Harry reconnut immédiatement les trois photos, trois fabuleux visages qu'il n'aurait jamais cru retrouver ici, il se demanda ce qu'elles pouvaient faire ici et quel était la raison de leur présence en ce lieu de vise et de luxure. La premiere photo représentit une jeune fills Asiatique: Cho Chang. La seconde était une très belle jeune fille: Hermione Granger et la troisieme, une rouquine, Ginny Weasley.
Les trois filles étaient toutes aussi belles et Harry les désirait toutes autant, même s'il avait une grande préférence pour la Serdaigle.
-Et...
-Seul la rousse n'est plus vierge Mr POTTER! Vous pouvez prendre celles que vous voulez, les trois sont a vous pour la semaine, soit la chinoise, soit l'autre et soit la rouquine. Mais heu... Vous avez l'air de les connaitre?
-En effet...
-Génial, ce sera encore mieux, en plus, elles ont de la chance, un beau garçon comme vous...
Harry rougit jusqu'a l apointe de ses cheveux, se demandant s'il révait ou non.
-Bon, venez Mr Potter, par qui voulez vous commencer? Demanda t'elle tendrement.
harry, tremblant des pieds à la tête pointa la photo de la Serdaigle et le visage de la femme s'étira en un sourire joyeux.
-Très bon choix Mr Potter! Excellent choix, en plus, elle est pucelle et je pense qu'il est de même dans votre cas.
Harry hocha la tête tandis qu'il suivait la femme et ils pénétrerent dans une piéce spacieuse où siégeait au centre un grand lit et à droite, la porte menait à la salle de bain.
-Voila Mr Potter, asseyez vous, je vais vous l'amener. Et ne soyez pas si craintif, les hommes ont des désirs à satisfaire... Et nous avons exactement ce qui vous fera plaisir... Très bon choix cette chinoise...
Harry fit comme elle lui avait dit et s'assit sur le lit, trente seconde plus tard. Une jeune fille Asiatique, aux cheveux d'ébéne pénétra dans la piéce. Elle était habillé en écoliere chinoise. Une petite jupe rouge à carreau qui tombait au dessus de ses genoux, une chemise blanche en soie où trois boutons étaient défais et Harry ne put qu'admirer les deux protubérances dans cette chemise, indiquant la présence de ses deux seins. Cho ne tremblait pas mais elle était parfaitement calme, la femme n'était pas entré et laissa les deux jeunes dans la piéce.
-HARRY? S'écria la Serdaigle. Qu'est ce que tu fiches ici?
-Je te retournes la question! Grogna Harry qui ne fixait pas son visage mais plutot sa peau laiteuse.
-Je... Ca ne te regarde pas... Cria t'elle.
-Toi non plus, ca ne te regarde pas pourquoi je suis là...
Mais soudain, le visage de la jeune fille s'étira dans un sourire timide.
-Je sais pourquoi tu es là en fait... Tu veux me baiser!
Harry repondit par un sourire.
-Bien... Ca ne m'embete pas, je dois bien me faire dépuceler un jour, et si c'est par toi, ça m'arrange.
