Auteur : Séléné.

Disclaimer : voir chapitres précédents (l'enfant est à moi !)

Réponses aux reviews :

Amy Evans : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! Mais, Alex ne devient pas un fantôme, c'est Adam Banks, le prof de DCFM qui sera un fantôme. C'est normal qu'il y ai des conséquences aux actes de Luna dans le futur, mais c'est une fic, et Rogue est important pour la suite de l'histoire. Et puis c'est un Serpentard, et il garde tout pour lui, derrière son masque d'impassibilité. T'en fait pas trop va . J'espère que ce chapitre te plaira, bonne lecture.

Mionne : Merci pour ta review, j'espère que la suite ne te décevra pas.

Aurel22 : Voilà la suite, j'espère que tu l'aimeras ! Merci pour ta review.

Agua : Salut toi ! Merci beaucoup pour ta review, elle me fait très plaisir ! Ouais, Carpe Diem, Vis au jour le jour si je me souviens bien. En tout cas, j'attends la suite de ta fic avec impatience ! Ben j'suis contente que ma fic te fasse rire, en même temps, c'est pas pour rien que j'ai mis Humour ;) Moi aussi je t'adore ! XD Gros bisous et bonne lecture ( aufait, si tu aimes toujours ma fic sur le Sda, j'ai posté le chap3).

Plumette : Merci pour ta review, je suis contente que ma fic te plaise ! Toi aussi tu te mange les gens ? Moi pareil !:p t'as quel âge ?? Au fait, j'ai lu une de tes fics, le défi d'Amy Evans. Elle est super bien écrite, et j'ai hâte de lire la suite ! J'ai pas pu te laisser de review, mon pc ne veut pas m'ouvrir la fenêtre TT. Encore merci, et bonne lecture.

Lisalune : Merci pour ta review, je suis contente que ma fic te plaise et t'ait faite rire, c'est fait pour d'ailleurs ;) Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira toujours autant ! Et pis j'attends avec impatience la suite de « Vampires à Poudlard ».

Badmoony : Voici la suite, j'ai lu ce matin la suite de « mi hesperi » (toujours aussi bien cette fic !) Oui, futur fantôme :p J'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres. Gros kiss.

Thealie : Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira.

Le Saut de l'Ange : Coucou toi ! Ben chuis super contente que ma fic te plaise. C'est vrai, mon ptit Rogue tu l'aimes ? Ben chuis contente !:p Moi aussi j'suis d'accord avec Luna ;) Oui, peut être que l'épilogue sera une vue du futur, mais il faut d'abord que je sache si je fais disparaître Alex et Luna quand Voldie sera zigouillé (ce qui veut dire qu'Harry et Hermione ne seront pas mariés) ou si je les fais rester. J'aimerais bien que dans le livre, ce soit un Herm/Harry, parce que Herm/Ron, ça me dit rien : ( Mais je pense que dans le bouquin, Ginny sera avec Harry TT J'ai hâte de lire la suite de tes merveilleuses fics, et je te fais un gros bisou.

Lady Lyanna : Je suis contente que ma fic te plaise. J'espère que tu nous reviendras avec pleins de bonnes idées pour tes fics, j'ai hâte de les lire ! : ) Merci pour ta review.

Harana : Salut toi ! Aurais-tu loupé le chapitre 4 ? Enfin, pas grave, ce qui compte c'est que tu me donnes ton avis pour savoir si c'est bien ou pas, si je dois arrêter d'écrire ou pas :p. Non, le prof de DCFM c'est pas Remus venu du futur, parce que dans le futur Pettigrow l'a assassin ! (sale rat, j'te tordrais bien le cou grrrrrrr…). Tu as bien deviné, ce sera une histoire d'amour Luna/Remus :p Je suis super impatiente de lire la suite de ta magnifique fic, et j'espère que mon chapitre 5 te plaira. Gros calinoux !

Notes : $#$# Instant pub : si vous aimez les répliques cinglantes, si vous aimez mon style d'écriture et mon humour, si vous aimez les fics de ma sœur Shunrya, alors vous aimerez notre fic "Rencontre avec soi-même". Si vous aimez le Seigneur des Anneaux, ma façon de raconter et d'écrire, alors, selon vos goûts, vous aimerez "Histoire de ma vie", ma fic sur le Sda. $#$# Maintenant, voilà le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas de me donner votre avis sur ma fic.

Chapitre 5 : SACM et révélations de pouvoirs (1)

Deux jours après avoir été voir Banks, Luna croisa Lucius et sa bande de Serpentard dans un couloir.

- Mais c'est la petite Potty, ricana Bellatrix.

- T'as pas dû imprimer ce que je t'ai dis la dernière fois, la Vipère, soupira Luna, faussement consternée. Pour toi, je suis "Ton pire cauchemar".

- Potter, tu devrais arrêter de parler, tu risques de dire des choses que tu regretterais, la prévint Lucius.

- Malefoy, occupes-toi de tes lèches-bottes, et gardes ta langue de serpent derrière tes dents si tu ne veux pas que je te la coupe ! siffla la Gryffondor, tout sourire.

- Tu crois que tu nous fait peur ? demanda Rodolphus Lestrange. Tu n'es pas de taille contre nous !

- Mais tu crois quoi Lestrange ? Dans le futur, je t'ai botté les fesses. Et oui, je t'ai tué mon ptit père, moi, une pauvre gamine de 16 ans, face au vilain mangemort de 50 balais !

Rodolphus devint rouge de colère. Il enleva le bras qu'il avait passé autour de la taille de Bellatrix, sortit sa baguette et avança vers la jeune Potter, menaçant.

- Sale petite peste, tu mens ! Une sale gosse comme toi ne peut pas me faire de mal, et encore moins me tuer !

- T'es sûr ? Je crois que tu as besoin d'une bonne démonstration mon gros, déclara calmement la Gryffondor en sortant sa baguette magique.

Bellatrix et Lucius sortirent eux aussi leurs baguettes.

- Ces chers petits Serpents. Toujours fidèles à leur lâchet ! Vous comptez m'attaquer tout les trois en même temps ? A votre guise, mais faites gaffe à vos fesses !

Au moment où les sorts allaient fuser, des pas résonnèrent dans le couloir adjacent, et McGonagall déboula à toute vitesse devant les quatre Serpentard et la Gryffondor.

- Non mais ça ne va pas ?? s'écria le professeur. Miss Potter, rangez-moi cette baguette avant de blesser quelqu'un ! Messieurs Malefoy et Lestrange, ainsi que Miss Black, idem ! Mais qu'est ce qui vous prend ? Les duels sont interdit dans les couloirs ! Pour cette raison, je retire 30 points à Serpentard et 30 points à Gryffondor !

Les Serpentard faisaient la tronche, et Luna fulminait.

- Maintenant, allez à votre prochain cours, dit sèchement le professeur de métamorphose. Et plus vite que ça ! lança-t-elle, voyant qu'aucuns des adolescents ne bougeaient.

Les Serpentard se mirent en mouvement, lançant des regards meurtriers à la Gryffondor. Lorsque Rogue passa près d'elle, Luna lui murmura perfidement :

- Mes paroles te font réfléchir n'est ce pas ? Tu sais que j'ai raison et ça te fait peur. Mais ne t'en fais pas, le jour où quelqu'un viendra te demander ton aide, tu feras le bon choix.

Ces mots figèrent le vert et argent, alors que la rouge et or se mit en marche vers son cours de Soins aux Créatures Magiques (SACM).

xoxoxoxoxoxoxo

Alex, Sirius, Remus, James et Lily se dirigeaient nonchalamment vers le parc de Poudlard où leur cours de SACM allait commencer.

- Pourquoi les profs ont ils décidé de faire cours de Soins aux Créatures Magiques aux sixième et septième années de Serpentard et Gryffondor ? demanda Lily, perplexe.

- J'en sais rien, répondit James.

- Moi, tout ce que je sais, c'est que Malefoy et ses toutous seront avec nous, dit Alex. Il faudra surveiller nos arrière les enfants, dit sérieusement le Potter du futur.

- Oui papa ! dirent en chœur les Maraudeurs et Lily.

Les cinq Gryffondor arrivèrent à leur cours en riant et en même temps que Luna. La jeune Potter était en pétard, et ça ce voyait. "Crétin de Malefoy ! Salope de Black ! Connard de Lestrange ! « Une sale gosse comme toi… ». J't'en foutrais, moi, des sales gosses ! Bande d'enfoirés ! Tu vas voir si j'suis pas capable de te foutre une raclée ! Imbécile de Rogue, t'es pas assez stupide pour rester avec eux ! Grrr… Du calme, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver…".

- Luna, l'appela James.

- Quoi ? aboya la jeune fille, encore en colère contre les Serpentard.

- Wow, tout doux toutou ! sursauta Cornedrue.

- Désolé James, Malefoy m'a mise hors de moi.

- On avait remarqué, ironisa Sirius.

- Oh ça va hein !

- Eh, ne nous agresse pas, on t'a rien fait, s'exclama Lily.

- On se calme, intervint Remus en se mettant au milieu. Le cours va commencer.

En effet, le professeur Brûlopot commençait à parler des licornes, animaux magiques qu'ils étudieraient pendant le premier trimestre.

- Les licornes sont des animaux qui possèdent une puissance magique immense. Leur sang a plusieurs particularités qui sont… ? Monsieur Potter.

- Lequel ? demandèrent en chœur Alex et James, un grand sourire aux lèvres.

Le professeur leva les yeux au ciel et répondit en grognant :

- Le plus évolué.

- Ah, James, c'est pas de toi dont on parle, tu peux continuer de faire semblant d'écouter le cours, dit Alex à son futur grand-père.

- D'acc… Non mais ça va oui ? Toi plus évolué que moi ? Faut pas rêver ! répliqua l'animagus, vexé.

- Quand vous aurez fini de vous disputer amicalement vous me préviendrez, ironisa Brûlopot. Monsieur Malefoy ?

- Le sang de licorne peut maintenir en vie quelqu'un qui le boit.

- Bien, 10 points pour Serpentard.

Les deux Potter mâles se turent, abasourdis. Quoi ? Malefoy avait répondu à leur place ? Ca ne se passera pas comme ça ! Mais avant que James ou Alex ne puissent ouvrir la bouche pour répliquer, Luna le fit à leur place.

- T'as oublié un petit truc Malefoy. Celui qui tue une licorne pour boire son sang, n'a plus qu'une demie vie, une vie maudite.

- Exact, Miss Potter. 10 points pour Gryffondor.

Malefoy et ses lèches-bottes se renfrognèrent alors qu'Alex, Sirius, Remus, James et Lily souriaient, narquois. Bellatrix sortit sa baguette magique et la pointa sur la sœur d'Alex, réclamant vengeance, quand un éclair rouge jaillit de la Forêt Interdite et atteint une élève de Gryffondor. Alex et Luna se mirent immédiatement en position de combat, baguettes sorties, les sens en alerte.

- Stupéfixiée, dit James qui s'était approché de la jeune fille de sa Maison. Enervatum.

La fille se réveilla. Un deuxième rayon rouge jaillit de la forêt. Luna bondit sur Remus, le ceintura et roula au sol avec lui. Le sort de stupéfixion manqua le jeune homme de peu. La panique envahit les rouges et or, tandis qu'ils se faisaient stupéfixier un par un. Le professeur ne savait plus où donner de la tête, jusqu'à ce qu'il soit touché par un rayon rouge et mis hors d'état de nuire.

-Luna, cria Alex. Tu te souviens de ce sort, le bouclier offensif ?

- Ouais, maintenant ?

- Maintenant !

Les deux Potter du futur se dressèrent entre les Gryffondor et la forêt, et, tout en évitant les sorts qui leurs étaient destiné, ils lancèrent d'une même voix :

- Protecto Offensio !

Un immense dôme de lumière rouge et or entoura les sixième et septième année de Gryffondor. Les Stupéfix ricochaient sur le dôme et partaient dans tout les sens, accompagnés par quelques sorts d'attaque que le dôme envoyait de lui-même.

- Lily et les sixième année, réveillez les élèves stupéfixiés, James, Sirius, Remus et les septième année, vous attaquez, ordonna Alex.

Les Lions ne discutèrent pas, comprenant que leur vie étaient en danger. Bientôt, tous les élèves, ainsi que le professeur de SACM, furent de nouveaux opérationnels. Les septième année attaquaient à l'aveuglette, ne sachant pas où se situaient leurs agresseurs.

- Ecoutez-moi bien, dit Luna à ses camarades. Mon frère et moi allons vous couvrir. Dès que nous vous le dirons, vous courrez vers le château, et vous filerez chez Dumbledore pour lui dire ce qu'il se passe. C'est clair ?

Les élèves hochèrent la tête en signe d'assentiment.

- Professeur, vous irez avec eux, et vous vous assurerez qu'ils sont tous sain et sauf une fois à l'abris, ordonna Alex. Méfiez vous des Serpentard, d'après leur réaction face à l'attaque, et vu qu'aucun d'eux n'a été touché, je pari que nos agresseurs sont des mangemorts.

Brûlopot réfléchit quelques instants. Dumbledore lui avait raconté, à lui, ainsi qu'à tout les professeurs, que Luna et Alex Potter étaient des combattants, qu'il fallait leur faire confiance. Il décida de croire aux paroles de son directeur.

- D'accord, dit le professeur. Dès que vous le direz, nous partirons. Mais faites attention à vous !

- Promis, répondirent en chœur les deux adolescents.

Au moment où les Gryffondor cessaient de parler, une quarantaine de mangemorts sortit de la Forêt Interdite. Ils étaient, évidemment cagoulés, et semblaient chercher quelqu'un. Les yeux bleu acier de l'homme qui avait l'air d'être le chef se fixèrent sur Sirius, puis sur James et enfin, sur Luna et Alex.

- Sirius Black, ton père m'a demandé de te donner une leçon, dit le mangemort d'une voix traînante et glacée.

- Ah oui ? Et vous seriez venu à Poudlard rien que pour ça ? C'est trop d'honneur ! ironisa le jeune homme.

- Ne te fait pas d'illusion gamin. En réalité, nous sommes venu chercher Potter et…

- Lequel ? coupèrent en chœur les trois jeunes Potter.

- Vous avez le choix, continua James. Vous pouvez me choisir moi, ou bien mes futur petits enfants, Alex et Luna, sourit le Gryffondor, narquois.

- Petits enfants ? fit le mangemort, perplexe.

- Oui, parce que ma sœur et moi venons du futur. De 43 ans dans le futur pour être exact, dit Alex.

Le mangemort paraissait désemparé. Pendant qu'il essayait de digérer les informations des Potter, Alex s'adressa à sa sœur :

- Luna, tu te rappelle le sort de magie noire que je n'arrive pas à faire ?

La jeune fille fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire de quoi parlait son frère.

- Ah oui, celui-l !

- Nous nous sommes compris, sourit Alex. Tenez-vous près, dit le jeune homme, s'adressant au professeur et aux élèves.

Luna se mit fasse aux mangemorts, et se concentra. Elle leva sa baguette, rompant son sort de bouclier, affaiblissant celui de son frère. Avec rapidité, et avant que les mangemorts n'attaquent, la jeune fille pointa sa baguette magique sur les larbins de Voldemort et cria une formule.

- Nox Venta !

Aussitôt que Luna eut prononcé la formule magique, la lumière diminua et un vent de tempête souffla sur les mangemorts qui furent plongés dans les ténèbres.

- PARTEZ ! hurla Alex.

Alors que les Gryffondor prenaient leurs jambes à leurs cous, les mangemorts eux, étaient déstabilisés pas le sort utilisé. C'était un sort de magie noire avancée. Comment ce faisait il qu'une gamine de 16 ans arrive à le lancer ?

Pendant que les mangemorts essayaient de se dépêtrer du sort lancé, les Serpentard essayaient de retenir les Gryffondor. La majorité des Lions de sixième et septième année avaient réussi à atteindre Poudlard, mais un petit groupe était retenu par les Serpents. Voyant ça, la colère d'Alex et de Luna monta d'un cran. Furieux, ils se détournèrent des mangemorts et stupéfixièrent leurs rejetons.

Les mangemorts réussirent à se libérer de l'emprise du Nox Venta de Luna, et s'en prirent aux deux Potter du futur. Voyant ça, les Maraudeurs et Lily firent demi-tour, et attaquèrent les mages noirs.

- Eh, bande de lâches ! cria James. C'est moi que vous voulez, alors laissez les autres partir !

Le chef du bataillon de mangemorts éclata d'un rire sadique.

- Tu ne crois tout de même pas que nous nous sommes déplacés à quarante rien que pour toi ? Maintenant que nous avons pris connaissance que deux de tes descendants étaient ici, nous les prendrons avec toi et Black junior. Nous en profiterons pour tuer la Sang de bourbe et l'amoureux des moldus qui sont avec vous !

- JAMAIS ! hurlèrent Alex et Luna.

Verts de rage, le frère et la sœur lancèrent un sort d'aveuglement combiné à un sort d'entrave, et partirent en courant vers la Forêt Interdite en criant à l'adresse des mangemorts :

- Si vous nous voulez, venez donc nous chercher !

En regardant derrière lui, Alex put voir que Remus, James, Sirius et Lily les suivaient. Les six Gryffondor accélérèrent le pas dès qu'ils entrèrent dans la forêt. Déjà les sorts fusaient derrière eux. Les adolescents arrivèrent bientôt en vue d'une clairière. A l'intérieur de celle-ci, ils virent un enfant sous un arbre.

Un rayon vert frôla Lily et toucha l'arbre sous lequel l'enfant se trouvait. Le bois craqua, le tronc céda et fut coupé. Avec horreur, les six sorciers virent l'arbre s'écrouler sur l'enfant qui ne réagissait pas, les yeux fixés sur l'arbre qui allait l'écraser. Accélérant encore l'allure, Alex bondit sur l'enfant, le prit dans ses bras et le lança à sa sœur, alors que les branches de l'arbre lui fauchaient les jambes.

Luna rattrapa le petit enfant, et vit, terrifiée, les branches de l'arbre emprisonner les jambes de son frère. La jeune fille courut vers son frère, tandis que les mangemorts se rapprochaient, et que les Maraudeurs et Lily continuaient de courir, cherchant un endroit où se cacher.

- Alex !

Le jeune homme se redressa sur un coude et dit à sa sœur, rapidement :

- Luna, je suis coincé, je crois que j'ai une jambe cassée. C'est rien ne t'inquiète pas ! Mais toi, dégage d'ici, mets l'enfant à l'abris, et protège nos amis !

- Alex, je ne t'abandonnerais pas ici ! Tu ne peux pas me demander de faire ça !

- Si, et je le fais !

- Ils vont te torturer !

- Je sais, mais ce n'est pas important. Ce qui m'importe, c'est que tu sois en vie et à l'abris ! Pars, vite, ils arrivent.

- Alex…

- Pars Luna, PARS !

Le jeune Potter sortit sa baguette et lança plusieurs sorts aux premiers mangemorts qui entrèrent dans la clairière, laissant le temps à sa sœur de s'enfuir. Les mangemorts arrivèrent près du Gryffondor, et le chef le désarma d'un Expelliarmus bien placé.

- Tiens, tiens, tiens, un Potter du futur, dit il d'une voix traînante et ironique.

- Tiens, tiens, tiens, ne serait-ce pas un Malefoy ? ironisa Alex.

L'homme cagoulé tressaillit légèrement. "Touch ! C'est le père de Lucius." pensa Alex. Le mangemort se ressaisit vite et dit d'une voix froide :

- Allez me chercher les autres ! ordonna-t-il à ses subordonnés. Le Maître sera content d'avoir un Potter du futur !

- Génial, je vais pouvoir voir tonton Voldie avant qu'il devienne Tête de Serpent ! ricana le jeune Gryffondor.

- Insolent ! gronda le mangemort.

Alex vit un poing jaillir, puis ce fut le noir complet.

xoxoxoxoxoxoxo

Quand son frère lui avait hurlé de partir, Luna avait bondi sur ses pieds et était partie en quatrième vitesse, l'enfant toujours dans les bras. Le petit pleurait de peur. La Gryffondor resserra son étreinte sur le petit corps qui était dans ses bras, et elle lui murmura des paroles rassurante tout en courant.

- Ne t'inquiète pas petit, tant que je serais en vie, je ferais tout pour te protéger !

Luna rattrapa rapidement Lily et les Maraudeurs qui, ne voyant pas le frère et la sœur, s'étaient arrêtés. La jeune Potter mit l'enfant dans les bras de Lily et dit :

- Veille sur le gosse Lils, je retourne chercher Alex !

- Luna, attends !

Mais la jeune fille avait déjà fait volte-face et disparut dans un fourré. Sirius et James allaient s'élancer à la poursuite de leur amie, mais Remus les en empêcha.

- Restez avec Lily et l'enfant. Je vais chercher Luna.

- Mais…

- Je cours plus vite que vous, se justifia le lycanthrope avait de partir à la poursuite de son amie.

Lupin arriva bientôt à la hauteur de Luna, et, alors qu'elle allait s'élancer dans la clairière où Alex était, il l'attrapa par la taille, lui plaqua une main sur la bouche, et la tira à l'abris des regards.

- N'y vas pas ! murmura Remus. Ils ne sont qu'une vingtaine. L'autre moitié doit être à notre poursuite. Viens, on ne peut plus rien faire pour ton frère.

Luna savait que son ami avait raison, mais son cœur l'emporta sur sa tête, et elle échappa à l'emprise de son ami, pour faire irruption dans la clairière.

- L ! cria un mangemort en la montrant du doigt.

Les vingt mages pointèrent leurs baguettes sur la jeune fille, qui déglutit péniblement.

- Oh oh !

- Viens !

Remus venait de surgir aux côtés de la jeune Potter. Il lui attrapa le bras et l'entraîna à sa suite, dans les profondeurs de la forêt. Ils coururent à en perdre haleine, quand soudain, un mangemort se dressa devant les deux adolescents. Luna tendit son bras gauche pour arrêter Remus derrière elle. Le mangemort leva sa baguette et lança un Stupéfix. La jeune fille leva sa main droite devant elle, en un simple geste de protection. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le sort offensif dévier, et le mangemort faire un vol plané et s'assommer contre un tronc d'arbre !

Ne prenant pas le temps de savoir ce qu'il s'était passé, Remus empoigna son amie et l'entraîna à sa suite. Grâce à son odorat de loup-garou, Lupin les mena jusqu'à la grotte où James, Sirius, Lily et l'enfant avaient trouvé refuge.

xoxoxoxoxoxoxo

-L ! cria un mangemort.

Malefoy senior se retourna, et pointa sa baguette sur la jeune fille qui avait bondi dans la clairière. Les mangemorts virent un jeune homme attraper la fille du futur par le bras et l'emmener.

- Allez me la chercher ! cria Malefoy.

Le reste de ses hommes partirent à la chasse aux écoliers. Lorsque tout les mangemorts revinrent, ils étaient bredouilles.

- Bandes d'incapables ! vociféra Malefoy. Le Maître va être en colère, mais j'espère que ce garçon lui suffira, dit il, en se calmant.

Le père de Lucius regarda ses trente-neuf subordonnés, leur jeta un regard haineux, et dit, glacial :

- Il y a des Doloris qui se perdent !