Harry tourna la tête et fixa Ron qui passait lentement sa main sous la jupe de Lavande, qui ne cessait de pousser des petits cris de plaisir. Puis il ferma les yeux et se tourna, il voulait se faire plaisir lui même mais son gene était grand à coté des deux adolescents qui fricotaient. Il se deshabilla donc, enleva son boxer sans tenue et s'allongea nu dans son lit, sous les couettes. Puis il prit son membre érigé dans sa main et tourna la tête vers les deux adolescents.

Il se ficha de Ron mais il se concentra sur les formes de Lavande. Ron était maintenant allongé sur son lit, il était en boxer, son tee-shirt et son pantalon était à terre. Lavande était assis en califourchon sur lui, elle était en sous-vétements, c'est à dire un string blancs, presque transparents et un soutien-gorge blanc. Ses fesses étaient posées sur le ventre de Ron et elle remuait lentement, voulant lui donner le plus de plaisir possible. Ron avait posé ses mains sur son soutien-gorge et ne cessait de remuer lentement ses seins, elle ne cessait de pousser des petites cris plaintifs de jouissance.

A cette vue, le Gryffondor sentit un courant électricé son corps et il sentit peu à peu son entre jambe commençait à grandir, à grossir et à s'ériger. Harry le prit dans sa main et commença des vas et viens lents.

A coté, les choses allaient bon trains. Lavande s'était levée et mit entre le lit d'Harry et de Ron puis face à Ron, elle commençait à passer sa main sur ses deux seins en remuant des fesses. Elle savait que Harry la matait et le faisait expres, elle voulait donner du plaisir aux deux en même temps. Bientôt, elle enleva son soutien gorge et le laissa tomber.

Harry soudain ne se sentit plus et sentit sa séve montait en lui, puis quelques secondes plus tard, il éjacula à grosses giclées dans ses deux mains. Lavande, lorsqu'elle comprit qu'Harry s'était fait plaisir se tourna vers Ron et commença à enlever son boxer petit à petit. Mais lui voulait y aller mieux. Il se leva et la colla contre le mur, elle enroula ses deux jambres autour de sa taille et sentait son sexe contre ses fesses...

Harry s'endormit sous ses cris plaintifs de jouissance absolu. Et bientôt, il entendit Ron et Lavande jouir en même temps puis s'écrouler sur leur lit, toujours l'un dans l'autre...

§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§

Comment avez vcous trouvé ce chap? J'espere q'il était pas trop hot??

Qui veut les suites? Et selon vous, Harry va t'il accepté l'invitation.