Harry se réveilla vers les 7h30 du matin, il était toujours tout nu, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde!

Il tourna la tête lentement, sa cicatrice le brulait afreusement et chercha a taton ses lunettes en ronds sur sa table de nuit. Il s'en saisit et les déposa sur son nez puis les ajusta.

Enfin, lorsqu'il regarda vers le lit de Ron, il ne fut pas surprit de le voir allongé sur une jeune fille de quinze ans, Lavande, qui dormait à poings fermés. Lavande était nu et dans un ronflement roque, elle se tourna et Ron glissa a coté d'elle. Les deux sans se réveiller.

Harry fixa Lavande qui dormait, nue, et on ne pouvait faire plus nue. Il fut d'abord attiré par ses deux magnifiques seins, gonflés de désirs. Ils n'étaient ni trop gros, ni trop petits mais comme même de taille volumineuse.Puis Harry descendit les yeux et se retrouva face a son intimité. Le petit bout de chair qui amenait pleins de désir. La fille était si belle lorsqu'elle dormait et le Gryffondor ne fut pas surprit lorsqu'il baissa les yeux et vit que son sexe s'était gonflé et érige sous une poussée de désir qu'il eut du mal a controler. Harry trouva la situation cocasse. Il était entre son lit et celui de Ron, tout nu a reluquer Lavande qui était nu dans le lit de Ron, lui aussi nu. Mais soudain, Lavande ouvrit un oeil et le vit dans cette position délicate, pourtant, elle n'en fut pas choqué. Elle lui demanda simplement.

-Tu me mattais? Demanda t'elle en souriant, une main sur son sein droit et l'autre sur son intimité, son autre main enlevait le liquide blanchatre au bord de ses lévres. Elle fixait avec intéret le bas-ventre d'Harry qui était soudain devenu rouge tomate.

-N... Non...

Lavande sourit et prit un air vexé.

-Tant pis... Je croyais être le centre d'interet des deux plus beaux garçons de Poudlard, dit elle en posant un doigt sur la joue de Ron.

-Tu l'aimes? Demanda Harry en souriant, voulant poser cette question par intéret et lui avertir que chaque soir, il ramenait des filles differentes.

-Non Répondit elle tout naturellement.

-Alors pourquoi tu le fais? Demanda Harry, de plus en plus intéressé.

-Le baiser? Je sais pas tres bien... Peut être est ce pour le sexe, il parait qu'il le fait comme un dieu et je trouve qu'il ne fait normallement, pas mieux que ls autres garçons avec qu je l'ai fait, mais pas moins bien non plus. Ou peut être est ce parceque j'avais fait le parie avec Parvati que je le ferais soit avec lui, ou... Elle sourit. Soit avec toi...

Harry, une nouvelle fois, devint sudainement tres rouge.

-Et... Pourquoi lui? Demanda t'il encore.

-Parce qu'il était bien plus simple a mettre d'accord, je n'ai qu'a me baisser un peu pour le mettre a mes quatres volontés! Toi, t'aurais été plus difficile... Enin, je pense mais si tu veux qu'on le fasse? Demanda t'elle avec un sourire et un regard cochon, sexy.

Harry révait de dire oui et de sauter sur elle mais il avait son honneur et ne voulait pas paraitre en manque. Donc il répondit, toujours aussi rouge.

-NON!! Bien sur que non! Comment as tu pu croire que je ressentias quelque chose pour toi? Dmeanda t'il.

Elle baissa les yeux et regarda son entre jambe érigé avant de répondre.

-C'est juste pareque je ne savais pas que je te faisais tant d'effet, dit elle, un sourire cocquenard.

Elle ne semblait vraiment pas choqué par la situation, elle était nue et continuait de se caresser lentement et délicatement les fesses e les seins.

Harry rougit une derniere fois lorsqu'il sentit une bouffée de chaleur et attrapa ses vétements puis il se dirigea vers la salle de main pour se changer. Il mit deux minutes à s'habiller mais voulu aussi faire disparaitre cette réaction physique inconvéniante et fit donc comme la veille. Puis, il rentra et grimaça lorsqu'il trouva Ron qui avait collé Lavande contre le mur et l'embrassait passionément en la caressant sur toute son anatomie avantageuse, ce qu'elle faisait elle aussi.

Harry ferma les yeux, passa a coté et descendit dans la salle commune.