ATTENTION CE CHAPITRE EST R, SI CE N'EST NC7
AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!! c'est vraiment R!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Cho lui dit d'une voix coquine, sexy, vulgaire.
-Alors, tu veux que je te fasse quoi?
Harry la questionna soudainement du regard et elle souffla.
-Tu veux que je te fasse quoi...
Le Gryffondor fit encore plus les grands yeux qu'avant, il ne connaisait rien sur le sexe et en savait non plus ce que voulait dire ces mots. Cho resouffla, elle essayait de cacher son appréhension derriere ses airs vulgaires. Et jamais Harry n'aurait crut qu'elle puisse se dévergonder ainsi.
-Je sais pas ce que tu me veux, c'est toi qui veux...
-Euh... Balbutia Harry?
-Bon, ok, tu n'en sais rien... J'ai pas le temps de te faire une éducation sexuelle donc on va tout faire...
Hary hocha la tête, se demandant toujours ce qu'elle voulait dire.
Elle le repoussa donc et l'allongea sur le lit puis s'assit à califourchon sur lui, sur son boxer, d'ici, il avait une superbe vue sur son string et son soutien gorge. Puis, elle passa sa main sur celui ci et d'un coup, l'arracha, laissant apparaitre ses deux magnifiques seins, où ses tétons pointaient fierement, puis, elle les malaxa fraichement et avec franchise, tout en sentait l'intimité d'Harry croitre à chaque mouvement. Elle sentit les mains d'Harry entourait sa taille et elle bascula soudainement en arriere, ainsi, Harry qui la retenait, surprit, se redressa soudainement, tandis qu'elle rejettait toujours sa tête en arriere, ses heveux tombant sur les jamabes d'Harry. Ainsi, Harry avait une vue imprenable de ses deux montagnes et tendant incroyablement son cou..
-Vas-y Harry, ils sont à toi pour toute la nuit, comme mon corps, faisant ce que tu veux...
Harry ne s'en fit pas prier et posa soudainement sa main droite dessu et les malaxa franchement, Cho poussait maintenant des cris de joie et des soupirs de soulagement. Elle s'allongea enfin complétement sur les jambes d'Harry pour qu'il puissa avoir le controle de ses deux mains et malaxa lentement ses deux seins avec une joie non dissimulé. Depuis le temps qu'il attendait ça...
-Continue... Cria t'elle... Vas y... Continue Harry...
Et Harry continua avec plaisir et lorsque ses tétons furent aussi durs que la pierre, et qu'elle en eut mal.
-Arrete maintenant. Arrete s'il te plait.
Harry arreta alors après avoir poser ses lèvres sur ses seins.
-La nuit ne fait que commençer! Lacha t'elle. Or, je sens qu'elle va être longue, t'auras tout le temps de continuer ce que tu viens de commencer mon Harry... Mais je suis ta petite pute et je vais te faire plus plaisir que tu n'as jamais eu...
Puis, sans un mot, elle se recula et s'asssit entre les jambes d'Harry puis posa sa main sur le çalecon d'Harry avant de le reculer lentement, dévoilant son phalus au garde à vous, elle sourit, c'était le premier qu'elle n'avait jamais vu et il était bien plus imposant qu'elle n'aurait cru. Elle envoya valser son çalercon à l'autre bout de la piéce avant de se pencher lentement vers l'objet du désir d'Harry.
Puis elle ouvrit la bouche et passa seulement le bout de sa langue sur la verge du Gryffondor pour en enleverle liquide qui venait de sortir avant que son sexe devienne de plus en plus dur. Ensutie, elle le prit dans sa main tandis qu'Harry trépinait d'impatience et elle commença, lentement des mouvements de va et vien, le masturbant lentement, le sentant e plus en plus grandir, puis, parfois, elle léchait le bout.
Et soudain,la chinoise pencha la tête, ouvrit la bouche et asipra juste le bout du sexe d'Harry, sans aller plus loin préférant faire durer l'impatience du Gryffondor et son envie, elle sortait sa langue et essauya juste le haut du sexe du Gryffondor tandis que ce dernier fermait les yeux, n'arrivant pas à croire ce qu'elle lui faisait, jamais il n'aurait cru. Mais malheureusement, elle referma la bouche et recula la tête puis glissa sur les genoux et embrassa Harry avec passion, la langue de la fille virevoltant dans un balaie enfiévré avec celle du jeune homme emplis de désirs.Elle s'allongea à coté de lui et prit sa main puis la posa sur son string génant.
-Fais ce que tu veux de mon corps Harry, il est à toi... Tu peux faire tout ce que tu veux avec... Tu peux m'ordonne tout e que tu veux avec mon corps ou le tien, je le ferais...
Puis, sans un mot de plus, elle prit la main d'Harry, le fixa avec envie puis posa la main du garçon sur le haut de son string. Harry comprit ce qu'elle lui demandait, il passa d'abord trois doigts à l'intérieur et effleura rien qu'une seconde l'intimité de Cho, cette derniere, non habitué à être touché par un garçon, seulement par elle, elle avait prit l'habitude à se donner du plaisir le soir, dans son lit, nue.
Harry, de son index, longea le cou de la Serdaigle, puis passa entre ses deux seins où pointaient fiérement ses tétons, il longea le ventre de la fille puis passa son index sous son string. Cho, elle, n'en pouvait plus et avait posé sa main sur sa culotte.
-Vas-Y Harry... Plus vite...
Mais Harry n'en fit rien, il posa sa main entièere sur le string et le frotta lentement, tout en la passant ensuite sur ses cuisses; elle avait replié ses mains au dessus de sa tête et serrait les draps.
Harry, lorsqu'il vit qu'elle était à point commença à faire descendre lentement son string, découvrant son intimité complétement mouillé par le désir. Cho ne rougissait pas mais lorsque le string fut complétement enlevé, elle écarta vulgairement les jambes, ouvrant les cuisses et découvrant fortement son sexe qui s'agrandissait à chaque seconde. Harry fut complétement paralysé pendant deux minutes devant le corps nu de Cho qu'il désirait depuis tant de temps.
-Sil te plait Harry, c'est ma 1° fois, vas y lentement...
Le Gryffondor hocha la tête mais entendit Cho poussait un rale.
-Mais vas-y s'il te plait, j'en ai mare d'attendre, baise moi... Bourre moi... Defonce moi...
Harry sursauta son son air vulgure et pénétra subitement un doigt dans la chatte de Serdaigle qui poussa un cris de douleur sous cette intrusion vive et elle déchira ledraps derriere elle.
Puis, lentement, il pénétra un second doigt dans sa chatte et enfin, un troisieme. Tandis qu'il embrassait les seins de la Serdaigle, ses trois doigt faisaient des va et viens lent puis rapides dans son intimité, frolant le point qui lui donnerait le plaisir. Lorsque cinq minutes de ce petit jeu furent apssé, Cho referma sa main sur son intimité, emprissonant les doigts du Gryffondor qui releva la tête des deux globes de la fille et lui sourit.
-S'il te plait Harry... Arretes cete torture, vas-y s'il te plait... Vs y, je t'en supplie.
Harry hocha la tête et se leva pour admirer la vue qui s'offrait à lui, il avait devant lui Cho nue, les bras écarté, ses seins pointaieint et elle sortait vulgairement sa langue. Elle avait plié ses jambes et les avait fortement écarté, dévoilant entierement son intimité. Aussitôt, Harry sentit une poussée dans son entre jambe. Cho, les larmes aux yeux, secouée par l'envie et le plaisir.
-Vas y Harry, je t'en supplie... Vs y...
Harry hocha la tête, ava,ça lentement puis s'alongea sur la jeune fille, se mettant, il écarta ses cuisses de ses mains, et positiona son sexe juste au dessus du vagin de la jeune-fille.
-Tu es prete? Demanda t'il. Ca va faire mal...
-Je m'en ficha! Pleurnicha t'elle. Vas y.
Harry, donc, s'abaissa lentement et pénétra tout doucement sa verge dans le vagin de la jeune fille, au début, elle ne sentit rien mais soudain, elle poussa un vif cris de douleur et pleura tout en enfonçant ses ongles dans le dos d'Harry.
-AIIIIEEEEEE....
-Tu veux que j'arrete? Demanda t'il, la bout de son dard dans la chatte de la fille.
-Non, vas-y.. J'suis ta pute, fais toi plaisir...
Harry hocha la tête, il ne devait pas oublier qu'il était là pour doner du plaisir à Cho mais pour s'en donner, doc, d'un doup, il la pénétra franchement , rentrant son sexe dans le sexe de la fille.
Cho hurla soudainement de douleur, mais bientôt, cette subite douleur se transforma en un plaisir intense, plaisir qu'elle n'aurait jamais pu atteindre seule. Elle embrassa le torse du Gryffondor tandi sque ce dernier exécutait de lents va et vien en Cho qui ne pouvait plus noyer ses cris de plaisir.
Elle entoura ses pieds autour d'Harry pour qu'il puisse entrer plus profondement en elle, ce qu'il fit avec hargne. Donnant des coups de plus en plus forts, ils commençerent à faire des va et vien ensemble. La douleur était maintenant remplaçé par le désir et le plaisir.
Ils atteignirent les portes du plaisir en même temps et Harry se déversa en elle, tandis qu'elle poussait un cris de joie immense, isl jouirent à deux en même temps.
