femme d'un soir qui lui faisait envie mais jamais il n'avait fait l'amour. Et de toutes les filles avec qui il était sortit, et ça fait beaucoup il n'y avait qu'une fille qu'il voulait vraiment: Cho Chang!

Harry l'avait embrassé deux fois mais ils n'étaient jamais aller plus loins...

Le Gryffondor se souvenait de ses formes avantageuses, elle avait un visage d'ange dans un corps de déesse Grec de l'antiquité. Il se souvenait de toutes ses formes, elle avait des seins ni trop gros ni trop petits, exactement ce qu'il fallait et des fesses bien rondes.

Mais Harry, dès qu'il pensa à ce détail sentit un élancement dans son entre-jambe qu'il désira assouvir. Il descendit son pantalon, dévoilant peu à peu son boxer où une bosse définisait son membre érigé.

Le Gryffondor fut dérangé à ce moment précis et remonta son pantalon le plus vite possible mais sa braguette était toujours ouverte et on pouvait apercevoir une bosse dans le pantalon.

Harry regarda qui le dérangeait et aperçut Ron qui entrait en riant aux éclats avec une fille aux cheveux bruns. Harry reconnut immédiatement Lavande qui riait avec le rouquin. Harry sourit en voyant que dès le premier soir, le rouquin amenait déjà une conquéte, il était vraiment tres rapide se dit il.

En effet, Ron était considéré comme le garçon le plus mignon et le plus sexy de tous Poudlard par la gente féminine. Il avait de belles paires de musclés tailles par son entrainement intensif du quiddich. Elle avait un visage quasiment parfait et il était de plus souriant et marrant, de quoi faire tomber toutes les filles de Poudlard dès le premier regard. Et Ron ne se génait pas pour amener ses conquétes dans le dortoir. Mais comme même, le 1° soir... Il avait vraiment fait fort, tres fort!!!

Ron le regarda et sourit lorsque son ami enleva rapidement sa main de son boxer.

-Ne te déranges pas pour nous Harry! Fais comme si on était pas là!

Lavande croisa le regard de Harry et elle murmura à Ron.

-Euh... Ronny... Tu veux pas qu'on aille autre part?

-Laisse Lavande! Harry à l'habitude! Hein Harry?

-Oh oui! Répondit Harry qui avait vraiment hate d'assouvir son désir qui se faisait de plus en plus pressant, vu qu'il apercevait nettement les seins de Lavande qui était tres avantageux car Ron l'avait déjà touché. Lavande sourit elle aussi lorsqu'elle remarqua la bosse dans son pantalon au niveau de l'entre-jambe. Elle connaisait les désirs des garçons surtout parce qu'elle en avait connu beaucoup et avait toujours voulu accrocher le survivant à son tableau de chasse.

-Ben Merci... Balbutia t'elle, toujours fasciné par la bosse puis elle se tourna vers Ron qui avait déjà enlevé son tee-shirt.

Harry, lui, poussa un soupir de soulagement et pu enfin enlever sa ceinture qu'il envoya plus loin, ensuite, il enleva complétement son pantalon, restant ainsi en boxer.

Il passa ensuite sa main dessous et commença à sentir son muscle érigé. Mais bientôt, un petit cuinement le fit tourner le dos et il soupira de jalousie lorsqu'il fit Ron posser sa main sur le pantalon de Lavande, au niveau de son entre-jambe.

Il aurait vraiment adoré être à sa place, pouvoir sentir la peau de la fille contre la sienne... Il était jalou de son ami mais ne savait quasiment pas pourquoi.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bon, j'espere que vous avez aimé ce chapitre et qu'il n'es pas un peu trop hooott!!!

Merci de répondre.