TOUJOURS R OU NC-17... RIEN N'EST A MOI A PART L'HISTOIRE... INTERDIT AU MOINS DE 18 OU AU MINIMUM AU MOINS DE 16!
Cho avait absculé sur le coté après que la fille soti aprtit, Harry avait prit juste le temps pour admirer les courbes voluptueuses de cette jeune fille. Il tourna la tête et observa quelques secondes les fesses rebondies de la Serdaigle. Cho avait posé sa tête contre son oreillers et fixer les yeux d'Harry qui suivait ses courbes appétisantes.
Ca t'as plu? Murmura t'elle avant de l'embrasser.
Harry répondit vivement un oui avec assurance.
J'ai soif, murmura Cho, tu n'as pas soif?
Aprs ce qu'on a fait, évidemment!
Alors qu'elle l'embrassait passionément et sexuellement, Harry posa ses mains sur ses fesses rebondies et se permit d'entrer un doigt en son anus. Elle poussa un petit cris dut à cett pénétration surprenante et douloureuse.
Aie!
Excuse moi, je croyais que ça t'était jamais arrivé! S'exclama Harry.
Bien sur que non, cracha t'elle, j'étais vierge! Je ne suis pas Ginny qui a eu tout Poudlard entre ses cuisses!
Et bien, comme je l'ai dit à Alice, j'ai envie de découvrir cette facette de ton corps, par derriere...
Cho fixa un instant la verge tendue du Gryffondor et la mesura mentalement, immaginant la douleur que provoquerait cette intrusion dans son anus. Mais elle était sa petite pute et savait qu'elle devait répondre aux moindres de ses désirs. Alors que les larmes coulaient le long de ses joues, elle répondit.
D'ailleurs, je susi à toi, tu n'as pas à me demander ma permission!
Tu ne veux pas?
Qu'est ce que ca te fiche que je veuille ou non, j'aurais cru que les choses auraient évolué cette nuit et que tu fairais plus attention à mon corps! D'ailleurs, je n'ai même pas de lubrifiant mais qu'est ce que ca peut te faire!
Le gryffondor, à contre coeurl, jetta un dernier regard d'envie vers son derrière et lui tourna ledos alors qu'elle comprit qu'ellevenait d'échouer à son "métier" en refusant de donner de plaisir à son premier client.
Vas y... J'ai vu pire, avoua t'elle.
Pour unique réponse, le Gryffondor s'avança vers elle et l'embrassa goulument alors qu'il sentit la langue de Cho se frotter sur la sienne, ils continuèrent à s'embrasser un long moment, ne se séparant que pour reprendre leur souffle avant que Harry, finalement, ne pose ses mains sur sa poitrine et la repousse lentement.
Je pense que nous devrions aller au bar, avoua t'il tendrement.
Peut être, répondit elle en hochant les épaules, mais d'abord, je vais aller prendre une douche... avoua t'elle en souriant.
Je suis si répugnant, demanda t'il frustré, la faisant sourire légérement.
Bien sur que non, mais c'est désagréable la sensation de tout ce liquide entre mes cuisses, continua t'elle en souriant.
Et après ta douche? Continua t'il avec un regard de désir.
Pour unique réponse, elle posa sa main sur son entre jambe, faisant glisser un toi le long de sa virilité en un sourire de sous-entendu.
Après... Si tu es sage, peut être m'occuperais je de toi...
Ensuite, elle recula lentement et le Gryffondor la vit se lever et se diriger vers la douche en marchant avec des mouvements de bassins provocateurs. Ils étaient beaux, ils étaient bien de désirs, pleins d'envies de grandeurs, et ils savaient autant qu'ils avaient envie d'en profiter.
Le Gryffondor entendit quelques minutes après la douche se mettre en route sous les soupirs de la Serdaigle. Il savait parfaiement que il pouvait allait la rejoindre, aller sous la douche avec elle, l'observer le corps ruisselant d'eau, le sexe mouillé. Il ferma les yeux et s'imagina déjà la plaquer contre le mur avec forces, tout son corps tressaillant à cette brusque secousse, puis il s'avancerait lentement et d'un coup de rein profond, il la prendrait d'un seul coup, ne cherchant que son plaisir, la prenant de force, la faisant crier son nom avec douleur et désir.
"Mais qu'est ce qui me prend? Se demanda t'il soudainement en rouvrant les yeux, il était toujours aussi nu et après ces brèves images érotiques, une réaction purement masculine le touchait. De plus la sortie de Cho de la salle de bain n'améliora pas ce sentiment. Elle ne portait que des sous-vétement aguicheurs, elle avait revétu un soutien gorg rouge et moulant qui serrait parfaitement sa poitrine et la rendait plus proéminente que jamais, le Gryffondor la détailla des yeux à la tête, fixa ses lèvres pulpeuses et maquillées d'où jaillisait une langue qui parvenait à répondre aux désirs les plus fous, il se souvenait la sensation lorsqu'elle avait fourré cette langue dans sa bouche, la sensation lorsqu'elle avait titillé sa poitrine, lorsque cette langue avait glissé le long de son torse, lorsqu'elle s'était emparé de son sexe tendu et l'avait fait gémir afreusement. Il détailla sa poitrine nerveuse qui pointait toujours, même après cette douche chaude, ensuite, il analysa son ventre plat et doux comme de la soie, ses hanches... Il observa avec un désir non retenu sa culotte noire qui arrondissait ses fesses fermes et dures, fesses qui répondait à quasiment tous les désirs, il se souvient d'ailleurs durant leur préliminaires lorsqu'il les avait pétries de ses mains, la meme culotte noire qui cachait à sa vue son pubis qui pouvait maintenant acceuillir tout ce que les hommes étaient prèt à cacher à l'intérieur...
-Ca va Harry? Demanda t'elle. C'st moi où tu me mates depuis un bon quart d'heure...
-Non, tu ne rêves pas, tu as un corps délicieux... Je pensais...
-Tu pensais? Demanda t'elle avec un sourire. Tu es sur que u ne rêvais pas plutôt?
-Si... Je revais...
-Et quelgenre de rêve...
-A ton avis? Répondit Harry.
-J'ai une petite idée, avoua t'elle en sapprochant et en s'asseyant en tailleur à coté de lui qui était allongé. Et est ce que je faisais partie de ces rêves?
-Plus que tu ne le crois! S'exclama t'il.
-Et que te faisais-je?
Mais pour unique réponse, Harry se jetta sur elle et tout en s'allongeant sur elle, il l'embassa tandis que ses mains caraissaient ses cuisses douces et s'amusaient avec l'élastique de sa culotte.
-Tu es frustré que j'ai un soutien gorge et une culotte? Demanda t'elle.
-Très... Mais tout s'enlève comme tout se remet!
Pourtant, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle le repoussa et vint alors s'asseoir en tailleur sur ses molets afin de retrouver son ventre collé à son sexe dressé, son menton était ainsi à une trentaine de centimètres au dessus de sa hampe.
-Ne bouges pas, le commanda t'elle.
Soudainement, elle commença à faire des lents mouvements de va et vien sur ses jambes alors que ses mains se posaient se posaient sur ses seins et les pétrissaient à travers la mince tissu qui les emprisonnaient. Elsuite, sa main descendit le long de sa peau laiteuse et glissèrent sous sa cullote, le rouge et or observa sa cullotte grossir alors que la main de Cho se glissait à l'intérieur puis sans toutefois pouvoir bien l'apercevoir, il la vit se rentrer trois doigts d'un seul coup dans sa chatte.
Ensuite, toujours en se donnant du plaisir, elle pritavec son autre main le sexe bouillant du rouge etor et commença de lents mouvement de va et vien, elle fit un cercle avec deux de ses doigts et fix glisser se sexe dur entre ses doigts de jeune fille, bientôt, son autre main jaillit deson orifice et vint capturer l'un de ses testicules, le faisant ouler entre ses doigts.Après cinq minutes de ce traitement, elle sourit en apercevant le rouge et or se contracter et se vider devan elle en cinq grandes giclées, la première fut tellement forte qu'elle sentit le sperme chaudatteindre son menton tandis que les autres atteignait son soutien gorge et sa culotte. Puis, elle posa lentement ses lèvres sur son gland et aspira les dernières gouttes de ce liquide chaud et doux avant de reculer la tête et observer les gouttes sur sa peau.
-Au nom, je vais devoir reprendre une douche ou au moins me changer.
-Pas question, hurla t'il en posant ses mains sur ses hanches afin de la retenir fermement, quitte à la prendre de force.
-Désolé mon p'tit chéri Ryry! Mais maintenant, j'ai soif et je vais aller au bar...
-Tu es démoniaque! S'exclama t'il alors qu'il la vit se relever de ses jambes et prenant toute l'attention possible pour que son sexe effleure la base de ses seins alors que elle souriait.
-Sache que je pourrais te faire hurler pendant encore toute la nuit, j'ai bien après mes leçons et étant de Serdaigle, je suis intelligente et inovante, surtout polyvalente mais je ne voudrais pas qu'il ne te reste plus aucune force pour satisfaire Hermione et Ginny!
Le Gryffondor se mit alors à sourier et s'habilla lentement, puis il aperçut Cho revétir uniquement une jupe qui se terminait au dessu des genoux.
-Tu ne m'ait rien d'autre? Demanda t'il surprit.
-Non...
-Valer mieux rien mettre pour ça si tu ne m'est rien au dessus de ton soutien gorge!
-Ecoute Harry, dès que je vais arriver au bar, je suis sur que Alice va m'envoyer chez quelqu'un d'autre pour faire l'amur toute la journée, il m'aura surement payer pour me prendre comme il veut et je vais être obliger d'obéir à ses moindres désirs... N'oublie pas que peut être à Poudlard je suis une fille mais ici je suis une pute qui doit obéir... De plus, je ne susi pas non plus ic pour être habiller, je dois donner envie aux mecs de me sauter... Avoua t'elle en souriant. Et tu verras, toutes les filles sont habillés comme ça au bar... Tu pourras les mater tous... Tu peux même en prendre plus à la foi...
-Quoi! S'exclama Harry en enfilant sa chemine.
-Bien sur, ca va juste qu'à quatre filles pour un mec, après on refuse sinon c'est du gachi et c'est pas bon pour les affaire! Parfois, c'est plusieurs mecs pour une fille quand ils se la paient ensemble car ils sont pas suffisament riche! Ginny m'a dit que c'était une sensation incroyable de se faire prendre par devant, par derrière et en en suçant un autre... Je me demande si c'est si "super" qu'elle le dit!
Harry devint soudain songeur, il se rendit compte qu'il connaisait bien mal Ginny!
-Bon... On y va, ne faisons pas attendre tes douces!
DESOLE D'AVOIR ETE SI LONG! LA PROCHAINE SE PASSERA AU BAR PUSI GINNY OU HERMIONE, JE SAIS PAS LAQUELLE EN PREMIER COMME VOUS VOULEZ! IL ES VRAI QUE GINNY DANS CETTE FIC ET UN PEU DIFFERENTE DE LA GINNY DES LIVRES!
