Auteur : Séléné.

Disclaimer : Voir chapitres précédents.

Réponses aux reviews :

Le Saut de l'Ange : Mon Ange préféré ! Ta review m'a fait très plaisir et bien rigoler. Voilà (enfin !) le chapitre 7 que tu attendais tellement ;) Je suis très contente que cette fic te plaise tellement ; moi j'adore l'écrire, et si tu l'aimes, alors je ne l'abandonnerai jamais. Je suis très heureuse que tu ais aimé mon one-shot (en parlant de « Mémoire d'outretombe », je suis entrain d'écrire la lettre que Harry reçoit de ses parents). D'ailleurs je suis entrain d'en écrire plusieurs, dont un sur la rencontre de Calypso (de « rencontre avec soimême ») et Sirius qui s'appellera "Rencontre avec une Etoile". Quant à moi, j'attends avec impatience la suite de tes merveilleuses fics et traductions :') Voilà, merci beaucoup pour ta review, bonne continuation et gros bisou.

Théalie : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir. Et ce chapitre est la réponse à ta question. Bonne lecture et bisou.

Agua : Ah, comment résister à tant de gentillesse ? Voilà la suite, pis je crois qu'en fait, je vais pas les faire mourir, ou alors il y aura deux fins ;) La bestiole ? C'est une espèce de gros loup avec huit pattes qui lui sortent du dos, plus les quatre pattes du loup, enfin un truc tout moche quoi :D La mort de Boromir, du gâchis ? Je sais pas… perso, je préfère son frère Faramir ;) Par contre Sirius… C'est pas possible qu'il soit mort, c'est mon chouchou cet homme ! Je suis contente que tu aime Mik, moi je l'adore . Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait chaud au cœur. J'attends la suite de ta fic avec impatience ; j'ai fait un effort pour la mienne, alors prend exemple sur moi ;) Voilà, gros kissou et bonne lecture.

Shaeline : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir. J'espère que ce chapitre te plaira.

Lisalune : Tes reviews me font toujours rire et je les attends avec impatience. Ah, tu sauras ce que Mik faisait tout seul dans la forêt au prochain chapitre, celui est consacré uniquement à Alex ;) NAN ! Tu ne le consoleras pas… enfin pas toute seule. On partage, tu veux :p Et j'ai adoré Vampires à Poudlard. Est-ce que tu aurais le temps de lire « Rencontre avec soimême » ? J'aimerai avoir ton avis dessus (je l'ai posté sous mon pseudo au cas où tu veuilles la lire ;)). Voilà le septième chapitre, j'espère qu'il te plaira autant que les autres. Bisou et bonne lecture.

Picou : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir. Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira.

Plumette : Ah, Mik. Tu sauras presque tout sur lui au chapitre suivant ;) (moi j'ai eu 16 ans le 10 avril, c'est aussi jeune que 19 ans nah !). Je suis contente que tu aimes toujours ma fic, ça me fait très plaisir, et tes reviews m'encouragent. Voilà la suite et bonne lecture.

Harana : Hello Miss ! Lorsque j'ai lu ta review, même si elle était courte par rapport à d'habitude, elle m'a fait très plaisir. Tu vas être contente, dans ce chapitre, on ne voit qu'Alex ;) Dis-moi, je voudrais avoir ton avis ; je suis entrain d'écrire un one-shot (je sais plus si je t'en ai déjà parlé) "Rencontre avec une Etoile", la rencontre de Calypso et Sirius, lors des vacances d'été avant la 3ème année de Fangora à Poudlard. Tu crois que c'est utile que je le poste lorsque je l'aurais fini ? Et tes partielles, elles se sont bien passées, elles sont finies ? En tout cas, j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres. Bisounours et j'espère lire bientôt une autre de tes merveilleuses fics.

Takoma : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir. J'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre.

Elaur : Merci pour ta gentille review. J'espère que ce chapitre te plaira.

Note : Voilà ENFIN le chapitre 7 de "Changer le futur". J'espère qu'il vous plaira. Et petit peu de pub : Rencontre avec soimême (pour ceux qui veulent rire un peu ;)) est accessible sous mon pseudo, avec mes autres fics. Et maintenant bonne lecture à tous et à toutes, et n'oubliez pas de me donner votre avis avec une petite review, ça m'aiderait à me parfaire niveau écriture.

Chapitre 7 : Captif de Voldemort et révélation de pouvoirs (2)

Quand il reprit connaissance, Alex ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait. Un regard autour de lui lui apprit qu'il était dans un cachot. Une porte en fer en était le seul accès, et quatre murs suintants d'humidité et un plafond bas formaient le reste de sa prison. Quand le jeune homme essaya de se relever, une douleur fulgurante lui vrilla le crâne, et l'empêcha de se mettre debout.

"Ben voyons ! Après les mangemorts, la migraine. Mais c'est génial la vie en 1976 !" pensa Alex. Le jeune homme se rappelait de ce qui s'était passé dans la Forêt Interdite, de l'arbre qui avait failli l'écraser, de l'enfant qu'il avait lancé à sa sœur. Sa sœur… "J'espère que Luna va bien. Je me demande ce que faisait le gamin dans cette forêt. Et James, Sirius, Remus et Lily, comment vont-ils ?Et moi, où je suis ? Merlin, faites que je ne sois pas chez tonton Voldie ! Je touche du bois ! Tiens, en parlant de bois, où est ma baguette ?"

Le jeune Potter tâtonna le sombre sol du cachot, cherchant un objet qu'il ne trouva pas. " Et merde ! Ils m'ont pris ma baguette ! Comment je vais faire pour sortir d'ici moi maintenant ? Bravo Alex, t'es le plus stupide des Gryffondor, pire qu'Oncle Ron, ce qui n'est pas peu dire !"

A peine eût-il fini de penser, qu'Alex entendit la porte de sa geôle s'ouvrir en grinçant, et vit cinq mangemorts entrer. Les cinq hommes étaient encagoulés, et deux d'entre eux se dirigèrent vers le prisonnier, le prirent sous les bras et le relevèrent, tandis que l'homme qui semblaient être le chef disait cruellement, d'une voix glaciale et traînante :

- On fais moins le fier sans sa baguette et sa pétasse, n'est-ce pas jeune Potter ?

- Premièrement, la pétasse est ma sœur, et je vous prie de noter que je ne fais pas dans l'inceste, deuxièmement, je n'ai pas besoin de ma baguette magique pour vous mettre une raclée ! dit calmement Alex.

L'homme à la voix charriant le Pôle Nord que le jeune homme reconnu comme étant Malefoy senior, perdit son sourire sarcastique et envoya son poing droit dire bonjour à la mâchoire du jeune Gryffondor, dont la lèvre inférieur se fendit sous le choc. A moitié sonné, Alex se laissa traîner par les mangemorts, tentant, tant bien que mal, de reprendre ses esprits.

Au bout de quelques minutes de traînage intense, le jeune Potter fut balancé au sol avec toute la délicatesse dont la soldatesque mangemorienne était capable, c'est à dire aucune. "Aïe ! Putain de bordel de merde, peuvent pas faire attention non ! Ce qu'il manque ici, c'est une touche féminine. Faudra que j'en parle à Face de Serpent. Un peu de tendresse dans ce monde de brute ne me ferai pas de mal, au contraire."

Alex se remit debout lentement, et fit face à un homme d'environ 38 ans, aux cheveux courts noirs, aux yeux gris perle et à la peau blanche. "Wouaw, Voldie ressemblait à ça avant de devenir une larve ! Ouais… En fait, vu de près, il est pas terrible." Le jeune homme regarda l'adulte droit dans les yeux, au grand amusement de l'homme.

- Alex Potter, dit Tom Elvis Jedusor, la voix grave et sifflante. Je crois savoir que vous venez du futur. Vous confirmez ?

- C'est Malefoy qui vous a dit une stupidité pareille ? Vous ne l'avez pas cru j'espère, sourit le jeune homme en regardant le blond mangemort d'un air narquois. Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous avez un léger accent sifflant. Il faudrait voir à arrêter de parler aux serpents, dit insolemment Alex.

- Surveilles un peu ta langue Potter, sourit Tom. J'apprécie beaucoup l'humour et l'effronterie, mais pas à mon égard.

- Oups. Désolé Tom, je n'étais pas au courant, dit Alex en regardant Voldemort droit dans les yeux.

- Comment m'as-tu appelé ? siffla dangereusement le Mage Noir.

- Tom. C'est pas votre nom ? demanda innocemment le jeune homme.

- Faites attention à ce que vous dites, jeune Potter. Je suis Lord Voldemort, tâchez de vous en souvenir à l'avenir, prévint le Mage Noir.

- A l'avenir ? Mais quel avenir ? Celui où vous avez projeté de régner sur le monde sorcier et de détruire le monde moldu ? Pour ça, il faudra me tuer d'abord, parce que sachez, Tom, que vous ne m'inspirez aucune peur, et qu'avant de vous proclamer le Maître du monde, il vous faudra nous écarter de votre chemin, ma sœur et moi.

Voldemort avait écouté en silence la petite tirade du Gryffondor, à la fin de laquelle, il éclata d'un rire sinistre et glacial.

- Vous voulez mourir ? Mais il fallait le dire tout de suite jeune Potter, sourit sarcastiquement le Mage. Mais avant, vous allez me dire tout ce que vous savez sur le futur.

- Plutôt mourir ! cracha Alex.

- Ne soit pas si pressé Potter, ricana Voldemort. Avant de mourir, tu vas être torturé. Avery, Nott ! appela Jedusor. Emmenez notre jeune invité dans la Salle de l'Enfer. Ta première séance de torture se fera par le feu !

Voldemort éclata de rire, tandis que ses hommes prenaient Alex par les bras et l'emmenaient vers une souffrance certaine, et une découverte intéressante.

xoxoxoxoxoxoxo

Alex se laissa conduire sans broncher à la Salle de l'Enfer. Cette salle avait beau avoir un nom a faire froid dans le dos, "ce qui est ironique quand on sa-t que l'Enfer est le domaine des flammes", l'enfer, Alex le connaissait, et, malheureusement pour Voldie, il y avait survécu. Certes, sa mère avait donné sa vie pour l'en faire sortir, mais on ne vit pas l'Enfer sans en sortir avec une certaine immunité. "Quand on en sort" pensa amèrement le Gryffondor.

Chez Alex, cette immunité se traduisait par une volonté de garder les informations voulues secrètes, quelque soit la douleur que ses tortionnaires lui feraient subir. Ainsi, quand on l'attacha à une chaîne tombant du plafond, au dessus d'une trappe pour l'instant fermée, le jeune Potter ne moufeta pas, résolu à ne rien laisser sortir d'autre de sa bouche, que des hurlements de douleurs, et de temps en temps, s'il en avait la force, quelques jurons bien colorés.

Tout à ses pensées, Alex ne se rendit compte de la présence de ses bourreaux que lorsqu'il entendit le bruit que sa chemise avait fait en rendant l'âme, déchirée par Avery. Avery et Nott n'étaient pas les seuls mangemorts présents. Dans un recoin sombre de la pièce, le Potter du futur remarqua la silhouette, plus petite que les deux hommes, qui l'observait. Suivant son regard, Nott sourit méchamment et dit :

- Je vois que tu as remarqué Evan. C'est un futur mangemort, il est très prometteur, se vanta l'homme.

- Evan ? Je connais ce nom. Evan… Evan… Je sais ! Evan Rosier, le fils de Franck Rosier. Tu es en septième année à Serpentard non ? Tu es tombé bien bas quand on sait que ton père était pro-Dumbledore, fit dédaigneusement Alex.

- "Etait" est le mot juste. Mon père a compris où étaient ses intérêts dans la guerre qui s'annonce, et depuis, c'est l'un des plus fidèles mangemorts du Maître, lança fièrement le jeune Rosier.

- Tu veux dire l'une de ses plus fidèles larves, esclaves, lèches-bottes, chiens-chiens, chair à canons…

A la tête que fit le Serpentard, Alex sut qu'il devrait expliquer le dernier terme qu'il avait utilisé, terme moldu.

- Tu sais pas ce que "chair à canons" veut dire ? Ca veut dire que ce dégénéré de Face de Serpent qui vous exploite vous envoie en première ligne, alors que lui reste les fesses à l'abris des sorts, sur son trône. Si vous ne vous réveillez pas, votre "Maître", qui, soit dit en passant, n'en a rien à foutre de vous, vous laissera tous crever, plutôt que d'aller vous prêter main forte lorsque les Aurors vous mettront une raclée… Arg !

Alex ne put finir sa tirade, car Avery venait de lui coller un coup de poing dans l'estomac qui le fit taire un bon moment.

- Tu ne devrais pas nous insulter de la sorte, Potter, cracha le mangemort, le visage défiguré par la rage.

- Tu ne sais pas de quoi nous sommes capables, minus, renchérit Nott. Les moustiques dans ton genre, le Maître les écrase !

Rien qu'à la façon dont Avery et Nott réagirent à la vérité énoncée, Alex fut sûr de passer un mauvais quart d'heure. Son seul réconfort fut de voir que ses paroles avaient fait mouche chez le jeune Rosier.

- Si seulement Luna était là ! Elle m'aurait fais taire d'un bon coup de coude dans les côtes, murmura le Gryffondor, la tête baissée vers le sol.

Un bruit d'outils, de pinces rouillées, de soufflet actionné et autres instruments de torture fit relever la tête de notre pauvre Alex. Il vit avec horreur Avery, un tison chauffé à blanc en main, se diriger vers lui. Le mangemort s'arrêta près du jeune Potter, et brandit le tison devant lui.

- Alors Potty, tu vas répondre bien sagement à nos questions, n'est-ce pas ?

Les yeux braqués sur le tison, Alex répondit tout de même :

- Jamais, torturez-moi autant que vous le voulez, mais jamais je ne vous dirais quoi que se soit !

- Dommage. J'étais prêt à ne pas te brûler tout de suite si tu répondais à ma question, mais tu es têtu, et les têtes de mules, je les fais plier !

Sans pouvoir l'éviter, impuissant, Alex regarda le tison s'approcher de son épaule nue, et y apposer sa marque. Le jeune homme hurla de douleur sous les regards calculateurs d'Avery et de Nott, et celui, troublé et en pleine réflexion d'Evan Rosier.

- Tu ne veux toujours pas répondre, Potty ? demanda Nott, un sourire sadique collé sur son visage.

- C'est beau… d'espérer ! dit Alex en serrant les dents.

Rendu furieux par l'entêtement de sa victime, Nott posa le tison chauffé à blanc sur l'abdomen de l'adolescent. Le jeune Potter fut torturé ainsi des heures, mais jamais il ne parla. Au bout de trois jours du même traitement, sans eau ni nourriture, Alex était presque au bout du rouleau. Sa chair était profondément meurtrie par le fer rouge, par des Doloris, et par des incisions au poignard qui avaient pour but de le vider de son sang.

Avery et Nott étaient allés se reposer, énervés par la résistance et le mutisme de leur victime. Une personne profita de cette absence pour se faufiler dans la salle de torture où Alex essayait tant bien que mal de reprendre des forces. Le bruit que fit la porte métallique en s'ouvrant tira le prisonnier de sa léthargie. En reconnaissant la silhouette qui venait d'entrer, Alex eut un mouvement de surprise.

- Evan Rosier, constata-t-il, la voix fatiguée. Que viens-tu faire là ?

- Je viens te remettre d'aplomb pour la prochaine séance de torture, dis l'apprentis mangemort, un tantinet arrogant.

- Fais ce que tu as à faire, soupira le Gryffondor. Mais ne me donne jamais l'occasion de te tuer, prévint Alex, soudain féroce. Je n'hésiterais pas une seconde !

Malgré les blessures qui l'affaiblissaient, le jeune Potter s'était redressé et toisait désormais Rosier de ses yeux flamboyant de colère et de détermination. Evan recula de frayeur ; l'aura d'Alex dégageait une telle agressivité, une telle combativité ! Dans son état actuel, cette démonstration de puissance était impressionnante. Mais l'aura du torturé s'éteignit aussi rapidement qu'elle était apparue, et le corps d'Alex s'affaissa, soutenu seulement par les chaînes qui entravaient ses poignets.

Rosier regarda attentivement le jeune homme qui lui faisait face. Il se souvenait de ce que Potter avait dit le premier jour de sa torture ; ces paroles le faisaient réfléchir sur son Maître, ses décisions, son avenir. Le mangemort en herbe sortit sa baguette et soigna les blessures d'Alex du mieux qu'il put. Les incisions faites au poignard avaient disparu, et les côtes cassées par les doloris s'étaient ressoudées, elles étaient comme neuves. Seules restaient sur la peau du prisonnier les brûlures infligées par le tison. Ensuite, Evan fit apparaître de la nourriture et de l'eau. Le Serpentard se chargea de nourrir et de désaltérer Alex, au grand étonnement de celui-ci.

- Pourquoi fais-tu tout ça pour moi Rosier ? demanda le Gryffondor, une fois sa faim et sa soif étanchées.

- Je ne fais pas ça pour toi Potter, répondit Evan. Je le fais parce que tes paroles m'ont faites réfléchir et réaliser que ma place n'était pas dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, mais parmi ceux de Dumbledore.

- Tu as rapidement changé d'opinion, constata Alex, méfiant.

- Tout les Serpentard ne sont pas sans cervelle comme Crabbe et Goyle, tu sais Potter, grimaça Evan. J'ai un cerveau, et je l'utilise. Mes intérêts sont dans le camp de Dumbledore, donc, je suis dans le camp où sont mes intérêts.

- Je vois, souffla Alex en levant les yeux au ciel.

Un silence calme plana entre les deux jeunes hommes, jusqu'à ce que le futur mangemort le brise :

- Pour être franc… Ne me regarde pas comme ça Potter, OUI, les Serpentard peuvent être franc ! Donc, pour te dire la vérité, j'ai vu comment les mangemorts étaient traités lorsqu'ils échouaient, et c'est une des raisons qui font que je vais t'aider à te tirer d'ici, dit d'une traite Rosier.

Alex n'eut pas le temps de manifester son étonnement, car ses deux bourreaux revenaient. Avery regarda le torse quasiment guéri du jeune Potter d'un œil soupçonneux.

- Evan, pourquoi as-tu soigné Potty ? demanda doucereusement le mangemort.

- Pour qu'il tienne le coup dès que vous recommencerez à le torturer, sourit machiavéliquement le jeune Rosier. Il faut qu'il souffre mais qu'il ne meurt pas, sinon le Maître sera mécontent. Et vous savez ce que le Maître inflige aux mangemorts qui ne font pas ce qu'Il veut, n'est-ce pas ?

Les deux adultes regardèrent avec une certaine fierté (si entre mangemorts ça existe !) le petit bout d'homme qui leur faisait face. C'est vrai, le Maître n'était pas tendre avec ceux qui le décevaient, alors autant éviter de recevoir un doloris en arrivant devant lui.

- C'est bien Evan, dit Nott. Vas t'asseoir dans un coin, et regarde bien ce qui va suivre.

Le jeune Serpentard obtempéra sans rien dire, remerciant Merlin de l'avoir doté d'un sang-froid et d'un don pour le mensonge hors du commun. Pendant que Rosier était près de Merlin, Avery posa la question à son prisonnier :

- Alors Potter, dis-moi ce qui va se passer dans le futur !

Alex regarda le mangemort bien en face et avec mépris, puis, contre toute attente, lui cracha à la figure.

- Tue-moi tout de suite, espèce de larve, parce que je ne te dirais rien !

Avery s'essuya rageusement le visage, sortit sa baguette magique, la pointa sur Alex et hurla :

- SALE PETIT MORVEUX ! JE VAIS TE… AVADA

- Minute Avery ! intervint Nott, baissant la baguette de son collègue. J'ai une meilleure idée. Nous ne pouvons pas le tuer, mais nous pouvons l'amocher, sourit cruellement l'homme.

"Hoho, ça sent mauvais !" pensa Alex. Et il ne croyait pas si bien penser. D'un geste de sa baguette, Avery fit remonter les chaînes du prisonnier, celui-ci était désormais suspendu à un bon mètre au-dessus du sol. D'autre mouvement de baguette, le mangemort ouvrit la trappe qui était sous le jeune Potter. Le Gryffondor vit avec horreur une cuve remplie de magma bouillonnant sous lui. Déglutissant difficilement, Alex regarda les sadiques qui lui servaient de tortionnaires.

- Alors Potty, toujours pas envie de parler ? demanda Nott, un sourire narquois accroché à la figure.

Alex savait qu'il allait souffrir atrocement, plus que tout ce que les Doloris qu'il avait déjà reçu. Mais bizarrement, cette idée ne l'empêcha pas de provoquer ses bourreaux.

- Qui aurait envie de parler avec les esclaves d'un fou comme Voldie chéri ?

Les deux mangemorts eurent un rictus de haine, et, avec un sourire sadique et sa baguette, Nott fit descendre la chaîne à laquelle Alex était attaché. Le jeune Potter sentait la chaleur de la lave en fusion lui rôtir les doigts de pieds, pieds qu'évidemment, Avery avait déchaussés avant de laisser à son collègue le soin d'ouvrir la trappe. Le jeune homme sentit la chaleur se faire de plus en plus forte, mais, à son grand désarroi, il ne ressentait aucune douleur.

La chaleur remonta le long des jambes d'Alex, passant par le ventre, le torse, la tête et les bras. Le prisonnier ouvrit légèrement son poing droit et vit une petite flamme vaciller au creux de sa main. Avec un petit sourire qu'aucune autre personne présente ne vit, Alex referma le poing, et reprit une expression inquiète lorsqu'il se rendit compte que ses orteils allaient bientôt faire trempette dans du magma bouillonnant.

"Généralement, c'est à ce moment-là qu'une tierce personne intervient, sauvant de justesse le héros d'une mort atroce. Les bouquins de maman me font dérailler ; je suis pas dans un livre, et personne ne sais que je suis ici, donc pas besoin d'espérer être secouru" pensa le jeune homme, réaliste. Mais, ô miracle, la porte de métal de la Salle de l'Enfer s'ouvrit dans un grincement atroce qui fit que Nott releva sa baguette, faisant remonter Alex. Frustré d'avoir été interrompu, le mangemort se retourna pour voir qui avait osé le déranger dans sa tâche.

- Dolohov, siffla Nott. Qu'est-ce que tu veux ?

- Pas la peine de m'agresser Nott, grinça le mangemort. Je viens chercher Potty, le Maître veut le voir.

Nott regarda pendant quelques instants Dolohov, semblant le jauger, puis, d'un geste de sa baguette, le bourreau ferma la trappe et libéra Alex qui s'écroula sur le sol. Avery et Dolohov prirent le prisonnier sous les bras et le traînèrent de nouveau jusqu'à leur Maître.

- Alex Potter, siffla en souriant Voldemort. Comment trouvez-vous la Salle de l'Enfer ?

- Si vous voulez mon avis, cette pièce porte très mal son nom. C'est encore mieux que ma chambre ; votre salle est très confortable, la preuve, je suis en pleine forme, répondit Alex, narquois.

Voldemort scruta l'adolescent, sceptique. Mais le Mage Noir dût se rendre à l'évidence : son prisonnier se tenait droit, il n'avait pas l'air épuisé, encore moins affaibli. "Qui est ce morpion ? C'est impossible qu'il ne soit pas déjà entrain de ramper à mes pieds, me suppliant de l'épargner." pensa le psychopathe magique.

- Avery ! Nott ! tonna Voldemort.

- Oui Maître ? demandèrent en chœur les deux mangemorts, à genoux devant le siège de Jedusor.

- Est-ce que notre… invité a parlé ? questionna le Mage, ironique.

- Vous pouvez me poser la question directement Tom, intervint Alex. Et je suis au regret de vous informer que je n'ai pas dit un mot de ce que vous vouliez entendre.

- Oh, tu m'en vois navré Potter, ironisa Voldemort. Tu vas retourner dans ton cachot, jusqu'à ce que les incapables qui sont sous mes ordres trouvent de quoi te faire parler.

- C'est tout ? bailla le Gryffondor, l'air profondément ennuyé. Dans ce cas… Avery ! Nott ! lança Alex, imitant le Mage Noir. Escortez-moi jusqu'à mes "appartements" !

Après un coup d'œil à leur Maître, les deux mangemorts s'exécutèrent. Mais lorsque Alex eut tourné le dos au psychopathe, Voldie lui susurra :

- Au fait Potter, je t'avais prévenu ; ne – prononce – plus – jamais – mon – nom. Endoloris !