Harry après avoir atteint les portes du plaisir dans la Serdaigle bascula sur le coté après qu'isl aient poussés tous les deux des cris de jouissances profond. Il bascula sur le coté et s'allongea à coté d'elle, ils étaient tous les deux nus et leur rythme cardiaque était précipité. Cho tourna la tête et fixa le visage du Gryffondor après avoir regardé son membre dréssé.

-Jamais je n'aurais cru que ça aurait été aussi bien!

-Tu as aimé? Demanda Harry tout en fixant les seins rebondis de la Serdaigle.

-A ton avis? Répliqua t'elle en riant tout en posant sa main sur son intimité, non pour se cacher vu que Harry venait de l'explorer centimètre par centimètre quelques minutes à peine mais pour continuer à se donner du plaisir.

Des gouttes du liquide chaud d'Harry sortait lenement sur les cotés de l'intimités de la Serdaigle, Harry fixa le visage de Cho qui avait fermé les yeux puis il descendit au niveau de ses deux seins qui se ballotaient de chaque cotés puis il fixa son entre-jambe et sourit en remarquant qu'elle avait profondément enfoncé son index et son majeur en elle. Cette vue le fit ressentir un élan au niveau de son ante jambe.

-Ca te procure du plaisir? Demanda t'il.

Elle ouvrit lentement les yeux et se tourna vers lui puis enleva ses deux doigts de son antre chaud et vint faire le contour des pectoraux d'Harry.

-Pas autant que celui que tu viens de me donner.

-Et bien, ne m'oublie pas, dit il lui rappelant sa vraie nature.

L'Asiatique comprit effectivement que la nuit n'était qu'a son milieux et que Harry l'avait pour toute une nuit.

Elle bascula sur le coté pour se retrouver au dessus de lui, elle avait le sceptre d'Harry juste entre les jambes elle le sentit se rafermir à ce touché.

-Pourquoi tu fais tout ça? Demanda lentementHarry.

Mais pour seule réponse, Cho abaissa sa tête et embrassa le haut du torse du Gryffondor, se collant plus à lui, il sentait ses seins fermes et durs se ballotaient sur son torse.

-Hmm...

-Pourquoi tu fais tout ça? Redemanda Harry.

Mais à nouveau, Cho continua à embrasser son torse, descendant très lentement sa bouche.

-Je doute que c'est pour te faire dépuceler...

-Hmmm...

Mais encore, Cho embrassa sa peau, passant entre les deux tétons du Gryffondos, elle sentait maintenant le pénis dréssé d'Harry contre son ventre.

-Je pense pas que c'est pour te faire sauter...

-Hmmmm...

Ecore, elle embrassa ses pectoraux.

-Ce n'est pas pour te faire sauter...

-Hmmmmmm...

Là, elle embrassa ses abdominaux, juste avant son sceptre.

-Je doute que c'est pour...

Mais Cho avait relevé son visage, elle lueur coquine et passioné animée ses yeux, elle posa sa main sur la bouche d'Harry tout n ayant son sexe juste en dessous de son visage, caressant son front, elle sentait son phallus sous son menton.

-Tais toi un peu Harry... Tu parles trop... Je vais te faire la chose dont les mecs raffolent...

Harry ferma soudainement les yeux et sentit la bouche de Cho aspirait son sexe en entier, il poussa un cris de plaisir tandis qu'elle s'affaisait à la tache, il était allongé et elle avait sa tête sur son entre-jambe, Harry commença alors des mouvements de va-vien, mouvements qu'elle s'appliqua à imiter, Harry la trouva vraiment douer et poussa un cris de plaisir instinctif. Il donna ensuite des coups d'avant vers l'arrière, rentrant plus précipitamment son engin dans la bouchede la jeune fille, il sentait la main de la Serdaigle sur son torse, le caressant, elle était vraiment doué de ses mains ainsi que de sa bouche, lui procurant un immense plaisir. Il baissa alors la tête et remarqua qu'elle pleurait, cela l'étonna et il ne put s'empécher de lui demandr mais elle ne répondit pas à sa réponse, réponse qu'il devait douter. La situation était très honteuse pour elle surtout si Harry la regardai ouvrir la bouche puis la refermait pour aspirait plus loin cette arme, elle avai son gland au fond de la gorge et émettait de petit cris. Harry haussa les épaules, d'ailleurs, elle était là pour être baisé t il était là pour baisé donc il appliqua ses deux mains dans les cheveux de la jeune fille et appuya sur sa tête. Elle poussa un hochquet alors qu'elle aspira l'une de ses bourse...

Harry détacha ses mains de la chevelure de la jeune fille et serra avidement le lit tandis qu'il laissa échapper un cris de jouissance giganesque, il sentit comme une joute électrique traversait son coprs et quelques secondes plus tard, il éjacula dans la bouche de Cho.

La serdaigle attendit quelques secondes avant de reculer sa tête, un sourire aux lèvre, du sperme sortaient lentement de ses deux lèvres alors qu'elle en avait avalé une partie, le reste sortait par le cotait de sa bouche. Elle donna un dernier coup de langue au bout de gland du rouge et or qui poussa un cris particulièrement jouissif.

-Ca t'a plus? Demanda t'elle avant se monter à quatre pattes sur lui, sa tête à quelques centimètres du visage du rouge et or.

-Tu suces divinement bien, lacha le Gryffondor, sentant toute tace de pudeur envolé.

-Merci, murmura t'elle en l'embrassant, écrasant ses deux seins contre le torse du rouge et or.

Puis, qulques secondes plus tard, elle se retrouva assise sur lui, ses fesses sur le ventre du rouge et or alors que de ses mains expertes, elle caressait son torse, tracait des courbes sur son ventre.

-Cho... Je suis vidé... Murmura t'il alors qu'elle prenai appui de ses mains avant de s'enfoncer en lui.

Mais trop tard, elle avait gouté la jouissance et voulait y regoutter, elle prit le membre d'Harry et vint l'approcher elle même de son initmité secrete et elle s'empalla directement sur lui. Il était allongé et elle, elle était quasiment asise sur lui tandis qu'il pétrissait de ses mains ses deux seins.

-Cho, plus vite...

Elle fil alors des mouvements de va et viens de plus en plus rapide et elle sentit bientôt à nouveau le rouge et or se vidait en elle.

Elle tomba alors, épuisé sur lui... Ses seins contre ses testicules. Mais quelques secondes plus tard, des coups à laporte troublèrent l'atmosphère de luxure de la pièce et Cho cria d'entrer. Aussitôt, la femme entra et sourit en observant la scène devant eux de voir tandis que Harry rougissait jusqu'aux oreilles.

-Oui Alice? Demanda Cho.

-Tu as finit? Demanda la femme d'une voix dure. Cho regarda Harry, attendant une réponse de lui.

-Pourquoi?

-Un homme attend dans le hall et il aimerait explorer l'Asie... Répondit la femme tandis que Harry sentit Cho resserer son étreinte contre lui.

-Qu'est ce qu'il veut? Demanda précisement la Serdaigle.

-Sodomie etféllation, répondit elle.

-C'est comme tu veux Cho, sinon, on m'envoie Hermione... Répondit Harry d'une voix dure, ses mains continués à pétrire les seins de la Serdaigle.

-Non Mr Potter, c'est vous qui choissisez, Chang est votre petite pute... C'està vous de voir...

-Disons que j'aimerais explorer de nouveau horizon en Cho... Trancha Harry en fixant les courbes alléchantes de la femme.

-Bien... Je vais donc lui envoyer Weasley...