§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ATTENTION CE CHAPITE ET CEUX QUI VONT SUIVRE EST R!!! PRESQUE NC 17.
JE PREFERE LE DIRE!!!
DECONSEILLE AUX AMES SENSIBLES!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Harry vit Cho s'avançait doucement vers lui, ses cheveux volant derriere elle et elle se colla à elle.
-Laisse moi faire mon survivant.
Harry s'assit donc sur le lit, et il vit Cho commençait à se trémousser lentement puis elle déchira hargneusement sa chemise laissant dévoiler un soutien gorge blanc renfermant des seiens rons et fermes, les plus beaux et surement les plus gros qu'Harry n'avait jamais vu et Cho était fiere de ses deux seins. Il enleva lui aussi sa chemise, dévoilant son torse musclé.
Elle s'assit devant Harry, elle avait maintenant la tête à la hauteur du haut de son pantalon.
-Enleve le...
Harry la questionna du regard, se demandant si elle connaisait le mot "préliminaires" mais fit comme elle demanda, d'ailleurs, même si elle était vierge, elle devait s'y connaitre vu que c'était maintenant une pute.
Harry retira son pantalon et dévoila un boxer moulant noire et Cho savait que à l'intérieur se cachait l'objet de tant de désirs.
Ensuite, Harry, toujours assis au bord du lit, elle vint s'asseoir sur ses genoux sur le boxer d'Harry, elle avait une tête que moins que lui et son ivisage arrivait à son cou, tandis que ses seins se collaient à son torse à travers son soutien-gorge.
-Je vais te montrer ce qu'est le plaisir, lui susurra t'elle à l'oreille.
Puis elle mit sa main sur le bas de sa jupe et la releva lentement, Harry ne pouvait voir se qu'elle cachait sous car dès qu'il baissait la tête, ce qu'il ne anquait pas de faire, il avait une sublime vue sur les deux seins de Cho. Elle coinca le bout de sa jupe à l'avant entre le ventre d'Harry et le sien tandis que le bout de sa jupe à l'arriere tombait sur les genoux d'Harry. Harry sentit soudain son intimidité grandir lorsqu'il sentit le contact de son boxer au faible tissu, elle se pencha à l'oreille d'Harry et la mordit lentement.
-Si ça t'interesse, j'ai un string bleu ciel.
Harry descendit soudain sa main vers cette lingerie mais la main de Cho gifla doucement la sienne.
-Chut... Laisse mon faire... Tu veux du plaisir, je vais te le donner au plus haut point.
Harry toujours assis sur son lit étandit les bras dans son dos et fixa la jeune fille. Cho sentait son son string le boxer d'Harry se faire de plus en étroit et elle le bout de l'intimité du garçon se dressait contre son torse.
-T'es puceaux? Demanda t'elle franchement.
-Oui, répondit il d'une voix roque.
-Bien...
Puis, elle passa ses mains autour du torse d'Harry, torse qu'elle affectionnait particuliérement surtout qu'elle l'avait souvent caresser lorsqu'elle s'allongeait à coté de lui dans la foret interdite et à travers son tee-shirt, elle avait fait le tour de chacun de ses muscles. Mais, il sortait avec lui rien que pout la sauter mais avait toujours repoussé ses avances et maintenant, elle en était obligé.
Elle commença soudainement à frotter son corps contre le torse d'Harry, elle avait collé ses seins contre son torse et se frottait à lui. Harry poussa un rale de bien être tandis qu'elle mordait son oreille puis il passa ses bras autour de la taille de Cho et posa ses mains s'arreterent sur son dos. Elle souffla soudainement.
-Tu n'y connais vraiment rien.
Puis elle prit ses mains et les posa sur son string.
-Tiens, elle seront bien mieux là...
Harry ne se fit pas prier et serra les fesses fermes de Cho dans ses mains et la coller à lui tandis qu'elle faisait toujours ses mouvements sexuelles en frottant ses seins à son torse, sentant bien son membre s'ériger de plus en plus. Cho poussa un petit cris de plaisir lorsqu'elle sentit les mains d'Harry se poser sur ses fesses.
Puis elle se leva lentement, s'asseyant sur les genoux d'Harry, posant ses jambes sur ses genoux et se redressa lentement. Ainsi, il avait sa tête contre son soutien-gorge.
-Vas-y, ne te prives pas Harry, tu m'as pour toute la nuit, lorsqu'on sortait ensemble, tu me voulais pour ça.
Harry ne s'en fit par prier et colla sa tête contre le soutien gorge de la fille tandis qu'elle mettait ses mains derriere la tête d'Harry pour la coller à ses seins.
Harry poussa des soupirs heureux, vraiment content d'avoir accepté cette invitation.
Mais bientôt, il sentit les mains de Cho se détachait de sa tête et sentit un bruit de braguette s'ouvrir puis un vétement tomber au sol et lorsqu'il baissa les yeux, il remarqua que Cho n'était plus que en string, un string bleu truquoise.
-On sera mieux comme ça...
Puis elle recula en arriere tandis que Harry était toujours assis sur le lit et écarta soudainement les jambes tout en se penchant, Harry eut alors une vue quasiment parfaite des seins de la fille. Elle se tourna puis se pencha à nouveau, donnant une vue parfaite de ses fesses dans ce petit string bleuatre. Ensuite, elle tendit la main vers Harry qui la prit et elle s'abaissa à ses genoux, la tête à la hauteur de son boxer. Elle posa sa main sur ce bout de tissus et tata lentement de l'engin qui se trouver à l'intérieur.
Elle sourit de toutes ses dents tandis que Harry rougit. Puis elle tira sa main et il se releva, se mettant face à lui. Elle s'avança et l'embrassa avec un feu d'artifice de sentiments, amour, passion, de bonheur, d'extase, de sexe. Aucun des deux n'avait oublié la sensation d'un baisé de l'autre. Puis Cho prit les mains d'Harry et les posa sur les fesses d'Harry puis elle mit les siennes autour de son cou et se hissa, tandis que lui, la portait par les fesses puis elle enroula ses jambes autour de ses cotés tandis qu'elle sentait son string collé au caleçon d'Harry.
Puis Harry la colla contre le mur toujours en l'embrassant et la colla de plus en plus fort, toujours en l'embrassant. Enfin, elle recula sa tête et se mit sur ses pieds tout en poussant Harry sur le lit et en avança lentement pour se mettre devant lui en écartant les jambes, donnant une superbe vues sur son string.
