Harry fit son choix, il accepterait l'invitation que lui faisait la femme dans la maison de prostitués, certes, il détestait cette idée mais voudrait bien se détendre un peu et prendre son pieds, d'ailleurs, c'était de son age et il en voulait beaucoup.

Il ne préféra pas demandr son avi à Ron vcar ce dernier ferait la grimace et lui dirait qu'il avait bedsoin de putes pour faire l'amour. Mais lui, il s'en fichait, il en voulait plus, il en avait besoin, et il était sur pouvoir donner du plaisir aux deux jeunes vierges...

C'est ainsi que une semaine plus tard, Harry parcourait l'allée des embrumes à la recherche de la dites maison, et lorsqu'il arriva au lieu indiqué,une pancarte sur un mur lui indiqua qu'il avait trouvé lorsqu'il vit le titre qui était inscrit sur celle-ci: la maison de tous les plaisirs!

Harry souffla, prit son courage à deux mains et abaissa la porte d'entrée. Il se retrouva dans une grande piéce aux murs très rougess, un rouge éclatant, un bar sur sa droite et rien d'autre, le mobilier laissait comme même à désirer. Dès qu'il entra, une sonnerie retentit dans son dos: DING!

Immédiatement, une femme arriva en courant, elle était habillé d'une grande robe et semblait avoir la trentaine où un peu moins, elle ne portait pas d'habit franchemen provoquant et Harry se demanda s'il avait bien sonner à la bonne porte et se trouverait imbécile en demandant si c'était bien ici qu'on pouvait s'envoyer en l'air à la femme alors que ce n'était point le lieu approprié.

La femme arriva en courant et fronça les sourcils en voyant qu'il n'était pas tellement agé et se demandait qui il était.

-Jeune homme, pourrais-je savoir votre nom et ce que vous recherchez en ces lieux.

Harry ne préféra pas répondre, de peur qu'on se moque de lui ou q'on ammeute tout le voisinage lorsqu'il se nommerait et tous voudraient voir sa fabuleuse cicatrice en criant qu'il était le grand Harry James Potter, vainqueur du grand et très controversé mage noir! Il prèféra evincer les questions.

-Euh... Je me suis perdu et j'aimerais bien savoir où je me trouve?

La femme sourit et lui dit d'une voix toute naturel.

-Vous êtes dans la maison de tous les plaisirs.

Harry hocha la tête et sortit lentement l'enveloppe de sa main que lui avait envoyé la femme, celle ci prit la lettre et son regadd passa d'une vive grimace à un grand sourire.

-Vous êtes surement Mr Potter, je suppose, mais sans être indiscrete, pourrais je voir votre cicatrice.

Harry hocha la tête et releva une mèche de ses cheveux, la femme poussa un petit cuinement et sourit.

-Génial, je pense que si vous êtes ici, c'est pour répondre à cette lettre.

Harry hocha la tête et la femme sourit.

-Vous voulez donc prendre un peu de plaisir.

Harry hocha la tête et rougit.

-Allons! Ne soyez pas timide, ça va mal avec le lieu, chaque jour, je cotois des gros rustres! Donc, passons aux choses sérieuses... Vous voulez le faire maitenant car ça pourrait être long, il ne faut jamais se presser pour se genre de choses!

Harry sourit et dit oui.

-Oui, surtout que les professeurs ont prit un congé d'une semaine parceque Vodemort est mort.

-Excellent, de plus, vous avez de la chance! Celles dont je vous ai parlé sont présentes et ont invité une amie, qui elle, n'est plus vierge, désolé... Les dux vierges servent d'habitudent à donner du plaisir en se déshabillant mais pour aujourd'hui, elles veulent bien faire une exception et ont envie de prendre du bon temps... En plus, je reconnais que beaucoup se battrais pour avoir le privilège avec un aussi joli garçon!

Harry rougit immédiatement mais ne dit rien.

-Bon, on vous propose quelquechose qui pourrait bien vous aventager.

-Quoi? Demanda Harry.

-Bien, vous pouvez rester ici deux jours avec les trois filles dans la chambre et faire ce qu'il vous plait, les piéces sont insonorisés! Ou soit voulez vous une fille à la fois.

Harry rougit à nouveau.

-Bah, je verrais avec qui commencer et puis je demanderais aux deux autres d'attendre dans une autre salle.

la femme le mettait en confiance et il n'avait plus honte de parler cruement.

-Cela est une très bonne idée, si nous allions voir les filles, j'ai trois hotos sur moi, voyons voir si elles vous plaisent!

-Et pour le paiement? Demanda Harry.

-C'est gratuit pour vous, on vous le doit bien avec tout ce que vous avez fait pour nous!

Harry rougit et préféra ne pas insister tandis que la femme sortait les trois photos.